Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

,

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

,

33663 18

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 15 vendredi 21 décembre 2007, 00:54:11

J'eut un sourire démoniaque, c'était bien ma nature d'ailleurs, la petite était t'elle si ingénue ou se jouait de moi?Mais vu son expression terrifiée, c'était vraiment le cas. Le démon eut un plaisir sadique a imaginer la peine qu'elle aurait...Elle ne savait pas?Très bien, très bien...Il allait lui apprendre

"Oh, encore vierge et ingénue hein?Il était temps que tu vienne...Que je t'apprenne les choses de la vie!"

Fit il tandis qu'il aggripait la tête de Jaina d'une main et saisissait sa verge de l'autre prête a l'usage et la plaça devant le visage de Jaina avec une jouissance non dissimulée

"Dans ce cas, pas la peine, je vais t'aider..."

Et d'un seul coup il enfourna son sexe dans la bouche de Jaina le plus profondement possible avant de saisir sa tête a deux mains, et de donner des coups de reins pour l'obliger a lui faire cette felation

"Allez!Je veux sentir ta langue!"

Fit le démon a Jaina

-Hj-Je vais y aller^^ je te répondrais demain-Hj-

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 16 vendredi 21 décembre 2007, 08:46:36

Hmmm...Ce doux plaisir...Celui de voler toute l'innocence et toute la chasteté d'un être, de la forcer a soutenir d'infinies tortures, j'eut quelques soupirs de plaisir tandis que je m'accellerait et que le rythme se faisait de plus en plus fort, de plus en plus infernal. Pendant ce temps des tentacules s'aventuraient sur tout son corps, enserrant ses cuisses, arrachant les boutons de sa chemise et passant sous son soutien gorge pour malaxer ses seins, tandis que les autres titillaient ses autres parties...Asmodée eut un doux sourire tandis qu'il continuait a prendre du plaisir[/i]

"C'est bon n'est ce pas?Tu ressent j'en suis sur un plaisir brulant, espèce de cochone."

Fit il avec un large sourire tandis que ses coups de reins devenaient de plus en plus rapide, Jaina ne savait pas ce qui allait se passer, car sinon elle aurait essayé de se retirer de la rampe de chair sur laquelle sa bouche faisait des vas et vien...Ou aimait t'elle trop ça?Elle était completement débraillée, sa poitrine pendait au rythme des coups de hanche du professeur puis il fit

"Attention...."

Et d'un seul coup il jouit dans sa bouche, laissant celle ci se remplir de sa semence, le pressant contre lui pour qu'elle avale le tout sans pouvoir se retirer...Quand ce fut le cas il ôta celui ci.

"Alors?Comment était ce?

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 17 samedi 22 décembre 2007, 14:06:11

Asmodée continuait ses attouchements avec plus de ferveurs les tentacules suivaient les courbes du corps de Jaina et les entouraient, les pressaient et les tordaient dans tous les sens, pressait ses seins et appuyait sur le bout de ses mamelons. Il eut un rire quand elle avoua enfin aimer ça, puis il enchaina avec un sourire malicieux

"Tu vois?Tu vois ce que tu m'a poussé a faire pour en arriver là?Tu savais pertinament que tu mentait, ton chatiment n'en sera que plus douloureux..."

Lança t'il avec un sourire délicieux, malgré qu'il venait de jouir son sexe était toujours dur, c'était une des habilités des démon...Il passa derrière elle et lui caressa les fesses avant de plaquer sa virilité entre celles ci

"Regarde toi, le plaisir te submerge, tu n'attendait que cette occasion pour que ton professeur te prenne ici et maintenant,Garce!J'espère que tu est prête, car si ce n'est pas le cas..."

Il appuya son gland devant son initimité, Jaina, les jambes largement ouvertes, avait fait de la place pour l'acceillir, la fille fut plaquée contre la vitre de la classe, sa poitrine également, elle pouvait voir les élèves qui discutaient calmement dehors, et qui ne pouvait pas la voir se faire violer alors qu'une simple fenètre les séparaient

"J'arrive quand même!"

Et d'un seul coup il la pénétra de toute ses forces, s'arrêtant un peu a la barrière de l'hymen, il la défonça et entra en elle d'un coup sec, lui prenant sa virginité avec la force d'un bucheron

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 18 samedi 22 décembre 2007, 14:59:12

Et puisqu'elle en redemendait, autant continuer non?Il allait dévergonder cette petite un maximum et en faire une assoifée de sexe, elle suplierais pour en avoir plus, et se retrouverait rapidement la fille qui passerait de mains en mains dans cet établissement, il la prenait de plus en plus fort, de plus en plus vite, et comme elle aimait ça il l'attrapa par les hanches, et approfondit son geste au maximum, son sexe ne rentrait pas, mais a coup de hanches, il arrivait a agrandir l'ouverture au fur et a mesure dans des poussées douloureuses, tandis qu'un peu de sang coulait de celui ci

"Pfff...Alors?tu veux toujours autant me résister maintenant?Maintenant que tu as définitivement trouvé ta place en temps que catin, je vais me faire une joie d'approfondir encore plus mon geste."

Alors qu'il disait ça une tentacule s'approcha du visage de Jaina et s'ouvrit, dévoilant un appendice identique a celui d'un sexe qui s'enfourna dans sa bouche, derrière elle, une autre tentacule suivait le même chemin, mais pénétrant dans son derrière avec violence, bouchant tous ses trous...

"Tu va voir un peu..."

Il accellera et pendant une dizaine de minutes, continua avant de jouir, de la semance jaillissant dans sa bouche et dans ses autres appendices...Puis il ne s'arrêta pas, il recommença, une fois, deux fois...

Au fur et a mesure il la viola maintes et maintes fois avant de la laisser tomber sur le sol, le corps couvert de sperme, a moitié débraillée, il remonta son pantalon et marcha vers la sortie


"Tu as eu ce que tu méritait, j'espère que tu as compris la leçon maintenant...Garce..."

Et le professeur de français quitta la piece et tout redevint normal dans celle ci.


Répondre
Tags :