Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

,

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

,

22849 9

Jaina

Humain(e)

,

jeudi 17 janvier 2008, 10:39:09

,
« Modifié: dimanche 02 mars 2008, 15:13:36 par , »

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 1 jeudi 17 janvier 2008, 11:05:04

Tsukiyo visitée tranquillement le lycée à la recherche de la bibliothèque.
Bien cachée, elle dut demander son chemin à un élève pour ne pas se perdre. Elle put donc arriver sans dommage devant l'immense porte en bois qui grinca de son soul à son arrivée. Il fesait plutôt sombre et il y avait encore très peu de monde. La bibliothéquaire discutait doucement avec un élève, ne se préoccupant du bazar émit par deux jeunes garçons peu interressaient par le panneaux indiquant bien "Silence".

Elle se dirigea lentement vers le coin "roman aventure/fantastique", ses préférés et en prit un au hasard. Tsukiyo souffla la poussière qui envahissait le livre pour dégageait le tire qui resta tout de même illisible. Tant pis, elle se dirigea à une table où une jeune fille était déjà présente. Ses longs cheveux se dandinaient alors qu'elle tournait les pages. Tsukiyo s'asseya en face et ouvrit à son tour son livre avant d'apercevoir le titre de celui que tenait la fille d'en face. Une rougeur s'installa sur le visage un peu pâle de Tsukiyo et elle replongea dans son livre.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 2 jeudi 17 janvier 2008, 11:32:30

Tsukiyo feuilletait vite fais les quelques pages de son livre jusqu'à entendre cette petit voix lui dire bonjour. Elle leva les yeux de son livre pour voir l'incconue se cacher derrière le sien, donnant une belle vue sur le titre plus qu'explicite donnant une nouvelle rougeur à la jeune fille qui se demandait pourquoi elle lisait un truc pareil.

Elle ferma les yeux, et lanca à son tour, d'une voix assez fatiguée.

-"Salut. Il n 'y a pas... A avoir honte tu sais... Enfin..."

Après, elle pouvait lire ce qu'elle voulait, mais pourquoi ça ? Elle secoua la tête et tourna une nouvelle page, son regard se perdait dans les mots qu'elle n'arrivait même plus à lire. L'ambiance de la pièce la fatiguée, c'était vraiment l'endroit parfait pour s'endormir facilement. Elle se frotta les yeux et mit sa main devant sa bouche avant de bailler.

Son visage se posa sur sa main et elle fixa l'inconnue toujours derrière son livre.

-"Tu viens souvent ici pour lire ce genre de chose ?"

Elle avait posé cette question sans vraiment se rendre compte du sens, trop curieuse pour revenir en arrière, elle continuait d'observer la jeune fille avec ses yeux assoupis.

-"Ne réponds pas si tu ne veux pas..."

Cette phrase s'accentua d'un nouveau baillement et elle tourna une autre page, puis deux, ne lisant même plus ces mots aussi incompréhensible que le titre.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 3 jeudi 17 janvier 2008, 12:00:29

Tsukiyo fit un petit rire. Se renseigner ? Et pourquoi ce ton ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas chez cette personne. Mais elle s'en fichait pour le moment, la seule chose qui importait en ce moment, était ce livre d'un ennuie mortel. Tellement qu'elle faillie s'assoupir une nouvelle fois. Heureusement, ou malheureusement, la voix de la jeune fille résonna à nouveau d'une manière encore plus suspecte que la première fois.

-"Et tu ne me cacheras pas ton nom alors ? Moi c'est... Tsukiyo. Et, vu que tu n'as rien à cacher tu te renseignes sur quoi ?"

Un peu trop curieuse à son goût, elle se frappa mentalement avant de refermer son livre et de regarder autour d'elle. Il fesait presque nuit et déjà les quelques élèves s'en allaient. Tsukiyo aurait voulu faire pareil mais elle n'avait pas la force. La bibliothéquaire venait de partir dans l'arrière salle avant de revenir avec une pile de livre qu'elle se mit à ranger.

Tsukiyo poussa son livre au bord de la table et sa tête tomba sur celle-ci tout doucement. Ses paupières se fermèrent et elle s'endormit. Depuis qu'elle était arrivée ic, elle n'avait pas vraiment eut une minute de repos et elle se l'accordait maintenant.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 4 jeudi 17 janvier 2008, 12:45:10

La personne semblait de plus en plus inquiète et agitée montrant bien sa honte et son désarroi. Elle réussie quand même à dire son nom, Jaina et trouver une excuse pour ce livre qui semblait l'interressé plus qu'elle ne le disait.

Un vaccarme provoqué par la jeune fille réveilla Tsukiyo qui regarda autour d'elle, ahurie. Des tonnes de livres gisaient par terre et la biblothéquaire se mi à crier une phrase qu'elle ne comprit pas tout de suite. Elle se leva et regarda l'horreur, toute l'étagère s'était retrouvée par terre avec pour coupable Jaina. Tsukiyo lui fit un regard amusée alors qu'elle s'approchait.

-"Ce n'est pas grâve Jaina. Laissez nous faire madame..."

La bibliothéquaire repartie à ses affaires avant de regarder l'heure et de se précipiter hors de la salle ; surement la pause café. Avant de disparaître, elle leur lanca.

-"Et quad je reviens, il y a intérêt à ce que tout soit en ordre ! J'ai vos noms et vos visages alors ne vous défilez pas. J'en ai pour presque une heure."

Tsukiyo soupira et se tourna vers Jaina, lui adressant un sourire réconfortant avant de se baisser pour commencer à rammasser quelques ouvrages.

-"Ne trainons pas d'accord ?"

Il y avait beaucoup trop de livres ce qui dégouta un peu Tsukiyo qui ronchonna dans son coin. Elle posa une pile sur la table et se baissa à nouveau, frolant légèrement le bas-ventre de Jaina qui était restée debout.

-"Comment tu t'y es prise pour faire tout tomber ? C'est vraiment pas de bol !"

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 5 jeudi 17 janvier 2008, 13:09:16

Tsukiyo l'écouta raconter son histoire des plus amusantes. ELle se mit à rire, se moquant gentimment de Jaina.

-"Oui voilà ! Je vois le genre... Mais je comprends, c'est très vicieux un livre."

Elle continuait de rire jusqu'à qu'elle sente un poids sur elle et qu'une main balladeuse entre en contact avec la peau de ses fesses. Elle resta paralysée et ses joues brûlaient, devenant férocement rouge. Elle ne savait pas quoi dire et n'arrivait plus à bouger jusqu'à que les mains s'actives pour venir caresser sa peau. Ce n'était pas désagréable, mais dans un tel contexte, c'était extrèmement génant.

Jaina se releva, s'excusant une nouvelle fois.  Tsukiyo fit de même, attrapant un livre au passage pour le poser sur l'étagère, elle n'osait plus la regarder mais finie par céder en la fixant avec des yeux sans réelles émotions.

-"Hum... Ce n'est pas grâve... Mais fais plus attention quand même... Les livres ont vraiment une dent contre toi !"

Tsukiyo réajusta quelque peu sa jupe avant de se tourner à nouveau pour ramasser une nouvelle pile de livre. Elle ne savait quoi penser à pars qu'une inconnue l'avait touchée. Loin d'être vraiment désagréable bien sur, c'était surtout impensable. Elle voulait en être sûre et se baissa de nouveau pour ramasser d'autre livre. Il y en avait trop, ils recouvraient presque toute l'allée.

*Il y a du boulot...*

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 6 jeudi 17 janvier 2008, 13:38:53

L'atmosphère était assez tendue malgrès le fait que les deux filles essayais de la détendre par des répliques qui se voulaient amusantes. Mais rien n'y fesait, Tsukiyo se rappelait le geste qui l'avait fait frissoné et il y avait un problème. Jaina se mit aussi à ramasser les livres avant de demander d'une voix trop calme si ça lui disait de faire quelques trucs. Tsukiyo ne compris pas tout de suite de quoi elle voulait parler puis après réflexion, elle crût comprendre et ses yeux s'arrondirent, sa bouche forma un "o" et ses joues prirent une teinte plus qu'équivoque.

-"Pa... Pardon ?"

Un peu choquée par cette question, elle ne savait pas quoi répondre d'autre. Cette fille était de plus en plus étrange, et Tsukiyo réfléchit à nouveau, peut-être avait-elle mal comprise la question. Oui, c'était certainement ça, car ça ne pouvait être autre chose.
Plus calmement et après s'être raclée la gorge, elle demanda innoncente.

-"Qu'est-ce que tu veux dire par "quelques trucs" ?"

Tsukiyo n'était vraiment pas sûre de ce qu'elle avancait et se tritura l'esprit avant de fixer Jaina.
Une lumière venait de s'éteindre, rendant la pièce encore plus sombre, elle se demandait qu'elle heure il était et regarda autour d'elle. Le calme. Peut-être trop.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 7 jeudi 17 janvier 2008, 13:58:53

C'était la meilleure, c'était quoi cette fille ? Tsukiyo ouvrit plus grande la bouche et elle en lacha les les livres qu'elle tenait. Remarquant cela, elle se rebaissa vite et les posa sur la table.
Son coeur battait trop vite, elle regardait Jaina sans vraiment comprendre vraiment pourquoi elle voulait ça.

-"Ah hum... Mais @_@"

Elle laissa aussi tomber les mots et retourna aux rangements des livres. Ne voulant plus y penser, faire comme si elle n'avait rien dit pour le moment mais elle n'arrivait pas à s'enlever ces idées de la tête et la fatigue reprenait le dessus. Ses yeux se fermaient, s'ouvraient selon leur bon vouloir. Un nouveau baillement résonna dans la pièce maintenant vide et elle rangea un nouveau livre. Ce n'était certainement pas dans l'ordre de départ, mais ça ressemblait un peu plus à quelque chose.

Tsukiyo se frotta les yeux et finit par se laisser glisser contre l'étagère avant de s'endormir à nouveau.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 8 jeudi 17 janvier 2008, 14:21:42

Tout ce qu'elle voulait c'était dormir, malheureusement, quelqu'un ne semblait pas d'accord. Elle sentit quelque chose entrer en contact avec ses lèvres, c'était douc et chaud. Ses yeux s'ouvrirent lentement mais sa vue resta brouillée, elle ne savais plus trop où elle était et qui était cette personne en face d'elle. Des bras se tenait autour de sa taille, elle cligna des yeux plusieurs fois, voulant se rendormir mais demanda tout de même.

-"Hum ? Où suis-je et qui es-tu ?"

Le réveil était toujours dur même si elle n'avait pas dormit très longtemps. Elle s'étira et observa un peu mieux la personne mais l'obscurité fesait qu'elle ne la reconnaissait pas.

-"Il fait trop sombre... Veux dormir..."

Tsukiyo soupira et ferma les yeux, ne se souciant plus trop de la personne qui restait là et elle s'endormit à nouveau Ne sachant pas vraiment ce qu'il s'était passée, étant beaucoup trop dans les vappes.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Recherche intime

Réponse 9 jeudi 17 janvier 2008, 14:44:27

Elle entendit une nouvelle fois cette voix, très douce, et elle ouvrit lentement les yeux en s'étirant de plus belle. La lumière s'était rallumée quand la bibliothéquaire était revenue et elle put apercevoir les livres, rangésà leur place et Jaina à côté d'elle.

Tsukiyo se releva et remarqua qu'elle était sur la table. Mais ne demanda pas pourquoi. Elle se releva et descendit de la table avant de regardait Jaina.

-"Je me suis endormie ? Vraiment désolée ! Tu as dut tout range toute seule... Désolée, je t'avais pourtant dit que je t'aiderais, je te dois une faveur !"

Elle avait proposé ça sérieusement, si un jour elle avait besoin d'aide, Tsukiyo serait là. Elle tourna la tête, observant la bibliothéquaire qui sortait ses clefs avant de leur demander de partir car il était tard.
Tsukiyo hocha la tête et insita Jaina à la suivre à la sortie de la bibliothèque. Une fois dans le couloir, à nouveau seules, la bibliothéquaire s'étant dirigeait vers ses apartements, Tsukiyo fixa Jaina.

-"Rhaa je viens de me rendre compte que j'ai pas encore de dortoir, tu voudrais pas m'héberger cette nuit ? Promis je ferais pas de bruit. a moins que toi aussi tu n'en ai pas... Hum si c'est la cas c'est vraiment la dèche !"


Répondre
Tags :