Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

,

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

,

24973 18

Jaina

Humain(e)

,

jeudi 20 décembre 2007, 20:13:43

,
« Modifié: dimanche 02 mars 2008, 15:10:30 par , »

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 1 jeudi 20 décembre 2007, 20:23:25

Le professeur de français, c'était moi. Qui d'autre après tout?Nous les démons avions connaissance de ce monde, tout comme les anges avant qu'ils ne perdent la mémoire, nous pouvions être sur les deux a la fois, des portails étaient là pour nous faciliter la tache dans notre rôle, nous étions des polymorphes de génie, et cette école était un paradis. Il avait toujours révé de pouvoir conclure avec la directrice, d'ailleurs. Mais n'avait jamais pu, il ne se souvenait pas exactement pourquoi. Bref, il continuait son cours quand une nouvelle élève entra. Le démon du plaisir la regarda entrer dans dire mot, mais dans sa tête quelque chose fit tilt, cette enfant...Ce serait par elle que je commencerait...Il n'était professeur de français que depuis peu de temps a vrai dire, il avait été si aisé d'obtenir le poste qu'il n'en revenait pas lui même, il n'était là après tout que depuis trois jours...

Il était un homme grand, aux longs cheveux noirs et au regard perçant, le démon de la luxure était d'une grande beauté, bien musclé, il narrait ses cours avec une habilité toute a son honneur, les matières scolaires étaient des facilitées minables pour un démon comme lui, un prince démon


"Bonjour mademoiselle, prenez place nous allons commencer."

La voix était douce et charmeuse, il la regarda avec un air doux. Sur son passage beaucoup d'élèves se retournèrent et la regardèrent avant qu'elle ne s'installe. Puis le professeur continua son cours avec beaucoup de talent, il narra les formes démonstratives et les différents exemples de figures de style avant de conclure sur les devoirs qu'ils auraient pour la semaine prochaine quand la sonnerie retentit. Le professeur lança

"Voilà la fin du cours, vous pouvez sortir, sauf vous mademoiselle, je voudrais vous parler."

Lança t'il tandis que les élèves sortaient. Demander a une nouvelle élève de rester, quoi de plus normal après tout?

-Hj-Décris ce que tu porte, ce que ton personnage pense a chaque chose que je fais, par exemple quand le professeur la regarde d'un air si charmant, ce qu'elle ressent, quand il lui demande de rester etc etc.-Hj-

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 2 jeudi 20 décembre 2007, 20:39:32

Ca ne serait surement pas trop difficile, il avait des millénaires d'experience, et il flairait qu'elle n'en avait pas, celà faisait partie aussi de ses talents, de pouvoirs sentirs les choses comme ça, je rabaissait un peu mes lunettes, malgré ce que je portait habituellement en terra, ici j'était plutôt sobre, chemise blancche et pantalon, comme le voulait les tenue des professeurs, un sourire éclatant aux lèvres, je la laissait venir vers moi, ses cheveux blonds coulant dans son dos comme une cascade et souriait, ça ne voulait pas dire grand chose pour elle, elle n'avait aucun moyen de se douter de ce a quoi je pensait, je la regardait et lui lançait avec un sourire humble[/i]

"Bienvenue dans notre classe mademoiselle, je suis le professeur Akira Modito, ravi de vous rencontrer, si je vous ait pris a part c'est pour que vous me parliez de vous, que je puisse mieux vous connaître."

Lança le démon en s'asseyant sur un bureau il lui lança toujours avec cet air désinteressé qui, il était sur, la captivait

"Dites moi, d'où venez vous?avez vous des difficultées dans certaines matières, peut être pourrais je vous être d'un quelconque secours?"

Lui demanda avec amabilité le sois disant Akira

-Hj-C'est mieux, essaye de prendre exemple sur moi, te laisse pas interompre par le texte^^enchaine tes idées-Hj-

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 3 jeudi 20 décembre 2007, 20:59:19

-Hj-C'est bien comme ça!Jte promet!Si tu peux rester comme ça pendant tout le topic ça sera impec^^-Hj-

Asmodée eut un petit sourire tandis qu'il écoutait ce qu'elle lui disait, elle était extremement receptive, normal il était un démon de luxure, le plus grand, il était normal qu'elle réagisse ainsi avec lui, devant tout le poids de son experience séduire de simples humaines était un jeu d'enfant, j'eut un sourire encore plus doux quand elle parla de relation serieuses avec des professeurs mais je faisait mine de ne pas entendre...Et continuait sur ma lancée en ignorant cette pique génante, en fait je ne faisait que la garder pour plus tard, avec un sourire enjoleur de lançait

"Pas de soucis, vous vous habituerez vite, nous restons dans les salles de classe pour les repas et pour les cours, vous n'aurez donc a sortir dans les couloirs que très peu, vous les mémoriserez bien vite."

Le professeur hocha la tête a sa question, si elle avait un dortoir ici c'était encore mieux qu'il ne l'esperait néanmoins il lança distraitement

"Ah bien sur, nous avons des dortoirs, vous devez en avoir un d'après votre dossier, vous ne serez plus en retard, ne vous inquietez pas, mais, eclaircissez moi..."

Il prit alors un air plutôt pédagogue et détaché, ne laissant pas du tout filtrer ce qu'il pensait

"Que voulez vous dire a propos de relations serieuses avec les professeurs?"

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 4 jeudi 20 décembre 2007, 21:20:27

-Hj-Un conseil: Si ton perso est méprisante et arrogante, qu'elle agisse ainsi, pas de manière effrayée, en sortant des "Ca vous regarde pas" , fait toi méchante avec le professeur, hautaine, le genre "je suis trop bien pour toi", n'aie pas peur c'est pas un vrai prof XD, pense au carractère de ton perso, pas a ce que tu répondrais toi-Hj-

Le professeur ne comptait pas lacher la perche magnifique que la jeune fille lui avait tendu, lui évitant tout simplement d'avoir a la chercher lui même, son regard se fit plus dur, mais gardant toujours cette tendresse et cette douceur effective, ses yeux noirs fixaient Jaina dans les yeux, dans le but de la destabiliser, il aurait tout le temps de s'occuper de regarder ailleurs, pour l'instant il devait en faire sa conquête, et il avait un ascendant sur elle. Autant en profiter, avec une voix un peu plus dure, il lança a la jeune fille avec quelque sévérité mais de cette voix toujours douce et langoureuse

"Vous sous entendiez que vous aviez peur d'entretenir une relation avec moi?Que vous me trouveriez séduisant?N'essayez pas de mentir..."

Lança le démon de la luxure avec délice, les joues de la jeune fille était rouge, peut être le moment de lancer une seconde offensive plus poussée

"Mais qu'avez vous dans l'esprit mademoiselle Jaina?"

Lança t'il avec un sourire absent

-Hj-Envoie le balader, te laisse pas faire si tu considère que tous sont inférieurs a toi^^ .Sinon pour patienter le hors jeu peut t'aider, tu peux aussi cliquer sur les bans dans ma signature ça aide a nous connaître.-Hj-

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 5 jeudi 20 décembre 2007, 21:38:08

La proie était trop facile a ferrer, c'était désolant...Il n'aurait même pas besoin de la contraindre, car il allait de soi, a présent qu'elle était entrée dans sa classe, elle ne ressortirait pas d'ici sans lui appartenir, de gré ou de force, il aurait bien aimé que celà soit plus violent a vrai dire, comme tous les démons il aimait particulièrement la violence, mais la manipulation, ça aussi il aimait...Il avait pris cet air indigné comme pour être choqué par l'attitude de Jaina, comme tout bon prof a vrai dire...Il se leva de son bureau et s'approcha de celui de la jeune fille, trop occupée a pleurer pour le voir se lever

"Oui, ce n'est pas la question, c'est vous qui avez l'esprit mal placé...Je suis sur que vous savez a quel point vous devriez avoir honte de penser ça."

Lança t'il, prenant soin de rappeller a Jaina combien il était honteux de dire ce qu'elle avait a dire...

"Qu'en fait, en secret, tout ce que vous désirez c'est que je vous séduise, que je vous..."

Il s'agenouilla a son niveau et saisit son menton avant de lui voler un baiser, ou plutôt de lui arracher, il précipita sa bouche contre la sienne, força le barrage de ses lèvres et introduit sa langue dans sa bouche, avec force et tendresse a la fois...

"...Embrasse..."

Lança t'il avec delectation.

-Hj-Tant mieux si tu aime le RP^^ après une telle attaque je pense que même avec du respect, elle s'emporte^^-Hj-

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 6 jeudi 20 décembre 2007, 21:54:37

Oh, un sursaut de volonté, engouffrons nous dans celui ci et jouons un peu avec...Après tout c'était la première qui me tombait sous la dent dans ce plan, je n'allait pas la dévorer tout de suite, mais la faire durer et lui inspirer le plus de tourments possible, car un démon était fait pour ça...Je m'imaginait déjà la suite...Elle n'avait pas été très rebelle lorsque je l'avais embrassé, plus passive, et c'était largement suffisant pour moi pour faire mon office, elle n'était pas insensible, et c'était ce qui la perdrait. Je lançais avec ce même ton incitateur, provoquant l'envie avec douceur et miel

"Allons, bien sur que tu veux, tu as aimé ce baiser, tu ne peux le nier, tu as aimé embrasser les lèvres de ce professeur, lors de ton premier jour de classe."

Lançais a présent Asmodée avec delectation, il voulait voir a quel point elle était prête a avoir honte avant de craquer, si jamais elle le faisait, car il repartait immédiatement a l'assaut, l'embrassant doucement dans le cou, remontant lentement vers le menton

"La vérité c'est que tu n'a pas pu t'en empecher, tu ne peux pas te maitriser, tu est une mauvaise, mauvaise élève...Tu aime que ton professeur t'embrasse...C'est toi qui le désire..."

Du grand art, il n'était pas maitre des démons de la chair pour rien, il savait dompter sa cible, si elle se retrouvait dans cette définition il allait devoir être un peu plus ferme, plus violent, ce qu'il voulait c'était qu'elle le repousse, qu'il le dégoute...

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 7 jeudi 20 décembre 2007, 22:06:08

-Hj-Je te le dit tout net^^une personne avec une personnalité forte se laisserais pas faire, c'est une grave incohérence, essaye de mettre ça au point-Hj-

Des pleurs, c'était fort, mais pas assez fort pour qu'elle le repousse, il allait devoir passer a la vitesse supérieure, tout en baisant son cou il remonta jusque sur ses joues, il la laissait parler, avec un petit sourire néanmoins qui voulait tout dire; il la considérait comme une fille qui aimait ce genre de rapports...Il lui caressa la joue et baisa les quelques larmes qui coulèrent avec insistance, avec une insistance tout démoniaque même...

"Allons allons, tu voulais ce baiser, tu ne fais rien pour m'en empecher, ta bouche dis non...mais tout ton corps me répond oui...oui..."

Tandis qu'il disait ça sa main se posa sur son mollet et il se mit a le caresser doucement, sans trop insister, a travers sa jupe de lycéenne, avec un sourire doucereux, il lui lança

"Tu aime ce que je te fais, tu est une garce, Jaina..."

Lui lançait le démon avec jubilation.

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 8 jeudi 20 décembre 2007, 22:18:40

Etant un être surnaturel, ce genre de choses je les voyait venir de lui, la gifle vint, je la parait d'un simple geste de main, peut être serait t'elle surprise mais j'avais esquivé ce coup. Je prit un ton plus sévère, plus strict pour bien montrer a cette fille qu'avec moi elle n'avait pas de chance d'y couper et je lançais avec douceur comme avec force, lui criant un peu dessus tandis que j'était toujours penché sur elle, un grand sourire aux lèvres et un air de prédateur sur le visage, je lançais avec justesse pour frapper le mieux possible

"Et vous ne repondez pas a la question, mademoiselle!"

Lançais je avec un ton autoritaire de professeur, ce ton pouvant rappeller Jaina a la raison en la faisant sursauter et avec lequel j'enchainait

"Pourquoi vous défendez vous aussi molement?Pourquoi n'arrivez vous pas a me repousser?Alors que vous avez surement peur que je vous viole ici et maintenant?La réponse, il n'y en a qu'une seule:Parce que vous aimez ça, petite mademoiselle..."

Et tant que je lui parlais je caressait sa jambe avec ferveur, plus activement que la dernière fois, je criait plus fort qu'elle pour qu'elle m'entende. Pas de souci, quand j'avais senti venir la vitre je m'était arrangé pour que personne n'entende rien en dehors de la piece, mon pouvoir avait entièrement insonorisé la conversation.

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 9 jeudi 20 décembre 2007, 22:44:39

Eh, il la sentait craquer de plus en plus sous sa pression, mais pour l'instant...Il avait d'autres chats a fouetter, elle avouait, elle continuait a avouer qu'il ne la laissait pas indiférente...Le professeur allait surement pouvoir obtenir ce qu'il voulait d'elle, et ce sans trop se forcer, avec grand plaisir il reprit la phrase qu'elle venait de lui dire, avec un sadisme iné

"Vous voyez, vous venez de l'avouer a nouveau, je vous plais, et vous me désirez, et vous me blâmez parce que je répond a vos désirs impurs au lieu de les ignorer?Il n'y a qu'une personne fautive ici c'est vous, est ce que ça vous est venu a l'esprit que je ne pourrais pas aimer vos regards et que je me forcerais pour permettre a votre ignoble esprit de soulager ses pensées perverses?"

Vraiment, il surjouait, mais ça allait comme dans du beurre...Le professeur était en bonne voie maintenant, il n'avait plus qu'a la pousser a bout avec délicatesse, comme il l'avait fait jusque là

"Vous avez une trop haute opinion de vous même petite ingrate!Vous croyez que je prend plaisir a vous toucher?Mais vous le désirez tant que ce serait un crime de ne pas vous le donner, de ne pas s'abaisser a votre niveau..."

J'avançait a nouveau ma main sur ses cuisses a peine la retirait t'elle, passant cette fois sous la jupe

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 10 jeudi 20 décembre 2007, 23:11:06

Et pourtant elle continuait a me fuxer du regard avec cet air de ne pas y toucher, là, j'allais entrer dans le vif du sujet...La chasse était mon passe temps préféré, elle avait crié mais grâce a mes pouvoirs nul n'avait entendu...En effet elle se trouvait dans un secteur totalement contrôlé par mes pouvoirs, tout semblait normal a première vue, la porte de la classe était bien fermée, mais elle n'était pas vérouillée, elle n'aurait qu'a la pousser pour sortir, tout autour de la classe des gens passaient, mais ne la voyaient pas. Ils étaient dans son plan, dans son univers, ou nul ne la verrait ni ne l'entendrais crier...Et si elle tentait de sortir, elle serait repoussée a l'interieur. C'était comme un bouclier. il lui fallait un moment pour le faire, mais une fois fait il était résistant, une simple humaine ne passerait pas au travers

"Tu ment, est ce qu'il va falloir que tu rende les choses plus dures pour nous deux?Je ne t'aime pas tu sais, je te méprise même parce que tu est dégoutante, mais comme tu est mon élève je me dois de te montrer les vices de cette conduite...."

En outre, les travaux pratiques allaient commencer...Cette fois il franchirait un pas, il plongea ses yeux noirs dans le bleu des siens et lança avec un sourire délicieux....

"Tu prend du plaisir, tu ne fais même que ça, garce."

Lança t'il tandis que sa main continuait a aller plus loin sous sa jupe, je caressait sa jambe avec insistance...Le jeu allait commencer, malgré sa resistance ma main avançait, car je lui faisait envie

"Très bien, je te violerais donc pour t'apprendre ce que tu refuse de voir..."

Et tout en parlant de cette voix calme je caressait soudainement son entrejambe par dessus sa culotte.

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 11 jeudi 20 décembre 2007, 23:32:19

Je la caressait sans vergogne, quoi qu'elle fasse pour m'en empécher c'était trop tard, me voilà lancé, je la titillait et je la touchait intimement, caressant doucement son intimité avec un sourire angelique, sous sa jupe, je pouvais la sentir trembler...Mais ce n'était pas comme je le voulais!Elle se soumettait trop vite!J'eut un sourire et lui lançait avec la délicatesse qui me carractérisait désormais et avec une candeur qui était bien de mon rôle

"Quoi?Ma volonté?Mais je ne t'ai forcé a rien, c'est toi qui veut là, je ne t'ai pas violée, tu est consentente, la preuve tu ne te débat pas, je ne t'ai forcé a rien, tu est juste là, assise sur cette chaise, et tu me laisse te trippoter, si tu savais a quel point tu me dégoute..."

Fit je, laissant un doigt s'attarder sur l'endroit interessant, innacessible de toute façon a cause de la culotte, le professeur n'était pas bien musclé, et il ne la tenait pas, il avait juste avancé une main et s'occupait d'elle...

"Vois, regarde a quel point tu est excitée, a quel point tu veux celà, répète donc après moi:Je ne suis qu'une cochone..."

Fit t'il avec gentilesse...

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 12 jeudi 20 décembre 2007, 23:50:27

Des menaces?Ha ha ha!Et qu'est ce que ça pouvait faire que la directrice le sache?Elle allait voir...Elle allait comprendre qu'elle n'aurait jamais du tomber sur lui. Le professeur eut un doux sourire tandis qu'il appuyait d'un seul coup son doigt sur l'intimité de la jeune fille, augmentant d'un seul coup le plaisir dans une poussée violente. Le demon du sexe savait s'y prendre avec une demoiselle, il allait lui faire pousser des cris

"Quand elle le saura...Quoi?Tu crois vraiment que ta voix a un quelconque poids contre la mienne?Tu crois vraiment que la directrice t'écoutera?Qui te dit que ce n'est pas elle qui t'a envoyé dans ce piege?"

Je poussait un soupir tandis que j'approchait mes lèvres des siennes...Je rigolait

"Fatiguée?De quoi?Je ne t'ai pas touchée ni frappée?Ne me dit pas que tu as la flemme de te défendre contre ton viol, parce que là je ne te croirais pas..."

Et d'un seul coup il la força a l'embrasser a nouveau, se penchant sur elle ils tombèrent au milieu des rangs des bureaux, lui la touchant toujours, sa bouche contre la sienne, sur elle, il ne s'appuyait, pas il aurait suffit de quelques secondes pour la jeune fille a le pousser et a s'enfuir. il voulait tout d'abord de la force, mais finalement il eut une nouvelle idée

"Si tu veux que je sois doux tu dois m'obeir en tout point, jure moi une fidélité sans bornes et a ce moment là je te traiterais avec douceur, mais une chose est sure, si tu ne dis pas que tu est une sale petite cochone tout de suite, je serais tellement violent que ça hantera tes cauchemards le restant de tes jours...Et tu n'a pas idée de ce que je peux faire..."

Lançais je en me pourléchant les babines...

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 13 vendredi 21 décembre 2007, 00:16:20

J'eut un sourire, malgré tout ce qu'elle disait elle ne faisait rien pour m'en empecher, elle me repoussait, mais en fait elle n'avait même pas envie de faire un seul geste pour se sortir de cette situation, il ne l'avait forcé a rien...Mais elle ne trouvait pas la force...Dans ce cas pourquoi prendre des pincettes?Le demon eut un tendre sourire et décida de passer a la vitesse supérieure, tant mieux!Il allait lui faire regretter de l'avoir provoqué...

"Bon, tu as choisi ton destin, tu est une garce bien malpolie, mais une fois que je t'aurais dressée u me mangera dans la main, rien ne retiendra ma punition...Tu va souffrir...Et c'est toi qui l'a voulu."

Et il se leva, arrêtant de la toucher avant de la saisir par les aiselles et de la soulever avant de la coller a la vitre de la classe, elle pouvait voir juste a coté d'elle des étudiants qui parlaient entre eux, mais ne semblaient pas la voir a travers la vitre, pourtant ceux ci regardaient.

"Ca ne te semble pas étrange que je sois si sur de moi?Que personne ne vienne en t'entendant crier?"

Il la laissa tomber au sol et s'éloigna doucement, les mains derrière le dos

"En vérité tu est prisonnière de mon bon vouloir jusqu'a nouvel ordre, en vérité je ne suis pas humain, ce que ta directrice peut faire contre moi m'est bien égal...Je suis..."

Alors qu'il disait celà des tentacules jaillirent du sol et saisirent Jaina, la suspendant dans les airs et la maintenant au poignets, écartant un maximum ses jambes pour réveler sa culotte...

"Un démon. Et je vais te violer si fort que tu n'oubliera jamais de me respecter, sale petite garce..."

Lança t'il avec un large sourire.

Asmodée

Avatar

Re : Mon premier cour

Réponse 14 vendredi 21 décembre 2007, 00:37:15

Je poussait un long soupir, enfin on commençait a avoir de la peur, de la soumission...Je m'approchait d'elle avec envie, a présent elle était impuissante, et elle ne pouvait que regretter son erreur, quand elle dit qu'elle ferait tout ce qu'il voulait il eut un doux soupir tandis qu'il saisissait son menton pour caller son regard dans le sien avec un sourire délicieux

"Mais ne t'ais je pas déjà demandé ça?Tu ne m'a pas dit d'aller me faire enculer?C'est un peu tard maintenant..."

Les tentacules l'ensérèrent et firent basculer sa tête vers l'avant, tout ça se passait de manière si...Haissable, il répugnait a avoir a faire ça. Cette petite blondasse avait vraiment résisté jusqu'au bout, il déboutonnait sa ceinture, le pire restait a venir. Il sourit d'un air pervers et lui caressa les cheveux.

"Je te l'ai dit non?Si fort...Si fort...Tu en aura mal pendant des heures..."

Il baissa son pantalon, dévoilant un sexe d'une taille impressionante devant la jeune fille et abaissa son visage devant lui

"Si tu veux que je sois clément, occupe toi bien de moi, et peut être que je serais plus doux, c'est ta dernière chance...Tu l'aura de toute manière."

Fit il en collant son extrémité contre la joue de Jaina


Répondre
Tags :