Je la regardais exposer ses prétendues connaissance, non, elle ne savait rien, elle avait peut etre lu deux ou trois trucs, mais a part ca, c'est que du téhorique, en partant dans cette optique je savais conduire un vaisseau de combat, j'avais lue le manuel, mais bon, je ne voulais pas me monttrer trop grossier non plus. Je gardais donc le silence, pour ne pas la froisser. Il fallait que je la mette en garde pour la derniere phrase, on ne couche pas n'importe ou avec n'importe qui! C'est des paroles de catins, or elle, elle était innocente. Mais trop tard, Mikku s'était levé pour aller mettre de la musique, franchement, quelle idée de mettre de la musique dans une douche? l'eau assourdi tout, mais pas son cri. Sans chercher plus loin, le jeune homme se leva et se jetta hors de la douche pour aler récuperer la belle ex androide.
Fais attention, c'est glissant par ici...et, ne dis pas qu'on couche n'importe où et avec n'importe qui, c'est pas vraiment ve qu'il faut dire. Et...encore moins faire
Je la prenais dans les bras, regardant si elle n'avait rien de casse et la ramenait sous la douche, nous rincent tout deux avant d'aller droit vers mon lit de plume. Ici, je la déposait doucement sur les couettes avant de l'embrasser. Je lui caressait ses courbes encores voilé par ses sous vetements avant de m'instaler a ses cotées.
Tu es sure de ce que tu veux faire? Ici et avec moi?
Meme si personellement je ne povait pas vraiment dire non, j'étais encore sous l'effet de cette foutu drogue, mon corps n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et lui ravir sa virginité sans scrupule, la seule chose que je pouvais faotre c'était le ralentir encore un peut