Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Make Akuma, le jeune Yakuza américain [ValiSakazukiIdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Make Akuma

Humain(e)

Nom : Akuma

Prenom : Make (se prononce Maké)

Âge : 17 ans

Sexe : Homme

Race : Humain (Terre)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description physique :

« Grand, costaud et musclé, s’il n’était pas qu’un enfant je crois que j’aurais peur de ce Make»

-   Dorobo, second lieutenant du clan Akuma


Make est quelqu’un d’impressionnant à voir. Ses larges épaules ainsi que ses bras musclés imposent le respect, il contraste énormément avec la majorité des japonais qu’il côtois à chaque jour. Même en Amérique, il aurait l’air assez costaud. Cela ne l’empêche pas d’être séduisant bien au contraire, il a de très beaux traits et ses muscles saillants attirent l’attention des femmes.

Mais ce n’est pas sa grandeur, ni ses muscles qui le différencient des autres Yakuzas, ou même des habitants de Seikusu, ce qui le rend complètement différent est le fait qu’il soit blanc. Make est né et a vécu une partie de sa vie en Amérique, c’est pourquoi il est caucasien. Ses cheveux son bruns foncés tout comme ses yeux. Comme la plupart des Yakuzas, il est tatoué. Ses tatouages se situent sur ses bras, sur son torse et sur son ventre. Ce sont de vraies œuvres d’art, leurs motifs rappellent plusieurs créatures de la mythologie japonaise.

Make a de la classe, c’est très important pour lui. En dehors du lycée, il s’habille très proprement. Vestons, chemises et beau pantalons font parties de ses vêtements quotidiens. Au lycée, il a tendance à porter des vêtements qui cachent ses tatouages car ses derniers sont un peu mal vus par les professeurs et certains élèves. Make n’aime pas les couleurs vive, il s’habille donc généralement avec du noir ou du gris.

Il a l’air beaucoup plus vieux que son âge, c’est pourquoi il s’introduit facilement dans les bars et les autres établissements réservés aux majeurs, en fait, il possède même des faux papiers d’identité laissant croire qu’il aurait vingt-et-un ans, personne ne lui pose jamais de question.

Caractère :

« Une chose est certaine, Make ne vous laisseras pas indifférent. D’ici une heure, soit il sera votre ami, soit vous aurez envie de l’égorger»

-   Dansu, mentor de Make


Parfois bagarreur, d’autres fois charmant, Make est quelqu’un d’un peu complexe. Il est très arrogant et orgueilleux, il prendra n’importe quel petit commentaire personnellement. Sans être colérique, il lui arrive souvent de se battre quand il pense qu’on se moque de lui. Il se croit meilleur que la majorité des gens, malheureusement pour les autres, il l’est. Même si son image de lui frôle parfois le narcissisme, il est assez sage pour rester humble la majorité du temps.

Il est aussi très charismatique, il se fait des amis facilement même si malheureusement il utilise très souvent ses talents d’orateur pour manipuler les autres. Il a un certain côté charmeur et romantique, mais il n’est pas très expérimenté avec les femmes. Dans de rares occasions, il lui est arrivé de passer la nuit avec des demoiselles, mais sans plus. Il est vulnérable face aux femmes même s’il ne l’admettra jamais, on pourrait dire que c’est son seul point faible.

Au lycée, la plupart des professeurs ne l’apprécient pas à cause de ses relations avec le monde criminel et les autres ne l’apprécient pas à cause du fait qu’il est plus intelligent qu’eux. Seul de rares enseignants apprécient ses connaissances approfondies sur plusieurs sujets. Il n’étudie jamais et pourtant ses notes rivalisent avec celles des élèves les plus studieux. Ses bonnes notes sont la seule raison qui fait qu’il n’est pas renvoyé du lycée Mishima. Ses nombreuses bagarres et son attitude lui ont values bien des problèmes.

Make est quelqu’un qui s’entraîne beaucoup, il fait de la musculation et beaucoup d’arts martiaux, il veut être fin prêt quand il aura à se battre. Il aime aussi les livres et les films fantastiques, il est également fasciné par tout ce qui est magique et même occulte, c’est son petit côté geek qu’il préfère généralement garder secret. Il est vraiment un dur-à-cuir, mais pas autant qu’il en à l’air. Même s’il est un criminel, il ne fait pas de mal ouvertement à ceux qui ne sont pas associés aux autres clans Yakuzas, à moins, bien sur, qu’ils l’aient cherché…

Histoire :

L’ENFANCE

« Pauvre gamin, c’est sur que ses parents lui ont laissé une fortune, mais il y a certaines choses que l’argent ne peut pas acheter»

-   Un policier qui gérait le dossier de Make après l’accident de ses parents


Vous vous demandez probablement comment il est possible qu’un adolescent américain soit devenu membre d’une famille de Yakuzas au Japon. L’histoire de Make est effectivement étrange, et comme il s’évertue à détruire les pièces de son passé, il est difficile de trouver la vérité. Si vous désirez vraiment le comprendre, commençons par le début…

Né quelque part en Amérique sous un autre nom que Make Akuma, le jeune Yakuza en devenir était le fils unique d’un riche homme d’affaire qui gérait une importante compagnie d’assurance. À part en Amérique, il faisait affaire un peu partout dans le monde, mais surtout en Europe. Il avait comme projet de s’établir au Japon, il avait passé beaucoup de temps à Kyoto et s’était faits de nombreux contacts.

Le père de Make avait comme habitude d’amener son fils et sa femme lors de ses voyages. Comme cela ne nuisait pas aux études du jeune Make, il n’y voyait aucun problème. De plus, cela permettait à Make d’apprendre le fonctionnement de la compagnie qu’il serait un jour appelé à diriger. Le père était un homme bon, mais on ne peut pas devenir riche en affaires sans se faire quelques ennemis…

Le père de Make amena sa famille à Seikusu pendant une semaine où il était sensé signé un contrat qui permettrait à la compagnie de prendre énormément d’ampleur. La famille devait se rendre dans un immeuble quelconque où le père pourrait régler les derniers détails de l’entente avec son associé. Alors qu’ils étaient en voiture pour se rendre au dit endroit, le chauffeur de la voiture de luxe dans laquelle ils voyageaient coupa par le quartier Toussaint, personne ne posa de questions puisque s’était le chemin le plus rapide.

Le chauffeur tourna dans une ruelle sombre, il expliqua qu’il s’agissait d’un raccourcie, le garde du corps de la famille sentait le coup fourré et ne manqua pas de partager ses craintes au père. Ce dernier ne fit rien car il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre et espérer que tout se passe bien. La tension était palpable dans l’arrière de la voiture. Le véhicule finit par s’immobiliser dans une section plus large de la ruelle. Le chauffeur sortit de la voiture laissant seul la famille et leur garde du corps, ils essayèrent en vain de sortir car les portières étaient verrouillées. Pourtant, personne ne céda à la panique, pas même le jeune Make alors âgé de dix ans.

Quelques instants plus tard le chauffeur vint ouvrir la porte accompagné de deux gangsters japonais armés de mitraillettes. Le garde du corps essaya de se servir de l’arme qu’il dissimulait dans son veston mais fût atteint par les balles des assassins avant qu’il ne puisse faire feu. Les gangsters visèrent alors les parents de Make et les abattirent froidement avant de se tourner vers l’enfant effrayé. Ils ne firent pas feu et appelèrent quelqu’un, un homme dans la quarantaine apparut devant la portière, il échangea quelques paroles incompréhensibles avec les deux hommes.

De la poche de son veston l’homme sortit un pistolet de petit calibre et aboya des ordres aux hommes, il n’était visiblement pas content de l’hésitation de ses hommes. Il fit feu deux fois, une balle atteignit Make dans l’estomac, l’autre dans la poitrine, les gangsters s’enfuirent en courant tandis que l’homme s’éloigna en marchant et s’alluma une cigarette avant de disparaitre. Les blessures de Make n’étaient pas fatal, il perdait beaucoup de sang et n’allait pas tarder à s’évanouir. Il regarda son père qui lui murmura dans l’oreille avant de mourir la devise de leur famille :

Omnes aut Nihil

Tout ou Rien

L’OFFRE

« Ton nom n’est pas important, aujourd’hui, tu fais parti du clan Akuma, c’est avec ce nom qu’on te connaîtra. »

-   Le mystérieux «Daimyo», Oyabun ou chef du clan Akuma


Make se réveilla un mois plus tard dans un hôpital à Seikusu, en sortant du coma, il comprit immédiatement ce qui venait de se passer et pleura toutes les larmes de son corps. Comme il n’avait pas d’autre famille, quand il fût totalement rétabli, on le plaça dans un orphelinat en attente d’une famille d’accueil. À ses dix-huit ans, il pourrait accéder à la fortune de sa famille, mais entre temps, le second de son père se sera probablement jeté sur la compagnie, clamant qu’elle lui revient de droit ainsi qu’une grande partie de la fortune de son père. Le jeune ne recevrait que des miettes, il s’agissait tout de même de gros montants, mais qu’une fraction de la fortune d’origine.

Make était assez mature à son âge pour comprendre ce genre de choses, il se résigna alors à son sors et décida d’attendre avec patience ses dix-huit ans. Après deux mois passés dans l’orphelinat, Make avait attiré l’attention d’individus intéressants. Un vieil homme étrange pénétra alors dans l’orphelinat, il était accompagné de trois individus dans leurs trentaines qui avaient l’air féroces. Le vieil homme qui se faisait appeler « Le Daimyo » demanda de voir Make. Quand il le rencontra, il se pencha à sa hauteur et lui sourit, un sourire qui avait l’air bienveillant mais qui était aussi un peu étrange. Il fixa Make dans les yeux pendant une longue minute avant de parler

« J’ai besoin de quelqu’un comme, pour quelque chose de spéciale. Mais cela devras attendre. J’ai entendu ton histoire, elle est très triste. Si tu acceptes d’aider un vieil homme comme moi dans sa noble quête, je t’aiderais en retour. Je t’offrirais la meilleure éducation et bien d’autres choses. En échange, tu travailleras pour moi»

LE YAKUZA

« Une organisation comme la notre n’atteint pas le sommet uniquement avec des rackets, du trafique d’armes et de l’extorsion. Non, si on veut atteindre le sommet, il faut aller chercher notre pouvoir ailleurs…»

-   Le Daimyo, expliquant à Make sa «mission»



Comme Make se doutait bien, la proposition du Daimyo n’était pas aussi noble qu’il le laissait croire. Il avait une vision plus moral des choses que les autres Yakuzas, mais il était quand même un criminel. Aucun code d’honneur ne pouvait changer cela. C’est  Dansu, Saiki-komon, ou administrateur du clan qui s’occupa de Make jusqu’à ce que ce dernier soit assez vieux pour devenir pensionnaire au lycée Mishima. Make n’aimait pas vivre à l’école et se procura un appartement peu longtemps après.

Le Daimyo n’avait pas inscrit Make au lycée Mishima pour rien, certes il offrait l’une des meilleures éducations possible, mais c’était pour les rumeurs de ce qui se passait à l’intérieur de l’établissement que Make fût inscrit. Le nouveau Yakuza passa le test d’admission avec une note quasi parfaite. Au lycée, il arrivait à faire passer en contrebande plusieurs choses interdites au lycée et aux mineures comme de l’alcool qu’il revendait à gros prix aux étudiants. Il ne vendait jamais de drogue, car elle était proscrite même dans le clan Akuma. C’était quelque chose de nocif qui ne faisait que réduire les capacités d’un guerrier.

Dans l’organisation, Make était aimé de tout le monde. Le clan Akuma était maintenant sa vraie famille, seul Satsu, le premier lieutenant se montrait ouvertement hostile envers le membre junior de l’organisation. Même le Daimyo qui ne s’entretenait que très rarement avec les autres membres du clan discutait régulièrement avec Make, si Dansu était son mentor, le Daimyo était comme un guide pour lui.

Peu longtemps après qu’il ait été recruté dans l’organisation, Make recherchait déjà les meurtriers de sa famille, il n’avait qu’un souvenir vague de l’homme qui l’avait tiré et des gangsters qui l’accompagnaient. Il effectuait ses recherches à l’insu du Daimyo et des autres membres du clan, il trouvait cela plus sage. Il avait confiance en presque tous les membres du clan Akuma, mais il n’écartait pas la possibilité que certains soient des traitres. Il se méfiait surtout de Satsu. 

C’est à ses quinze ans que la vraie mission Make débuta, le Daimyo avait entendu parler d’un autre plan appelé Terra et du pouvoir qui s’y cachait. Il n’avait toutefois pas réussi à trouver de failles pour y accéder. Le Daimyo savait qu’avec une puissance plus occulte, son clan deviendrait facilement le plus puissant du Japon. Make se lança alors en quête de puissance sans délaisser ses anciennes activités. Aucune théorie n’était trop folle pour lui, il lisait tous les articles étranges parlant de loup-garou et de vampires. Toutes ces légendes devaient bien être vraies. Make eut quelques rencontres étranges, notamment avec un homme qui disait être un vampire, mais il ne trouva toujours pas Terra. Pourtant, il continuerait à chercher, tant qu’il n’aurait pas foulé le sol de cette terre mythique.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :

Katana : Make a reçu un Katana qu’il garde précieusement dans son appartement, il s’entraine régulièrement à le manier et est un vrai virtuose avec cette lame

Organisation du Clan Akuma: Voici les principaux roles ainsi que les personnes d'interêt du Clan Akuma. Si vous trouvez le Clan intéressant je vous autorise à vous créer un personnage en lien avec l'organisation si vous m'avertissez d'abords. Je ne cherche pas à mener un groupe de joeurs, car comme vous le verrez, mon personnage se situe assez bas dans l'échelle. Je cherche plutot à donner des idées au écrivains en panne d'inspiration, et à vous apprendre des choses intéressantes car il s'agit des vraies rôles des clans Yakuza.


Oyabun (Chef): Le Daimyo

Wakagashira (Premier Lieutenant): Satsu Akuma

Shateigashira (Second Lieutenant): Dorobo Akuma

Saiki-Komon (Administrateurs): Dansu Akuma

Kyodai (Grands Frères)  

Shatei (Petits Frères): Make Akuma

Shingiin / Kakei (Conseillers Juridiques et comptables)

Mon : Le Mon (héraldique) du clan Akuma n’est qu’un gros rond noir sous un fond blanc. Comme il existe des milliers de Mons, il est très probable qu’il ait déjà été utilisé dans la vraie vie par un clan qui existe réellement.

Comment avez vous connu le forum : Deuxième compte  (Reikus Mordo)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolé
« Modifié: mercredi 11 avril 2012, 17:43:45 par Law »

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Make Akuma, le jeune Yakuza américain

Réponse 1 mardi 10 avril 2012, 11:18:38

Oulà... Je sais pas si je dois dire (Re)bienvenu ou pas é__è *A peur >__<*

Mais une future prêtresse ne peut pas rejoindre vos rangs, désolée .__.
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Make Akuma, le jeune Yakuza américain

Réponse 2 mardi 10 avril 2012, 22:23:00

QUOOOIII?

Un autre clan Yakuza? Sur mon territoire?

*balance des couteaux dans tous les sens*

SEIKUSU EST A MOI! A MOI!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Make Akuma

Humain(e)

Re : Make Akuma, le jeune Yakuza américain

Réponse 3 mardi 10 avril 2012, 22:50:16

Clara => Tu n’as pas à avoir peur, je ne te ferais aucun mal. Dommage que tu ne sois pas intéressée à t’associer avec nous,  tu aurais pu nous être bien utile…

Melancholy => Tu veux sûrement dire que Seikusu est à toi, pour l’instant…

Law

E.S.P.er

Re : Make Akuma, le jeune Yakuza américain

Réponse 4 mercredi 11 avril 2012, 17:36:55

Puisque je traîne sur des jeux de rôle ayant cadre au Japon, particulièrement médiéval, tu vas prendre dans ta tête toute la frustration que me font accumuler les autres joueurs chaque jour :

NON, BORDEL, NON NON NON ET NON, 8 ANS CE N'EST PAS SUFFISANT POUR ÊTRE UN VIRTUOSE DU KATANA, QUAND TON PERSO AURA 35 ANS ON REPARLERA DE CETTE PUTAIN DE MAÎTRISE AU SABRE !!!!

Pfouh. Voilà, c'est fait.

Sinon, bienvenue ! :D J'aime ton perso, le fait qu'il soit un Yakuza, ça va amener de nouvelles trames, ça c'est cool.
Ta fiche est claire et bien écrite, niveau orthographe j'ai rien à dire, les petits chapitres c'est fun, bref, tout est bon, tu es validé mon bon ! :D
(et j'savais même pas que Melancholy était un Yakuza... O_o.)
« Modifié: mercredi 11 avril 2012, 17:44:10 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Make Akuma, le jeune Yakuza américain [ValiSakazukiIdé !]

Réponse 5 mercredi 11 avril 2012, 18:15:53

Clara => Tu n’as pas à avoir peur, je ne te ferais aucun mal. Dommage que tu ne sois pas intéressée à t’associer avec nous, tu aurais pu nous être bien utile….

A faire quoi ? Prier pour que vous reveniez en un seul morceau ? Je suis prétresse moi, pas combatante :)
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Law

E.S.P.er

Re : Make Akuma, le jeune Yakuza américain [ValiSakazukiIdé !]

Réponse 6 mercredi 11 avril 2012, 18:19:38

Les relations avec le public, c'est important pour les Yakuzas. Ils passent plus de temps à s'occuper des affaires religieuses, politiques et financières qu'à se battre. :o.
Et ils font des pornos aussi. :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Make Akuma

Humain(e)

Re : Make Akuma, le jeune Yakuza américain [ValiSakazukiIdé !]

Réponse 7 mercredi 11 avril 2012, 22:23:21

Merci pour la validation Law! C’est vrai que dire qu’il est un virtuose du katana à 17 ans, c'est un peu grosbill de ma part, je le reconnais, mais un Yakuza qui ne sait pas se servir d’un katana, c’est ennuyeux :P. Et puis Clara, Law à raison, les Yakuzas se préoccupent beaucoup de la politique, de l’économie et même de la religion, il-y a aussi l’industrie de la pornographie, mais ça c’est autre chose ;)


Répondre
Tags :