Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

.

1522 1

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

.

vendredi 15 octobre 2010, 04:21:23

.
« Modifié: mercredi 25 octobre 2023, 13:53:55 par Serenos I Aeslingr »

Seika Kaiko

Re : Au centre commercial, un démon et une ange... [pv Seiko Kaiko]

Réponse 1 samedi 16 octobre 2010, 03:18:13

L'ange avait passé une superbe journée, une journée heureuse à sa nouvelle école, et en plus les garçon là-bas lui donnais souvent de la nourriture lorsqu'elle disait qu'elle avait faim, ils étaient vraiment gentils. Elle s'était fait des ami(e)s et ainsi elle s'amusait bien. Mais l'ange avait besoin d'autre chose... Des nouveaux vêtements... Sa faisait longtemps. Elle allait y aller se soir.

L'ange était chez elle, dans un petit appartement de la ville et mangeait lentement sa nourriture... Enfin une grande quantité de nourriture : 2 morceaux de viande, des légumes, du riz... Enfin tout pour deux personnes dans une assiette... Et le pire était qu'elle mangeait tout cela...au complet.

Après avoir manger, elle se doucha rapidement et s'habilla d'une simple robe d'une couleur rouge avec des souliers rouges rehausser d'une petite bouche sur le dessus. La jeune femme sortie de son appartement, barra la porte et se dirigea vers le centre commerciale sous les diverses explications des passants qu'elle croisait. Arriver là-bas, elle regarda partout... Il y avait tant de magasin. La jeune femme en était surprise. Qu'elle que personne la regardèrent étrangement, elle avait l'air d'une gamine en attitude tandis que sa beauté les avaient vite fait ravaler leur regard étrange. Elle sourit et demanda des questions au personne, pour savoir qu'elle magasin de vêtement était le mieux... Elle aperçut au loin un garçon, une magnifique garçon assit près de la fontaine.

Elle lui sourit en s'approcha, mais plus elle s'approchait plus elle se sentait étrange... Une sensation mauvaise, elle fit taire cette sensation, ne la comprenant pas et elle dit d'une voix gentille :

-Bonjour Monsieur! J'aurais une question pour vous! ♥ Saurez-vous qu'elle est le magasin qui offre les plus beaux vêtements ici? Je suis un peu perdue...

Elle eut un rire gênée et dit :

-Et pourriez-vous me le montrer, je suis un peu nulle pour me guider dans des grandes endroits comme celle-ci...

On put remarquée le visage rouge, de la jeune femme. Elle n'aimait pas trop se sentiment étrange qui ammenait de cet homme, malgré tout il l'attirait et l'effrayait... Elle devrait en savoir plus sur lui...

-Ah! ♥ Qu'elle impolie je fais! Je me nomme Seika! Seika Kaiko! Enchanté.


Elle lui sourit grandement, son ton de voix était magnifique et semblait pas se douter qu'il était un démon, malgré cette mauvaise impression.


Répondre
Tags :