Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre lugubre [PV: Honey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 15 dimanche 07 septembre 2008, 20:38:37

Honey commençait à avoir très chaud. La vue du torse musclé de Clad n'arrangeait en rien les choses. Au contraire, c'était le genre de corps qui la rendait folle. Et malgré le fait qu'elle ne le connaisse que peu, sa vision de l'amour fou s'était tari depuis longtemps, et elle avait envie de lui.

" Viens... "

Prenant la main de Clad posé sur sa cuisse, elle se retourna et la posa sur la fermeture de son soutien-gorge.

" Je préfèrerais que ce soit toi qui l'enlève... "

Pendant ce temps, elle prenait toute son aise et ôtait sa culotte, dévoilant ses jolies fesses pâles à Clad, et en imaginant sa réaction, Honey ne put s'empêcher de rougir et de lui murmurer :

" Je... depêche-toi... "

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 16 vendredi 12 septembre 2008, 21:35:21

Il vit la jeune femme se dévétir, en lui laissant la politesse de lui enlevé son soutien gorge, il ne se fit pas prier, il l'enleva et vit une agréable poitrine, ni trop grosse ni trop petite... Honey, se mit de dos à lui, elle enleva alors sa culotte et put voir les fesses de la jeune fille... Clad enleva son bas, pour lui montrer son pénis déjà excité... Il la prit par les hanches et se mit face à ses fesses, il entra doucement son pénis dans l'anus de la jeune fille, et il commença ses va et vient...

Je vais te donner du plaisir ne t'inquiètes pas !

En même temps de faire les va et vient il commença à faire cambrer la jeune fille vers l'avant pour qu'elle prenne un maximum de plaisir...

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 17 dimanche 14 septembre 2008, 10:51:01

Après qu'il lui eut enlevé son soutien-gorge, la petite vachette se retourna pour qu'il ne loupe pas une miette du spectacle. Elle remarqua ainsi son pénis déjà bien excité. Tandis qu'il la prenait par les hanches, Honey se retourna, ayant une petite idée de ce qu'il comptait faire... Prendre les devants, ou plutôt, les arrières.

Lorsqu'elle sentit le pénis de Clad faie des va et vient dans son anus, la Terranide commenca à pousser des soupirs, au début de douleur, puis, après qu'elle se soit habitué, d'aise et de plaisir. D'autant plus qu'en cambrant vers l'avant, elle s'habituait plus facilement.


" Haaan... "

Même si elle n'était pas habitué, Honey commençait à s'y faire, et elle espérait que Clad prenait déjà autant de plaisir qu'elle...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 18 dimanche 14 septembre 2008, 15:37:43

Le jeune homme appréciait la situation, et au vu des gémissements de la jeune fille, elle devait appréciée elle aussi... Après plusieurs instants derrière la jeune fille, il s'arrêta et s'asseilla sur le banc... Il demanda à Honey d'une voix suppliante presque...

Je... j'ai envie que tu me branles avec ta poitrine !... s'il te plait !

DIt-il en souriant, il remarqua aussi que l'intimité de la jeune fille mouillait, ce qui prouva encore une fois au jeune homme qu'elle avait prit du plaisir... C'est vrai qu'il avait pu se donner une idée du plaisir qu'il prendra avec la jeune vachette, au vu déjà du pied qu'il avait prit en la prenant par derrière...

J'espère prendre du plaisir avec toi !

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 19 dimanche 14 septembre 2008, 21:40:48

Il lui avait demandé ça d'un ton presque suppliant. Il était à ce point impatient ? Bon, elle l'était également, il fallait dire. Car une fois que ça ommençait, n'importe qui avait du mal à se contenir après...

" Comment refuser, tu me le demandes si gentiment... "

Elle avait murmuré ça au creux de l'oreille de son amant, qui fixait son pubis d'ou s'écoulait de la mouiller en grande quantité. Admirant une seconde de plus le beau visage du jeune homme, Honey entreprit de le satisfaire. Elle se cambra et se plaça en position pour mettre la fierté de Clad entre ses deux seins imposants. Puis elle commença le manège... enchanté.

" Je fais ça bien ? "



Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 20 vendredi 19 septembre 2008, 21:40:20

La jeune fille entreprit le manège, avec sa poitrine elle le branla... Ce qui satisfa, bien sûr le jeune homme, c'est comme si elle avait faire ça toute sa vie, il lança quelques gémissements, en carressant la belle cheveulure de la jeune fille...

Tu ne peux imaginer !

Dit-il en souriant, car il est vrai qu'elle lui faisait vraiment du bien... Le contact entre la poitrine et son pénis était plus que agréable... Il était déjà près de jouir, cela lui faisait tellement de bien...

J'espère te faires procuré autant de plaisir que tu le fais pour moi !

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 21 mardi 23 septembre 2008, 19:04:43

La vachette eut un sourire en l'entendant dire qu'il aimait ça. Ca prouvait que ses efforts n'étaient pas vains et lui redonnait la confiance qu'elle avait perdue en se mettant à nue. Lentement, elle repéra un tronc d'arbre et y poussa plus brusquement qu'elle ne l'aurait pensé Clad, pour le mettre dos contre l'arbre. Après lui avoir enlevé son pantalon et l'avoir jeté derrière elle, elle leva la tête et fit une moue adorable.

" Ca t'embête si je termine ce que j'ai commencé ? "

N'attendant pas de réponse, Honey baissa ensuite la tête et commença à lécher le gland de son Jules, pour ensuite commencer une fellation avec confiance. Elle laissait sa langue explorer chaque centimètre carré du membre de Clad et, de temps en temps, frottait son opulente poitrine contre l'objet du désir.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 22 vendredi 26 septembre 2008, 21:23:37

Mais que c'était bon, lorsque la jeune fille le poussa légèrement contre un arbre, elle recommença la fellation qu'elle avait déjà commencer, il prit encore plus son pied lorsqu'elle mit encore sa poitrine contre son membre...

Non ça ne me dérange pas du tout !
Après plusieurs instants, la jeun fille se remit debout, et il la retourna contre l'arbre...

C'est à mon tour !

Dit-il en léchant les partis intimes de Honey, de sa poitrine jusqu'à son intimité... Il commença alors les va et viens avec la langue...

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 23 dimanche 28 septembre 2008, 12:30:57

La Terranide n'avait pas fini sa fellation que Clad la retourna contre l'arbre et commença à passar sa langue sur ses plus fines parcelles de peau. Elle en eut la chair de poule et se laissa dominer de cette agréable façon, jusqu'à jouir.

" C'est... si agréable... "

Complètement détendue, elle laissa sa semence couler le long de ses cuisses, et Clad rattraper les goutellettes de désir. Honey posa un baiser sur les lèvres de son partenaire lorsqu'il eut terminé, et se blottit dans ses bras.

" J'ai l'impression d'être dans un rêve... "


Répondre
Tags :