Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques emplettes [PV : Kiryu Zero]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Quelques emplettes [PV : Kiryu Zero]

vendredi 08 octobre 2010, 14:45:31

Le vent ...

Une petite bise s'était levée, faisant soulever les cheveux de Naoya tandis qu'elle marchait. Elle avait son sac en main mais l'avait dépourvu de toutes les choses qui, comment dire, n'avaient rien à faire dans un sac ordinaire, comme les flingues, les pieux et d'autres trucs de ce genre. Folle ? Non, certainement pas. Mais disons qu'elle aimait bien prendre ses précautions, surtout quand elle sortait la nuit et qu'elle ne savait pas ce qui pouvait se terrer dans l'ombre. La seule chose qu'elle avait gardé, c'était une sorte d'éventail sur lequel étaient dessinés des symboles. Un éventail ordinaire ? Bien sûr que non. Naoya l'avait légèrement modifié en y ajoutant des lames rétractables. Défense avant tout. Fallait bien se protéger des gens peu fréquentables, non ?

Enfin bref. Je disais donc, sac en main, Naoya marchait dans la grande rue qui menait au centre commercial. Elle avait besoin de faire quelques emplettes. Genre ? Et bin, genre, des chaussures, comme des ballerines ou bien des baskets plutôt fines. Pourquoi ? La jeune femme avait beaucoup de chaussures à talons, et quelques vieilles ballerines qui ne tiendraient pas longtemps à l'hôpital. Elle allait devoir courir à droite, à gauche, et ce rapidement. Des chaussures à talons étaient donc à proscrire. Et elle préférait avoir quelques ballerines d'avance plutôt que de se retrouver à court. Et puis, elle irait sûrement aussi faire un tour dans le rayon des fringues ^^

Après quelques minutes de marche, Naoya se retrouva donc dans le centre commercial. Bien évidemment, y'avait plein de boutiques, mais y'en avait qu'une seule qui intéressait Naoya. Ladite boutique vendait à la fois des chaussures, et des fringues qui arrivaient toujours à lui taper dans l'oeil. La jeune femme emprunta alors un escalator et se dirigea vers ladite boutique, prête à faire chauffer sa carte de crédit. M'enfin, peut-être qu'elle trouverait rien ... Mais fallait pas trop compter là-dessus ! Elle arrivait toujours à trouver un petit quelque chose.

Aussitôt dans la boutique, Naoya commença par regarder les chaussures. Les premières qui étaient en exposition étaient des bottes ... Pas de ce qu'il y a de plus confortable pour travailler dans un hôpital. Et puis, Naoya trouvait que ça lui prenait trop de temps à enfiler des bottes. Les chaussures d'après ? Des trucs moches avec des talons. Merci mais non merci. Elle ne voulait pas non plus se briser le cou en courant dans les escaliers ou bien glisser et se péter une jambe. Les rayons d'après ? Le but visé : les ballerines. Y'en avait de toutes les formes : des avec une petite talonnette, des avec le bout pointu, des avec des petites fleurs sur un côté. Brèfle, de tout ! Naoya allait mettre du temps pour choisir la ou les paires qui lui taperaient dans l'oeil.

Elle tourna à droite, puis à gauche, regardant chaque paire. Et puis, elle jeta finalement son dévolu sur deux paires : une qui avait le bout pointu, et une qui était vraiment toute simple. Naoya n'avait pas besoin de chaussures clingantes. Tout ce qu'elle voulait, c'était être à l'aise et ne pas se faire mal quand elle serait au boulot. Petites emplettes à moitié faites, Naoya se dirigea ensuite vers les fringues.


Répondre
Tags :