Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malahel Yaldabaoth

Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

mardi 21 septembre 2010, 12:49:38

Ne voyant pas l'intérêt d'aller poster un sujet et attendre indéfiniment une réponse;

Sujet du topic=> Peu importe, mais si vous vous attendez à vous masturber frénétiquement en jouant, ne pensez pas que ça arriver dans les prochains jours.

Nombre de participants=> Une seule personne serait préférable par besoin logistique. Je n'ai aucuns problèmes à avoir plusieurs sujets en cours, par contre.
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas poster 3 messages et disparaitre dans la brume.

Trame=> Voir la première question; ça ne m'importe VRAIMENT pas.

Qualité de post=> Je suis quelqu'un qui a tendance à m'étendre quand je joue mes personnages, par contre, je n'ai aucuns problèmes avec quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire de même. La seule chose qui vient me déranger (et c'est à peine), c'est les clichés ennuyants.

Donc, yeah, on se revoit en jeu guys and gals

Selene

Créature

Re : Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

Réponse 1 mardi 21 septembre 2010, 17:16:45

Je tente...

L'immortalité rend dingue...

Malahel Yaldabaoth

Re : Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

Réponse 2 mardi 21 septembre 2010, 23:34:59

Je ne vois pas pourquoi tu ''tenterais'', ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un de COMPLÈTEMENT EFFRAYANT DE DÉSAGRÉABLE.
C'est quand tu veux, comment tu veux.

Selene

Créature

Re : Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

Réponse 3 mardi 21 septembre 2010, 23:46:14

Je n'avais pas dans l'idée de me "masturber frénétiquement" donc je pencherais plutôt vers un RP social comme base. Après il peut dériver selon les règles du "plus si affinité".

Si tu as déjà une idée pour une trame, dis-moi. Sinon j'y réfléchirai  :)

L'immortalité rend dingue...

Malahel Yaldabaoth

Re : Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

Réponse 4 mercredi 22 septembre 2010, 00:11:11

J'ai quelques choses à faire dans le 2 prochaines heures, si tu veux faire un sujet, je vais répondre. Sinon, je peux en faire un plus tard.
Je n'ai pas vraiment de concept de trame narrative en tête.

Selene

Créature

Re : Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

Réponse 5 mercredi 22 septembre 2010, 00:15:44

Je ne compte pas écrire d'ici demain soir (pas en état  :P les puristes comprendrons...) Si tu veux commencer le RP entre temps, libre à toi.

L'immortalité rend dingue...

Malahel Yaldabaoth

Re : Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

Réponse 6 mercredi 22 septembre 2010, 00:53:02

Parfait, je le fais quand j'ai le temps.

Si d'autres gens sont intéressés à jouer avec moi, je suis ouvert. Le formulaire sonne un peu comme si j'avais l'impression d'être au dessus de vos concepts, mais c'est seulement la rapidité de son écriture qui donne cette impression, je suis ouvert à a peu près tout.

Muse

Re : Faut rester rose et frêle devant la rosée fraiche

Réponse 7 dimanche 26 septembre 2010, 22:46:58

J'ose. Je suis tentée.
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»


Répondre
Tags :