Shylee continuait sa petite fellation sur le membre d'Ethan. Enfin, elle ne voulait pas penser à ce qu'elle faisait comme une fellation, bien que c'était le terme exact. Non, Shylee essayait de penser dans la continuité d'Ethan. Il voyait cela comme du nettoyage suite au fait qu'elle avait renversé le saké sur lui. Et la jeune professeur se devait de penser la même chose, et non à des gâteries qu'elle pourrait lui faire. Sauf que ... Y'avait peut-être anguille sous rouche. Ce qui lui faisait penser cela ? Et bien, le fait qu'elle avait l'impression qu'il prenait du plaisir. Soit Shylee se faisait des idées et elle était complètement à côté de la plaque, soit elle visait juste ... Dans ce cas-là, que penser ? Bonne question, elle ne savait pas trop. Est-ce que cela lui inspirait du dégoût ? Pas spécialement. Surtout que, contrairement aux autres jours, là, elle n'était pas forcée à faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire.
Brèfle. Ethan la complimenta sur le fait que c'était bien. Il avait même répété ce mot plusieurs fois. Il ajouta alors qu'il était bien nettoyé mais que maintenant, fallait penser à le sécher. Sauf que, le torchon était mouillé par le saké et qu'il n'était donc pas possible de l'utiliser. Shylee aurait très bien pu se lever pour aller chercher un autre torchon, un qui aurait été sec et hop, le problème était été reglé. Sauf que, la jeune femme n'eut pas le temps de lui expliquer sa vision des choses. Non, Ethan avait déjà une idée derrière la tête. Allons donc, ça serait quoi cette fois-ci ? Quel stratagème allait-il mettre au point ? Sans vraiment lui expliquer ce qu'il comptait faire, Ethan lui demanda de bien vouloir le laisser faire, en somme, de lui faire confiance. Ethan avait déjà toute sa confiance, Shylee ne voyait pas pourquoi elle la lui refuserait. Sauf si ... Sauf si elle pensait que la situation pouvait dégénérer. Là, si c'était le cas, sûrement qu'elle pourrait avoir un comportement différent mais elle ne pouvait pas encore en être sûre.
"Tu sais que tu as toujours eu ma confiance, non ?"
Shylee aurait bien rajouté, quoi que tu fasses, tu l'auras toujours, mais elle ne pouvait pas le jurer non plus. Après tout, le futur est si incertain et l'être humain peut réagir de différentes manières face à des situations auxquelles il n'était pas vraiment préparé. M'enfin. Ethan avait rapproché lentement ses mains des aisselles de Shylee. Et puis, toujours avec lenteur et douceur, il les fit glisser sur son tee-shirt jusqu'à atteindre l'extrémité du bas. De là, il en attrapa les extrémités et fit glisser le tout, mais vers le haut cette fois-ci. Oui, Shylee le regardait avec un air étrange, qui était en train de se demander où il venait en venir. Voulait-il utiliser le tee-shirt comme torchon ? Non, puisqu'une fois ôté, il le jeta sur le côté. Enfin, jeter n'était peut-être pas le bon mot. Elle se doutait qu'Ethan avait autre chose derrière la tête.
Finalement, sa poitrine se retrouva dénudée. Comment ? Et bien, Ethan, à l'aide de ses doigts, avait pris le soin de baisser son fin soutien-gorge, libérant ainsi sa poitrine. Waou ... Jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait pu aller aussi loin. Ethan reprit la parole, désignant sa poitrine comme outil qui allait lui servir à sécher son membre ... Ca allait loin tout ça ... Mais maintenant qu'elle s'était rendue jusque là, il était peut-être bien trop tard pour reculer. Mouais ... Sûrement même ... Brèfle, Shylee se rapprocha une nouvelle fois d'Ethan. De là, son membre fut placé entre ses seins, qui les rapprocha l'un de l'autre afin de l'enserrer.