Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Honey

Terranide

Sous les étoiles. [Pv Chrno]

lundi 04 août 2008, 15:18:35

Quel idée de prendre un bain dans le rotenburo la nuit. D'ailleurs, personne d'autre que Honey n'avait eu cette idée saugrenue. Les sources chaudes étaient ouvertes la nuit, tout comme les douches d'ailleurs, et étaient parfois aussi utiles pour les élèves qu'un combini à quatre heures du matin. Il semblerait que les studieux se soient couchés et que les autres ait preferé les étages supérieurs pour se créer une histoire de cul. Qu'importe ! Si Honey était venue ici, c'était parce qu'elle avait besoin de tranquilité. Sa première journée de cours avait été un calvaire, l'enfer sur terre. Enfin, elle exagérait un peu... Mais son petit organisme tout fragile avait du mal à supporter de rester assise presque toute une journée. Dés qu'elle le pouvait, s'était-elle promis, elle se donnerait un moment de paix...

La jeune fille appuya sur la compresse froide sur sa tête, qui lui permettait de ne pas s'évanouir dans les bains chauds. Elle mordilla machinalement une mèche pourpre de ses cheveux attachés. La nuque appuyé contre le rebord en ciment, ses yeux dorés scrutèrent un moment les étoiles dans le ciel. Jusqu'à lever le doigt pour s'occuper à les compter. Sa petite voix enfantine résonna dans le rotenburo, accompagnant le jaillissement de l'eau un peu plus loin.


" Un... Deux... Trois...
...
HRKJREHJTRDH C'EST QUOI CE DELIRE O_______O "


Sa voix se transforma en cri assez audible. Honey venait d'être surprise par une branche au dessus d'elle qui venait de casser. Une grosse branche, qui avait sûrement plié sous le poids de quelque chose. Quelque chose de lourd...

Par réflexe, la Terranide se rapprocha du bord et se leva pour éviter l'énorme branche. L'arbre était juste au dessus d'elle, maintenant défiguré par la branche disparue. Elle regarda le bouillonnement dans l'eau, qui signalait une présence humaine, un air inquiet dans ses yeux dorés.


Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 1 lundi 04 août 2008, 15:34:27

J'étais alors venue admirer la pleine lune et les étoiles quand soudain j'entendis la branche sur la qu'elle j'étais assis se casser,sent me poser beaucoup de question je m'écrasa dans l'eau en faisant un terrible plat accompagné d'un cri aigu.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

M'explosant contre l'eau je remontait doucement a la surface et cherchais le rebord quand soudain je vis une jeune femme,nue en dehors du bain,je me mis alors a rougir de gêne et plongea a nouveau sous l'eau pour m'échapper cars je me sentais un peu dans l'embarra étant donnée que premièrement j'étais sous ma forme enfantine et donc j'étais un petit jeune homme chétif,et puis parce que je voulais pas me prendre les foudres de cette femme qui aurais pus me prendre pour un voyeur comme j'étais moi aussi nue comme un vers et mouiller comme pas deux.

Allant le plus profondément possible et le plus loin dans le bain j'oubliais alors que je ne savais pas vraiment nager,et commençais donc a remonter le cul en premier a la surface,étant alors de nouveau tout rouge,je ne dis plus rien et ne bougie plus le moindre muscles,me noyant a moitié.

Honey

Terranide

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 2 lundi 04 août 2008, 15:52:23

Honey cherchait à tâtons sa serviette de bains tout en regardant les bulles d'air remonter à la surface et se crever. Mais ce qui les émettait ne remontait toujours pas. Ce n'était certainement pas un poisson, mais quelque chose qui avait besoin d'oxygène, alors... Pourquoi ne remontait-il pas ?

...


" Oh my God c'est peut-être en train de se noyer et moi je ne réagis pas. .___. "

Oubliant la serviette, la jeune Terranide replongea dans les sources, et s'approcha de la traînée de eptites bulles qui commençait à s'éloigner. Elle plongea le bras pour essayer de saisir quelque chose, les feuilles de la branche empêchant d'apercevoir quoique ce soit. Ne trouvant rien d'autre, elle y enfonca les deux bras... Jusqu'à saisir quelque chose qu'elle remonta immédiatement à la surface.

Ce n'était pas un animal, mais juste un enfant qui avait l'air minuscule. Honey l'attrapa un peu mieux et l'amena vers le bord, le serrant contre sa poitrine, de peur de le tomber. Arrivé sur le ciment, elle posa le petit être par terre et se mit à lui parler.


" Réveille-toi ! Tu n'as rien ? Oh Mon Dieu je suis désolé, j'aurais du venir avant te chercher, j'ai vraiment rien dans la tête... Quelqu'un ? Non, y a personne... Respire, tu es tout rouge O_____O' "

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 3 lundi 04 août 2008, 16:04:54

(Hrs:Je fais quand même 1m60 et 50 ou 40 kilos^^:Hrs)

Étant toujours rouge comme une pivoine j'aurais voulut crever dans se bain,mais je fut sauver part cette jeune femme que j'avais surprise sans le vouloir,alors que je me noyais celle-ci m'avais ramener a la surface,j'étais biensur vivant mais j'aurai voulut mourir tout de même mais bon on fait pas tout se que on veut.

Respirant difficilement je me fit alors écraser contre cette imposante poitrine qui était comme des mamelles,et voulant instinctivement les gouter je possa ma bouche sur une des deux et je me mis a la sucer,jusqu'à se qu'elle me pose sur le ciment alors que j'étais a moitié bourrant elle me mitrallia de questions.

Revenant alors d'entre les morts si on peu dire,je me levait d'un coup en sursaut et avec une érection faramineuse qui en fit exorbité les yeux de la belle jeune femme qui semblais être une terranide, comme une vachette.

Étant alors rouge jusqu'à la pointe du gland je reculait en m'excusant et en la remercient de m'avoir sauver.

Honey

Terranide

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 4 lundi 04 août 2008, 21:35:59

Hj- Sous ta little forme ? .__. - Hj

Bien sûr qu'elle avait été surprise. Quelle jeune vierge ne serait pas surpris en voyant une érection intense devant elle ? Les excuses et les remerciements de Chrno n'y firent rien. Il restait dans cet état, et Honey ne quittait pas le membre des yeux. Et comme n'importe quelle autre vierge, elle rougit avec intensité, mais sans détourner le regard. La Terranide porta instinctivement un doigt à sa bouche.

Rien n'allait comme c'était prévu. Durant les trois heures qu'elle avait passé dans le bain, elle avait peut-être pensé une ou deux fois qu'un peu de distraction serait la bienvenue, mais elle n'avait pas songé... A ce genre de choses... Pas elle.

Pourtant...

Pourtant, elle ne resta pas sans rien faire bien longtemps. S'approchant à quatre pattes de l'individu qui était tout aussi rouge qu'elle, Honey approcha son index pour toucher la verge de Chrno. Son regard aussi doré que les étoiles dans le ciel passa de l'objet du plaisir au visage de Chrno. Un petit sourire malicieux passa sur son visage, mais celui-ci conserva un certain air d'appréhension.

Elle avait complètement oublié la serviette.


" Tu es sûr d'être un enfant normal ? "

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 5 mardi 05 août 2008, 08:15:19

(Hrs:Ouais sur ma forme humaine,il y a beaucoup de différence entre ma forme humaine et démoniaque tu véra bien assez tôt^^:Hrs)

Chrno qui était alors plus que gêner d'être déjà tout rouge,mais d'être aussi nue qu'un,mais aussi d'avoir une terrible érection juste a cause du lait la jeune vachette en face de lui.

Celle-ci se mit alors a rougir beaucoup elle aussi,mais dans un petit élan de courage elle s'approcha du petit démon a taille d'enfants et posa un doigts sur son sexe dresser comme pour abattre les étoiles,ne sachant alors pas vraiment quoi faire,il l'observa toucher ainsi son pénis puis le regardais avec son doux visage,et se fut a se moment là que tout bascula.

Adorant sais yeux il ne put retenir son élan et la pris dans ses bras,la faisant alors tomber dans l'eau avec lui,on aurais dit alors qu'il était hypnotiser.

Remontant alors a la surface avec elle cars l'eau était pas très profond a cette endroit,il s'excusa a nouveau de sa maladresse,mais déjà son membres frottait contre le nombril de la belle jeune femme,et ne sachant alors quoi dire Chrno baissa la tête,et se tu.

Honey

Terranide

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 6 mardi 05 août 2008, 14:14:20

Elle ne l'avait pas vu venir, ce coup-là. Emporté par l'élan, Honey fut la première à toucher l'eau claire. Dans les bras de l'homme, elle ne sentit cependant presque aucun choc. C'était... comme une protection. Une magnifique protection. La jeune vierge qu'elle était n'avait bein sûr jamais ressenti ce genre de choses... Tout comme elle n'avait jamais vu un homme nu avant ce soir.

Mais alors... Est-ce que c'était pour ce soir ? Géneralement, un homme et une femme nue ne passaient pas la nuit à boire le thé, entendons-nous bien. Mais... Elle ne savait même pas si elle était prête... En plus de cela, elle ne le connaissait ni d'Eve di d'Adam.

Pourrait-elle mieux le connaitre si elle se lançait dés maintenant ? Oui, sûrement.

En plus... C'était peut-être lui, son élu...

C'est cette dernière phrase qui poussa Honey à sourire d'un air apaisant. Approchant sa main du visage du jeune homme, elle lui caressa intensément la joue et s'approcha pour sceller ses lèvres contre les siennes. Inexpérimenté, elle ne ferma les yeux que quelques instants plus tard.

Elle n'avait nullement besoin d'avoir les yeux ouverts pour faire ce qu'elle comptait faire.

Honey descendit lentement son autre main du torse de Chrno, caressant chaque parcelle de peau qui passait sous sa paume. Elle atteignit bientôt la fierté du mâle, et la prit entre ses longs doigts fins, commençant à faire de lents va-et-vient peu assurés.

La terranide ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais elle se donnait la peine. Car tout ce qu'elle faisait comportait un amour d'habitude innaccessible.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 7 mercredi 06 août 2008, 08:19:17

Chrno étant vraiment gêner,mais a la fois hypnotiser part cette jeune terranide,l'embrassa fougueusement,et goutant ses douce lèvres,il déposait une main sur son sein,le malaxant alors très calmement alors qu'il sentait descendre le long de son corps la main de la demoiselle.

Ne cessant de sentir sais lèvres sucré sur les sienne,il la fit un peu basculer une nouvelle fois dans l'eau,mais cette fois il la fit s'assoir alors qu'il continuais de masser son sein chaude et imposant pour son âge.

Rompant alors doucement le baiser il la regardait alors droit dans ses beau yeux alors qu'elle venait de toucher a son pénis qui était déjà dresser comme un pique,soufflant un petit coup sous l'effet de la caresse,il lui demandit si elle était vraiment sûr de vouloir une telle relation.

Pour Chrno,la demoiselle était certes charmante,et lui était célibataire,alors peut-être que cela serais sa dernière nuit,ou alors sa serais le début de leurs amour,rien n'était encore sûr cars notre vachette semblais avoir envie du démon mais aussi elle pensais a l'avenir.

Honey

Terranide

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 8 samedi 09 août 2008, 22:13:09

Les préliminaires n'étaient pas préparées, et pourtant, Honey les voyait parfaites. La pression sur son sein la rendait folle. Gémissant doucement, ses oreilles batifolèrent sans aucune retenue. Elle se sentait comme une fillette à qui l'on faisait goûter quelque chose de nouveau. Et d'agréable.

Cependant, sa transe fut rompue par une demande du démon.

Honey fut alors obligé de réflechir. Certes, elle ressentait une attirance pour le beau garçon... mais, au fond d'elle, elle sentait que ce n'était aps de l'amour véritable. C'était seulement sexuel, parce qu'elle l'avait vu dans sa tenue d'Adam pour la première fois.

Cependant... Rien ne l'empêchait de goûter aux joies du sexe, tout simplement, sans rien derrière. Elle ne savait rien de lui, ni son âge, ni son nom, ni si il avait déjà une relation derrière lui. C'était assez mal parti pour une relation sérieuse.

Et puis, peut-être était-il quelqu'un qui courait derrière chaque belle femme ?

Après un moment de réflexion, elle fit un simple "non" de la tête. Elle prenait le risque de le blesser, mais après tout, elle prenait également sur elle. Lui faisant un sourire engageant, elle s'approcha de son oreille et lui souffla doucement, insinuant à la fois son désir et sa virginité :


 " Apprends-moi... "



Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Sous les étoiles. [Pv Chrno]

Réponse 9 dimanche 10 août 2008, 09:21:15

Appréciant le petit souffle chaud dans son oreille,et la demande de la belle vachette,il lui répondit,aimablement.

T'est désir son des ordres pour moi,mais je serais peut-être meilleur instructeur sous ma vrai forme,je vais donc te la montrer.

Se détachant alors d'elles,il coula jusqu'au milieu du basin,et ferma les yeux quelques secondes alors qu'il était sous l'eau,ceux concentrant dans l'abime aquatique.

Mais alors qu'il se concentrait,une espèce d'aura noir apparue sous lui,puis autour de lui,et rayonnais sous l'apparence de rayon violet dans l'eau,une ombres alors apparue au-dessus de l'eau,et plongea dans celle-ci a la rencontre de Chrno,qui ressortit alors dans un déluges d'eau et de lumière.

Flottant alors dans les air son aspect avais complètement changer,il avais pris 20centimètres de hauteur et 20 kilos de muscle aussi,sais yeux d'un couleurs sanglante était devenue plus claire,des virgules rouges comme les 3 point d'un triangle c'était greffer sur son front,alors que un peu plus haut,ses oreilles c'était allongé et deux cornes blanche comme l'ivoire avait pousser au-dessus d'elle.

Étant alors vue de dos,il se tourna et nous montra ses 4ailes noirs et sa tige d'acier inoxydable qui avais remplacer sa tresse de cheveux,et était comme un 5ème membres articulé,mais ceux n'était pas tout,maintenant il était habiller aussi donc la séance des préliminaires pouvais encore durer quelque temps.

Une tunique rouge noir,renforcer au niveau des épaules et ne couvrant que les épaules,sans compter l'avant bras,elle laissait bien voir le tronc de Chrno,qui était un corps humain très muscler,,son jean,rouge au-début et noir a la fin,accompagner de chaussure noirâtre elle aussi,cela donné une impression sombre de l'individu qu'était Chrno,mais ceux n'était pas tout,des armature d'acier inoxydables eux aussi recouvrait les avant-bras de notre protégé comme pour cacher quelque chose,mais peut-être montrerais t-il ceux que c'était plus tard.

Redescendant sur l'eau,et marchant sur celle-ci,il se laissa ensuite passez a travers,pour rejoindre Honey,et lui demander,en reprenant son seins,mais cette fois en bouche,ceux qu'elle voulais du regard.


Répondre
Tags :