Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aidez moi... ~~Pv~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

War

Re : Aidez moi... ~~Pv~~

Réponse 15 mardi 28 septembre 2010, 19:35:04

Le cavalier s’exécuta devant sa maîtresse, lui présentant son bel engin tout veiné digne des dieux et des démons les plus lubriques. La taille imposante de ce sexe qui venait de connaître sa première jouissance en compagnie de l’adorable ange, n’en finissait pas de prendre des proportions dantesques sous les coups de langue de la divine. Sa maîtresse le soumettait à une torture dont seule les anges du plaisir avaient le secret. Il se retint tout d’abord de gémir mais ne put bientôt plus étouffer ses gémissements. La langue voguait avec tant de délice qu’il ne pouvait reteindre des soupirs de plaisirs face à ce traitement…

« C’est si bon…ma maîtresse….Je ne savais pas que vous possédiez de tels pouvoirs….Utilisez vos seins aussi….Je…Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là… »

Quand elle s’apprêtait à utiliser son opulente poitrine, du lait crémeux de ses obus se déposèrent sur sa verge agrémentant le salé de sa peau du lait de la belle, alors qu’elle le suçait avec autant d’ardeur.

« Votre lait coule le long de ma…bite, je…c’est bon…c’est chuad…je vais bientôt jouir… »
[/b]


Répondre
Tags :