Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trespasser [pv Kira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 15 mercredi 18 juillet 2012, 22:53:49

La vampiresse ne s’était certes pas attendue à ce que son compagnon la félicite pour sa brillante initiative, mais elle n’aurait pas pensé qu’à la place, elle se ferait durement sermonner. Elle venait de leur sauver momentanément la vie, leur accordant un répit nécessaire tant stratégiquement que physiquement, et le schtroumpf grincheux passait à l’action pour lui reprocher son aide ? Il traitait ce qu’elle venait de faire de nécromancie, lui disant que cela allait perturber l’ordre des choses, voire l’âme qu’elle avait ramenée… Il imaginait des scénarios mettant en scène cette dernière avec une éternelle tristesse… Kira soupira un peu. Elle-même avait bien été ramenée par ce même biais et elle ne s’en portait pas plus mal, au contraire. Elle pétait la forme, même. La jeune femme croisa les bras en écoutant Crony raconter sa vision apocalyptique des choses. En gros elle était une pétasse qui avait condamné une âme innocente à souffrir le martyr et ce pour toute l’éternité. Cool story bro’. Ah tiens, en plus, « un monstre ». Un monstre. Le robot ne sembla pas s’apercevoir du regard lourd de reproches que lui portait la jolie brune. Si on suivait sa logique, elle-même était un monstre. Ainsi, c’était comme cela que son prétendu ami la voyait. Un monstre. Cette créature qu’elle avait créée, cette goule… De vivant en elle, il n’y avait que son corps. Pour l’instant. Si Kira avait véritablement voulu la ramener comme elle-même l’avait été, il aurait fallut qu’elle la vide de son sang et qu’elle lui fasse avaler la moitié voire plus du sien. Elles auraient dû dormir ensemble, comme une lune de miel un tantinet morbide. Un peu court, ces deux minutes, pour faire tout ça. Non, du point de vue de la vampiresse, la goule n’était qu’un corps animé par la magie du sang qu’elle y avait déversé. Lorsque ce sang serait évaporé par les efforts prodigués, la goule retomberait à terre, aussi inerte qu’avant d’avoir entamé le combat contre la chimère. Son âme resterait au paradis –ou en enfer, ne nous avançons pas trop quant à ça. Elle aurait de charmants bébés âmes après avoir rencontré son âme charmante. Quoi, ce n’était pas ainsi qu’était la mort ? Mea culpa. Il faut dire que je n’y ai jamais foutu les pieds. Mon domaine, c’est juste la « non vie ». Ça se rapproche mais visiblement ce n’est pas la même chose. Comme quoi.

Tandis que ces pensées cyniques traversaient la jeune femme, il faut avouer qu’au moins trois bonnes secondes s’étaient écoulées. Cela peut paraître peu, mais quand on est éternel, qu’aucune barrière physique ne nous retient de nous épanouir intellectuellement parlant, il peut arriver que l’on pense à la vitesse de la lumière. Après tout, la vampiresse pouvait bien se mouvoir à cette vitesse, pourquoi pas les informations circulant dans ses neurones ? C’est d’ailleurs à ce moment que Kira se rendit compte que son compagnon avait cessé de lui faire trois mille reproches tout en se faisant des films tout seul –merveilleux anachronisme, ne trouvez-vous pas ? Il faut croire qu’à l’époque, nos ancêtres avaient beaucoup moins de possibilités d’expressions que nous. Reportant son attention à la situation présente, elle regarda celui qu’elle croyait être son ami. Lui-même était occupé à dévisager la goule, puis la chimère, à tour de rôle. Devait-elle lui apporter du pop corn ? Elle ne la voyait pas, mais elle pouvait être sûre qu’une ampoule s’illuminait juste au-dessus du ciboulot du mécha. C’est alors que ce dernier s’adressa mentalement à elle. Dieu merci, il n’avait pu entendre les pensées ironiques de sa compagne de voyage. Alors, en gros, son plan : tuer la création de la vampiresse –En gros, les peintres ont leur peinture conservée au musée, les sculpteurs pareils, Tal on garde ses gargouillements pour laver le cerveau des trop simples d’esprit, mais les goules des vampires on doit les détruire ? Pas gentil-, tandis que cette dernière, libre de ses actions telle une gazelle en pleine brousse, devrait se charger du vrai monstre. Juste répartition des tâches, on sent bien le machisme « Toi femme faire ménage, vaisselle et bouffe et moi homme regarder télé et éventuellement tondre la pelouse pour montrer que je suis un vrai mâle viril ». Dieu, quel monde cruel envers les femmes. Vive les révolution des sexes –Petit passage féministe bonjour. Bon, le grand manitou avait parlé, elle n’avait plus qu’à obéir. Pour parfaire le tout, ce fut lui qui donna le signe de départ. Lui demander si elle était prête, si elle avait des questions, si elle avait fait pipi avant de partir, si… ? Non ? D’accord.


La jeune femme sembla oublier toutes ces pensées d’un coup d’un seul, se concentrant désormais uniquement sur sa proie. Un petit sourire carnassier fit son apparition sur ses lèvres, tandis qu’elle montrait les crocs, de longues canines blanches et tranchantes. Un petit feulement rageur s’en échappa, tandis que ses pupilles se rétractaient à la manière des félins lorsqu’ils ont repéré une souris un peu trop inconsciente. Humant l’air, se focalisant entièrement sur sa future victime… Rien n’existait plus désormais, sinon le chasseur et la proie. S’élançant alors en direction du vrai monstre, Kira profita que ce dernier soit distrait par autre chose –il porta un coup à un autre pion- afin de se jeter sur son dos une nouvelle fois. Le griffant sur un bon mètre carré de muscles et de chair, elle fit un petit salto arrière avant de se poser sur un sol rocheux qui la réceptionna bien malgré un petit dérapage contrôlé. La classe. C’est alors qu’une douleur fulgurante traversa son corps. Comme si un millier d’aiguilles s’enfonçaient dans sa chair sans protection. Un petit cri de douleur s’échappa de ses lèvres déliées, tandis qu’une vive lumière s’échappait d’un corps, plus loin. Sa création s’en était allée à l’état de poussière… Un autre cri, rageur cette fois, lui échappa. Un cri bestial, incontrôlé. Les vampires ont une grande notion quant à la famille, et ils ressentent vivement la mort de l’un d’entre eux lorsqu’ils l’ont créé. Où qu’il soit. Kira avait souffert de cette perte, et cela avait affecté son moral, la rendant encore plus agressive qu’auparavant. Sortant son katana qui jusque là était resté bien gentiment contre son dos, elle fonça sur la chimère, n’entendant même pas le robot. Au dernier moment, elle se demanda pourquoi elle avait envie de viser la tête supérieure. Même, elle se fit la réflexion que cela l’amuserait de contredire cette pensée et de frapper l’inférieure. Ce qu’elle fit. Son katana s’abattit sur la tête, la frappant en plein milieu du visage. Une traînée noirâtre de sang s’en écoula, tandis que la vampiresse exécutait un bon en arrière afin de s’en éloigner, par pure mesure de précaution. Cependant, sa soif de sang ne s’était pas calmée. Elle voulait plus… Plus de carnage. Elle voulait en finir avec ce monstre dégoûtant qui s’était permis de l’humilier en la jetant à terre telle une simple poupée de chiffon.

Bizarrement, elle n’eut pas besoin d’agir. Du moins pas au début. La tête supérieure, ses bras surtout, se mouvaient d’eux-mêmes. Elle leva bien haut son sceptre… Puis l’abattit sur l’inférieure. Recommençant ce procédé plusieurs fois, elle finit par faire gicler des morceaux –ou plutôt de la bouillie, pour plus de précision- d’os, de cervelle et de chair un peu partout. Trouvant cela assez écœurant, notre jeune femme leva son katana puis décapita carrément la chose, qui s’écrasa au sol avec un petit bruit spongieux. Bon appétit. Levant alors les yeux vers la chimère, ou du moins ce qu’il en restait, elle vit que cette dernière semblait plutôt contente. Du moins elle se trémoussait de manière peu convenable. C’est alors qu’elle s’adressa à eux :

-   Finis le travail. Venge nos enfants… Et détruis-moi. Je ne peux pas demeurer sous cette forme démoniaque…

Se demandant à qui il s’adressait, Kira se tourna du côté vers lequel regardait la chimère. Crony. C’est alors qu’elle revint sur terre. S’éloignant pour le laisser s’occuper de tout ça, elle replongea dans des pensées plus pacifiques, mais néanmoins pleines de reproches. S’avançant vers son fils, elle détruisit sa protection et le prit dans ses bras avant de se rapprocher de son compagnon de voyage. Ses yeux semblaient comme voilés… Un monstre. Du point de vue de Crony, ils ne devaient être que des monstres, bons à détruire, tout comme la goule. Ils n’étaient pas différents de cette dernière, après tout. Un petit rictus s’établit sur les lèvres vampiriques. Néanmoins, elle se passa la main sur le visage, le frottant d’un air las. La petite grimace disparut, sans entraîner avec elle les pensées qui l’avaient fait apparaître, cependant. Était-elle réellement un monstre ? Dans ce cas, elle ferait mieux de mourir, tout comme sa création. Elle n’en avait pas envie, certes, mais elle ne voyait pas pourquoi elle serait épargnée tandis que d’autres êtres comme elle ne le seraient pas. Soupirant un peu, elle n’osa plus regarder le robot. Son « ami »… Un vrai ami considère-t’il son compagnon comme un monstre bon à détruire ? De toute façon, son âme à elle n’était plus en mesure d’atteindre le paradis. De plus, elle avait une place réservée en enfer, éventuellement dans le lit du maître de ces derniers. Elle n’y serait peut-être pas si mal, après tout… Songeant de nouveau au plaisir qu’elle avait éprouvé dans de tels bras, où la souffrance lui avait semblé exquise, Kira joua avec une de ses mèches, la tordant dans tous les sens, rêveuse. Thanatos était un bon dieu, et un bon amant. De plus, elle ne savait toujours pas ce qu’elle éprouvait pour ce dernier. C’était la première fois qu’elle s’était sentie aussi attirée par un être, et elle était retournée plusieurs fois le voir, oubliant toute fierté. Était-ce cela, les sentiments ? Elle ne le savait pas. Elle ne savait rien. Elle n’était pas humaine, du moins ne l’était plus. Levant un petit regard hésitant sur le robot, le contemplant sans vraiment le voir, elle se demanda si cela le dérangerait vraiment de continuer sa route sans un monstre, comme il disait si bien. Elle pouvait lui faire le plaisir de descendre directement aux enfers, même. Tandis qu’elle avait ces pensées, une fumée sombre mais bleutée s’éleva au niveau de ses chevilles, l’entourant calmement, prouvant que le dieu était toujours à son écoute. La brume la titilla un peu, et des souvenirs torrides revinrent à l’esprit de la jolie vampiresse. Elle se voyait, regardant dans un miroir richement décoré, son corps nu parcouru par des mains habiles et griffues. Des mains qui lacéraient doucement sa peau nacrée, et qui, arrivant au niveau de la poitrine, emprisonnèrent ses seins dans une étreinte douloureuse mais qui arracha un petit soupir de plaisir à la victime, tandis que l’homme brun derrière elle souriait avec satisfaction, la regardant comme une de ses possessions. Revenant à la réalité, Kira ne se rendit pas compte que ce petit soupir s’était réellement échappé de ses lèvres, et détourna le regard avec gêne. La brume s’agitait toujours  autour de ses chevilles, comme pour l’inciter à des pensées plus vives encore. Oui, pourquoi pas… Retourner dans le monde des monstres comme elle. Regardant le robot, elle demanda, l’air ailleurs, songeant de plus en plus qu'il s'agissait de la meilleure décision qu'elle pouvait avoir :

-   Tu comptes faire quoi, maintenant ?



[HRP:Si ya un truc que t'aimes pas, c'est tant pis pour toi.  ;D]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 16 jeudi 19 juillet 2012, 00:47:13

Le spectacle se dévoilant devant les yeux du robot n'était pas des plus ragoutants, tandis que la chimère se mutilait d'elle même, usant de son sceptre pour réduire en bouillie sa tête inférieure. Ne bougeant pas, quelques éclaboussures de sang parvinrent jusqu'à lui, tâchant de noir son manteau marron. Il ne dit rien, attendant calmement que la créature se calme. Kira, en revanche, ne fut pas de cet avis, et décida de la lui couper, purement et simplement (la tête, oui), d'un coups bien net de katana. Le sang gicla à nouveau, puis enfin, ce fut le calme. Plus de désespoir, plus de tristesse. Seul du soulagement semblait émaner de ce qu'il restait de la chimère. Mais il n'en était rien, dans le cas de l'androïde. Il savait ce qu'il allait devoir faire à présent, et cela ne lui plaisait guère. De plus, il avait cru remarqué un changement d'attitude de la part de sa compagne, et cela le perturbait également. Il commençait à craindre qu'il ait été un peu trop virulent vis à vis de la goule, ou qu'il ait dit quelquechose de travers.

-"Finis le travail. Venge nos enfants… Et détruis-moi. Je ne peux pas demeurer sous cette forme démoniaque…"

Le regard mécanique de Crony rencontra celui de la chimère, ou plutôt son masque, pendant quelques instants, tandis qu'un certain silence s'installait à nouveau. Il détestait avoir à faire cela. Les exécutions, malgré les apparences, n'étaient pas sa tasse de thé. L'androïde soupira légèrement, s'approchant doucement de la chimère, posant sa main sur ce qui pouvait s'apparenter à l'épaule de l'ancien terranide chacal. Lançant un petit regard à la vampire qui s'était éloigné afin de rejoindre Tarma, il reposa les yeux sur le monstre, qui attendait paisiblement sa rédemption. Le robot voulut s'excuser de ne pas être arrivé plus tôt. Il voulut également s'excuser de ne rien avoir pu empêcher. Son âme était emplie de regrets, mais il ne put pour autant rien dire de tout ça. Non. Seuls ces quelques mots sortirent de la carapace métallique que constituait son visage froid, illuminé d'une lumière bleutée provenant de ses diodes oculaires.

-"Je vous avais pourtant dit de ne pas y aller.. je suis désolé. Reposes en paix avec les tiens, mon ami."

Bougeant la tête en direction du robot une dernière fois, la chimère l'inclina dans un signe d'acceptation, tandis que l'homme de fer posa sa main sur le masque-visage de la créature. Il n'y eut qu'un bruit de fracas, suivi d'un bruit mouillé, tandis qu'un jet de sang noirâtre se mit à gicler un peu partout alors que l'androïde venait de transmuter de la pierre en une lame qui venait de trancher verticalement en deux la chimère. Les deux moitiés de corps restèrent immobiles un moment, avant de tomber dans un bruit sourd et peu plaisant. C'en était fini de la vie du Terranide. Serrant le poing, le Mecha resta là, sans bouger, le manteau et le visage couvert de sang noirâtre, qu'il essuya rapidement d'un coups de manche. Jetant un nouveau coups d'oeil en direction de la vampire, il put remarquer qu'elle semblait plongée dans ses pensées, ne se préoccupant pas de lui. Il hésita un instant à sonder son esprit, mais se retint, ne remarquant pas la brume sur les chevilles de la demoiselle à cette distance. Au lieu de cela, il se refocalisa sur la créature qu'il venait d'achever, s’accroupissant face au corps, passant sa main dans la mare de sang noirâtre, pensif.

Une intense lumière surgit à nouveau, lui brûlant une nouvelle fois la paume de la main. Chaque fois s'avérait plus douloureuse que la précédente, mais l'androïde essayait d'en faire abstraction au maximum. Il se concentra, continuant son ouvrage. Le corps se disloqua, ne devenant qu'un liquide noir et rouge, s'élevant sous une forme de grosse bulle. Au bout de quelques secondes, il s'arrêta, posant son poing au sol, reprenant son souffle. Face à lui, le résultat de sa transmutation, un crystal sombre, créé à partir du corps de la chimère. Beaucoup auraient trouvé cela stupide de se blesser ainsi afin de faire une telle chose, mais pour Cr, il s'agissait là d'une chose importante. Une sorte de pierre tombale, à sa façon. Il remarqua une nouvelle fois que son foulard avait à nouveau brulé de quelques centimètres, le laissant dubitatif. A ce rythme, qu'allait il bien lui arriver?

Se relevant lentement, se tenant un peu le bras, Cr se retourna alors vers la vampire, se décidant cette fois à l'approcher, la tête basse. C'est alors qu'il put apercevoir une brume étrange au niveau de ses chevilles, et un comportement plus qu'étrange de la demoiselle, qui laissa échapper un soupir sensuel. Si Crony avait pu rougir, il l'aurait fait, mais il se contenta de faire semblant de tousser, en passant sa main sur sa nuque d'un air gêné, montrant qu'il ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait. Il pensa alors qu'il avait sûrement bien fait de ne pas sonder l'esprit de la vampire un peu plus tôt, même si un brin de curiosité lui prit, il le refoula bien vite. Il focalisa néanmoins assez rapidement son regard sur l'étrange brume aux pieds de sa compagne. Elle n'était pas comme celle qui maintenait le plafond en place, et le Mécha sentait une sorte d'aura néfaste s'en échapper. Sans trop chercher à comprendre, il saisit la main de sa compagne, et la tira vers lui, l'éloignant de la fumée qu'il tenta d'attraper d'un geste vif. Il ne put néanmoins rien faire, car celle ci disparut bien vite, aussi mystérieusement qu'elle était apparue. Il semblait néanmoins au robot qu'il avait entendu un bien étrange rire, lointain et sombre, alors que la fumée se dissipait..

Ce n'est qu'alors que l'androïde se rendit compte qu'il avait pu brusquer la vampire. Il se retourna donc vers elle, gêné à nouveau, et s'excusa


-"Je.. je suis désolé. J'ai vu cette brume, et mon instinct s'est emballé, j'ai pensé que tu pourrais être en danger.. je n'aurais pas voulu qu'il t'arrive à nouveau du mal, comme tout à l'heure. Je tiens à te protéger, cette fois. Je ne veux pas faire deux fois la même erreur.."

Il fit une petite pause, se passant à nouveau la main sur la nuque

-"Et désolé pour mon speech de tout à l'heure, j'ai peut être été un peu trop strict, ou dit des choses déplacées."

Sur ces mots, il s'avança alors, ne laissant guère le temps à la vampiresse de formuler quelque réponse que ce soit. La situation le mettait mal à l'aise, et il venait de se remémorer que la pièce ne tenait plus qu'à un fil.. Il se devait de plus de retrouver les enfants, s'il en restait, et de suivre la trace de l'homme encapuchonné.. bien qu'il se doutait que l'un le mènerait indéniablement à l'autre. Se servant de son pouvoir pour transmuter un escalier jusqu'au balcon duquel s'était échappé l'homme, il fit signe à Tarma et Kira de le suivre alors, s'engouffrant dans un obscur passage, qui semblait plonger très profondément dans  la roche...

« Modifié: jeudi 19 juillet 2012, 00:53:29 par Cr-0-ny »
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 17 jeudi 19 juillet 2012, 02:16:49

La jeune femme semblait perdue, entre ses souvenirs et la réalité. Entre ce que son dieu voulait lui faire voir et ce que son corps lui faisait réellement contempler. Ce soupir qui s’était pourtant échappé d’entre ses lèvres avait traversé cette barrière entre l’irréel et ce qu’il se passait autour de la vampiresse. Cette dernière n’imaginait même pas que son compagnon ait pu comprendre ce qui torturait son esprit –ou plutôt son corps. Elle était toute occupée à ces pensées qui l’assaillaient de toutes parts, dues à la brume magique qui entrait en contact avec ses chevilles de manière peu catholique. Cette chaleur était si agréable… Et pourtant tout ceci prit fin brusquement, tandis que le robot la tirait vers lui afin de l’éloigner de la fumée bleutée, la tenant par la main comme un adulte prenant son enfant en charge tandis qu’il fait des bêtises. Un peu vexée, regrettant ce qu’elle subissait dans ses souvenirs et qu’elle ressentait comme si elle le vivait réellement, Kira le regarda avec hargne. Ses lèvres s’entrouvrirent légèrement, dévoilant deux canines luisantes et tranchantes, minuscules armes menaçant un adversaire inconscient de ce qu’il venait de provoquer. Un petit feulement vint même ponctuer cette attitude nonchalante et hostile. Cependant, Crony choisit ce moment afin de s’excuser, lui expliquant qu’il avait cru que la brume représentait un danger pour elle et qu’il n’avait souhaité que son bien. Il disait vouloir la protéger, « cette fois ». Cette fois ? Qu’entendait-il par cette fois ? Elle ne comprit pas très bien, ne se souvenant pas à quel moment elle avait été en danger.

La jolie brune ne pipa mot, gardant une trace d’hostilité envers celui qui lui avait retiré ce moment si agréable qu’elle était en train de passer. Oui, notre vampiresse était peut-être un peu folle d’aimer tant ce qui la faisait souffrir. Masochiste, tel est le mot exact. En attendant, quand on vit depuis des centaines d’années, qu’on a perdu le goût des choses et que tout nous semble sans goût et inintéressant, des sensations fortes sont toujours les bienvenues. Thanatos avait su éveiller de nouveau ses sens, les titillant d’une manière intense, démesurée. Elle se souvenait de la fois où il lui avait fait boire son sang, avant de transformer ce dernier en acide dans son estomac, dans le seul but de la plier et de l’obliger à se soumettre, se prosternant à ses pieds afin d’obtenir la délivrance de son corps. Lui seul avait su dompter la prédatrice qui se tenait en elle et qui gardait les rênes de son comportement depuis trop longtemps.  Il l’avait rendue faible, soumise, lui avait rappelé ce qu’était la peur, la douleur. Le plaisir. Tout ce qu’elle vivait dans le monde des humains, des vivants, tout cela n’était rien comparé à ce qu’elle avait vécu, enfermée dans les enfers en compagnie de leur maître incontesté. Comparé à ce qu’elle vivait auprès d’un robot qui la considérait comme un monstre… D’ailleurs, ce dernier sembla s’excuser de cela aussi, car il parla d’avoir été trop strict ou d’avoir dit des choses déplacées. Cependant, avant qu’elle n’eut pu répondre, s’il s’éloigna, semblant gêné. Ainsi, il avait vexé la demoiselle, il s’excusait croyant qu’il serait tout pardonné, et il ne lui laissait pas l’occasion de se rebiffer ? Encore un qui n’avait pas appris les bonnes manières ni à comprendre les femmes.

-   Tu sais quoi ? Une goule, ce n’est pas une âme damnée que j’ai convoquée pour m’obéir quoi qu’il arrive, lui promettant une vie de tristesse et de douleur. Ce n’est qu’un corps animé par le sang, qui agit selon mes désirs. Une marionnette de chair, si tu veux. C’est comme si j’agitais une poupée par magie et que je la faisais bouger. D’ailleurs. Ce monstre, comme tu dis. J’ai été créée de la même façon, le savais-tu ? Lorsque j’étais humaine, un homme m’a attachée puis m’a vidé de mon sang. Ensuite, il m’a remplie du sien, démoniaque, mêlé à celui d’une chauve-souris modifiée pour me faire devenir une vampiresse. Je suis une goule à qui on a offert un esprit. De plus, étant donné que le sang que j’ai reçu était en grande partie celui de ma partie humaine car l’homme m’avait bue, j’ai pu garder ma mentalité. Mes souvenirs. Ensuite, on a dormi ensemble, scellant notre union par une nuit de lune de miel. Et quand j’ai repris conscience, je l’ai tué en reprenant ce qui me revenait de plein droit : le reste de mon sang. Suis-je donc un monstre, moi aussi ? Comme la goule que tu as tuée alors qu’elle n’était venue que pour nous aider. Je voulais te laisser du répit. Mais vous, les vivants, vous êtes tous pareils. Il avait raison. J’aurais dû l’écouter, au lieu de retourner dans ce monde. Il n’y a que les enfers où je serai chez moi, sans paraître monstrueuse.

Ce petit éclat de rage avait été prononcé d’une voix quasiment éteinte, monotone. Sans intonation. Comme si la vampiresse était loin de tout ça, loin de la réalité. Elle était en enfer, auprès des siens, de ceux qui lui ressemblaient. Auprès de son dieu bien-aimé. Un petit éclat avait animé son regard lorsqu’elle avait mentionné Thanatos. Sa voix avait changé d’intonation, prenant un petit  ton énamouré qui prouvait toute l’admiration qu’elle éprouvait pour cet homme. Un homme si particulier… Un dieu. Le dieu des morts, le gouverneur des enfers. Le bourreau des âmes damnées. Un frémissement traversa le corps de la jeune femme tandis qu’elle songeait à la chance qu’elle avait eue en devenant l’amante d’un tel être. Mais un bruit suspect lui rappela qu’effectivement, la pièce était prête à disparaître sous les éboulements, et que tout ne tenait qu’à sa magie. Un éclat de fierté se mit à luire au fond de ses yeux, tandis qu’elle prenait la main de Tarma et qu’elle montait l’escalier créé par le mécha, sans même un regard pour ce dernier. Une fois en haut, elle contempla le trou béant qui s’offrait à eux, semblant justement descendre tout droit dans les enfers. Le Tartare paraissait être une partie de plaisir à côté. Crony s’y engouffra, et elle suivit, sans mot dire, toujours pensive. Contrairement à son compagnon de voyage, qui ne devait pas y voir grand-chose, elle était nyctalope –Je savais bien que c’était une salope- et évitait sans problème tous les petits obstacles sur lesquels son fils trébuchait. Elle le rattrapait chaque fois in extremis, un peu agacée par tant de balourdise. Au final, voyant que le robot mettait trop de temps à choisir ses pas, elle soupira bruyamment et passa devant lui, marchant légèrement et rapidement. Elle l’effleura doucement ce faisant, puis le contact s’arrêta aussi brusquement qu’il avait commencé.

Le temps commençait à devenir long, et la température chutait toutes les dix minutes d’au moins deux voire trois degrés. Ils continuaient à descendre, si bien que la vampiresse se demandait s’ils se trouvaient toujours dans les montagnes ou s’ils étaient en dessous du niveau du sol. Comme pour répondre à sa question, la brume bleutée revint flotter autour d’elle, emplissant tout le sol désormais. De petits rires sadiques semblaient s’en échapper, à peine audibles. Reconnaissant le son de cette voix si familière, Kira sembla s’agiter un peu. Excitée, notre vampiresse ? Qui sait. Une petite odeur suspecte montait peu à peu aux narines de notre jolie brune, une odeur de renfermé. D’eau croupie. De mort ? Un petit feulement rauque d’échappa de sa gorge tandis qu’elle se mettait sur ses gardes inconsciemment. Finalement, ils arrivèrent dans une grande salle. Grande ? Gigantesque. Il y avait un énorme mur qui s’offrait droit devant leur vision. Et dans ce mur, plusieurs entrées. Cependant, les murs n’arrivaient pas jusqu’au plafond. Là, Kira perdit légèrement son sang froid, des souvenirs qui n’étaient pas les siens affluant dans son esprit. Au cas où Crony n’avait pas encore compris, elle susurra doucement, serrant fort la main de son fils :

-   Un labyrinthe. Nous sommes sous terre, vu l’odeur. Il y a des conduits d’aération qui sont reliés à la surface afin de permettre aux « visiteurs » de respirer. Cela me rappelle étrangement… Certains tombeaux. Dans des pyramides. … Regarde, tu vois ces statues, haut au niveau du plafond, dans les murs ? Elles servent de point de repère. Il y a des pièges, sûrement. De plus… Je sens une odeur… L’odeur de la mort. Regarde.

Kira désigna une forme par terre, devant l’une des entrées. Un corps… un tout petit corps… Un corps d’enfant. Les poils sombres le recouvrant ne laissaient aucun doute quant à l’identité de la créature. Un enfant terranide. Il était laissé devant l’entrée comme… Un indice ?

-   Je crois que cet homme… Celui qui te connaît. Il veut jouer avec toi et te montre comment le suivre. Tu connais cette histoire humaine, où des enfants sont emmenés en forêt par leur père qui veut les perdre, et où ils reviennent finalement car ils avaient semé des petits cailloux le long de la route ? À mon avis, nous ne retrouverons aucun des petits terranides… À moins de le retrouver avant qu’il ne les ait tous égorgés.

L’air sombre, la vampiresse s’avança vers un coin où la brume semblait plus épaisse, plus dense. S’agenouillant en plein milieu, elle prit une attitude dévote, puis se mit à marmonner des paroles à peine audibles. Au bout de deux bonnes minutes, la brume s’épaissit davantage, jusqu’à prendre la forme du buste et du visage d’un homme jeune à l’apparence néanmoins noble. Il émanait de lui une aura sombre, puissante. La brume s’agita, et l’homme posa sa main sur la tête de la jeune femme en une attitude possessive. Il sourit. Kira tressaillit. Rouvrant la bouche, elle recommença ses prières, toujours inaudiblement. La brume lui saisit un bras, le retournant afin d’en montrer l’intérieur. L’homme approcha ses lèvres de la peau gracile, puis mordit. La jeune femme poussa un gémissement où se mêlaient douleur et –ô surprise- un soupçon quasiment imperceptible de plaisir. C’est alors que la chose, qui avait bu du sang vampirique, se redressa et sourit, puis hocha la tête comme pour accepter un marché. Aussitôt, il disparut, laissant place à un trou bleu. Kira appela son fils, le prit dans ses bras, l’embrassa avec amour, puis lui expliqua quelque chose à voix basse. Tarma hocha la tête, semblant soulagé, puis sauta dans le trou, qui disparut, tout comme la brume. Revenant alors auprès de son compagnon de route, elle annonça :

-   J’ai fait un pacte avec le seigneur des enfers, qui est une connaissance de longue date. Il ramènerait Tarma au château, chez moi. Mon fils serait protégé jusqu’à mon retour. Nul esclavagiste ne s’approcherait de lui ni de mon domaine. Donc le petit pourra jouer dehors et chasser pour se nourrir, ce qu’il faisait même quand je le laissais à la maison pour aller chasser et me divertir. Il a l’habitude, je le laisse parfois longtemps. En échange, je fournirai d’autres morts. Je  tuerai une dizaine de personnes. Je n’aurai qu’à tuer ceux qui, selon toi, le méritent. Ainsi, Tarma ne sera pas mêlé à tout ça. Ça commence à devenir dangereux, et je refuse qu’il soit traumatisé par ce qu’il pourrait voir ou subir ici. Nous ne savons pas à quoi nous nous mesurons. Je m’inquiète, je suis sa mère après tout et malgré que je sois un monstre, je l’aime et désire le protéger. Désormais, je te laisse la main. Choisis-tu l’entrée désignée par un cadavre, ou une autre ? Mes sens développés me permettront de déceler la majorité des éventuels pièges. Fais moi confiance au moins sur ça.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 18 vendredi 20 juillet 2012, 00:00:47

Tout en progressant le long du couloir sombre et sinueux, Cr se questionna sur ce que lui avait répondu la vampiresse un peu plus tôt. Même s'il avait agi comme s'il n'avait rien entendu, s'éloignant et la laissant parler seule d'une voix faible, il n'en était rien en réalité. Il avait saisi chaque mot, et comprenait à présent la raison du changement de comportement de sa compagne. Il n'était néanmoins pas encore prêt à répondre, ayant comprit qu'il pourrait empirer la situation s'il répondait trop précipitamment sans peser ses mots. De plus, il n'était pas forcément sensé avoir entendu ce qu'elle avait dit, et il ne savait pas comment sa compagne réagirait s'il répondait tout à fait normalement. Autant valait il mieux éviter le sujet pour le moment, et y revenir à un moment plus propice. Néanmoins, il était inquiet du changement brutal de sa partenaire. L'entendant parler d'enfer, il avait repensé à cette étrange brume et surtout au rire qui en émanait. Y avait-il un lien entre les deux? Il se prit à espérer que ce ne fut pas le cas. Plongé ainsi dans ses pensées, et avançant sans trop regarder, il avait visiblement ralenti le pas de la marche.

Chose qui visiblement ne plaisait pas à la vampire, qui soupira grandement, et de façon à ce que Crony la remarque, avant de passer devant, le bousculant un peu au passage. Un peu du sang noir dont il était recouvert vint alors tâcher les vêtements de Kira, et le robot se mit à espérer que cela ne l'énerve pas plus encore. Il n'avait malheureusement pas la fonction machine à laver d'intégrée à ses circuits, le bougre. Et puis ce genre de tâche, ça devait probablement être tenace. Même lavé avec Skip Machine. Néanmoins, il la laissa passer sans rien dire, suivant du mieux qu'il le pouvait la démarche rapide de sa partenaire, qui n'aurait probablement pas hésité à le laisser derrière sans regarder s'il suivait ou non. Au fur et à mesure de la progression, la température sembla chuter, au vu du souffle des organiques qui l'accompagnaient, désormais visible à l’œil nu, malgré l'obscurité ambiante. C'était l'avantage d'être un robot équipé de diodes. Bien que la lumière de celles ci ne soit pas non plus équivalente à celle d'une lampe torche, elles permettaient une visibilité réduite, mais suffisante, en se réverbérant légèrement sur les parois rocheuses et humides.

Mais alors qu'ils continuaient à avancer, de la brume apparut soudainement à leurs pieds. Au départ, l'homme de fer ne s'en soucia guère, pensant qu'il devait s'agir d'un phénomène naturel dû à l'humidité et au froid, après tout il n'était pas impossible de trouver de la brume dans une cave. Ce n'est que lorsqu'il lui sembla à nouveau entendre ce rire étrange qu'il s'arrêta un instant, cette fois aux aguets. Cette brume n'était pas naturelle, il devait plutôt s'agir de la même sorte de brume que celle qui s'était accrochée aux chevilles de la vampire un peu plus tôt. Cette impression se confirma lorsque Cr remarqua une agitation suspecte chez la vampire, du même genre que celles qu'elle avait eu plus tôt. Il ne comprenait toujours pas, mais il était certain que dans tous les cas, cela ne présageait rien de bon. Au fond, il commençait à se demander si sa compagne ne commençait pas à être possédée par une force quelconque. Ce doute renforçait sa curiosité, le poussant presque à créer un nouveau lien psychique avec elle afin de voir ce qu'il en était. Mais il se retint, pensant que si elle n'était pas possédée, sa partenaire n'apprécierait probablement pas l'intrusion du Mécha. Ça, et puis, c'était pas son genre de violer ainsi l'intimité des gens qu'il appréciait. Il restait néanmoins prudent, sur le qui vive.

Il ne fallut que peu de temps après l'apparition de cette brume à nos trois individus pour parvenir dans une salle d'une taille imposante. Bien plus grande que la précédente, cette pièce s'avérait également être beaucoup plus ancienne. Levant les yeux au ciel, Crony avait du mal à apercevoir le plafond, tandis qu'en face d'eux se tenait un énorme mur, doté de plusieurs entrées. Probablement un dédale. Du moins était-ce également l'intuition de Kira, qui prit doucement la parole afin de souligner ce fait. Elle lui fit également prendre conscience de la présence de statues au niveau du plafond, et supposa la présence de pièges. Rien de bien réjouissant dans tout cela, en tout cas. Elle désigna également une chose que le Mécha n'avait pas vu au premier abord. Une sorte de petite silhouette, contre le mur. L'androïde serra légèrement le poing, tandis que la créature nocturne continuait de parler, supposant que l'homme encapuchonné devait vouloir jouer avec lui, en laissant ainsi des corps sur le chemin. Cette théorie était probable, mais pour Cr, une chose clochait. Il s'approcha un peu plus  du petit corps dans le but de la confirmer, ne disant rien, s'éloignant ainsi de la vampire, et ne pouvant ainsi pas voir l'espèce de rituel dans lequel elle venait de s'engager.

Le temps qu'il s'approche du corps et l'inspecte un petit peu, il ne put qu'apercevoir brièvement la silhouette embrumée très (trop) proche de Kira, la tenant visiblement en soumission. Il se mit à courir dans sa direction à ce moment, mais la taille de la pièce était telle que lorsqu'il parvint à ses côtés, Tarma venait déjà de disparaitre dans le trou bleu formé par la silhouette embrumée. Les diodes luisant d'une teinte rouge, les poings serré, Cr tourna la tête en direction de la vampire, d'un air demandant des explications. Explications qui ne tardèrent pas à venir, ne faisant qu'augmenter la colère du Mécha. Le temps de la réponse était finalement venu, semblait-il.


-""ramènerait", "serait protégé", "n'approcherait".. tu n'as pas l'air toi même d'être sûre qu'il le fera! Qu'est ce qui a bien pu te passer par la tête pour accepter un tel pacte? une connaissance de longue date? un dieu des enfers? c'est de la folie, Kira! Tu n'es pas un monstre, tu en es loin, mais tu viens de livrer Tarma aux mains d'une chose qui a toutes les qualités requises pour ce qualificatif! cela fait de toi non pas un monstre, non, mais une inconsciente. Je comprends ton besoin de protéger ton fils, mais il aurait fallu y penser avant, lorsque je t'en ai fait part. Dieu sait ce qu'il pourrait lui arriver à présent... bon sang."

Bouillonnant de colère, le robot se mit à frapper le mur proche du visage de la vampire avec force, afin d'éviter de le faire sur la créature nocturne elle même. Essayant visiblement de se calmer, il reprit la parole, ses diodes rougeâtres fixées sur la vampire.

-"J'ai entendu ce que tu disais tout à l'heure, tu sais. A propos de la goule, et tout ça. Tu n'es pas un monstre, mais tu es une imbécile. Une imbécile pour ne pas me faire confiance quand à votre protection. Une imbécile pour avoir pu penser que je pouvais te considérer comme un monstre. Une imbécile pour te comparer toi même à un monstre. Et par dessus tout, une imbécile pour m'avoir caché une chose comme ton lien avec ce "dieu" des enfers."

Il fit une nouvelle pause, marchant un peu, regardant son poing un peu amoché par le choc avec la roche d'un air pensif.


-"Mais je le suis tout autant, car je ne suis pas étranger à tout ça. C'est en partie ma faute. Je vais donc tâcher de ne plus être un imbécile, et je décide de te faire confiance. Tu as l'air de connaitre cette "chose", je vais donc considérer que tu sais ce que tu fais. De même pour la goule. Mais ne me cache plus ce genre de choses maintenant, s'il te plait."

Il s'arrêta un bref instant, puis reprit une dernière fois

-""J'avoue m'être trompé sur le terme de monstre et de nécromancie, et je m'en excuse. Mais ranimer un mort reste une perturbation, à mon sens. Rien ne prouve qu'il ne reste pas des fragments d'âme à l'intérieur d'un corps. C'est pourquoi j'essaie toujours de détruire le corps des rares personnes que je tue, ou de leur offrir une sorte de sépulture. Pour avoir fait un tour par le royaume des esprits, je peux te dire que ces "monstres" existent bel et bien. Je ne sais juste toujours pas comment certaines âmes peuvent en arriver là. Et c'est une des hypothèses se tenant quant à leur création. Tu n'es pas un monstre, mais tu n'es pas non plus une goule. Tu es un être entier, doté de ton âme. Si tu es un monstre, alors j'en suis d'autant plus un, également."

Il fit ensuite signe à la vampire de le suivre, et se rapprocha alors du corps de petit terranide adossé au mur. Le manipulant légèrement, il montra certaines choses à Kira, les désignant du doigt, avant de se relever et de conclure


-"Selon moi, ce Terranide est mort depuis au moins 2, si ce n'est 3 jours. Je ne penses pas que ce soit l'homme en noir qui l'ai placé là pour nous guider. Quelquechose, ou quelqu'un d'autre, a dû le tuer bien avant que l'on arrive ici. Néanmoins, d'après ces traces, il est mort en tentant de s'enfuir de ce passage.. je pense donc qu'on devrait y aller, si on veut tenter de retrouver la trace des enfants. Tu as l'air d'être plus à l'aise que moi dans l'obscurité, et je serais également plus à même de te protéger si je reste un peu derrière toi. Tu devrais passer devant. De cette façon je suis sûr qu'il ne t'arrivera rien pendant que j'aurais le dos tourné."

Ses diodes repassées à leur couleur normale, il afficha alors de légers accents circonflexes, signe qu'il s'était enfin calmé, et qu'il n'en voulait pas à la créature. Il espérait simplement qu'elle fut soulagée également, afin que le reste de leur périple se déroule sans incidents, du moins à ce niveau.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 19 vendredi 20 juillet 2012, 03:11:58

La jeune femme tenait son bras avec un air absent. La blessure qui l’ornait ne s’était toujours pas refermée, contrairement à d’habitude. En temps normal, elle aurait déjà dû n’être qu’un mauvais souvenir, mais Thanatos semblait encore une fois s’amuser à ses dépends. Soupirant un peu, écoutant cependant ce que lui disait son compagnon avec attention, elle décida de lécher sa plaie. Regardant Crony pour lui signifier qu’elle ne faisait pas semblant de ne pas oublier sa présence, elle passa doucement sa petite langue rose là où le sang coulait, sombre liquide empli de vie. Cependant, ô surprise. Tandis qu’elle s’exécutait, elle sentit une chose étrange venir se frotter à sa langue. Jetant un œil, elle se rendit compte que son propre sang avait momentanément prit la forme de l’appendice charnu afin de lui rendre le contact dans une sorte de baiser morbide. Les joues vampiriques rosirent alors sous l’effet de la stupeur, puis devinrent un peu plus cramoisies à cause de la gêne. Cependant, cela eut pour conséquence de satisfaire le dieu, et la plaie ne tarda pas à se refermer. Passant sa langue le long de son bras afin de le laver, la jeune femme leva à nouveau les yeux et vit le poing de son compagnon s’abattre à trois centimètres de son visage, contre la roche, perçant un petit cratère laissant supposer qu’elle n’aurait probablement pas survécu s’il n’avait pas dévié son attaque. Les pupilles de la vampiresse se rétractèrent tandis qu’elle montra les crocs, feulant un peu dans un réflexe défensif. Elle n’avait point l’habitude qu’on la menace ainsi, et elle n’appréciait pas trop.

Le robot n’avait visiblement aucune confiance en Thanatos, et cela pouvait être compréhensible si l’on voyait les choses de son point de vue. Néanmoins, la vampiresse en était un peu agacée. Il ne le connaissait pas et se permettait de juger, juste car il était le dieu des enfers, ce qui lui donnait déjà une certaine réputation. Et pour cela, il la traitait d’imbécile, ce que la jolie demoiselle n’appréciait pas forcément. Et elle se permet de le lui faire remarquer, de la manière suivante :

-   Je parlais ainsi pour la forme du langage. Je sais qu’il s’est exécuté. N’oublie pas que mon fils et moi possédons le même lien que celui qui nous unit toi et moi. Donc je peux voir par ses yeux où qu’il soit, et là je le vois en train de jouer avec ses peluches dans sa chambre. De plus, il est tellement fatigué qu’il ne va pas tarder à aller dormir. Tu vois ? Je connais ce dieu depuis des années maintenant, et nous sommes… très proches. Intimement proches. Je crois même que… Que… Je… Hm. Il ne me trahirait jamais, car je suis une de ses fidèles, une prêtresse dirons-nous. C’est grâce à lui si je suis encore en vie aujourd’hui, donc à moins que tu ne regrettes mon existence, je te conseille d’arrêter de le voir ainsi car cela m’hérisse le poil, si je puis me permettre. Je ne t’ai pas caché ce lien. Si je me souviens bien, cela fait partie des souvenirs que je t’ai montrés lors de notre première rencontre, si je puis parler ainsi car nous ne nous sommes pas séparés depuis. D’ailleurs, cela me fait un peu drôle… C'est la première fois que ça m'arrive et que je me sens aussi proche de quelqu'un, d'habitude ça ne se passe pas ainsi.

D'habitude, soit elle se fait agresser, soit elle agresse, soit on la viole. Amusant, non? Elle ne fit aucun commentaire quant aux excuses du robot sur la goule qu’il avait tuée un peu plus tôt, se contentant d’hocher brièvement la tête pour lui indiquer qu’elle l’avait pardonné. Elle se sentait un peu gênée car elle avait failli dévoiler qu’elle était indécise et ne savait toujours pas ce qu’elle ressentait pour le beau brun ténébreux. Il lui fit signe de le suivre, et elle s’exécuta sans rien rajouter, se rapprochant silencieusement du corps du jeune terranide déposé à l’entrée du dédale. Crony lui expliqua son point de vue et ses conclusions ; selon lui l’enfant serait mort depuis plusieurs jours, tué par une nouvelle créature. Il lui proposa donc de passer par cette entrée-ci, qui avait dû servir au petit pour s’enfuir. Il semblait désirer qu’elle passe devant afin de les guider pour les pièges, et parce qu’il voulait la protéger. En entendant cela, notre vampiresse eut un petit rire amusé et sceptique. Lui, la protéger ? Elle survivait sans problème depuis des centaines d’années, s’en était toujours très bien tirée malgré les monstres et les dieux qu’elle avait affrontés, et il croyait qu’il pourrait la protéger ? Mais pour qui se prenait-il ? Kira, en tant que donzelle ni morte ni vivante, n’avait rien à craindre. Elle était très bien en mesure de se protéger toute seule, merci bien. D’ailleurs, elle se permit de lui envoyer toutes ces pensées, avec un petit zeste d’amertume, histoire qu’il comprenne. Ensuite, elle tourna les talons et s’avança dans le labyrinthe avec une démarche fière de reine blessée dans son ego.

Kira marcha pendant une bonne dizaine de minutes sans détecter aucun piège. Son instinct lui dictait de tourner à gauche ou à droite, et elle le suivait, sentant de l’air frais. Ce dernier lui permettait de se situer et de savoir quel chemin débouchait et lequel menait à un cul-de-sac. Son pas léger, cependant, ne lui permettait pas de détecter les dalles piégées, et c’est ainsi qu’eut lieu leur premier malheur. Crony était bien plus lourd qu’elle, et ce fut lui qui déclencha le piège. Un claquement sec et sonore se fit entendre et résonna pendant quelques secondes. Mue par un étrange réflexe qui lui dicta la conduite à tenir, la jeune femme sauta. Pile à temps, car des trappes secrètes déversèrent des tonnes de sable, destinées à étouffer les gens trop curieux. Deux mètres de sable recouvrirent bientôt le sol sur plusieurs embranchements et le robot fut pris dedans, ne parvenant pas à se dépêtrer. Trouvant que c’était l’occasion rêvée pour prouver qu’elle pouvait très bien s’occuper d’elle-même et même le tirer de ses mauvais pas, elle se positionna à ses côtés, riant un peu, un petit rire agréable et cristallin. Il était coincé et cela l’amusait fortement. La jeune femme sauta à nouveau, haut, très haut. Le temps qu’elle mit à retomber, elle s’en servit afin de se transformer en aigle géant, de deux mètres d’envergure. Poussant un petit cri de prédateur surpuissant, elle se saisit du mécha par les épaules et le souleva avec ses serres, puis le trimballa sur quelques mètres avant de le déposer au sol lorsqu’il n’y eut plus de sable par terre. Sable qui s’arrêtait magiquement un peu plus loin que l’endroit où il s’était déversé. Bien étrange, tout cela…

-   Tu vois ? Je peux très bien me débrouiller sans ton aide, et même te sortir de tes mauvais pas. Navrée de ne pas avoir senti que la dalle était piégée, je crois que je suis trop légère pour cela… Il faudrait que je retire mes sandales.

De nouveau sous sa forme vampirique, dans un coin d’ombre. Elle se retrouvait nue, mais ses habits se reformèrent autour d’elle comme si de rien n’était. Sa nudité ne la gênait pas, mais elle avait compris que son ami semblait comme en avoir peur, et se cachait. Au mieux il avait aperçu un bout de cuisse, se disait-elle. Elle avait prit soin de cacher sa poitrine avec un de ses bras le temps que ses vêtements reviennent la couvrir. Levant une de ses jambes, elle retira la sandale en paille qu’elle portait, puis fit de même pour l’autre jambe. Le kimono court remonta le long de ses cuisses ce faisant, risquant de heurter la sensibilité du gamin –pardon du robot- mais cela fut de courte durée, tant mieux pour lui. Levant un regard innocent mais moqueur vers son ami, elle sourit gentiment, puis se retourna afin de continuer la route. Rien ne se passa pendant longtemps, et le silence commençait à devenir trop pesant. Finalement, tout bascula très vite. L’ombre sembla remuer, puis quelque chose saisit la vampiresse, s’enroulant autour d’elle avant de la soulever, sans que cette dernière ne s’y soit préparée. Une lamia, un monstre du labyrinthe, l’avait prise au piège. Elle envoya Kira bouler contre un mur tout en la gardant prisonnière de sa queue. La jeune femme poussa un gémissement plaintif lorsque sa tête heurta la paroi rocheuse et sembla tomber un peu dans une sorte d’évanouissement. Profitant que sa proie était ainsi sans défense, le monstre la plaqua contre le mur sans même se soucier du robot. Il trifouilla dans le kimono de sa victime, lui arrachant des bouts au passage, la faisant saigner à cause de ses énormes griffes aussi tranchantes que des lames de rasoir. Lorsqu’il l’eut dénudée assez pour apercevoir son bas-ventre, une sorte de bosse commença à se former au niveau de son bassin. Cette bosse s’agrandit puis deux parties distinctes se formèrent à leur tour. Une partie ovale, d’une couleur violette, puis une partie noire et longue, comme une trompe. Seulement ce n’était pas une trompe. Commençant à l’enfourner à l’intérieur de la jeune femme –du moins à essayer car c’était tellement gros que ça n’arrivait pas à rentrer- la créature mi femme mi serpent s’exclama d’un ton ravi accompagné d’un magnifique rire sadique :

-   Cela faisait des années qu’il n’y avait pas eu de femelle capable de procréer en ces lieux ! Tu vas porter ma progéniture et lui donner le jour, puis je m’amuserai avec ton corps jusqu’à le réduire à l’état de cadavre, et mon enfant se nourrira de toi dès qu’il verra le jour ! Mon œuf prendra bien soin de tes entrailles, tu vas voir !



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 20 vendredi 20 juillet 2012, 19:20:59

Lorsqu'il mentionna qu'il voulait la protéger, il remarqua que la vampire s'en trouvait légèrement frustré. Il le remarqua d'autant plus lorsque celle ci lui envoya volontairement ses pensées amères. Pour toute réponse, l'androïde haussa les épaules avec un ton un peu amusé. La demoiselle avait sa fierté, mais Cr n'avait pas oublié qu'elle avait été très mal en point peu de temps avant, après s'être jetée sur une chimère sans réfléchir, et avoir bu son sang corrompu. Visiblement, pour elle ce n'était rien, mais pour le robot il s'agissait d'une erreur qu'il avait commise. Il aurait dû l'en empêcher, il n'avait donc pas su la protéger. Il ne laisserait pas ce genre d'erreur se reproduire, non. La suivant dans le dédale, l'homme de fer surveillait les arrières de la demoiselle avec attention. Tellement d'attention qu'il ne regardait plus où il marchait, et finit par marcher sur une dalle piégée, déclenchant un bruit qu'il connaissait plutôt bien, puisque ce n'était pas la première fois qu'il déclenchait un piège. Il soupira fortement, ne bougeant pas, tandis que sa congénère s'envolait presque afin d'éviter le déluge de sable qui s’abattit sur l'humanoïde de ferraille.

Fort heureusement, le sable, s'il pouvait être un piège très efficace sur les être organiques en les empêchant de respirer, n'avait aucun effet sur Cr, si ce n'était de l'agacer grandement, parceque ça s'infiltrait partout et qu'il galérait toujours à enlever LE petit grain de sable coincé dans une articulation. Un peu comme les grains de sable coincés dans les slibards quand on allait à la plage. Il n'aurait eu aucun problème à se sortir de là d'un coup de transmutation, mais, fière de son esquive, la créature nocturne en décida autrement et sorti le grand jeu, à coup d'aigle géant et de transport par serres, afin de le sortir du sable. S'époussetant un peu, et se secouant afin de retirer un max des grains coincés, le balourd ronchonna néanmoins. Bougeant le bras, il entendit le grincement caractéristique du grain coincé. Il fit un vague signe de tête en guise de remerciement pour la fière vampire, ignorant un peu son commentaire sur la protection. Lorsqu'elle mentionna de retirer ses sandales, l'homme de fer eu vraiment l'impression, pour une seconde, de se retrouver à la plage. Ce qui ne l'enchantait pas des masses, étant donné qu'il n'aimait pas la plage. Il eut de nouveau un aperçu du corps nu de sa compagne et n'eut pas le temps de détourner les yeux, ne s'y attendant pas. Il n'avait rien vu de bien folichon mais il n'était pas bien difficile d'imaginer, surtout après avoir vu à plusieurs reprises. Il se contint néanmoins de le faire, tournant légèrement la tête lorsqu'il se rendit compte que Kira se foutait de lui, Cr reprit la route, toujours derrière elle.

Le chemin s'avérait être assez ennuyeux, et sûr, du moins pendant un temps. Aux aguets, Crony inspectait minutieusement du regard chaque recoin, chaque point sombre. Mais la démarche rapide de sa compagne lui faisait prendre quelques centimètres de retard sur elle à chaque fois, si bien qu'il finit par se retrouver à 2 ou 3m derrière elle. Pas grand chose, mais ce fut suffisant pour l'empêcher d'accourir à temps lorsqu'il repéra une étrange forme se mouvoir dans l'ombre. Et c'est ainsi que la vampiresse fut prise d'assaut, ou plutôt prise tout court, par ce qui ressemblait à une queue de serpent, l'envoyant bouler contre un mur et faisant s'écrouler le plafond devant l'androïde. Ce ne fut pas un problème pour ce dernier, qui, commençant à s'énerver, brisa l'obstacle qui lui faisait face d'un bon coup de poing bien placé. Néanmoins, cela lui fit prendre à nouveau du retard, et lorsqu'il arriva là où se trouvait Kira, elle était en bien mauvaise posture. Quasi nue, plaquée contre un mur, elle semblait faire face à un monstre mi femme, mi serpent. Cr connaissait vaguement ce genre de créature, les lamias, pour avoir lu quelques trucs dessus quand il était encore humain. Néanmoins, il s'en foutait, dans le cas présent. La créature, en temps normal, aurait déjà souffert énormément rien que pour s'être attaquée à la vampiresse. Mais étant donné qu'elle avait en plus visiblement choisi de se servir de de la créature nocturne comme incubateur, ce qui revenait à accomplir une sorte d'acte sexuel sur elle, il était à présent clair que la lamia finirait en morceaux.

S'approchant lentement derrière la créature, la laissant finir son speech, les diodes rouges vif du robot durent être plus que visibles pour la vampiresse. Lorsqu'il se retrouva juste derrière la Lamia, visiblement inconsciente du danger qu'elle courrait, il lui tapota sur l'épaule, coupant net son rire sadique, et la faisant tourner légèrement dans sa direction d'un air de dire "wtf?". Elle n'eut cependant pas le temps de dire quoi que ce soit du genre, ni même de réagir, puisque le poing rageur du Mécha, changé en lame pour l'occasion, s'abattit droit sur elle, la transperçant au niveau de l'abdomen, en profondeur, jusqu'à couper net l'espèce d'oeuf qu'elle essayait de rentrer dans la vampire. Poussant un cri de douleur, la créature se recroquevilla sur elle même, les yeux grands ouverts, regardant le Mécha d'un air rageur. Il sentit qu'elle voulut dire quelquechose, mais ne lui en laissa pas le temps. Aveuglé par la rage, le robot saisit la bête par le cou, la projetant sur le mur opposé, avant de se jeter dessus, frappant en tout point de son corps reptilien. Au début, la créature hurla, mais elle s'arrêta au bout de quelques coups. La raison? elle n'était plus capable d'hurler. L'homme de fer lui avait arraché les cordes vocales, de même qu'une bonne partie de ses autres organes, faisant gicler le sang verdâtre de la lamia dans tous les sens. Une fois de plus, son manteau allait être taché. Une fois la créature dans un état plus que pitoyable, le robot leva son poing bien haut, le fit briller, et frappa un dernier coup bien profondément dans la chair de la créature, commençant à la transmuter. Lorsqu'il eut terminé, cette dernière ne fut plus qu'un tas rond, assez ignoble, mais en vie. Shootant dedans comme dans un ballon, il laissa cette dernière valser dans le couloir par lequel ils étaient arrivés, il se calma enfin, puis se retourna vers la vampire dont les habits avaient visiblement soufferts.


-"Te débrouiller seule, hein? je vois ça.. enfin, tu n'as rien de grave, c'est le principal. Cette créature ne posera plus problème à personne, et vu ce qu'elle disait, je penses que c'est la première et dernière qu'on croisera ici."

Se rapprochant de Kira sans rien dire, il posa la main sur son kimono, tournant la tête afin de ne pas être indécent, et se mit à réparer ses vêtements à coups de transmutation

-"Voilà, problème réglé.. pour ce qui est des blessures, j'ai cru comprendre que tu avais ta propre.. technique, donc je te laisse t'en débrouiller. A partir de maintenant, tu vas marcher à côté de moi. Pas de hâte, pas de ralenti. Même niveau."

Il attendit que la vampire fasse son affaire avec ses blessures, puis commença à avancer en direction de la suite des évènements, aux cotés de la vampire. Fort heureusement, le couloir était tout juste assez grand pour passer à deux, grâce à la taille fine de la vampire. Ils avancèrent encore un temps, évitant quelques pièges grâce aux talents de détection de la créature nocturne, puis finirent par déboucher sur une salle éclairée.. et sentant très mauvais. Des dizaines de corps d'enfants terranides y étaient entassés, formant une masse informe et grouillante de vers. L'odorat fin de la vampire devait s'en trouver drôlement affecté, mais  les marques de dent parsemant le tas de corps indiquait la présence, régulière, d'une créature s'en nourrissant. Aux aguets, le robot avança encore un peu dans la pièce, tentant de faire abstraction du tas de corps. Au fond, il espérait toujours en retrouver vivants, même si ce n'en était qu'un seul.. au bout de quelques pas, il entendit une sorte de grouillement sur le coté droit, au plafond, mais aussi sur le côté gauche.. et avant même qu'il n'eut le temps de le comprendre, lui et la vampire se retrouvèrent encerclés par des sortes de cafards géants. Restant collé dos à dos avec Kira, Crony attendit que les créatures de son côté s'approchent, avant de commencer à les exploser un par un, créant des jets de sang vert clair et gluant un peu partout, alors que des masses d'insectes commençaient à affluer d'un peu partout..
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 21 dimanche 22 juillet 2012, 11:24:00

Tout était sombre, flou… Kira avait du mal à émerger, le coup qu’elle avait reçu en pleine tête l’avait un peu étourdie et elle avait du mal à se servir décemment de ses sens. Néanmoins, elle sentit deux rayons lumineux rouges pointer en sa direction, et un petit gémissement confus lui échappa quand elle comprit qu’il s’agissait des diodes qui servaient de yeux à son ami. Elle avait mal, et pas seulement à cause du coup ; quelque chose tentait de pénétrer en elle, et ce quelque chose était tellement large qu’il fallait que la lamia pousse fort pour l’introduire. Il faut dire que notre vampiresse était tellement dans les vapes qu’elle n’avait pas entendu ce qu’on lui avait dit à propos de ladite chose. Ceci explique cela… Soudain, un cri de douleur lui vrilla les tympans, lui indiquant que le mécha était passé à l’action. La pression au niveau de son bas-ventre cessa, ainsi que celle qui la retenait haut contre le mur, ce qui eut pour effet de la faire tomber face contre terre comme une grosse loque. Un gémissement étouffé s’échappa de son corps, indiquant qu’elle était toujours en vie, ce qui soulagea nos assidus lecteurs. Relevant les yeux mais restant à terre pour faire la morte et avoir la paix, Kira admira le spectacle de Crony transformant la lamia en vulgaire ballon de football. Hm, spectacle très ragoûtant. Afin de manifester son avis quant aux talents artistiques du mécha, la vampiresse marmonna en fronçant son charmant petit nez :

-   C’est… dégueulasse.

Ensuite, elle décida qu’il était temps de se relever et s’exécuta, époussetant la poussière sur ce qu’il lui restait de son kimono, en poussant bien entendu un petit soupir agacé. Ne pouvait-elle pas rester habillée, non de dieu ? En plus, elle eut droit aux railleries de son compagnon. Quelle vie… Ce dernier se rapprocha d’ailleurs un peu trop d’elle et posa sa main sur son corps tout en détournant les yeux. Mal lui en prit car il avait désormais la main plaquées sur la poitrine –certes pas plantureuse, mais quand même- de la vampiresse. Se raclant la gorge pour le lui signifier, elle ne rajouta cependant pas de remarque quant à la manie du robot de toujours la mater –en se plaçant obstinément derrière elle- ou de la peloter à la moindre occasion. Ah lala, ces puceaux en chaleur… Il lui recréa ses vêtements, puis s’écarta afin de lui laisser le soin de se soigner toute seule. Le hic, c’était qu’elle avait toujours aussi mal à la tête et qu’elle ne comprenait pas pourquoi. Portant sa main à sa nuque, elle sentit un liquide poisseux, ainsi qu’une bosse dure qui émergeait de sa peau de manière peu rassurante. S’en saisissant entre ses doigts délicats, elle tira et admira un petit éclat rocheux qui s’était fiché profondément, dans une artère. Doucement, la plaie se résorba d’elle-même et Kira se sentit brusquement mieux. Poussant un petit soupir de soulagement, elle regarda ses bras, puis ses jambes, qui eux aussi guérissaient à vue d’œil. Restait encore le sang qui les maculait, mais elle ne pouvait décemment se rouler en boule et lécher pour nettoyer, donc elle se contenta de hausser les épaules. Le robot voulait qu’ils marchent désormais à la même hauteur, ce qui embêtait un peu la jeune femme car elle aimait bien être en tête. Mais plutôt que pester et tenter de parlementer pour ne pas être ainsi punie, elle poussa un nouveau soupir agacé et croisa les bras. Malgré cela, lorsque Crony se mit à avancer, elle suivit ses ordres et se mit à imiter son allure. Au bout de quelques minutes, cependant, elle se lassa, et à l’aise d’un petit saut majestueux, se retrouva assise sur l’une des épaules de son ami. Cela sembla lui plaire car elle soupira d’aise, agitant un peu ses jambes.

La gente demoiselle repéra quelques pièges –car cette fois-ci, elle portait bien plus d’attention aux éventuelles traces de non poussière sur les dalles indiquant que ces dernières avaient récemment basculé-, et tout se passa assez bien, dans l’ensemble. Néanmoins… Au bout d’un moment, elle se pencha contre le visage de son ami, et lui fit un petit sourire gêné. Plongeant son esprit dans le sien, elle lui envoya un petit message timide de remerciement. Cependant, il fallait avouer que la puissance physique de son ami lui plaisait bien et l’échauffait un peu, et elle n’arrivait pas forcément à bien le cacher, surtout que son imagination lui rappelait le contact entre la main du robot et sa poitrine. Aussi, pour cacher sa gêne et le rosissement qui commençait à colorer ses joues, elle se pencha davantage et embrassa la joue métallique qui s’offrait à elle. Un petit tremblement la prit lorsqu’elle sépara ses lèvres de la matière presque aussi froide qu’elle, et elle descendit de l’épaule de son ami afin de reprendre contenance, la démarche fière. Elle ne décolla plus son regard du sol, tentant d’oublier tout ça, sa fierté légèrement blessée. Elle n’eut pas à faire semblant d’ignorer son ami très longtemps, car ils débouchèrent bien vite sur une salle vivement éclairée mais dont la puanteur n’avait d’égale que la crasse qui la maculait. Au centre de la pièce, des dizaines de corps d’enfants terranides, dévorés par les vers. Pas étonnant qu’il y ait une telle odeur de pourriture… Kira ne désirait pas avancer vers cette masse informe et grouillante, mais Crony n’était pas de cet avis et elle fut bien obligée de le suivre. Mauvaise idée… Aussitôt après, une horde d’insectes les attaquèrent. Poussant un cri de surprise et de répulsion qui prouvait bien qu’elle ne tenait pas ces chers animaux dans son cœur, la vampiresse commença à battre des bras en l’air afin de ne pas les laisser s’approcher trop près d’elle. Ils étaient gigantesques et faisaient très peur… Le robot avait déjà commencé à les exterminer. Afin de rattraper son retard, notre charmante demoiselle dégaina son katana et commença à les décapiter un par un. Malheureusement, chaque fois qu’ils en tuaient un, trois autres survenaient pour le remplacer. C’était une boucle infinie, il n’y avait pas d’issue… Poussant un petit cri de rage, Kira s’arrêta net, puis sourit.

Se concentrant très fort, elle refit apparaître une brume, comme celle qui retenait le plafond ou protégeait Tarma. Cette brume envahit toute la pièce, entourant les insectes comme un fluide. Lorsqu’ils furent tous emprisonnés, en quelque sorte, la brume commença à s’épaissir… Et à se rendre de plus en plus compacte. Au bout de quelques secondes, tous les insectes, sans exception… Se mirent à exploser les uns après les autres à cause de la pression. Bien sûr, cela les délivra des cafards, mais pas de leur sang vert et visqueux. Poussant un nouveau cri, plus aigüe cette fois, la vampiresse sembla drôlement affectée par les taches immondes qui maculaient ses habits. Le désespoir recouvrit son doux visage… Elle n’avait pas le nouveau Vanish –et les taches s’évanouissent.  Se concentrant, elle écouta attentivement… Et n’entendit rien. Aucun cœur ne battait dans la pièce. Faisant part de cette réflexion au robot, elle lui indiqua ce faisant qu’il valait mieux continuer au lieu de perdre leur temps ici, car le monstre à qui appartenaient les marques de dents sur les cadavres risquait de revenir, et elle ne supporterait pas de combattre avec tant de liquide visqueux sur elle. Se dirigeant vers la nouvelle entrée, elle attendit que le robot fasse ses adieux aux corps, puis s’engouffra. Peu importe si elle n’avançait pas à sa hauteur. Traversant un long couloir sombre et bas de plafond, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle trouva une porte, qu’elle poussa inconsciemment. Là… Elle se trouva face à un paysage magnifique. De l’eau, de la roche douce et lisse… Un air ravi se dessina sur ses traits. Se précipitant vers l’escalier qui donnait droit sur de l’eau qui émanait d’une cascade, elle retira ses habits et plongea. Lesdits habits s’évaporèrent en fumée, tandis que la vampiresse barbotait dans l’eau avec une joie visible. Elle frottait vigoureusement sa tendre peau blanche afin de lui redonner toute sa propreté. Allant s’accouder sur la dernière marche de l’escalier, camouflant ainsi son corps nu par la roche moussue, elle regarda son ami avec un plaisir certain et s’exclama d’un air ravi :

-   Je ne sens aucune présence vivante à part la notre dans cet endroit… Rien, nada… Nous sommes tranquilles ! Je peux créer du brouillard magique qui bloquera les entrées et nous permettra d’être à l’abri d’éventuels ennemis… Alors on peut rester ici un peu, dis ? C’est tellement beau… Et on peut se laver !

Pour prouver ses dires, un brouillard commença à se lever, un joli brouillard violet, qui alla se placer devant toutes les issues possibles, et se solidifia de manière à bloquer ces dernières. Une fois ceci fait, la jeune femme plongea, puis émergea quelques mètres plus loin, épanouie. Voyant que le robot restait là où il était, elle écarta les bras comme pour l’inviter à venir s’y loger, oubliant momentanément qu’elle était nue et qu’il pouvait être extrêmement gêné de la voir ainsi, prude qu’il était. Et pourtant, l’eau était si claire, si belle, si agréable… Et si peu profonde. À peu près un mètre cinquante de profondeur. Voire un petit peu plus.... Constatant qu’il hésitait toujours à la rejoindre, elle soupira bruyamment, lui tourna le dos, puis alla s’allonger à un endroit où il y avait une pierre bien lisse et blanche qui était inclinée de telle sorte que vingt voire trente centimètres d’eau la recouvraient. Se prélassant sur cette pierre, elle envoya des images mentales à son ami, le traitant de dégonflé. De pas drôle. Se retournant sur le ventre, elle plongea la tête dans l’eau pour lui signifier qu’elle boudait. Comme elle n’avait pas besoin de lever son visage hors du liquide afin de respirer, ce petit jeu pouvait durer des heures. Fermant les yeux, elle commença à somnoler, sans pour autant arrêter le lien mental, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait oublié ce petit détail, qui pouvait être dangereux car son esprit divaguait déjà… Des pensées commencèrent à émerger, un bien-être certain mais aussi un besoin, une envie. Elle brûlait d'envie que le mécha la rejoigne, inconsciemment. Elle souhaitait ses bras, une tendresse qu'elle n'aurait jamais osé quémander. Elle n'avait jamais demandé de chose de la sorte, étant habituée à afficher une confiance et une indépendance hors de contrôle. Néanmoins, au fond d'elle, l'humaine qu'elle avait été, qui vivait dans la solitude depuis bien des siècles, aspirait à retrouver des sensations humaines et chaleureuses. Mais encore fallait-il qu'elle s'en rende compte par elle-même...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 22 dimanche 22 juillet 2012, 20:14:20

Plus il en tuait, et plus d'autres apparaissaient. Cette vague interminable prit néanmoins abruptement fin lorsque, alors qu'il était au beau milieu d'un écrasage en règle, Crony failli se faire choper de peu par la brume qui recouvra soudainement ses adversaires, cancrelats de leur état. Se retournant vers la vampire d'un air de dire "what the fuck", n'appréciant guère qu'on lui vole les siens, il comprit alors que Kira en avait décidé autrement. Plutôt que de s'amuser avec les siens de son côté, elle avait choisi de tous les exterminer à la fois. Y comprit ceux de l'androïde. C'est donc dans un magnifique et verdâtre "sprotch" que cette bataille prit fin, ne manquant pas de couvrir le robot de ridicule, et de matière gluante, par la même occasion. Ceci dit, il en était de même pour la demoiselle, qui se retrouvait également pleine de sang de cafard. La tête entièrement recouverte de cette matière fort délicate, le Mécha soupira grandement, avant d'essuyer ce qu'il pouvait, d'un air las et quelque-peu blasé. Et dire qu'il aurait pu éviter ça si seulement il s'était un peu écarté, plutôt que de se tourner pour regarder sa compagne.. mais bref.

Il n'était plus temps de se lamenter sur la crasse ambiante, mais plutôt celui d'avancer, comme le lui fit d'ailleurs remarquer la créature nocturne, le devançant en direction de la seule sortie disponible. S'arrêtant devant celle ci, elle se retourna, sachant visiblement que le robot ne comptait pas partir de cette salle en laissant le tas de cadavre comme tel. Cependant, vu l'état, l'androïde décida qu'il valait mieux les brûler, plutôt que de faire quoi que ce soit d'autre. Il prit donc l'une des torches de la pièce, et à l'aide de son pouvoir, l'aida à propager son feu sur le tas de cadavres. D'ici peu, le dit feu se propagerait sûrement également sur les restes des insectes, ce qui ne serait pas plus mal également, et ferait un peu de nettoyage. S'inclinant un peu devant les morts néanmoins, Cr en finit rapidement, retournant alors auprès de la jeune femme, qui prit les devants à nouveau, visiblement rebutée cette fois à l'idée de continuer à marcher à hauteur égale. Haussant les épaules, le robot la suivit de près néanmoins, afin d'éviter un nouvel incident. Il eut néanmoins un peu de mal, ayant à se courber afin de pouvoir passer dans ce couloir qu'elle, pouvait prendre sans trop de difficultés. Au bout du dit couloir se trouvait une porte, que la vampire ouvrit. L'androïde ne vit qu'un peu après ce que refermait la dite porte, avec étonnement..

Un lac souterrain. C'était à croire que les concepteurs du labyrinthe avaient tout prévu, même la crasse qu'apporteraient des bestioles telles que des cafards géants. Néanmoins, ce n'était pas une mauvaise chose. Même s'il n'appréciait vraiment pas l'eau, il était clair qu'un peu de nettoyage n'allait pas faire de mal, entre le sang, le liquide gluant, et le sable, son manteau ainsi que le reste avaient un peu prit cher. Et puis, il avait toujours ce foutu grain de sable troll quelque-part dans le cou. Cependant, avant même qu'il n'eut le temps de suggérer quoi que ce soit, la vampire se retrouvait déjà nue, et dans l'eau. Gêné, l'androïde évita de regarder, avançant doucement vers le bord du lac, s'y asseyant. C'est alors que sa compagne de route lui demanda s'ils pouvaient rester là un petit temps, visiblement ravie de pouvoir ainsi de prélasser toute nue, et surtout de pouvoir se laver. Avant même qu'il ne puisse répondre, elle avait déjà scellé magiquement les entrées et sorties du lieu. Cela ne lui laissait guère le choix, et il répondit ainsi par la positive, indiquant néanmoins qu'il ne faudrait pas trop trainer, sans quoi les chances de retrouver un enfant en vie s'amenuiseraient probablement. La jeune femme néanmoins sembla ne pas trop s'en préoccuper, s'éloignant du bord qui cachait sa nudité afin de tendre les bras, comme si elle espérait que Crony saute dans l'eau pour l'y rejoindre. A cette pensée, le robot se sentit à nouveau gêné, tournant la tête et frottant sa nuque, tandis qu'une sorte de smiley "^^' " se formait sur ses diodes.

Il repensa alors à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, lorsque la vampiresse avait soudainement décidée de se mettre sur son épaule, de le remercier d'un air timide, puis de lui embrasser la joue. Il avait ressenti le même genre de gêne à ce moment là, mais n'avait rien dit, continuant de marcher comme si de rien n'était. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, une complicité s'était installée entre lui et la vampire. Et il s'y était attaché bien plus qu'à n'importe qui depuis bien longtemps. Sortant finalement de ces pensées, il pu voir que la vampire n'avait cependant pas vraiment comprit sa gêne, puisqu'elle s'affichait désormais d'autant plus, s'apprêtant à s'allonger sur une pierre. Car même si elle était toujours immergée, l'eau de la grotte était si pure et claire qu'on pouvait tout voir au travers. Cela mettait vraiment mal à l'aise le robot, qui décida de changer de place, de façon à ne pas avoir la vampire en face de lui, mais plutôt sur le côté. Et alors qu'il tentait de se changer les idées en commençant à enlever son manteau pour le tremper dans l'eau et le nettoyer, la vampire établit un lien mental avec lui, afin de le traiter de pas drôle et de dégonflé parcequ'il ne l'avait pas rejoint. Ce à quoi il ne répondit pas, se contenant de continuer à laver ses affaires du mieux qu'il le put. Ne pouvant s'en empêcher cependant, il tournait brièvement la tête de temps à autre, et pu ainsi clairement voir le fessier de la demoiselle, renforçant encore plus sa gêne. Continuant encore à laver son manteau, puis passant la main sous l'eau afin de commencer à se laver le corps, il fut cependant prit de surprise et de gêne intense alors qu'il  captait les pensées de la vampire.

Il y eut un petit
"Oaaah!" suivi d'un gros bruit d'eau mêlé de fracas métallique, alors que l'homme de fer venait, de surprise, de tomber la tête la première dans l'eau. Se relevant très vite afin de ne pas abîmer ses circuits, le robot tenta de reprendre sa contenance, évitant les pensées plus que gênantes de la vampire. Celle ci, semblant s'être à moitié endormie, n'avait pas coupé le lien mental et commençait à divaguer, semblant vouloir obtenir de l'androïde plus qu'une simple amitié, ce qui le perturbait grandement. Il ne comprenait même pas que l'on puisse vouloir obtenir cela du monstre mécanique qu'il était devenu. Tentant de faire abstraction totale de la demoiselle cependant, l'homme de métal se contenta de se laver, finissant par finalement virer ce foutu grain de sable, et se rendant imperméable grâce à la transmutation. Une envie de retirer son "armure" lui avait traversé l'esprit, mais il l'avait vite chassée. Il ne l'avait en effet jamais retirée depuis sa "création", et il ne voulait pas trop risquer de le faire à présent, au beau milieu d'un lieu hostile, quand bien même la vampiresse l'avait scellé. Sans elle, il était quasiment aussi frêle qu'un humain lambda, après tout..

HRP: Désolé, c'est court, mais je sais pas quoi faire de plus vu la situation sans que tu puisse interagir, donc voilà..
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 23 dimanche 22 juillet 2012, 23:01:07

La jeune femme somnolait toujours, lorsqu’elle entendit un cri de surprise suivit d’un bruit rappelant un rocher s’écroulant sur une surface liquide profonde. Ce vacarme mit un peu de temps à la tirer de l’état dans lequel elle était, mais elle parvint à s’extirper de ses pensées afin de se concentrer sur le présent. Relevant la tête malgré sa bouderie, elle tourna son doux visage en direction de la source du raffut, et comprit que le robot était tombé à l’eau tandis qu’il nettoyait son manteau et faisait sa toilette pour se débarrasser du sang visqueux des insectes. Soupirant un peu, elle se tourna sur le dos avant de retourner là où l’eau était profonde. Elle remarqua que le mécha restait dans l’eau et se fit la réflexion qu’il avait dû utiliser ses pouvoirs afin d’empêcher ses circuits de pâtir du contact avec le liquide. Il s’y était finalement décidé… Néanmoins, il ne s’était nullement rapproché d’elle et semblait peu désireux de la rejoindre. Comme le lien mental n’était toujours pas coupé, Crony put sentir la déception de la vampiresse, mais cette dernière se rendit enfin compte d’à quel point sa nudité le gênait. Tant que cela ? Affichant un air blasé et un tantinet agacé par ces gamineries, elle passa ses mains sur ses seins, et un brouillard violet les entoura, les dérobant à la vue du gros machin prude. Effectuant de même pour son bassin et ses fesses, elle remua, nageant de ci et de là afin de vérifier que son œuvre tenait bien et suivait ses moindres mouvements sans la dénuder un seul instant. Satisfaite d’elle-même, elle leva à nouveau le regard sur le robot, un regard beaucoup plus froid qu’auparavant, avant de couper le lien mental. Elle ne comprenait pas pourquoi il attachait autant d’importance à cela, après tout il était mature et n’était pas censé tourner de l’œil en voyant un téton. La trouvait-il laide ? Probable, après tout il était lui-même un robot et pouvait ne pas être physiquement attiré par les humanoïdes. Mais de là à faire des pieds et des mains afin qu’elle ne montre pas son corps… Il n’était pas très gentil. Surtout que notre demoiselle n’appréciait pas de devoir cacher ainsi son corps comme un objet dont on a honte. Sa peau était naturellement nacrée, d’une pâleur extrême qui lui allait à ravir et contrastait joliment avec sa chevelure d’ébène. Son petit visage de jeune femme n’était éventuellement pas assez agréable pour le mécha. Tant pis pour lui. De toute manière, elle n’avait désiré qu’un câlin, un peu de tendresse au milieu de toutes ces batailles. Visiblement, il lui faudrait attendre cela d’un autre homme.

Nageant, à l’aise comme un poisson dans l’eau, elle se rapprocha de la cascade afin de se placer en dessous. La puissance de l’eau subissant la force de la gravité aurait pu briser net l’échine d’un éléphant, mais celle de la vampiresse résistait, indiquant la résistance minimale de ce corps inhumain. Elle se laissa couler jusqu’au fond, se retrouvant sous l’eau, puis s’assit sur le sol froid et lisse. Un petit soupir lui échappa, l’eau était chaude comparée à sa peau et le contact thermique était très agréable. Remontant à la surface, elle eut une idée afin de s’amuser encore plus. Au lieu de faire qu’uniquement ses parties intimes soient abritées des regards indiscrets par le brouillard lilas, elle se concentra de telle sorte qu’il recouvrit toute la surface aqueuse, flottant à cinq centimètres au-dessus et cachant le fond. Plongeant à nouveau, elle se rapprocha de son compagnon avec la vitesse d’une torpille et émergea à une dizaine de centimètres de son torse. Le fixant intensément, elle ne pipa mot pendant quelques minutes, attendant qu’il dise quelque chose. Il dépassait la surface de l’eau de beaucoup, contrairement à elle, qui était cachée jusqu’au-dessus de la poitrine. Levant doucement un bras, elle caressa délicatement le métal de l’armure de son compagnon, du bout des doigts. Finalement, soupirant un peu sans qu’on ne puisse en déterminer la raison, elle se rapprocha sensiblement du mécha, jusqu’à coller sa douce peau blanche contre son  torse. Poitrine contre ventre, car elle était ridiculement plus petite que lui. Enserrant le corps de son ami de ses bras fins et graciles, elle se rapprocha un peu plus, plaquant le côté de son visage contre lui. Ferma les yeux, elle susurra :

-   Étais-tu si gêné pour ça ? Il ne t’en faut pas beaucoup… Me préférais-tu sous ma forme de chaton ? Tu m’avais cachée sous ton armure pour me protéger, ainsi tu ne semblais pas craindre mon contact. Si c’est ce que tu souhaites, je peux rester sous forme animale tout le long de notre trajet, cela ne me dérange pas tant que ça. Si c’est vraiment ce que tu souhaites...

Afin de ponctuer ses dires, elle serra un peu plus fort, tendrement, frottant un peu sa joue contre le métal froid. Ce contact était inhumain… Ce n’était pas ce qu’elle recherchait. Non, décidément, ce n’était pas ce qu’elle recherchait. La vampiresse désirait de la chaleur, de l’affection. Un lien humain, sentimental, qui la rattacherait à ce monde. Que ce soit de l’amitié, de l’amour, ou autre… Juste… De la chaleur. Elle avait si froid, depuis si longtemps… Son cœur mortifié était aussi dur que la pierre, gelé. Un vampire… D’ailleurs. Ses crocs pointèrent un peu hors de ses lèvres pulpeuses et elle comprit qu’elle avait oublié de se nourrir. Elle avait faim, un peu. Cela était largement surmontable, et ne la dérangeait pas. Mais d’ici un ou deux jours il lui faudrait quelque chose à vider de son sang afin d’être en pleine forme. C’était cela, d’être un parasite, un monstre. Elle ne vivait qu’aux crochets des autres êtres vivants et était vouée à détruire ceux qu’elle approchait de trop près, ses amis… Ses yeux s’écarquillèrent sous l’effroi que lui provoquèrent ces réflexions. Elle avait honte d’elle-même, de ce qu’elle était. Se reculant tout à coup du corps de son compagnon, elle s’en éloigna précipitamment, sans attendre de réponse. Sur ses joues commençaient à perler des larmes. Néanmoins, comme tout vampire, elle ne pouvait pleurer de vraies larmes, n’en produisant plus. Ainsi, le sang traça de sanglants sillons le long de ses joues de marbre. Se rendant compte qu’elle était en train de se ridiculiser, elle marmonna de brèves excuses, puis se retourna et plongea à nouveau. Fort heureusement, cela eut pour effet de laver sa peau de sa teinte cramoisie, ainsi que de cacher sa gêne. Elle ne remonta pas avant quelques minutes, puis trouva une pierre basse qui rendait l’eau moins profonde, de l’autre côté de la cascade. Il y avait une grotte cachée par la roche, qui empêchait donc le robot de l’apercevoir. De plus, vu le bruit causé par la chute d’eau… Assise les jambes ramenées contre sa poitrine, ses bras entourant ces dernières, elle enfouit son visage entre ses genoux. L’eau lui arrivait jusqu’aux épaules. Fermant les yeux, elle laissa d’autres larmes couler, gouttes sanglantes qui se mêlaient au liquide entourant le corps de la jeune femme. Elle aurait dû se douter qu’il ne pouvait lui apporter la tendresse dont elle avait besoin, après tout son passé avait été assez chargé comme ça. Elle avait été tellement stupide, d’avoir eu un peu d’espoir. Un ami… Tu parles. Qui oserait câliner un vampire, à part un suicidaire ?

La jeune vampiresse se frotta le visage avec un peu d’eau afin de le débarbouiller du sang qui le maculait. Levant la tête vers la grotte afin de mieux la regarder, elle constata que de la mousse, ou quelque chose s’en approchant, recouvrait la roche. En l’observant avec plus d’attention, elle se rendit compte qu’il s’agissait d’une sorte d’herbe miniature et très compacte, épaisse d’à peu près cinq centimètres. D’autres plantes poussaient, grimpant le long de la roche et semblant s’épanouir fortement au milieu de l’humidité ambiante. Émerveillée par tant de beauté, en particulier celle des fleurs, elle cessa momentanément de penser à sa tristesse, et se fit la réflexion qu’elle pourrait se transformer en plante et rester dans cet endroit toute sa vie. Ne plus être traitée de monstre… Ne plus avoir d’espoirs d’obtenir un jour de l’amitié chaleureuse et tendre… Voire plus. De plus, l’endroit était tout simplement merveilleux, elle aurait adoré s’établir ici pour un bon moment. C’était digne d’un conte de fée… Il était inutile de préciser que notre vampiresse adorait l’eau, je pense. Peut-être devrait-elle se transformer en animal marin, genre un dauphin, qui est très sociable. Sous cette forme, elle pourrait avoir des amis… Mais elle n’éviterait pas la soif, qui la contraindrait vite à se nourrir d’un de ses compagnons… Problème résolu si elle était une plante, car son organisme n’aurait pas besoin de sang pour vivre. Option à considérer ?


[Pas mieux. Essaie de réduire les fautes d'ortho s'il te plaît]
« Modifié: lundi 23 juillet 2012, 00:15:05 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 24 lundi 23 juillet 2012, 22:14:51

Les taches étaient tenaces. Sacrément tenaces.. il avait beau frotter, la plupart restaient incrustées dans le manteau, ce qui agaçait grandement le robot qui tentait tant bien que mal de rester focalisé sur cela, malgré qu'il sentait que la vampire s'était éveillée et semblait quelque peu déçue de son comportement. Il y avait probablement de quoi cependant, étant donné la frigidité dont il faisait preuve, alors qu'au fond elle n'avait besoin que d'être rassurée au beau milieu de ce cauchemar. Frottant du plus fort qu'il le pouvait, l'androïde parvint néanmoins à effacer quelques taches, puis, lassé, finit par utiliser son pouvoir dessus afin de régler le problème définitivement. Il se retrouva alors avec un manteau propre comme un sous neuf, qu'il essora avant de poser sur le bord du lac. Restait le pantalon, à présent.. il tourna les yeux un bref instant en direction de Kira, qui le regardait d'un air froid, avant de couper le lien mental. Gêné, Crony détourna les yeux à nouveau, déçu de lui même et du fait qu'il ait encore réussi à vexer sa partenaire, sans le vouloir. Ce n'était pas qu'il la trouvait laide, bien au contraire. Il la trouvait magnifique, très à son goût, et cela le perturbait. Il se refusait de la regarder afin de ne pas être tenté, ne voulant pas créer de situations gênantes, et pour des raisons de pudeur. Mais la vampire devait probablement se poser des questions, à présent... Il était vraiment nul, pensa-t'il.

Hésitant un peu, le mécha finit par retirer son pantalon, n'étant de toute façon pas nu en dessous. Il avait en effet une sorte d'armure complète recouvrant également le bas, et laissant penser qu'il ne s'agissait pas d'une armure mais bel et bien de son corps. La réalité était tout autre, puisque les parties visibles de son corps, hormis la tête, ne constituaient pas son véritable corps, mais une couche supérieure protectrice impénétrable et très résistante, lui procurant cet aspect mécanisé et puissant. S'il la retirait, il se retrouverait en fait avec un corps sensiblement humain, bien moins puissant, et bien plus fragile. Il s'agissait cependant d'un secret qu'aucune personne ne connaissait. Du moins lui semblait-il. Il fut cependant sorti de ses pensées par l'apparence de la brume lila de sa compagne au dessus de l'eau, lui bloquant alors la vue de son pantalon. Pas super pratique pour laver pensa-t'il alors qu'il relevait la tête pour tenter de retrouver Kira des yeux, sans succès. Elle le prit de vitesse cependant, le surprenant en émergeant à quelques centimètres à peine de lui. Il la regarda légèrement étonné, son pantalon trempé entre les mains. C'est alors qu'elle leva le bras, commençant à toucher le torse du robot, qui ne su quoi dire ni quoi faire, se contentant de rester là, immobile et niais, incapable de réagir. La situation devint encore plus difficile à gérer alors qu'elle se serra contre lui. Il voulut lui aussi la serrer contre lui en retour, mais se retrouva bien bête, comme un con, avec son pantalon en main. Il était décidément un imbécile.

C'est alors que la demoiselle lui fit part de ses pensées, oralement. Elle en venait à regretter les premiers temps de leur rencontre, alors qu'elle n'était qu'un chaton que l'androïde avait recueilli et protégé au sein même de son armure impénétrable. À ces mots, Crony prit alors conscience du fait qu'il avait en partie révélé son corps humain, du moins son torse, à la vampire. Elle était de ce fait la seule personne à savoir qu'il existait un corps sous cette couche protectrice. Cela pouvait sembler stupide et minime, mais il s'agissait en réalité d'une chose importante pour le Mécha. Il commençait soudain à prendre peu à peu conscience de l'intimité qu'il partageait, et avait partagé, avec elle. Qu'une complicité s'était installé. Et il commença enfin à comprendre pourquoi la vampire avait désiré de l'affection de sa part... Mais plutôt que de le montrer, il ne sut que faire, restant toujours immobile. Lorsqu'il s'apprêta à lui répondre cependant, la créature nocturne se sépara brusquement de lui, du sang coulant de ses yeux perçants et féminins. Elle avait un très beau regard, un si beau visage.. Et la voir si triste en cet instant, peina Cr. Il voulut l'attraper, lui dire qu'elle avait tort, et qu'il l'appréciait sous forme normale, mais il n'en eut pas le temps. À peine eut il le temps de tendre la main vers elle comme pour la rattraper, qu'elle marmonna des excuses et disparu dans les eaux, camouflée par cette satanée brume violacée. Cherchant du regard, il ne la trouva pas, jetant alors avec force son pantalon sur le bord, d'un air visiblement déçu. Il avait une fois de plus fait une connerie, et s'en voulait énormément. Se prenant la tête dans les mains, il resta un petit moment, là, assis contre le bord du lac.

Au bout de quelques instants de reproches à lui même et de déception, il finit néanmoins par se reprendre, se rendant compte qu'il pouvait peut être encore arranger les choses. Il avait fait le point, et n'avait plus peur à présent. Il ne savait pas encore quoi penser de leur relation, mais il savait qu'il ne voulait plus jamais la voir pleurer, être triste, et la vexer. Il ne voulait plus voir ainsi souffrir la seule personne qu'il appréciait vraiment. La seule personne qui avait pu l'approcher autant. La seule personne qui le connaissait autant. Retournant à l'eau, le robot la chercha des yeux, puis commença à écumer en large et en travers le lac, sans succès. Il regarda alors en direction de la cascade, le seul endroit restant. Cette dernière semblait très puissante, et abîmerait probablement son armure s'il tentait de passer. Réfléchissant un peu, le robot retourna en direction de ses affaires, et utilisa son pouvoir afin de retirer sa protection, laissant, pour la première fois depuis sa création, son « corps » mécanique à l'air libre. Cela pouvait choquer, car sous cette apparence, il semblait bien plus humain. En réalité, son corps mécanique avait été fabriqué pour servir de sujet de test, une sorte de mannequin avancé, disposant de toutes les facultés d'un humain normal. Les seules choses rappelant sa vraie nature était sa peau grise et ses diodes luminescentes, parcourant son corps telles des veines, ainsi que sa tête, inchangée. Crony, ainsi dévêtu, pu alors remarquer la présence de la marque qu'il avait vu briller à plusieurs reprises sur sa main, imprimée sur sa « peau ». Il put également voir que la blessure qu'il avait reçu un peu plus tôt au bras, celle qui avait percé son armure et l'avait fait « saigner », ne s'était pas totalement résorbé. Un filet noir sortait toujours de la cicatrice pas très bien refermée sur son avant bras.

Il n'y prêta néanmoins pas plus attention, se contentant de se transmuter une sorte de boxer à partir de fragments de son pantalon et de son manteau, afin de ne pas être nu, avant d'avancer vers la cascade. Une fois devant cette dernière, il tenta de regarder à travers, sans succès.  Soupirant un peu, il plaça alors sa main sur la roche, se transmutant alors une sorte de couche rocheuse temporaire sur la peau, avant de plonger et de passer sous la cascade. Une fois de l'autre côté, la dite roche se fragmenta, avant de s'écrouler, le remettant ainsi à son état initial. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour repérer la vampire, qui se trouvait en face de lui, en position fœtale, les yeux levés vers des fleurs un peu plus haut. S'approchant silencieusement en essayant de ne pas être vu ni entendu, il se glissa derrière elle, avant de soudainement la saisir, la prenant dans ses bras et la serrant contre son véritable torse, tandis qu'un filet noir s'écoulait toujours de son bras.


- « Excuses moi, Kira.. Je suis désolé. Je ne suis simplement pas doué.. Mais saches que je tiens à toi. Beaucoup. Je ne veux plus jamais que tu sois triste ou contrariée par ma faute. Pardonnes moi »

Il la serra alors un peu plus fort, ouvrant un peu plus sa « blessure » se faisant. Le contact avec son torse, contrairement à l’expérience précédente de la vampire, devait cette fois être bien plus proche d'un véritable corps humain, ses circuits internes et son « carburant » faisant chauffer l'intérieur comme s'il s'agissait d'un véritable corps humain. Lentement, ses diodes prirent une teinte verte, alors qu'il se sentait enfin bien, et détendu... Heureux, même.


HRP: Voilà j'espère que ça ira, et désolé du temps mit, j'étais pas chez moi comme dit
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 17:52:42 par Cr-0-ny »
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 25 mardi 24 juillet 2012, 18:38:52

Notre douce vampire ne s’attendait pas à être interrompue dans sa rêverie, encore moins par son compagnon qui avait montré si peu d’envie de la tenir près de lui. Sentant deux bras étrangement chauds l’entourer, elle eut un brusque sursaut, n’ayant senti personne venir à cause du bruit et des remous de la cascade qui l’empêchaient d’écouter ou de sentir quelqu’un s’approcher. Deux canines tranchantes pointèrent hors de ses lèvres carmines tandis que ses pupilles se rétractaient.  Le contact qu’elle ressentait n’avait rien à voir avec celui auquel elle était habituée, ainsi au début elle ne comprit pas qu’il s’agissait de son ami. Tournant brusquement la tête et prenant une attitude défensive, tous les muscles bandés et prêts à la faire se propulser loin de son éventuel agresseur, Kira était prête à l’assaut. Néanmoins, elle reconnut le mécha à sa tête, et se détendit un peu. Elle ne comprenait pas le pourquoi de cette apparence… Réfléchissant un peu, elle finit par comprendre que l’homme s’était séparé de son armure qu’il n’avait jusque là jamais retirée. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il avait agit de la sorte, mais l’heure n’était visiblement pas aux questions mais aux effusions. Crony s’excusa de son attitude déplacée envers elle, puis lui affirma qu’il tenait à elle et ne désirait plus la contrarier ou l’attrister. Se détendant visiblement, la vampiresse haussa doucement ses blanches épaules et se colla un peu plus au torse de son ami, qui cette fois était chaud, palpitant, presque humain. Humant un peu l’air avec une peur notable, elle fut rassurée en se rendant compte qu’il ne s’agissait pas de sang mais d’une sorte de carburant, qui d’ailleurs commençait à couler sur son corps. Remarquant enfin la blessure de son ami, Kira le regarda en se demandant pourquoi il ne s’était pas soigné lui-même. Se séparant doucement de lui, elle se tourna de manière à lui faire face. Comme il était dans l’eau, elle ne pouvait pas très bien voir tout ce qui avait changé physiquement chez lui, et il fallait avouer que cela l’intriguait, sa curiosité prenant une place fort imposante dans l’ordre de ses envies. Elle put constater, de plus, que les diodes oculaires de son ami avaient pris une teinte verte, du jamais vu. La créature nocturne se fit la réflexion que ce devait être parce qu’il était tranquille et reposé. Mais il continuait à saigner, et cela ne lui plaisait guère, aussi le prit-elle par la main avant de le forcer à s’assoir sur l’herbe, au sec, dos à la paroi rocheuse. Elle-même avait dû sortir de l’eau, et de la brume violacée s’enroula autour de son bassin, avant de se transformer en petite jupe vaporeuse de la même couleur. Bien entendu, elle faisait cet effort pour ne pas troubler la pudeur de son ami. En revanche, pour sa poitrine, il irait se faire voir, ses cheveux mouillés et collants servaient assez bien pour cacher le trop plein –ou le pas assez, mais bref- de chair nue.

La jeune créature se rapprocha du robot, lui écartant les jambes afin de se positionner entre, tout ceci dans le but de mieux se rapprocher. Lui prenant le bras, elle regarda la blessure sanguinolente, puis posa le membre sur le ventre gris de l’androïde. Levant le sien, elle mordit dans son propre poignet, fort. Se léchant les lèvres afin de garder le plus possible de son propre nectar vital, elle fit couler le reste sur la plaie à demi béante. À son contact, le liquide carmin se cristallisa instantanément, la recouvrant comme un pansement légèrement morbide. Le cristal, à l’intérieur, eut des mouvements étranges ; le sang de la vampiresse se mit à laper celui du robot, ainsi que l’ouverture qui le laissait s’échapper. Au bout de quelques secondes, la blessure se referma, et le cristal se brisa, tombant en poussière. Rejetant ses cheveux en arrière à l’aise de la main non blessée, Kira lécha son propre sang dans un autre mouvement, attendant qu’elle-même guérisse. Puis, elle se redressa, referma les jambes de l’androïde, et ne se gêna pas pour s’installer dessus en amazone, près du bassin. L’observant de son regard perçant et brûlant, elle se fit la remarque qu’il paraissait beaucoup plus fragile ainsi et qu’il avait raison de toujours porter son armure, ne serait-ce que pour intimider. Se penchant un peu, elle se pressa contre le torse de son ami, posant sa joue contre son épaule. Fermant les yeux, elle susurra, dans un murmure chantant et agréable :

-   Je te pardonne… Et je tiens beaucoup à toi, moi aussi. Vraiment beaucoup. Tu es l’une des rares personnes avec qui je peux rester des jours sans être tentée de la tuer… C’est agréable.

Suite à cette affirmation, elle se colla un peu plus contre la peau grisâtre de l’autre, caressant son torse du bout des doigts. Un petit soupir de plaisir lui échappa, tandis qu’elle fourrait son visage contre le cou du robot. Cou qu’elle entoura de ses bras avant d’y déposer ses lèvres, délicatement. Se laissant glisser le long de son corps, tout doucement, elle continua d’embrasser la peau étrange de son ami, palpitante de vie mécanique. Descendant le long d’une épaule, puis plus bas sur le torse, elle alla jusqu’à s’allonger avec grâce aux côtés de son ami, tout en continuant de l’abreuver de baisers, passant jusqu’au milieu du ventre, puis sur les flancs. Là, elle s’arrêta et se pressa fort contre lui, tendrement. Elle ignorait pourquoi elle avait agit ainsi, à vrai dire elle n’aurait jamais imaginé un jour qu’elle pourrait se comporter de la sorte. Cependant, une question lui traversa l’esprit. Plusieurs, même, mais elle n’osait pas toutes les formuler, ayant peur de vexer Crony. Se redressant un peu sur le coude, elle passa le bout de son index et de son majeur sur la peau du ventre de l’androïde, tout doucement, avec une délicatesse inhumaine. Le dévisageant afin d’observer sa réaction, elle demanda, curieuse :

-   Est-ce que tu me sens lorsque je te touche ainsi ? Peux-tu percevoir des sensations ? Et… Hm. Non, rien.

Elle se contint de poser d’autres questions, mais son regard descendit quelque peu avant de remonter, donnant des indications quant à leur nature. Machinalement, presque sans s’en rendre compte, ses doigts étaient descendus jusqu’à la lisière du boxer qu’il portait, caressant la peau en suivant le long du vêtement, encore et encore. Elle se doutait bien qu’il n’avait jamais rien fait avec une femme, vu les souvenirs qu’il lui avait montrés de sa vie humaine, et sachant qu’il exécrait le sexe depuis sa vie robotique. Kira se demandait bien s’il était capable d’éprouver du désir. Avait-il des réactions physiques incontrôlées sous l’envie ? Était-il humain de ce point de vue là ? Elle rougit. Lui prenant une main, elle cessa de caresser son ventre pour continuer sur sa paume, son imagination vagabondant un peu. Avait-il déjà posé cette même main sur un corps de femme avec une intention autre que celle de tuer ? Avait-il déjà caressé une femme ? Probablement que non, étant donné la pudeur avec laquelle il évitait de regarder le corps de la vampiresse. Elle le regarda avec intensité. Sans comprendre pourquoi, elle éprouvait l’envie de connaître les sensations qu’elle éprouverait avec le corps de cet homme pressé au-dessus du sien. Elle se prit à imaginer les baisers qu’ils échangeraient s’il avait des lèvres… Et s’il était consentant, ce dont elle doutait fortement. Son regard se voilà quelque peu, et elle se saisit de la main du robot, lui serrant les doigts les uns contre les autres avant de les passer sur son propre ventre à elle. Remontant un peu le long des flancs en une tendre caresse affectueuse, elle trembla néanmoins violemment sans comprendre pourquoi, ce qui eut pour effet de presser momentanément la main du robot contre son sein. Elle lâcha aussitôt la main, gênée à l’extrême, mais avait éprouvé un tel plaisir avec ce contact tant désiré qu’elle avait envoyé sans le vouloir cette sensation dans l’esprit du mécha. Rougissant un peu, elle se sépara de son ami et alla s’installer au bord de l’eau, y plongeant ses jambes, se mettant ainsi dos à lui pour cacher sa gêne. Tremblant un petit peu, elle tripota une mèche de ses cheveux nerveusement, se disant qu’elle avait fait une grosse bêtise. Apeurée à l’idée de ce qu’elle allait subir pour cela, elle envoya une image mentale au robot, de ce dernier en train de la tuer douloureusement pour la punir. Baissant la tête en fermant les yeux, elle lança, courbant un peu le dos comme si elle allait recevoir un coup :

-   Je suis désolée, je ne voulais pas ! Je n’ai pas fait exprès…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 26 mardi 24 juillet 2012, 22:44:27

Après un léger temps, Crony put enfin constater une détente de sa partenaire, semblant plus relaxée alors qu'elle haussait doucement les épaules en signe de compréhension, avant de se coller un peu plus à lui. Tandis que la vampire le regardait d'un air étrange, l'androïde se prit à se demander ce qu'il en serait s'il avait eu un corps humain, ou tout du moins capable de sentir, plutôt que de seulement ressentir. Son esprit lui permettait en effet d'éprouver des sentiments, allant de l'amour à la colère, mais ne lui permettait pas de ressentir ce qui se tenait au physique. Le toucher notamment, était une chose bien lointaine pour lui, dont seuls les souvenirs perduraient encore. Il ne pouvait en fin de compte que tenter d'imaginer ce que chaque contact pourrait provoquer, créer. Mais il était difficile de tenter de simuler une chose inconnue, et le contact avec la peau nue d'une femme en était une. Aussi était il incapable de s'imaginer ce à quoi cela pouvait bien ressembler. Il se l'imagina cependant doux et froid, agréable. Il fut sorti de ses pensées par un mouvement de la jeune femme, qui se sépara de lui afin de lui faire face. La regardant, tranquille, les diodes parcourant son corps toujours au vert et resplendissant même au travers de l'eau, l'homme de fer ne fit rien, se contentant de laisser Kira observer son corps, avec un peu de gêne, dû à sa pudeur exacerbée. Elle finit cependant par le prendre par la main, à sa surprise.

Se laissant entrainer sur la berge herbacée, à présent totalement hors de l'eau pour son plus grand bonheur (car même s'il s'était imperméabilisé, il persistait toujours un léger stress lorsqu'il était dans l'eau) l'homme de métal regardait sa compagne d'un air interrogatif, se demandant bien ce qu'elle voulait en l'entrainant ainsi. Elle était également sorti de l'eau afin de l'aider à se hisser, dévoilant ainsi à nouveau son corps nu au regard de Crony. Enfin, à ceci près que les zones érotiques s'en trouvaient masquées par la brume.. du moins, celles du bas. L'androïde avait en effet pu distinguer la poitrine de la jeune femme, ou tu du moins son profil. Ses seins semblaient également très doux, et étaient en tout cas agréables à regarder, et Cr dû forcer un peu afin d'arrêter d'imaginer à quoi aurait pu ressembler le contact avec cette dite partie du corps de la demoiselle. Ses diodes avait reprit une teinte violacée alors qu'il chassait ces pensées de son esprit, puis reprirent leur teinte verte. Néanmoins, elles repassèrent à un violet, mais plus clair qu'à l'habituel cette fois, lorsque la jeune femme entreprit de lui écarter les jambes afin de se rapprocher. Jamais auparavant n'avait il été si proche physiquement d'une jeune femme dénudée. Cela n'aidait guère à chasser les pensées qui l'assaillaient, mais il tenait bon, du mieux qu'il le pouvait, bien qu'il ne risquait pas de provoquer de gêne à cause d'une érection ou quoi que ce soit du genre, étant à peu près persuadé qu'il n'existait pas de telle fonction malgré que son corps ait été modelé avec tout l'attirail nécessaire. Il se mit d'ailleurs à penser, se demandant si la vraie raison pour laquelle il ne ressentait rien, était parcequ'il en était incapable physiquement, ou parcequ'il habitait un corps qui lui était étranger. Il semblait en effet étrange qu'il possède nombre d'attributs humains qui seraient totalement inutiles à un robot, sans pour autant posséder la faculté de ressentir. Peut être son esprit n'était il tout simplement pas assez synchronisé avec son corps, empêchant ainsi le lien direct entre pensées et réactions? dans tous les cas, pour l'heure, il en était plutôt satisfait. Il n'aurait jamais pu regarder Kira en face s'il avait été prit d'une érection dans un tel moment.

Observant les mouvements de la vampiresse avec attention, il eut un mouvement de surprise lorsque cette dernière se mordit le poignet, jusqu'à se faire saigner. La vue de son sang le dérangeait, et il se demandait bien ce qu'elle comptait faire ainsi. Il s'était douté que cette dernière désirait soigner la blessure de son bras, qui n'était pourtant que légère, et qu'il venait seulement de percevoir, mais il ne comprenait pas comment elle pouvait espérer guérir un bras qui n'avait rien d'humain, à partir de sang. Il comprit néanmoins où elle voulait en venir lorsque le sang de la créature se cristallisa sur sa "plaie", avant de la refermer et de se désintégrer. Cr ne put s'empêcher d'admirer les capacités multiples que possédait le sang de sa compagne, et afficha des accents circonflexes en signe de remerciement. C'était sans compter le mouvement de rejet de cheveux en arrière de la jeune femme, qui dévoila alors à nouveau ses seins aux yeux du robot, forçant de nouveau ses diodes à changer de couleur afin d'opter pour un violet tournant sur le rose. Il espérait que la demoiselle ne fasse pas le lien entre ce changement de couleur et ses pensées, tandis qu'elle se positionnait sur ses jambes, l'observant à nouveau comme si elle décortiquait chaque partie de son corps robotique. Elle semblait vraiment curieuse à la vue de ce corps, et cela rendait à nouveau le mécha légèrement mal à l'aise, le forçant à se frotter la nuque avec son autre bras, accrochant alors un peu sans le vouloir ce qu'il restait de son foulard à la roche. Cela lui permit de prendre également conscience de la présence de ce dernier sur son bras, quand bien même la protection n'y était plus. Le morceau de tissu à moitié brulé et trempé retint un peu son attention, pour quelques secondes, avant que la créature nocturne ne se penche, voir même s'allonge, sur l'épaule du robot, avant de lui confier qu'elle ressentait le même sentiment agréable à son égard.

Quelque peu soulagé d'entendre cela, la teinte passa de nouveau dans les tons verts, tandis que la vampire se mit à caresser son torse. Il aurait probablement été gêné par l'envie si jamais il avait pu ressentir le contact, mais ce ne fut pas le cas, malgré qu'il essayait d'imaginer ce que cela pourrait donner. Il y en eut par contre lorsque cette même créature nocturne se mit à l'embrasser au cou, descendant progressivement. Même si son corps ne pouvait ressentir le contact, la simple vue d'un tel acte, légèrement suggestif et érotique, laissait passer des sentiments d'envie et de désir, qui eux, provoquaient la gêne de Crony. Elle s'arrêta néanmoins avant le "point critique" du suggestif érotique, relevant la tête vers lui en se tenant sur le coude. Cela le soulagea, mais le frustra également, bien qu'il rejetait ce fait. Il se prit à regretter de ne rien pouvoir ressentir, et qu'elle n'eut pas désirée descendre plus loin si cela avait été le cas, mais s'en voulut également de penser à ce genre de chose. Au fond, il aspirait à plus, mais se le refusait. Pour des raisons de morale, mais aussi physiques. Il n'était simplement pas prêt à assumer cela. Bien évidemment, une fois de plus, ses diodes avaient viré au rose alors qu'il pensait à tout cela. Kira lui posa alors une question un peu étrange, lui demandant s'il pouvait ressentir les choses physiques, ce qui laissait à penser que sa curiosité, et ses pensées à elle, tournaient peut être autour de la même problématique.

Il ne répondit pas directement, un peu perturbé par les mouvements de doigt de sa partenaire sur la lisière de son boxer, ainsi que ses regards dirigés vers ce dernier. Il apparaissait évident que Kira souhaitait le questionner au niveau sexuel, et, étant puceau autant physiquement que mentalement, cela le gênait. Il avait d'un côté envie, par curiosité et par attachement à la vampire, mais se le refusait totalement de l'autre, par principe. Il la surprit en train de rougir, tandis qu'elle caressait sa paume avant de le regarder. Elle se saisit ensuite de sa main, la serrant, avant de la poser sur son propre ventre. Cr ne savait pas trop comment réagir, n'étant guidé par aucun instinct physique, et ne possédant pas la connaissance mentale du sujet. Il ne savait vraiment pas quoi faire, et se contenta de tenter de caresser doucement le dit ventre. La vampire trembla visiblement à ce contact, ce qui eut pour effet de provoquer un incident. Il y eut un dérapage, et la main du robot se retrouva alors droit sur le sein de la vampire. Gêné, l'androïde la retira presque immédiatement, se passant la main sur la nuque, tandis qu'il se forçait tant bien que mal à arrêter d'imaginer ce à quoi pouvait ressembler la texture. Il avait pu cependant observer que son sein tenait très bien dans la main.

La vampire aussi semblait gênée, mais pas que. Elle avait, probablement sans le vouloir, envoyer un lien mental à Crony, lui envoyant une vague de ce qui ressemblait à une grande satisfaction, du plaisir. Le genre de chose qu'il lui était quasiment impossible de ressentir. Visiblement, sa main avait fait de l'effet à son corps tout comme à son esprit. Cela le gênait terriblement, et il s'en voulait, mais cela lui plaisait également un peu, au fond. Sous la gêne, la jeune femme se mit dos à lui, assise, un air visiblement apeuré et gêné à la fois. Elle lui envoya même une image de lui en train de la tuer alors qu'elle tremblait, s'excusant alors. Perturbé par le fait que Kira s'imagine qu'il lui ferait du mal, Cr ne dit d'abord rien, restant assis sans bouger, fixant sa main. Puis il se leva, doucement, s'approchant de la vampire. Il posa sa main sur son épaule, avant de s'asseoir à côté d'elle, affichant deux accents circonflexes verts rassurants sur ses diodes.


-"Je ne peux pas sentir. Uniquement ressentir, avec mon esprit, mes sentiments. C'est à la fois un avantage, au combat notamment, mais également un grand handicap. Il est parfois difficile de ne pouvoir sentir les choses, d'uniquement s'accrocher aux maigres souvenirs des sensations.."

Il avait choisi de ne pas faire mention de l'incident, espérant que sa réaction suffirait à faire comprendre à la vampire qu'il ne lui en voulait pas pour l'incident. Elle semblait, en étant ainsi effrayée, avoir oubliée que le Mécha ne condamnait en réalité que les relations purement physiques, sans sentiments. Il ne considérait pas cet acte comme coupable. Un simple incident. Se voulant rassurant, il caressa doucement l'épaule de la demoiselle, avant de fixer la cascade des yeux, ne sachant pas trop quoi faire de plus. Puis, il se mit brusquement à l'eau, avant d'en asperger volontairement Kira d'un air taquin.

-"Tiens, ça t'apprendra. Voilà ta punition"

Il afficha de nouveau les accents circonflexes, avant de l'arroser d'autant plus.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 27 vendredi 27 juillet 2012, 16:47:18

La jeune femme s’attendait à ce que son compagnon soit pris de furie au contact de son sein, mais il n’en fut rien. À la place, il lui caressa légèrement l’épaule pour la réconforter, après s’être assis à ses côtés. Malgré cela, elle ne se détendit pas, attendant toujours une punition sévère. De toute façon, elle avait eu des pensées non chastes à l’égard du robot, et cela ne lui avait sûrement pas plu, le connaissant. Néanmoins, il venait de certifier qu’il ne pouvait pas sentir lorsqu’on le touchait, donc il ne servait à rien de tenter de séduire Crony par des rapprochements physiques. De plus… Pourquoi tenait-elle autant à se rapprocher de lui ? Ils ne se connaissaient que depuis peu, malgré tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Elle s’éloigna quelque peu de lui, mais il ne sembla pas s’en rendre compte, se remettant à l’eau dans le but mesquin de lui en balancer dessus. Vu qu’il ne pouvait lui gicler à la figure de lui-même, il compensait ainsi, ce petit sournois. Se penchant sur le côté pour éviter une nouvelle rasade, elle plongea dans l’eau et se transforma en dauphin au passage. Effectuant un tour sur place, elle se dirigea ensuite vers l’androïde, sortit la tête hors de l’eau… Puis aspergea la sienne avec le trou qu’elle possédait sur le front. Riant à la manière de ces cétacés, elle replongea, profitant de la brume pour se cacher, puis reprit sa forme originelle en restant cependant au fond pour ne pas se faire voir. De là où elle était, elle pouvait sans problème apercevoir  le bas du corps de son ami, qui pour sa part était resté à sa place. Nageant tranquillement à sa rencontre, elle lui caressa une jambe, songeuse. Ainsi, il ne pouvait rien sentir, pas même lorsqu’on le frappait… Voilà qui pourrait l’amuser. Avec un petit sourire taquin, elle profita que le robot ne pouvait pas voir son propre corps à partir de la moitié de son ventre grâce au gaz violacé afin de lui déchirer son sous-vêtement en tirant dessus, puis embarqua ce dernier loin, avant de sortir de l’eau quatre mètres plus loin, tenant son larcin bien en l’air afin de narguer l’androïde, un rire amusé lui échappant sans discontinuité. Se relevant après être sortie de l’eau, elle sauta et accrocha ledit vêtement à une branche en hauteur, à 5 mètres au-dessus du sol. Là, elle regarda son ami, puis retourna vers lui, avant de se mettre à quatre pattes devant son visage. Lui tirant la langue avec un petit air enfantin, elle continuait de rire légèrement, Kira sortit, fière de sa petite plaisanterie :

-   Je t’ai eu ! Osera, osera pas… Sortir de l’eau ? Mais ne t’inquiètes pas, va, on va se mettre à égalité !

Faisant en sorte que sa petite jupe disparaisse, elle plongea à nouveau après s’être assurée que son compagnon s’en était rendu compte, puis se jeta joyeusement contre son torse afin de lui faire un câlin. Il devait être sacrément gêné, le pauvre petit… Ce qui fit sourire notre vampiresse de plus belle. Elle s’était rendue compte qu’il ne désirait pas la tuer, et avait fait le lien entre la couleur rose de ses diodes et ce qu’il pouvait ressentir. Après tout, elle avait déjà pu constater que lorsque ces dernières étaient rouges, il était en colère, lorsqu’elles étaient violettes il n’était pas dans son état normal –nerveux ?-, lorsqu’elles étaient bleues il était comme d’habitude, et lorsqu’elles devenaient vertes il était plutôt content. Donc le rose… Que ressentait-il ? Affection, excitation ? Kira se demanda s’il pouvait éprouver du désir, ne sachant même pas ce qu’était le contact entre deux peaux. Néanmoins, il avait été humain, un jeune adolescent que l’on avait manipulé… Avec des hormones et tout ce que cela implique. Chantonnant, pour lui faire remarquer qu’elle avait compris et pour le taquiner encore un peu  « Quand on a les pieds bleus, c'est qu'on est amoureux ; quand on a les pieds verts, c'est qu'on est en colère ; quand on a les pieds gris, c'est qu'on a du souci… », elle lui embrassa le torse avec une affection débordante. Le poussant en arrière, elle le força à s’assoir sur la pierre qui avait été sa propre place quelques minutes plus tôt. S’asseyant au bord de ses genoux, une jambe de chaque côté du corps robotique, elle posa ses mains sur ses épaules, lui souriant de plus belle. Ayant une petite idée, notre jeune femme descendit ses doigts le long des bras de son compagnon, puis lui prit une main et la posa contre son propre ventre, sous l’eau. De sa main restante, elle mima le mouvement, se concentrant sur ce qu’elle ressentait de part son toucher, puis envoya cette sensation dans l’esprit du mécha. Descendant la main robotique jusque sa tendre cuisse blanche, elle effectuant donc le mouvement avec sa main non occupée, et transmit une nouvelle fois les sensations tactiles. Levant les yeux pour le regarder en face –elle avait suivit l’évolution des mains du regard- elle esquissa un petit sourire gêné, espérant qu’il ait compris qu’elle voulait l’aider à se souvenir des sensations qu’on éprouvait lorsqu’on touchait une femme, si tant est qu’il en ait jamais touché une. Tendrement, elle pressa ses lèvres contre la joue du robot, après s’être redressée. Profitant que son corps soit dans cette position, elle fit glisser la main du robot sur ses fesses, tout en suivant avec la sienne, continuant d’envoyer les informations dans l’esprit de l’homme. Appréciant le contact, elle se pressa un peu contre le corps de son ami tout en continuant, car sentir les mains de son compagnon sur une zone érogène telle que celle-ci lui provoquait de légers frissons de plaisir.

Néanmoins, elle était terriblement gênée à l’idée de s’attarder autant et de montrer à l’androïde qu’il pouvait provoquer autant d’effet chez elle, par conséquent elle remonta les mains jusque dans son dos, puis contourna afin d’atteindre une nouvelle fois son ventre. Saisissant une mèche de cheveux qui traînait par là, elle montra à Crony que ces derniers étaient doux et soyeux, et eut un petit sourire tout fier. Puis, elle remonta la main du mécha, et la fit entourer un de ses seins. Pour une fois, elle était légèrement honteuse de ne pas avoir mieux à proposer, n’ayant pas une poitrine fort plantureuse, car elle aurait voulu que pour son premier contact avec une femme il ait quelque chose d’incroyable, d’inoubliable. Saisissant son autre sein avec sa propre main, elle envoya de nouveau sa perception du contact. Baissant les yeux, gênée, elle s’excusa un peu platement mentalement auprès de son compagnon pour ne pas être « bien faite ». Prenant les doigts du jeune homme, elle lui fit taquiner son téton avec leur extrémité en les y frottant doucement, faisant de même elle-même. Les bouts de chair et de nerfs durcirent doucement, se mettant à pointer, preuve du plaisir qu’éprouvait la vampiresse. Sans vraiment y faire attention, elle fit en sorte que le robot saisisse « le sien » entre son pouce et son index, histoire de le pincer un peu. De nouveau, elle l’imita afin de lui faire sentir sa peau et ses tremblements. Les yeux légèrement voilés à cause du plaisir, la créature nocturne fut quelque peu gênée de sentir son corps frémir et s’agiter un peu sous le désir qu’elle commençait à éprouver pour son compagnon. Elle aurait tellement voulu qu’il ait des lèvres, pour pouvoir les embrasser… D’ailleurs, elle remonta la main du robot, passant dans son cou, jusqu’à ses lèvres. Là, elle y posa l’index métallique, près du sien, et effleura sa lèvre inférieure pour lui rappeler les sensations. Rougissant quelque peu, elle embrassa les doigts, avant d’y presser le bout de sa langue. Baissant le regard en direction du bassin robotique, elle rosit un peu plus, puis prit la main de son ami afin de la reposer sur sa cuisse. Cuisse qui trembla un peu… La vampiresse soupira un peu, le même genre de soupir qui avait fait se poser des questions à l’androïde des heures plus tôt. Faisant remonter la main le long de sa cuisse sans pour autant lui faire sentir ce qu’elle faisait, elle pressa mine de rien le bout des doigts robotiques contre son entrejambe. Elle le désirait tellement… Son envie était du genre intense. Se disant qu’après tout, il lui en devait une parce qu’elle lui avait rendu service, en quelque sorte, en faisant remonter le souvenir des sensations, elle poussa un peu sur le majeur de son compagnon, qui la pénétra légèrement. Se mordillant les lèvres pour se retenir de gémir à ce si simple contact, elle leva les yeux vers son ami, et prise d’un subit accès de gêne, lui prit la main, se colla contre son torse, et fit en sorte qu’il l’entoure de ses bras. Elle était à demi assise sur ce qui servait à Crony d’entrejambe et s’y pressa légèrement, avant de se sentir coupable et de serrer l’homme contre elle, tout en fermant les yeux. Ses lèvres cherchaient néanmoins à embrasser la peau métallique, doucement. Reprenant le lien mental, elle lui expliqua qu’elle se sentait vraiment bien avec lui, et s’excusa de ses envies de contact physique plus poussé. Rougissant incroyablement, elle ajouta une image mentale du robot se positionnant au-dessus d’elle tout en pressant amoureusement sa joue contre la sienne, ne pouvant l’embrasser. Néanmoins, elle avait mis un point d’interrogation à la place de ce qui aurait pu servir de sexe au robot, n’ayant toujours pas regardé ou touché pour se faire une idée. Pour lui faire comprendre ce qu’elle commençait à éprouver pour lui, elle rajouta un cœur au-dessus de leurs têtes. S’excusant une nouvelle fois, lui expliquant qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle désirait cela et pourquoi elle éprouvait autant d’affection pour lui, elle se colla un peu plus, puis osa enfin lui demander, toujours mentalement, s’il pouvait la toucher de lui-même. Afin qu’il comprenne pourquoi, elle lui envoya un souvenir du plaisir qu’elle avait ressenti lorsqu’il avait caressé ses fesses ou sa poitrine. Puis, ayant peur de sa réaction, elle enfouit son visage contre le torse robotique, arquant le dos, s’excusant plusieurs fois à la suite.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 28 samedi 28 juillet 2012, 02:34:33

La vampire cependant, esquiva son dernier jet d'eau avec vivacité, avant de disparaitre de sa vue en plongeant dans l'eau masquée par sa brume pourpre. La cherchant du regard, il fut cependant surprit de voir une tête de dauphin sortir au beau milieu d'un lieu si petit, si peu profond, et surtout dans de l'eau douce. Il lui fallut un petit temps avant de comprendre qu'il s'agissait assurément de Kira, s'étant métamorphosé en dauphin, tout comme elle l'avait fait plus tôt pour prendre une forme de chat, ou encore de panthère. Profitant de sa nouvelle forme, d'ailleurs, cette dernière projeta de l'eau par l'orifice respiratoire du Dauphin, avant de visiblement se foutre de sa tronche tandis qu'il affichait une tête à la "are you fucking kidding me", passant une main sur sa figure afin d'enlever un peu d'eau. Il voulut en profiter pour riposter d'une façon ou d'une autre, mais elle ne lui en laissa pas le temps, plongeant à nouveau et disparaissant ainsi dans la brume colorée. Essayant de s'avancer un peu dans l'eau, mais tellement lentement qu'on aurait dit qu'il faisait du sur place, l'androïde la cherchait, sans savoir qu'à quelques mètres de lui, sous l'eau, la créature nocturne avait reprit sa forme humaine. Cette dernière en profita alors pour se rapprocher dangereusement, lui effleurant les jambes. L'androïde ne s'en rendit pas compte au départ, ne possédant pas le sens du toucher. Néanmoins, il n'en était pas pour autant sourd, et il avait remarqué un bruit d'onde étrange autour de lui. Se servant de ce qu'il utilisait généralement pour repérer quelquechose sans pouvoir le voir, c'est à dire une sorte de scanner de matière installé dans son corps, il détecta la vampire qui se trouvait à ses pieds.

Cependant, il mit trop de temps à réagir, et lorsqu'il plongea la main dans l''eau afin de l'attraper, il se heurta à du vide. Il se demanda au départ si son scanner n'avait pas souffert à cause de l'eau ou du combat, un peu inquiet, avant d'entendre un bruit d'eau suivi d'un rire prolongé. Tournant la tête en direction du dit bruit, il en identifia facilement la source, à environ quatre mètres de là. Il s'agissait bien sûr de la vampire. Et d'une chose plus surprenante. Dans sa main, la dite vampire tenait et mettait bien en évidence, ce qui d'ici ressemblait à du tissu noir, en forme de.. soudain, Cr paniqua légèrement. Cela ressemblait grandement à quelquechose. Baissant la tête, puis la relevant en direction de la vampire, à plusieurs reprises, ses diodes oscillèrent entre rouge, roses, et violettes, un peu comme une boule disco tellement la vitesse des changements était impressionnante. Paralysé par le doute qui se faisait de plus en plus certain qu'il s'agissait de son sous vêtement, l'homme de métal n'eut rien le temps de faire, tandis que la jeune femme accrochait le sous vêtement à une branche bien haut perché. Il devenait alors évident pour le Mécha qu'il était à présent nu comme un ver. Ses diodes toujours folles, il se plaça alors instinctivement les mains sur l'entrejambe, afin de protéger son intimité, pourtant invisible sous cette brume. Après quoi, d'un air moqueur, la jeune demoiselle vint se mettre à sa hauteur, face à lui sur la berge, à quatre pattes, avant de lui tirer la langue.

La vampire semblait vouloir jouer, mais elle jouait à un jeu dangereux dans lequel Cr lui même ne pouvait prévoir ses réactions. Visiblement prit entre trop d'émotions à la fois, sa tête ressemblait plus à une babioles clignotante qu'à autre chose. Lorsque Kira continua en se mettant à nu elle aussi, avant de se jeter sur lui afin de le câliner, ce n'en fut que pire encore. Pas que cela était désagréable, au contraire.. mais cela faisait beaucoup de choses à encaisser pour le robot qui ne savait décemment pas comment réagir face à une telle situation. Observant la vampiresse qui semblait prendre son pieds à s'amuser ainsi, et à chantonner en se fichant de lui et de ses diodes, l'androïde entreprit alors de simplement les éteindre. Mieux valait il les éteindre que de ressembler à une boule disco de toute façon. Et de cette façon, il pourrait cacher probablement plus facilement ses émotions aux yeux de sa compagne. Les mains toujours aussi solidement placées sur son entrejambe, le robot ne put guère réagir lorsque Kira le poussa sur la pierre, avant de l'entourer de ses jambes en prenant place sur ses genoux. Par un réflexe logique cependant, l'homme de fer avait dû libérer une de ses mains afin de contenir sa "chute". D'une certaine manière, Crony se retrouvait totalement piégé par le corps nu de la vampire, auquel il essayait de dérober son regard.

Il ne vit donc pas la vampire lui prendre la main. Il "sentit" cependant le mouvement de celle ci, et son scanner détecta également le contact avec la matière qu'était la peau de la vampire. Tournant légèrement la tête vers elle, le géant de métal put constater qu'elle s'était emparé de sa main afin de le poser sur ce qui, au vue de ce qui ressortait de l'eau et d'une courte évaluation des distances, s'avérait probablement être son ventre. Levant une tête étonnée vers la jeune femme, Cr ne comprenait pas où elle voulait en venir, lui aillant déjà dit qu'il ne ressentait pas le contact. Il n'eut néanmoins pas le besoin de s'exprimer, puisque la réponse vint d'elle même, comme une intruse, dans son esprit. Au début, il ne comprit pas, croyant avoir récupéré ses sensations d'humain, pendant un bref instant. Puis il réfléchit, et bougea légèrement sa main, tandis que les sensations elles ne changeaient pas. Il fit le lien, et comprit qu'il s'agissait des sensations de Kira, lui étant transmises par cette dernière. Et même si ce n'était que passager, l'androïde se détendit soudainement, profitant de ces quelques instants de "retour à l'humanité" qui lui étaient offertes. Le contact était doux, froid, pas bien différent de ce qu'il avait imaginé. Il y eut un nouveau mouvement, et cette fois, le contact changea. Au vu de la forme que lui suggérait le dit contact, le robot en déduisit qu'il devait s'agir de la cuisse de sa compagne. Jamais il n'aurait cru un jour la toucher, et pourtant, il était en train de le faire, même s'il ne l'avait pas vraiment fait de lui même. Se laissant guider, et entrainer, le Mécha se laissa subjuguer par les sensations qui lui étaient transmises, ne prenant plus vraiment compte des autres paramètres.

Le regard braqué sur celui de la jeune femme, qui n'avait cessé d'observer la progression des mains, Cr put remarquer que celle ci avait visiblement rougit, signe de gêne.. ou d'excitation. Lui même gêné, il ne bougea cependant pas, étant de un "prisonnier" de sa compagne, et de deux, distrait par les sensations qui lui étaient transmises. Lorsque finalement, le regard de la vampire croisa le sien, le robot détourna la tête, gêné. Elle se pencha néanmoins alors sur lui, changeant de position, tandis qu'elle embrassait ce qui lui servait de joue. Songeur, Crony se dit que cela ne devait pas être très agréable pour elle d'embrasser du métal. Il se mit à réfléchir alors, sur les différents débouchés de cette situation, et se laissa tenter par l'option la plus logique, celle de la relation. Mais il fut cependant arrêté par la cruelle réalité: il n'était qu'un robot. Même s'il était doté d'un sexe, quel intérêt pouvait-il y avoir à une telle relation? il lui était impossible de ressentir, et même s'il était probablement capable de satisfaire sa compagne, il ne pourrait lui rendre la fougue dont elle ferait preuve. Malgré sa haine du sexe sans sentiments, il était bien plus que conscient que le sexe était un élément indispensable d'un couple, de l'amour. Les deux étaient indissociables; c'était bien là, sa véritable morale. Il était pour lui inconcevable tout simplement de dissocier l'amour du sexe. Du sexe sans amour était une infamie, mais l'inverse n'était pas viable non plus. Après tout, il existait bien un proverbe disant que le sexe était à l'amour ce que le ciment était à une maison. Et si l'un des deux protagonistes du couple n'était pas capable de ressentir de plaisir, cela mènerait indubitablement à une frustration des deux côtés, et donc à un échec. Était-ce vraiment un risque à prendre?

Tandis qu'il songeait à tout cela, ses sensations changèrent, et il se rendit compte alors que Kira venait de franchir un nouveau pas, tandis que la main du robot et celles de la vampiresse avaient glissé jusqu'à ses fesses. Cela fit monter un sentiment d'envie chez le robot, qui tentait tant bien que mal de le supprimer alors qu'il se faisait envahir par les sensations de toucher de la vampire. Il put constater à quel point ses fesses étaient douces et soyeuses, et comprit pourquoi il s'agissait clairement d'une zone excitante pour les hommes. La vue était agréable, mais le toucher ne l'était que d'autant plus. Ne pouvant s'en empêcher, et un peu par réflexe, le robot se prit à saisir et lâcher à plusieurs reprises le fessier de la demoiselle, sans pour autant en ressentir les sensations, puisque cette dernière avait continué à simplement toucher. Il était étrange, et frustrant, de ne rien sentir, mais il l'était encore plus de ressentir quelquechose de différent. Cela dura un moment, avant que Kira ne décide de faire remonter les mains dans son dos, visiblement gênée. C'était à la fois une déception et un soulagement pour Crony, qui se retrouvait véritablement tiraillé par ce qui lui arrivait. Il avait adoré ce contact et aurait aimé qu'il continue, mais en même temps pensait que ce n'était pas forcément une bonne chose. Le contact avec son dos était agréable également, mais moins érotique, et Crony se surprit plusieurs fois à tenter de redescendre légèrement sa main, mais hélas sans résultat. Constatant probablement cela, la vampire rabattit cette dernière au niveau du ventre, avant de toucher une de ses mèches, transmettant ainsi la sensation de toucher de cette dernière à l'androïde. Cela lui rappela ses propres cheveux qu'il aimait tant étant humain. Bien que ceux de la vampiresse étaient un peu plus doux et soyeux, probablement du fait qu'ils appartenaient à une femme. Elle semblait en tout cas très fière de ces derniers, au vu de son expression. Et l'androïde inclina légèrement la tête en signe d'acquiescement, lui indiquant qu'elle avait de quoi être fière.

Puis, soudainement, la jeune femme fit remonter la main de Crony, la faisant saisir fermement l'un de ses seins. Une autre étape venait d'être franchie, alors que la relation progressait inexorablement dans l'érotisme. Ayant à attendre un peu que la vampire saisisse elle même son autre sein avant d'en sentir la texture et le toucher, le robot put tout de même constater la validité de sa théorie. Les seins de la vampiresse étaient d'une taille et d'une forme parfaite, tenant juste dans la main. C'était selon lui la taille la plus adéquate. Ni trop gros ni trop petit. Puis vint ensuite le contact, procuré par l'esprit de la demoiselle. Cr put ainsi sentir une texture très douce, ainsi qu'une certaine tendresse, sans pour autant perdre de fermeté. Une fermeté qui d'ailleurs, sembla se prononcer au fur et à mesure que le contact augmentait et se prolongeait, signe que Kira s'excitait de plus en plus. Lui donnant ensuite contact avec son téton, l'homme de métal constata qu'il était à présent plus qu'évident que sa compagne ne cherchait pas à simplement lui faire découvrir son corps et les sensations qu'il avait perdu, puisque cette dernière commençait à se pincer volontairement les tétons, à l'aide de la main du mécha et de la sienne, augmentant alors l'excitation des deux protagonistes. Car même si cela ne pouvait se voir, l'homme de fer était en effet excité, mentalement parlant. Il avait envie d'elle, c'était certain. Mais le fait de ne rien pouvoir ressentir, et le futur qui s'offrait à eux, le retenait. Il se contenta d'apprécier ce que la vampire lui procurait, tout en pinçant inconsciemment un peu plus fort que ce que la vampire faisait.

La "visite guidée" continua ensuite avec une exploration du cou de la demoiselle, avant d'arriver à ses lèvres. Le contact fut doux et tendre, et lorsque Kira embrassa les doigt du robot avant d'y poser le bout de sa langue, l'excitation de ce dernier n'en fut que décuplée. S'il avait été capable d'avoir une érection, la simple vue de cela en aurait inévitablement provoquée une, tant l'acte en lui même suggérait autre chose. Le regard baissé de la vampire, d'ailleurs, suggérait lui aussi autre chose, et s'il avait été humain et capable de ressentir, l'androïde se serait à coup sûr laissé tenter, curieux et envieux de connaitre les sensations provoquées par cela.  La vampire ne fit néanmoins que baisser le regard, avant de baisser également la main robotique, la reposant sur sa douce et blanche cuisse. Elle poussa un soupir, semblable à celui qu'elle avait poussé un peu plus tôt et dont l'androïde avait des soupçons, qui se confirmaient à présent. Cela le brisa un peu dans son excitation alors qu'il se rappelait les paroles de la demoiselle à propos du "dieu des enfers" et de leur "proximité". Une certaine tristesse s'empara de lui, allumant ses diodes en bleu tandis qu'il commençait à s'imaginer des choses à propos d'eux. Il chassa cependant vite tout cela, éteignant de nouveau les diodes, tandis qu'il remarqua que la vampire déplaçait sa main robotique sans pour autant lui transmettre les sensations correspondantes. Un bref calcul des distances lui fit tirer la conclusion qu'elle devait être en train de se toucher avec la dite main, et son expression faciale vint plus ou moins confirmer cela, ce qui gêna encore plus le robot qui ne savait décidément pas du tout quoi faire. Cela ne dura cependant pas longtemps, puisque la vampire relâcha rapidement sa main, avant de décoller son autre bras de son intimité afin de le pousser à la prendre dans ses bras, dans une étreinte tendre. Poussé par les sentiments et l'excitation, l'androïde répondit alors positivement à ce contact, la serrant un peu, toujours sans rien dire.

Le lien mental, toujours actif, reprit alors du poil de la bête tandis que la vampire lui envoyait diverses images, confirmant l'affection et l'excitation de la vampire à l'égard de Crony. Elle semblait également se demander s'il avait un sexe, et s'excusa à la suite de cela de ce qu'elle pouvait ressentir. Puis elle lui demanda, d'un air qui semblait gêné, s'il pouvait la toucher de lui même. Cette demande perturba Crony, qui n'avait toujours pas prit de décision. Toujours tiraillé par ses émotions et son envie, ainsi que ses doutes, il n'était en effet pas parvenu à une solution. Se laissant emporter par tout cela, il ne saisit ainsi pas les sensations que Kira voulut lui envoyer, ces dernières étant de toute façon totalement inconnues au Mécha, puisqu'elles étaient un plaisir féminin. Il n'aurait pu le comprendre même s'il avait su les saisir. Elle s'excusa alors plusieurs fois, se courbant de manière apeurée, un peu à l'image de ce qu'elle avait fait un peu plus tôt. Il ne savait pas quoi faire, mais il était certain de ne pouvoir lui faire de mal, aussi la serrât-il un peu plus contre lui. Il se concentra ensuite du mieux qu'il put, lui renvoyant alors l'image avec le cœur afin de lui faire comprendre qu'il ressentait la même chose. Inconsciemment, il lui renvoya également l'image avec le point d'interrogation, l'envie et la confusion régnant dans son esprit le poussant à suggérer à la demoiselle de découvrir la réponse d'elle même. Il tourna ensuite doucement la tête, regardant alors son bandeau à moitié brulé attaché autour de son bras. Une idée lui traversa l'esprit, lentement, tandis qu'il caressait le dos de la jeune femme. Usant de son scanner, à l'insu de la jeune femme, il emmagasina alors un maximum de détails sur le système nerveux de la vampire. Posant ensuite sa main métallique sur sa propre tête comme s'il avait mal, il se concentra, analysant le contenu de son propre corps, et comparant les données. À son grand étonnement, il semblait bel et bien être doté d'une sorte de système nerveux, relié à sa pièce de tête. Se servant alors de toutes les ressources qu'il avait à sa disposition, l'androïde fit de son mieux afin de détecter d'éventuelles différences. Cela lui prit quelques temps, puis il en trouva une, tandis que la lumière de son alchimie fit apparition, la modifiant ainsi. Il fit ça plusieurs fois, dans l'espoir d'ainsi récupérer ce qu'il lui manquait. Au bout d'un temps cependant, il abandonna. Il n'était visiblement pas capable, quoi qu'il fasse, de récupérer des sensations humaines. Un peu déçu, il afficha néanmoins deux accents circonflexes à sa compagne, avant de frotter sa "joue" contre la sienne, affectueusement, et de descendre doucement une de ses mains sur sa cuisse.

Avançant à tâtons à l'aide de son scanner, et n'ayant absolument aucune idée de comment faire, le robot "patrouilla" grossièrement l'entrejambe de la jeune femme. N'ayant aucune notion de toucher, et une très difficile gestion des forces, il tenta néanmoins de lui faire plaisir du mieux qu'il le pouvait. S'il ne pouvait pas recevoir de plaisir, il essaierait au moins de lui en donner à elle.. c'était ce qu'il avait décidé, oubliant pour un temps au moins les soucis que cela pourrait créer par la suite. Bien sûr, il aurait aimé pouvoir lui aussi en recevoir, et il se remémora alors l'image de la vampire pressant sa langue contre ses doigts, alors qu'il continuait à tâtonner doucement. Se décidant finalement à franchir le pas, il réussit à insérer un doigt dans un orifice. N'étant néanmoins pas doté du toucher, il ne put alors se rendre compte que l'orifice en question, s'avérait être bien plus petit, mais également plus serré, qu'il n'aurait dû.. il entama ainsi des vas et viens, non conscient de la bêtise qu'il venait de commettre, et sans se rendre compte de la puissance de ces derniers.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 29 samedi 28 juillet 2012, 23:22:18

Le robot n’avait pas semblé apprécier sa petite blague, ses diodes ayant viré au rouge puis ayant alterné entre cramoisi, violet et rose, prouvant qu’il était fortement indécis quant à l’attitude à adopter. Kira n’avait pas prévu qu’il se fâcherait pour aussi peu, après tout vu ses réactions lorsqu’elle le touchait ou le faisait la toucher, il paraissait plutôt réceptif à une relation physique et elle avait seulement voulu s’amuser un peu. Mais bon, il était un gros ours mal luné et il faudrait sûrement s’y habituer, vu que notre demoiselle ressentait tellement de choses pour lui qu’elle avait envie de mêler sa vie à la sienne pour bien des années encore. Néanmoins, il avait paru se calmer quelque peu, car il n’avait pas refusé de la toucher lorsqu’elle avait saisi sa main, au contraire. De plus, le contact semblait même l’avoir émoustillé, vu qu’il avait saisi fermement ses fesses en effectuant de petits serrements qui avaient fortement contribué à exciter notre donzelle. Il y eut un fort moment de gêne pour nos deux compagnons lorsqu’elle lécha légèrement le doigt de son ami, car elle-même aurait désiré porter autre chose à sa bouche, et lui paraissait avoir la même idée. Contrairement à ce à quoi elle s’était attendue, il n’avait pas repoussé la vampiresse en se rendant compte qu’elle s’était servie de sa main pour se procurer du plaisir, et n’avait pas fait la moindre remarque dessus, pas même lorsqu’elle l’avait contacté mentalement. En effet, discuter oralement la gênait intensément depuis qu’elle avait soupiré de manière sensuelle, s’attirant une réaction étonnante de la part du mécha. Effectivement, il avait songé qu’elle avait poussé ce même soupir en pensant à un autre, et en paraissait drôlement affecté, ce qui toucha fortement la créature nocturne. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit autant blessé par cela, et comprenait à présent que s’il ressentait la même chose qu’elle à son égard, il ne fallait pas s’étonner qu’il soit jaloux ou même susceptible. Mais… Notre jolie demoiselle voulait tellement lui faire comprendre qu’en cet instant, et probablement pour beaucoup de temps encore, elle ne désirait que lui… Il lui plaisait énormément, sa manière d’exprimer ses sentiments avec ses diodes oculaires, ou de paraître aussi gêné pour de simples contacts… Il était pur. Contrairement à ce à quoi il fallait s’attendre, le contact du métal avec ses lèvres ne lui déplaisait pas, il était spécial mais ce même métal formait le corps de celui pour qui elle ressentait tant de choses… Non, décidément elle ne pouvait s’empêcher de l’embrasser pour lui démontrer toute l’affection qu’elle avait pour lui. Et lui-même semblait ressentir la même chose, car il lui renvoya l’image qu’elle-même lui avait transmise, où les deux jeunes gens se tenaient enlacés, lui sur elle dans une attitude protectrice, avec un cœur au-dessus d’eux. La jeune femme fut drôlement touchée par cette attention et sourit, heureuse. Relevant la tête, n’ayant plus peur d’une punition, elle l’embrassa de nouveau. Puis, il lui envoya une nouvelle image, celle avec le point d’interrogation. Il semblait l’encourager à constater par elle-même, ainsi il n’était plus fâché parce qu’elle lui avait volé son vêtement dans le but de le taquiner ?

Le mécha regarda son bandeau brûlé, et Kira se sentit gênée. Pensait-il à son ancienne compagne, celle pour qui il était devenu ainsi ? Ce fut à son tour de se sentir un peu triste, car elle avait espéré qu’il ne pensait plus à elle, encore moins dans ce genre de situation. Légèrement crispée, elle s’éloigna un peu de son torse, le regard voilé, son sourire se résorbant à vue d’œil. Il la toucha étrangement, puis porta la main à sa tête comme s’il souffrait à cet endroit. Inquiète, notre vampiresse se demanda pourquoi il avait mal. Avait-elle fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Faisant alors le rapprochement entre les femmes qui disaient avoir mal à la tête au moment de passer à l’acte avec leur mari et l’attitude actuelle du robot, Kira se demanda si c’était sa manière à lui de lui dire qu’il refusait, subtilement bien entendu. Déçue, elle tourna la tête pour fixer des yeux l’habit qu’elle lui avait subtilisé quelques minutes plus tôt. Devait-elle le lui rendre ? Finalement, elle sentit qu’il pressait sa joue contre la sienne tout en caressant sa cuisse. Échauffée, elle poussa un nouveau petit soupir, frissonnante d’envie. Entourant le cou de son compagnon de ses bras, elle se colla à lui dans une attitude étrange, semblant lui indiquer qu’elle voulait se laisser faire pour tout ce qu’il voulait, ce qui était un peu le cas. Puisqu’il ne pourrait ressentir de plaisir s’ils avaient un rapport, elle voulait au moins qu’il fasse ce qu’il désirait, afin de tirer un minimum de satisfaction. Quelques secondes plus tard, Kira sentit la main du robot se diriger vers son entrejambe, de manière assez pataude il fallait l’avouer. Touchée, elle sourit, puis l’embrassa là où était supposée se trouver la bouche. Ce baiser fut court, mais mentalement elle lui envoya un message empli d’amour et de désir. Je te veux. Tel serait le résumé de ce message. Cependant… Elle sentit un déséquilibre soudain dans la Force. Quelque chose ne tournait pas rond. Lui lançant un regard étonné, elle se laissa faire… Poussant néanmoins un petit gémissement de surprise non sans une teinte de plaisir. Il s’était trompé. Ses va et vient étaient plutôt rudes, et elle s’accrocha de plus belle à son cou, posant sa joue contre la sienne. De petits soupirs lui échappaient, ainsi que des gémissements à peine audibles. De temps en temps, un éclat de douleur pointait, mais elle supportait bien cette dernière. Le robot n’y allait pas de main morte, la malmenant quelque peu, faisant en sorte que le corps tout entier de la créature nocturne était emporté par ses mouvements, sa poitrine heurtant le torse métallique à intervalles réguliers. Cela ne lui déplaisait pas, mais… Son entrejambe était délaissée et pourtant brûlante d’envie de subir de tels soins, faisant en sorte que les cuisses de la jeune femme se resserraient puis se desserraient comme pour réclamer. Amusée, elle parvint à lui sortir :

-   You lose the game, please try again. Wrong way.

Afin de mieux se faire comprendre, au cas où, elle lui envoya ses ressentis, mentalement. La douleur, le fait d’être aussi… serrée. Mais aussi le fait qu’elle appréciait cela, dans la mesure où c’était lui qui lui prodiguait ces sensations. Lui saisissant le bras, elle tira doucement dessus, le forçant à sortir. Lui souriant, elle embrassa plusieurs fois sa bouche, puis son cou, descendant jusqu’au torse. Une fois arrivée là, elle se redressa, s’asseyant à ses côtés sur la pierre, puis se mit à quatre pattes, cambrant un peu son dos. S’avançant sur lui, elle reprit là où elle en étant, descendant le plus bas qu’elle pouvait sans avoir à mettre sa tête dans l’eau. Une fois ceci fait, elle envoya une image du robot, avec le point d’interrogation, pour lui indiquer ce qu’elle souhaitait faire. Lui souriant un peu, elle posa sa main sur la cuisse robotique, et remonta doucement, jusqu’à saisir l’objet qui l’intéressait. Le contact était plutôt plaisant… Souriant de plus belle, elle lui prit une main, se pressa contre son torse afin de réduire les distances, et posa cette main sur son fessier. Une fois là, elle sépara l’annulaire et le majeur du robot des autres doigts, les positionna au-dessus de l’endroit qu’il aurait dû viser plus tôt, et les y frotta quelques secondes, avant de les pousser à l’intérieur. Là, elle gémit de plaisir, un gémissement doux, bas, de quelqu’un qui obtenait ce qu’il avait désiré après de longues attentes. Lui laissant l’index libre pour qu’il en fasse ce qu’il voulait, elle lui sourit, un air épanoui et heureux sur le visage. On aurait dit que ça faisait des années qu’elle attendait un tel contact. Frottant sa joue contre le ventre de l’homme de métal, elle lui fit un petit clin d’œil taquin, puis descendit son visage sous l’eau. Attendant quelques secondes qu’il soit bien frustré car il ne voyait rien à cause de la brume violette, elle la fit disparaître dans un rayon de deux mètres autour d’eux afin qu’il puisse assister à tout, vu qu’il ne pourrait rien sentir. Approchant lentement son visage, tenant « la chose » en main, elle frotta ses lèvres contre le bout, puis sortit la langue et la titilla délicatement. Ce petit jeu dura quelques minutes, au bout desquelles notre vampiresse se décida enfin à prendre l’homme en bouche, si l’on pouvait dire. C’était une bien étrange sensation que d’avoir entre ses lèvres un membre masculin inerte et métallique. Rougissant un peu, elle mima quelques va et vient légers, hésitants. Elle était gênée d’en être arrivée à ce point d’intimité avec son compagnon, et ne savait que faire. Il lui plaisait, beaucoup. Elle avait envie de faire l’amour, littéralement, avec lui. Mais elle regrettait qu’il ne ressente rien, ce n’était pas une vraie relation si l’un des deux n’y prenait pas plaisir. Elle aurait l’impression de le violer, de se servir de lui, et ne voulait pas de cela. Il méritait bien plus, pour sa première fois… Elle commençait à y aller plus fort, plus loin. C’était agréable, malgré le goût métallique qui lui emplissait la bouche. Elle aurait aimé qu’il puisse ressentir du plaisir avec ce rapport… Notre jeune femme envoya une image mentale au robot, une image d’elle-même en train de le chevaucher et de gémir à ses coups de bassin, en dehors de l’eau. Puis une autre image, des deux protagonistes, la jeune femme à quatre pattes –soit sa position actuelle- en train de subir de nouveaux assauts intimes. Et une nouvelle… toujours des deux jeunes gens, dans un lit cette fois, tendrement enlacés après un nouvel effort de démonstration physique. La jeune femme avait la joue posée contre le torse robotique, et susurrait des paroles pleines d’amour à l’encontre de son compagnon. Le message était clair : lorsqu’ils seraient sortis de cet endroit, elle voulait qu’il reste à ses côtés. Et comme pour amplifier, elle ajouta une petite phrase prononcée mentalement, emplie d’espoir et de peur : « Reste avec moi… ». Comme si elle s’accrochait à cela, elle y allait maintenant beaucoup plus fort dans ses mouvements, pleine de passion, son corps frétillant d’envie et de plaisir.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :