La vampire cependant, esquiva son dernier jet d'eau avec vivacité, avant de disparaitre de sa vue en plongeant dans l'eau masquée par sa brume pourpre. La cherchant du regard, il fut cependant surprit de voir une tête de dauphin sortir au beau milieu d'un lieu si petit, si peu profond, et surtout dans de l'eau douce. Il lui fallut un petit temps avant de comprendre qu'il s'agissait assurément de Kira, s'étant métamorphosé en dauphin, tout comme elle l'avait fait plus tôt pour prendre une forme de chat, ou encore de panthère. Profitant de sa nouvelle forme, d'ailleurs, cette dernière projeta de l'eau par l'orifice respiratoire du Dauphin, avant de visiblement se foutre de sa tronche tandis qu'il affichait une tête à la "are you fucking kidding me", passant une main sur sa figure afin d'enlever un peu d'eau. Il voulut en profiter pour riposter d'une façon ou d'une autre, mais elle ne lui en laissa pas le temps, plongeant à nouveau et disparaissant ainsi dans la brume colorée. Essayant de s'avancer un peu dans l'eau, mais tellement lentement qu'on aurait dit qu'il faisait du sur place, l'androïde la cherchait, sans savoir qu'à quelques mètres de lui, sous l'eau, la créature nocturne avait reprit sa forme humaine. Cette dernière en profita alors pour se rapprocher dangereusement, lui effleurant les jambes. L'androïde ne s'en rendit pas compte au départ, ne possédant pas le sens du toucher. Néanmoins, il n'en était pas pour autant sourd, et il avait remarqué un bruit d'onde étrange autour de lui. Se servant de ce qu'il utilisait généralement pour repérer quelquechose sans pouvoir le voir, c'est à dire une sorte de scanner de matière installé dans son corps, il détecta la vampire qui se trouvait à ses pieds.
Cependant, il mit trop de temps à réagir, et lorsqu'il plongea la main dans l''eau afin de l'attraper, il se heurta à du vide. Il se demanda au départ si son scanner n'avait pas souffert à cause de l'eau ou du combat, un peu inquiet, avant d'entendre un bruit d'eau suivi d'un rire prolongé. Tournant la tête en direction du dit bruit, il en identifia facilement la source, à environ quatre mètres de là. Il s'agissait bien sûr de la vampire. Et d'une chose plus surprenante. Dans sa main, la dite vampire tenait et mettait bien en évidence, ce qui d'ici ressemblait à du tissu noir, en forme de.. soudain, Cr paniqua légèrement. Cela ressemblait grandement à quelquechose. Baissant la tête, puis la relevant en direction de la vampire, à plusieurs reprises, ses diodes oscillèrent entre rouge, roses, et violettes, un peu comme une boule disco tellement la vitesse des changements était impressionnante. Paralysé par le doute qui se faisait de plus en plus certain qu'il s'agissait de son sous vêtement, l'homme de métal n'eut rien le temps de faire, tandis que la jeune femme accrochait le sous vêtement à une branche bien haut perché. Il devenait alors évident pour le Mécha qu'il était à présent nu comme un ver. Ses diodes toujours folles, il se plaça alors instinctivement les mains sur l'entrejambe, afin de protéger son intimité, pourtant invisible sous cette brume. Après quoi, d'un air moqueur, la jeune demoiselle vint se mettre à sa hauteur, face à lui sur la berge, à quatre pattes, avant de lui tirer la langue.
La vampire semblait vouloir jouer, mais elle jouait à un jeu dangereux dans lequel Cr lui même ne pouvait prévoir ses réactions. Visiblement prit entre trop d'émotions à la fois, sa tête ressemblait plus à une babioles clignotante qu'à autre chose. Lorsque Kira continua en se mettant à nu elle aussi, avant de se jeter sur lui afin de le câliner, ce n'en fut que pire encore. Pas que cela était désagréable, au contraire.. mais cela faisait beaucoup de choses à encaisser pour le robot qui ne savait décemment pas comment réagir face à une telle situation. Observant la vampiresse qui semblait prendre son pieds à s'amuser ainsi, et à chantonner en se fichant de lui et de ses diodes, l'androïde entreprit alors de simplement les éteindre. Mieux valait il les éteindre que de ressembler à une boule disco de toute façon. Et de cette façon, il pourrait cacher probablement plus facilement ses émotions aux yeux de sa compagne. Les mains toujours aussi solidement placées sur son entrejambe, le robot ne put guère réagir lorsque Kira le poussa sur la pierre, avant de l'entourer de ses jambes en prenant place sur ses genoux. Par un réflexe logique cependant, l'homme de fer avait dû libérer une de ses mains afin de contenir sa "chute". D'une certaine manière, Crony se retrouvait totalement piégé par le corps nu de la vampire, auquel il essayait de dérober son regard.
Il ne vit donc pas la vampire lui prendre la main. Il "sentit" cependant le mouvement de celle ci, et son scanner détecta également le contact avec la matière qu'était la peau de la vampire. Tournant légèrement la tête vers elle, le géant de métal put constater qu'elle s'était emparé de sa main afin de le poser sur ce qui, au vue de ce qui ressortait de l'eau et d'une courte évaluation des distances, s'avérait probablement être son ventre. Levant une tête étonnée vers la jeune femme, Cr ne comprenait pas où elle voulait en venir, lui aillant déjà dit qu'il ne ressentait pas le contact. Il n'eut néanmoins pas le besoin de s'exprimer, puisque la réponse vint d'elle même, comme une intruse, dans son esprit. Au début, il ne comprit pas, croyant avoir récupéré ses sensations d'humain, pendant un bref instant. Puis il réfléchit, et bougea légèrement sa main, tandis que les sensations elles ne changeaient pas. Il fit le lien, et comprit qu'il s'agissait des sensations de Kira, lui étant transmises par cette dernière. Et même si ce n'était que passager, l'androïde se détendit soudainement, profitant de ces quelques instants de "retour à l'humanité" qui lui étaient offertes. Le contact était doux, froid, pas bien différent de ce qu'il avait imaginé. Il y eut un nouveau mouvement, et cette fois, le contact changea. Au vu de la forme que lui suggérait le dit contact, le robot en déduisit qu'il devait s'agir de la cuisse de sa compagne. Jamais il n'aurait cru un jour la toucher, et pourtant, il était en train de le faire, même s'il ne l'avait pas vraiment fait de lui même. Se laissant guider, et entrainer, le Mécha se laissa subjuguer par les sensations qui lui étaient transmises, ne prenant plus vraiment compte des autres paramètres.
Le regard braqué sur celui de la jeune femme, qui n'avait cessé d'observer la progression des mains, Cr put remarquer que celle ci avait visiblement rougit, signe de gêne.. ou d'excitation. Lui même gêné, il ne bougea cependant pas, étant de un "prisonnier" de sa compagne, et de deux, distrait par les sensations qui lui étaient transmises. Lorsque finalement, le regard de la vampire croisa le sien, le robot détourna la tête, gêné. Elle se pencha néanmoins alors sur lui, changeant de position, tandis qu'elle embrassait ce qui lui servait de joue. Songeur, Crony se dit que cela ne devait pas être très agréable pour elle d'embrasser du métal. Il se mit à réfléchir alors, sur les différents débouchés de cette situation, et se laissa tenter par l'option la plus logique, celle de la relation. Mais il fut cependant arrêté par la cruelle réalité: il n'était qu'un robot. Même s'il était doté d'un sexe, quel intérêt pouvait-il y avoir à une telle relation? il lui était impossible de ressentir, et même s'il était probablement capable de satisfaire sa compagne, il ne pourrait lui rendre la fougue dont elle ferait preuve. Malgré sa haine du sexe sans sentiments, il était bien plus que conscient que le sexe était un élément indispensable d'un couple, de l'amour. Les deux étaient indissociables; c'était bien là, sa véritable morale. Il était pour lui inconcevable tout simplement de dissocier l'amour du sexe. Du sexe sans amour était une infamie, mais l'inverse n'était pas viable non plus. Après tout, il existait bien un proverbe disant que le sexe était à l'amour ce que le ciment était à une maison. Et si l'un des deux protagonistes du couple n'était pas capable de ressentir de plaisir, cela mènerait indubitablement à une frustration des deux côtés, et donc à un échec. Était-ce vraiment un risque à prendre?
Tandis qu'il songeait à tout cela, ses sensations changèrent, et il se rendit compte alors que Kira venait de franchir un nouveau pas, tandis que la main du robot et celles de la vampiresse avaient glissé jusqu'à ses fesses. Cela fit monter un sentiment d'envie chez le robot, qui tentait tant bien que mal de le supprimer alors qu'il se faisait envahir par les sensations de toucher de la vampire. Il put constater à quel point ses fesses étaient douces et soyeuses, et comprit pourquoi il s'agissait clairement d'une zone excitante pour les hommes. La vue était agréable, mais le toucher ne l'était que d'autant plus. Ne pouvant s'en empêcher, et un peu par réflexe, le robot se prit à saisir et lâcher à plusieurs reprises le fessier de la demoiselle, sans pour autant en ressentir les sensations, puisque cette dernière avait continué à simplement toucher. Il était étrange, et frustrant, de ne rien sentir, mais il l'était encore plus de ressentir quelquechose de différent. Cela dura un moment, avant que Kira ne décide de faire remonter les mains dans son dos, visiblement gênée. C'était à la fois une déception et un soulagement pour Crony, qui se retrouvait véritablement tiraillé par ce qui lui arrivait. Il avait adoré ce contact et aurait aimé qu'il continue, mais en même temps pensait que ce n'était pas forcément une bonne chose. Le contact avec son dos était agréable également, mais moins érotique, et Crony se surprit plusieurs fois à tenter de redescendre légèrement sa main, mais hélas sans résultat. Constatant probablement cela, la vampire rabattit cette dernière au niveau du ventre, avant de toucher une de ses mèches, transmettant ainsi la sensation de toucher de cette dernière à l'androïde. Cela lui rappela ses propres cheveux qu'il aimait tant étant humain. Bien que ceux de la vampiresse étaient un peu plus doux et soyeux, probablement du fait qu'ils appartenaient à une femme. Elle semblait en tout cas très fière de ces derniers, au vu de son expression. Et l'androïde inclina légèrement la tête en signe d'acquiescement, lui indiquant qu'elle avait de quoi être fière.
Puis, soudainement, la jeune femme fit remonter la main de Crony, la faisant saisir fermement l'un de ses seins. Une autre étape venait d'être franchie, alors que la relation progressait inexorablement dans l'érotisme. Ayant à attendre un peu que la vampire saisisse elle même son autre sein avant d'en sentir la texture et le toucher, le robot put tout de même constater la validité de sa théorie. Les seins de la vampiresse étaient d'une taille et d'une forme parfaite, tenant juste dans la main. C'était selon lui la taille la plus adéquate. Ni trop gros ni trop petit. Puis vint ensuite le contact, procuré par l'esprit de la demoiselle. Cr put ainsi sentir une texture très douce, ainsi qu'une certaine tendresse, sans pour autant perdre de fermeté. Une fermeté qui d'ailleurs, sembla se prononcer au fur et à mesure que le contact augmentait et se prolongeait, signe que Kira s'excitait de plus en plus. Lui donnant ensuite contact avec son téton, l'homme de métal constata qu'il était à présent plus qu'évident que sa compagne ne cherchait pas à simplement lui faire découvrir son corps et les sensations qu'il avait perdu, puisque cette dernière commençait à se pincer volontairement les tétons, à l'aide de la main du mécha et de la sienne, augmentant alors l'excitation des deux protagonistes. Car même si cela ne pouvait se voir, l'homme de fer était en effet excité, mentalement parlant. Il avait envie d'elle, c'était certain. Mais le fait de ne rien pouvoir ressentir, et le futur qui s'offrait à eux, le retenait. Il se contenta d'apprécier ce que la vampire lui procurait, tout en pinçant inconsciemment un peu plus fort que ce que la vampire faisait.
La "visite guidée" continua ensuite avec une exploration du cou de la demoiselle, avant d'arriver à ses lèvres. Le contact fut doux et tendre, et lorsque Kira embrassa les doigt du robot avant d'y poser le bout de sa langue, l'excitation de ce dernier n'en fut que décuplée. S'il avait été capable d'avoir une érection, la simple vue de cela en aurait inévitablement provoquée une, tant l'acte en lui même suggérait autre chose. Le regard baissé de la vampire, d'ailleurs, suggérait lui aussi autre chose, et s'il avait été humain et capable de ressentir, l'androïde se serait à coup sûr laissé tenter, curieux et envieux de connaitre les sensations provoquées par cela. La vampire ne fit néanmoins que baisser le regard, avant de baisser également la main robotique, la reposant sur sa douce et blanche cuisse. Elle poussa un soupir, semblable à celui qu'elle avait poussé un peu plus tôt et dont l'androïde avait des soupçons, qui se confirmaient à présent. Cela le brisa un peu dans son excitation alors qu'il se rappelait les paroles de la demoiselle à propos du "dieu des enfers" et de leur "proximité". Une certaine tristesse s'empara de lui, allumant ses diodes en bleu tandis qu'il commençait à s'imaginer des choses à propos d'eux. Il chassa cependant vite tout cela, éteignant de nouveau les diodes, tandis qu'il remarqua que la vampire déplaçait sa main robotique sans pour autant lui transmettre les sensations correspondantes. Un bref calcul des distances lui fit tirer la conclusion qu'elle devait être en train de se toucher avec la dite main, et son expression faciale vint plus ou moins confirmer cela, ce qui gêna encore plus le robot qui ne savait décidément pas du tout quoi faire. Cela ne dura cependant pas longtemps, puisque la vampire relâcha rapidement sa main, avant de décoller son autre bras de son intimité afin de le pousser à la prendre dans ses bras, dans une étreinte tendre. Poussé par les sentiments et l'excitation, l'androïde répondit alors positivement à ce contact, la serrant un peu, toujours sans rien dire.
Le lien mental, toujours actif, reprit alors du poil de la bête tandis que la vampire lui envoyait diverses images, confirmant l'affection et l'excitation de la vampire à l'égard de Crony. Elle semblait également se demander s'il avait un sexe, et s'excusa à la suite de cela de ce qu'elle pouvait ressentir. Puis elle lui demanda, d'un air qui semblait gêné, s'il pouvait la toucher de lui même. Cette demande perturba Crony, qui n'avait toujours pas prit de décision. Toujours tiraillé par ses émotions et son envie, ainsi que ses doutes, il n'était en effet pas parvenu à une solution. Se laissant emporter par tout cela, il ne saisit ainsi pas les sensations que Kira voulut lui envoyer, ces dernières étant de toute façon totalement inconnues au Mécha, puisqu'elles étaient un plaisir féminin. Il n'aurait pu le comprendre même s'il avait su les saisir. Elle s'excusa alors plusieurs fois, se courbant de manière apeurée, un peu à l'image de ce qu'elle avait fait un peu plus tôt. Il ne savait pas quoi faire, mais il était certain de ne pouvoir lui faire de mal, aussi la serrât-il un peu plus contre lui. Il se concentra ensuite du mieux qu'il put, lui renvoyant alors l'image avec le cœur afin de lui faire comprendre qu'il ressentait la même chose. Inconsciemment, il lui renvoya également l'image avec le point d'interrogation, l'envie et la confusion régnant dans son esprit le poussant à suggérer à la demoiselle de découvrir la réponse d'elle même. Il tourna ensuite doucement la tête, regardant alors son bandeau à moitié brulé attaché autour de son bras. Une idée lui traversa l'esprit, lentement, tandis qu'il caressait le dos de la jeune femme. Usant de son scanner, à l'insu de la jeune femme, il emmagasina alors un maximum de détails sur le système nerveux de la vampire. Posant ensuite sa main métallique sur sa propre tête comme s'il avait mal, il se concentra, analysant le contenu de son propre corps, et comparant les données. À son grand étonnement, il semblait bel et bien être doté d'une sorte de système nerveux, relié à sa pièce de tête. Se servant alors de toutes les ressources qu'il avait à sa disposition, l'androïde fit de son mieux afin de détecter d'éventuelles différences. Cela lui prit quelques temps, puis il en trouva une, tandis que la lumière de son alchimie fit apparition, la modifiant ainsi. Il fit ça plusieurs fois, dans l'espoir d'ainsi récupérer ce qu'il lui manquait. Au bout d'un temps cependant, il abandonna. Il n'était visiblement pas capable, quoi qu'il fasse, de récupérer des sensations humaines. Un peu déçu, il afficha néanmoins deux accents circonflexes à sa compagne, avant de frotter sa "joue" contre la sienne, affectueusement, et de descendre doucement une de ses mains sur sa cuisse.
Avançant à tâtons à l'aide de son scanner, et n'ayant absolument aucune idée de comment faire, le robot "patrouilla" grossièrement l'entrejambe de la jeune femme. N'ayant aucune notion de toucher, et une très difficile gestion des forces, il tenta néanmoins de lui faire plaisir du mieux qu'il le pouvait. S'il ne pouvait pas recevoir de plaisir, il essaierait au moins de lui en donner à elle.. c'était ce qu'il avait décidé, oubliant pour un temps au moins les soucis que cela pourrait créer par la suite. Bien sûr, il aurait aimé pouvoir lui aussi en recevoir, et il se remémora alors l'image de la vampire pressant sa langue contre ses doigts, alors qu'il continuait à tâtonner doucement. Se décidant finalement à franchir le pas, il réussit à insérer un doigt dans un orifice. N'étant néanmoins pas doté du toucher, il ne put alors se rendre compte que l'orifice en question, s'avérait être bien plus petit, mais également plus serré, qu'il n'aurait dû.. il entama ainsi des vas et viens, non conscient de la bêtise qu'il venait de commettre, et sans se rendre compte de la puissance de ces derniers.