Shylee reprenait calmement sa respiration et attendait sagement que Adam veuille bien répondre à sa question. Mais d'un certain côté, plus il prenait son temps, mieux c'était ... Au moins, il ne lui faisait pas subir mille tourments ... Et ça permettrait à son pauvre cerveau de reprendre ses esprits et de réfléchir à un quelconque moyen de se tirer de ce fichu pétrin. Sauf qu'aucune idée génialissime ne venait. Elle pourrait toujours s'approcher du tableau de bord et déverrouiller les portières. Sauf qu'elle se doutait que même si elle parvenait à sortir, Shylee n'irait malheureusement pas très loin. Pourquoi ? Parce que d'une, elle était pieds nus et que marcher sur des cailloux, et bin, c'était pas génial, même si elle l'avait fait plus d'une fois. De deux, elle était dénudée et que elle aurait bien trop honte de courir, comme ça, à poil. De trois, parce que ... parce que ils n'étaient pas seuls sur ce fichu parking. Non, y'avait la pauvre femme qui était en train de se faire prendre par les cinq camionneurs. Et ceux-là, bin, mieux valait-il qu'elle les craignent. Et puis, pour finir, si jamais Shylee ne parvenait pas rapidement à prendre la poudre d'escampette, Adam la rattraperait et lui ferait payer ... Donc, hein ... Mieux valait-il qu'elle chasse cette idée de la tête ... Shylee n'avait qu'une chose à faire : prendre son mal en patience et attendre que Adam en ait marre, bien qu'elle se doutait que ça serait pas pour maintenant ... M'enfin ...
Après quelques minutes de long silence, Adam prit enfin la parole, répliquant que Shylee ne devait parler que s'il lui demandait quelque chose. Encore une règle en somme. Il ouvrit finalement une des vitres histoire de pouvoir jeter la cigarette qu'il venait de finir. Shylee s'en serait bien approchée, non pas pour s'enfuir par la fenêtre, parce que l'ouverture n'était pas assez grande, mais juste pour respirer autre chose que la fumée qu'Adam avait dégagé du fait de sa cigarette depuis quelques minutes. Elle ferma les yeux juste pendant quelques instants. Un bon air frais commençait à s'engouffrer dans le véhicule, chassant les mauvaises odeurs de cigarette. Dieu que c'était plaisant ! Shylee espérait qu'il la laisse ouverte assez longtemps ... Au moins, ça lui permettait de penser autre chose que ce qu'il pourrait lui faire subir.
Quand elle rouvrit les yeux, elle eut la fâcheuse surprise de voir un des camionneurs qui les avait "escortés" pendant un moment. Tsss ... Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Il pouvait pas retourner à ses occupations ? Une certaine inquiétude s'empara de Shylee. Adam lui avait dit que c'était sa chose, sa chienne ... Mais si jamais il se débarrassait d'elle maintenant et qu'il l'offrait en pature à ces camionneurs ? Hein, si jamais ? Shylee se rappelait encore de ce qu'il lui avait dit quand ils avaient finalement quitté l'autoroute pour se rendre dans les ruelles de la ville, que si ça allait pas avec les simples passants de la ville, Adam n'hésiterait pas à retourner sur l'autoroute et à rejoindre les "charmants" camionneurs ... Et si c'était ça qu'il allait faire ?
Penser positivement, penser positivement ... C'était ce qu'essayait de se dire Shylee. Sauf elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de positif dans cette situation. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure, espérant, croisant les doigts pour qu'Adam ne la livre pas à ces camionneurs. Elle voulait croire qu'il y avait un fond de bonté en lui ... Certes, c'était une pensée plutôt naïve mais elle voulait essayer de s'y raccrocher ...
Tandis qu'elle réfléchissait à ce qui pourrait lui arriver, une petite discussion entre Adam et le camionneur s'engage. Shylee les écoutait, mais pas d'une oreille vraiment attentive. Disons que leur conversation ne l'intéressait pas vraiment mais bon, fallait bien tout de même qu'elle sache de quoi ils parlaient, surtout s'ils parlaient d'elle. Shylee entendit alors que la pauvre fille qu'ils avaient, soit-disant, loué, était bientôt ko et qu'il faudrait éventuellement la remplacer. Gloups ... A cette entente, Shylee ravala sa salive.
*Faites qu'il se tire ... Faites qu'il se tire ...*
C'était ce qu'elle se répétait ... Elle ne voulait pas se retrouver sur la table, à la place de cette pauvre fille. Shylee ne voulait pas être un simple objet avec lequel ces "bâtards" joueraient et l'utiliseraient pour se vider totalement ... Brèfle ... L'idée lui insupportait mais fallait qu'elle se fasse une raison : elle y passerait, d'une manière, ou d'une autre. Peut-être pas avec les camionneurs mais bon ... Adam percuta, du moins, il répondit au camionneur que Shylee était à lui et qu'il décidait des choses à faire, et pas l'inversement. Seulement, Adam avoua tout de même qu'il comptait s'amuser, du moins, c'était ce qu'elle avait compris, sinon, comme l'avait suggéré le camionneur, c'est pas ici qu'il se serait rendu mais plutôt dans un endroit tranquille, comme un môtel miteux où personne ne serait venu les déranger. La perspective de ce môtel était, tout de même, d'une certaine manière, bien plus réjouissante que la perspective du parking ... M'enfin, elle n'avait pas son mot à dire sur ça.
Finalement, après un compliment adressé à Shylee, disant qu'elle était plutôt cute, le camionneur se tira. Il allait sûrement retourner à ses occupations avec l'autre pauvre femme ... Ouais, sûrement ... Une chose était sûre : Shylee était plutôt soulagée suite au départ du camionneur. Ce qu'avait dit Adam était, d'une certaine manière, plutôt encourageant mais fallait pas se faire des illusions non plus. Elle savait qu'il l'utiliserait. Comment ? Elle ne savait pas trop encore ... A dire vrai, peut-être même qu'elle ne voulait pas savoir. M'enfin ...
Il ne ferma pas tout de suite la vitre si bien que le bon air frais continuait à rentrer dans la voiture. C'était pas plus mal d'ailleurs. M'enfin. Shylee entendit la voix d'Adam et tourna alors la tête vers lui, ajoutant, à son tour, qu'il était bien tombé d'une certaine manière, qu'elle était plutôt cute et qu'elle savait y faire. Des compliments maintenant ? Bizarre ... Vraiment bizarre mais bon ... Fallait qu'elle lui montre qu'elle appréciait, tout de même, qu'elle était plutôt contente d'apprendre cela, parce que, elle ne voulait pas non plus se le mettre une nouvelle fois à dos, surtout après qu'il venait de lui enfoncer brutalement son membre dans la gorge. Shylee le gratifia alors d'un petit sourire, mais ne prit aucunement la parole. Après tout, elle n'était pas obligée de répondre par des mots. Et c'était plutôt risqué parce qu'il ne lui avait pas clairement dit de prendre la parole.
Sur ce, d'une main plutôt affectueuse, voilà qu'il la passa dans les cheveux de la jeune femme pour la laisser ensuite glisser, vagabonder sur le dos de Shylee, jusqu'à atteindre son postérieur. Il l'attirait, pour ainsi dire, à lui. Comme elle n'avait pas bien le choix, Shylee se rapprocha alors de lui, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire cette fois. La brutaliser ? Sûrement ... Mais elle se trompait. C'était tout le contraire même. Le voilà qu'il était revenu gentil ... Enfin, peut-être qu'il n'avait jamais fait preuve de gentillesse et qu'il simulait depuis le début. Possible aussi.
Shylee se retrouva finalement assise sur Adam, tandis que ce dernier caressait son corps, plus particulièrement, sa poitrine. Mais comment pouvait-il faire preuve d'autant de tendresse ? C'était un truc de dingue, pour sûr ... Leurs visages étaient proches, peut-être trop, mais Shylee ne pouvait pas se reculer. Alors, autant se laisser faire. Il y eut un premier contact. Leurs lèvres s'étaient touchées, mais rien de plus, pas pour l'instant. Adam avait sorti sa langue et la laissait vagabonder sur la peau de Shylee. Tout son visage y passa mais pouvait-elle le réprimander pour autant ? Aucunement. Elle ne pouvait laisser paraître que des sourires, sous peine d'en subir de méchantes conséquences.
Après quelques instants, Adam reprit ses caresses sur la poitrine de Shylee, lui pinçant les tétons sans pour autant, cette fois-ci, vouloir lui faire de mal. C'était plutôt plaisant, d'une certaine manière. Ca l'aurait été encore plus si Adam n'avait pas fait preuve d'autant d'agressivité auparavant mais bon ... Sa main descendit plus bas et vint rejoindre un endroit qui ne lui était pas inconnu. Et sans détour, il recommença de léger va-et-vient, mais rien de méchant ... Ce qui était toujours autant étrange. M'enfin ... Shylee sentit ensuite son souffle sur sa peau tandis qu'il lui murmurait quelques mots. Elle était à lui, tout lui appartenait en quelque sorte ... Ouais, pour ce soir ... Parce que Shylee comptait bien reprendre sa liberté dès que tout ceci serait terminé. Et elle comptait ne jamais le revoir. Si elle savait qu'il travaillait au lycée, elle n'aurait sûrement pas cette pensée ... Ouais, sûrement pas d'ailleurs ...
Suite à cela, Adam la pénétra une nouvelle fois avec ses doigts. Elle commençait par avoir l'habitude maintenant. Elle sentit alors une certaine pression dans son dos, histoire que, de cette manière, elle soit encore plus proche du corps d'Adam. Ce fut alors à ce moment que Shylee sentit qu'un doigt se rapprochait de son anus. O_o ... Et Adam l'enfonça, lui demandant, par la même occasion, si elle avait déjà été prise par ce trou là. Gloups ... Il marquait un point. Shylee hocha la tête.
"Non ..." répondit-elle.
Mais c'était pas pour autant qu'il fallait inaugurer cette entrée non plus ! Mais bon ... Lui dire que si aurait été un gros mensonge ... Et avec lui, Shylee se doutait que les mensonges étaient plutôt à proscrire.
C'est pas un non affirmatif. Après tout, j'ai trois RP commencés avant le tien et je sais pas ce qui peut se passer ^^ Mais on va faire comme si ^^