Echnida avait finit avec une cliente des plus difficiles, en effet la noble hésitait ente un martinet pour son esclave ou une magnifique robe pour elle, aussi la dresseuse arriva à la manipuler pour qu'elle achète les deux et elle baissa le prix du lots, qu'elle avait fait exprès d'augmenter, ainsi la noble croyait faire des économies et la Veuve Noire gagnait des pièces sonnantes et trébuchantes. Elle ferma la boutique en laissant un message comme quoi elle serait absente toute l'après midi.
La demoiselle retira ses vêtements de vendeuse, transpirant car il faisait particulièrement chaud aujourd'hui, aussi elle prit un bain froid et enfila des vêtements propres, mais léger. Elle enfila ce qui ressemblait à un maillot de bain deux pièces, la couleur étant violette et les attaches dorée, elle avait bien le droit de se faire plaisir en portant des affaires de nobles après tout elle devait connaître ces produits, non?
Elle mit par dessus un longue cape blanche, pratique pour se préserver de la chaleur, comme chaussure elle prit des talons aiguilles violets eux aussi, comme accessoire elle prit des bracelets en argent pour ces poignets et ces chevilles, laissant entendre le bruit des métaux à chaque pas et elle entoura autour de son cou un serpent dont elle caressa la tête sans crainte, c'est une vieille connaissance de la dresseuse et le serpent est un peu pervers, au passage c'est une femelle.
Elle prit aussi un sac où elle plaça une bouteille en verre avec de l'eau fraiche, on ne sait jamais cela pouvait appâter des proies assoiffées. Puis elle commença sa chasse en passant dans les bas fonds de la ville, il y avait de temps à autres des perles rare qui surgissent de ce lieu et c'est le premier qui les découvrent qui les gardent.
Echnida partie donc à la recherche d'une proie à prendre dans ses mailles et à dompter consciencieusement pour en faire un article de luxe.