Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baston! Et coud de poing euh foudre (PV:Rhys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Baston! Et coud de poing euh foudre (PV:Rhys)

mercredi 01 juin 2011, 17:54:37

Le week-end était là je pouvais profiter pour faire une balade dans les bois.C'était bon... Je m'amusais à courrir pour améliorer mes performances en athlétisme.Je courrais en zigzagant entre les arbres quand tout d'un coup....BAM!

Sonné,je regardais ce qu'il s'était passé. J'avais "rencontré" une jeune femme un peu brusquement et maladroitement.En me redressant, je m'excusais.Mais je me pris un formidable coup de poing qui me fis voler de quelques centimètres par terre.

C'était qui cette furie? Primo, cela faisait mal.Deusio, je m'étais excusé.Je n'aimais pas frapper les femmes mais elle en redemandait encore et si je ne faisait rien je me prendrai encore un coup.


Bon tu l'auras voulu....

J'attendsi qu'elle se rapproche à son et je la frappa de plein fouet dans le ventre, elle se courba et me mit un coup de pied dans le ventre.Elle savait se battre la bougresse....Visiblement j'avais aucune chance.

Bon, t'est très forte.Il y a pas à dire alors parend moi à me battre.

Ma réaction était spontanée mais je ne supportais de me faire mettre ua tapis par une femme qu'elle soit jolie ou non.D'ailleurs, celle là était pas mal.

C'est daccord?

Et je m'élança sur elle avec un crochet du gauche vers le visage qui toucha la joue un tout petit peu.Elle semblait prendre plaisir à notre combat et je devais bien avouer que moi aussi je trouvais ça bien.

Charity Queen

Re : Baston! Et coud de poing euh foudre (PV:Rhys)

Réponse 1 mercredi 01 juin 2011, 18:52:01

A la vache qu'est ce qui viens de se passer.. La jeune femme sentait sa tête qui lui tournais, elle courais comme souvent quand elle était passée dans un trou dans l'espace, son corps s'étant retrouver ailleurs et surtout percuter par un corps d'homme...

Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'on me bouscules.. Sans réfléchit mon  poing partis, je ne comprend pas ce qui se passe mais aucune importance.. Avec un grondement je saute presque sur l’homme je sens bien son poings dans mes abdos muscler et lui sens mon pieds dans son ventre..

Lui apprendre a se battre... Ma main s’abats sur sa joue quand il me frappe, une simple gifle avec la force d'un taureau.

« Dans les yeux le regard, ne pensssse pas agit. »

A nouveau mon poing se précipite sur son ventre, et mon pieds viens écraser le sien, je ne porte qu'une robe blanche, mais qu'importe je sens mon corps prendre son plaisir a se battre.
Sans douceur je perçut son sternum mon genoux remontant dans son ventre.
 
avant d'attraper son bras et de passer derrière lui, laissant le choix a l’homme lutter pour s'enfuir et briser son bras ou se mettre a genoux.

« Faible.. Humain. »

Ma langue de serpent passant sur le cou de l’homme avant de monter sur ces oreilles, le léchant avec soin.

Hiruko

Humain(e)

Re : Baston! Et coud de poing euh foudre (PV:Rhys)

Réponse 2 mercredi 01 juin 2011, 19:58:57

Je souffrais en me prenant des coups de partout.Et à la fin,elle me bloqua le bras je ne pouvais bouger,malgrès mes débattements,Je sentis sa langue dans coup ce qui me fit frissonner et mer forma une bosse dans mon pantalon.Et si plutôt que de me dégager je me collais à elle?

Je me rapprocha donc le plus possible d'elle.Ses seins me touchant le dos.Avec mon bras libre,j'allai titiller les cheveux de cette jeune femme.La regardant,elle était assez jolie,une sorte de beautée bestiale

Elle relacha,son attention et je pus la frapper dorit dans la tête qui ceux qui la fit lâcher prise.

Désolé d'avoir été fourbe, il y a pas de mal?J'ai beaucoup apprécié votre petit contact et vous?

Je me préparais au cas la jeune femme prévoyait de m'attaquer plutôt que de discuter.Ma vie était importante mais cette femme avait certains talents.Je le sentais, une vraie force de la nature.
Le contact était rude mais pas déplaisant.


Répondre
Tags :