Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage par les ombres[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 75 samedi 01 mai 2010, 02:21:57

Spawn passa donc le passage ténébreux, suivit de près par la jeune demoiselle qui semblait avoir un peu froid. Et une seconde plus tard, les deux se trouvaient finalement dans la luxueuse chambre, d'allure abandonnée comme le reste du complexe, mais visiblement très bien conservée. Piastol prit place sur le lit double, spacieux et confortable à souhait. De nombreux oreillers étaient étalés de parts et d'autres, et l'on pouvait aisément placer 4 personnes au moins sur le lit. Plus qu'un lit double, s'en était presque un lit quadruple tellement il inspirait le luxe et le confort. Le reste de la pièce quand à lui était composé d'une table de nuit sur laquelle trônait un candélabre, et de murs plein de tableaux représentant des paysages de Terra. Il y avait également une sorte de Sofa de grande taille, ainsi que quelques armoires et autres meubles utiles. Il n'y avait qu'une seule porte, massive, se trouvant sur le mur perpendiculaire à celui contre lequel était placé le lit. Les armoires étaient quand à elle contre le mur opposé à celui de la porte, et enfin le sofa était contre l'autre mur. Au milieu de la pièce étaient disposés divers coussins sur le sol, ainsi qu'un grand tapis décoratif, et une table basse sur laquelle trônaient divers couverts sales, montrant une nouvelle fois que l'endroit avait dû être abandonné précipitamment.

L'être noir choisit de rester debout, observant la pièce dans la pénombre. Cela manquait de lumière, et il décida d'y remédier en allumant les candélabres présents dans la pièce, ainsi que le lustre pendu au plafond au dessus de la table basse, d'un claquement de doigt. Il se retourna ensuite vers la jeune femme, écoutant ce qu'elle lui disait avec un certain amusement. Elle était visiblement effrayée à l'idée de passer la nuit ici toute seule. Plus le temps passait et plus le côté femme forte de cette petite se dissipait, pour la montrer plus fragile que jamais. Elle était comme une enfant à présent, fragile, qu'on a envie de protéger. Il ne voyait pas de raison de refuser sa requête, bien qu'il doutait que qui que ce soit les trouvent ici. Puis il repensa à ses propres unités et comprit la crainte de Piastol. C'était compréhensible, après ce qu'elle avait vécu. Aussi acquiesça-il, n'ayant de toute façon pas la nécessité de dormir, il pouvait bien rester là pour veiller sur elle.

-" Oui, juste pour ça. Tu pourras dormir tranquille, je resterais là sur ce canapé, et si un quelconque monstre sort de sous ton lit il aura affaire à moi."

Il avait dit tout cela sur le ton de l'humour, une nouvelle fois, la considérant comme une petite fille que l'on devait protéger, ce qui pouvait là encore la vexer. Mais il ressentait ce besoin de détendre un peu l'atmosphère, et n'avait plus vraiment l'habitude de l'humour depuis qu'il avait perdu son coeur. Il ne faisait qu'essayer tant bien que mal de simuler de quelconques émotions.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 76 lundi 10 mai 2010, 02:10:35

En effet le rouge monta a nouveau aux oreilles de Piastol qui se dirigea d'un pas raide et hautain vers la commode qu'elle ouvrit. Elle répondit cette fois et de manière plutôt méchante pour faire passer a Al l'envie de la charier

"Rien de tel qu'un monstre pour faire peur a un autre."

Là c'était carrement cruel pour Al qui n'avait rien demandé pour être dans cet état alors qu'elle trouvait ce qu'elle cherchait dans la commode : une robe de chambre. Ce costume d'esclave était bien pour sortir, mais les rivets qui faisaient tenir le top et le pantalon debout étaient trop inconfortables pour dormir dessus, elle allait donc encore une fois devoir se changer de vetement. Se retournant vers Al elle lui lança

"Tourne toi s'il te plait."

Fit Piastol alors qu'elle détachait ses vetements pour se retrouver a nouveau nue et enfiler par dessus sa chemise de nuit blanche, celle ci étant a présent assez large pour ne plus mouler ses formes et laisser simplement sa petite poitrine ressortir sur l'avant ainsi que le bas de ses jambes blanches. Sans égard pour ce qu'elle avait dit, elle décida de sauter sur le lit et de passer le drap avant de lancer sechement

"Bonne nuit."

Elle n'avait jamais dit ça a personne auparavent. L'ereintement de la journée la força alors a plonger dans les bras de morphée et de partir dans le monde des rêves. Son souffle devint régulier et pour la première fois depuis longtemps, Piastol se laissa aller a un sommeil profond.

Ce n'était pas forcement une bonne idée car elle se mit a réver. Al put l'entendre pousser quelques gémissements par la suite, certains courts, certains plus langoureux.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 77 mardi 11 mai 2010, 00:47:04

Et effectivement, ce fut un nouveau strike. La jeune femme, visiblement vexée, s'était levée tout en répondant sèchement. Mais plutôt que de le calmer ou de l'énerver, cette réponse fut prise avec la même simulation d'humour qu'il s'était affairé à employer. La répartie de la jeune femme fut donc accueillie par un petit rire mesquin suivit d'un regard en coin. Après tout, elle avait tout à fait raison. Il était un monstre, et l'assumait pleinement. Un peu d'auto dérision ne pouvait pas faire de mal, après tout. Suivant les conseils de la demoiselle, Al se tourna tandis qu'elle se changeait. Il ne fallut pas bien longtemps avant que son nouvel habit ne soit enfilé et qu'elle ne se retrouve dans le lit, prête à dormir.

Elle lui souhaita bonne nuit, ce qui le fit sourire intérieurement. Après tout, elle allait être la seule à dormir, le bonne nuit n'était donc guère approprié et prenait bien son sens de formule de politesse ici. Elle ne devait d'ailleurs pas l'avoir utilisé souvent, compte tenu du fait qu'elle avait du passer la majeure partie de sa vie seule. Parcourant la pièce des yeux, Spawn n'avait pas remarqué que Piastol s'était déjà assoupie, au bout de quelques minutes seulement. La créature quand à elle se contentait de se distraire comme elle le pouvait, jouant avec la lumière des lustres et des bougies, remuant la main en rythme afin de provoquer de légères brises tournantes, invoquant divers portails sombres.. ouais, il s'emmerdait gravement quoi. C'est alors qu'il entendit un drôle de bruit provenant de la jeune femme. Un gémissement, suivi d'un autre, puis d'autres encore. Elle devait rêver, pensa-il.

La curiosité était un vilain défaut, mais le fait était qu'il n'avait pas grand chose à faire. Aussi s'octroya-il le droit d'aller fouiner dans l'esprit de sa protégée, d'un bref mouvement de la main. Il ne savait pas vraiment ce qu'il y verrait, mais sans nul doute que cela serait plus distrayant que ce à quoi il s'attelait jusqu'ici. Et puis, si ce n'était pas le cas, il pourrait toujours pimenter son rêve de quelques éléments personnels, histoire de pimenter un peu le tout.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 78 dimanche 16 mai 2010, 00:47:25

Le rêve de piastol était déjà assez alimenté par des effets personnels d'Al pour qu'il n'ai pas vraiment a intervenir d'avantage. Surprenement Al se retrouva dans des ténèbres infinies alors au loin un tout petit point blanc se trouvait là. En s'approchant les formes devenaient moins floues et Al pouvait voir sans problème un lieu qu'il connaissait bien, il s'agissait du pallier vitrail que Piastol avait quitté il y a quelques heures de ça, dessus se trouvaient une armée de sans coeur entourrant une piastol a nouveau nue mais cette fois armée de sa faux. Signe qu'elle n'était toujours pas sortie de ça.

"Allez vous en !"

Les sans coeurs avaient commencé a developper leurs excroissances habituelles et approchaient vers Piastol qui les découpait avec sa faux, mais pour un sans coeur qui tombait cinq autres se relevaient et bientôt il y en eut une véritable marrée. Ca commença par une légère inconvenance, un des sans coeur de base s'élança vers une piastol occupée a repoussée ses pairs et s'accrocha a son épaule, commençant a remuer des hanches frénétiquement, puis un autre, un autre, et encore un autre. Depuis les profondeurs du néant le Darkside jaillit a nouveau, arrachant Piastol de la nuée de Sans coeur alors qu'elle se mettait a crier.

"Non ! Non ! Je ne veux pas !"

Lança t'elle alors que les larmes coulaient sur son visage, la peur ne se cachait pas dans les rêves, elle était bien présente, et c'est une piastol impuissante qu'Al avait devant les yeux tandis que l'assassine murmurrait

"A...A l'aide...Al..."

Sanglota t'elle

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 79 jeudi 20 mai 2010, 20:50:43

Une fois le contact établi, Al ne mit guère de temps à reconnaitre l'endroit dans lequel se déroulait le rêve de Piastol. Le pallier de la destinée.. encore? Spawn savait qu'il était possible de l'atteindre par les rêves, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce que cela se produise maintenant, et surtout pas après l'avoir déjà visité. C'était anormal, très anormal, en plus d'être assez inquiétant. Flottant dans le vide, il observa les alentours sombres, en quête d'une lueur qui lui indiquerait l'éventuelle position de la jeune femme. Il le trouva plutôt rapidement, s'en approchant avec hâte tandis que les images et le son se faisaient de plus en plus précis. Il devait faire vite, ou sinon...

A mesure qu'il approchait, il pouvait plus clairement distinguer ce qu'il devinait déjà: les hordes de sans cœur déferlaient sur le pallier. Même si ça n'était qu'un rêve, il ne pouvait pas rester sans rien faire, et pour cause: il était la preuve vivante que ces créatures avaient le pouvoir d'investir les rêves. Les choses semblaient se répéter pour la jeune Piastol, qui allait avoir du mal à s'en remettre. Deux agressions similaires en si peu de temps. Rapidement, celui que Spawn attendait fit son apparition. Non content d'avoir été châtié une fois, le Darkside en redemandait. Ces créatures avaient un don particulier pour éviter la mort. Mais cette fois, il ne lui échapperait pas.

Atterrissant sur la plate forme, le souverain ténébreux arracha sa cape, la changeant en une hache à double tranchant. Son sous-fifre le toisa de son regard vide, tandis qu'il tenait toujours la jeune femme dans sa main. Main qui fut tranchée en une fraction de seconde, tandis que l'immense masse noire s'effondrait une nouvelle fois dans les abysses ténébreuses. Un problème, cependant. Al n'avait absolument pas bougé, et c'est avec un certain étonnement qu'il reconnut la silhouette noire à taille humaine qui se profilait devant lui, de dos. Le rêve tournait au cauchemar, tandis que le second Spawn se retourna en direction d'Al, ses yeux jaunes et ronds fixant la jeune femme avec envie.

-"Piastol, écartes toi!"

Cria Al tandis qu'il courrait pour intercepter son double qui s'était déjà lancé en direction de la femme, doté d'intentions des plus douteuses.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 80 dimanche 30 mai 2010, 15:45:29

Aucun lieu n'est anormal dans un rêve, surtout quand celui ci a autant de connotations négatives et a tant traumatisé une personne, ce n'était peut être pas le véritable pallier de la destinée, juste le souvenir que Piastol en avait...Mais encore une fois peut être était ce vraiment le pallier de la destinée...nul ne le saurait tant qu'on ne l'aurait pas exploré. Les sans coeurs reculèrent, créant un périmètre de sécurité entre lui et son double tandis qu'ils se fonçaient dessus d'une manière parfaitement similaire et que le double d'Al lui rentrait dedans...Dans le sens le plus littéral du terme, en effet dès le premier contact les deux Al fusionnèrent, ne laissant plus qu'un seul Al pris dans une dualité qui se mit a l'assaillir alors que le rêve tentait de prendre le dessus.

"Tu n'es qu'un pantin, un pantin ne devrais jamais avoir a bouger sans son marionnetiste."

Lança la voix a l'interieur de lui alors que les mots s'enchainaient sans cesse et sans cohérence comme dans un trailer pour Kingdom Heart.

"Regarde toi, tu n'es qu'une punaise, tu crois être indépendant, mais tu ne l'es que parce que nous t'avons fais croire que tu es indépendant."

L'ombre se mit a assaillir alors le sans coeur de visions de son passé.

"Jouet, amuse nous jouet, ce qui est bien avec un jouet, c'est qu'on peut inventer toute son histoire, et si on n'en est pas content le recommencer, encore, et encore, et encore."

Son esprit était devenu un ciel pendant la pleine lune, parcouru de nuages noirs déffilant a cent a l'heure devant lui. La pleine lune n'étant que les yeux jaunes de son double, ses propres yeux jaunes, a travers les ténèbres il put observer vaguement une forme, une femme allongée sur un divan, une large coupe en main

"Tu ne vois que ce que nous voulons que tu voie, tout est illusion, et tout est réalité."

La femme disparut  alors que les ténèbres se refaisaient plus denses

Piastol, derrière Al, tomba a genoux et observant la scène, ne pouvant faire que celà.


Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 81 lundi 31 mai 2010, 04:20:36

Al fonçait droit, droit vers celui qu'il pensait intercepter, celui qu'il pensait combattre en provoquant le contact du fer de leurs haches. Mais ce ne fut pas ce qui se produisit. Spawn ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. De l'extérieur, on pouvait voir un seul Al, une seule entité, dont la hache avait lourdement chuté sur le sol, le bruit de chute résonnant longuement dans cette immensité obscure. Les autres sans-coeurs attendaient, tout autour, crépitant, les antennes trépidantes, aux aguets. Quelquechose était en train de se passer. Le seigneur sans-coeur restait là, immobile, les bras pendants. Puis, soudainement, un cri inhumain retentit alors qu'il se prit la tête dans les mains, tombant à genoux sur le sol qu'il fracassa alors de ses coups de crâne.

Spawn souffrait. Corps et âme, il souffrait de se sentir partir, de revoir ses souvenirs d'humain. Sa femme, ses amis, et comment tout avait basculé en si peu de temps. Il revit celui qui l'avait forcé à en arriver là. Malebolgia.. puis tout changea. Le ciel nocturne, une vitesse ahurissante.. Al avait perdu le contrôle., se perdant dans les immenses yeux jaunes de son double. De lui même. De ce qu'il allait devenir, inexorablement..quelle connerie avait-il faite en sacrifiant son coeur par vengeance. Maintenant, il allait probablement tout perdre. Il vit une femme avec une coupe en main, ne comprenant pas sa signification. Probablement était ce la responsable de ce qui lui arrivait. Probablement était ce sa voix qui résonnait dans sa tête, essayant de le manipuler. Mais Al ne l'écoutait pas. Il s'efforçait de diriger sa concentration vers la reprise de ses esprits, de son corps. Corps qui d'ailleurs continuait à se fracasser le crâne sur le sol en hurlant, tandis que son visage devenait imprécis. Une sorte d'ombre noire apparaissait et disparaissait. Le visage de l'être semblait osciller entre celui de sa forme "bestiale" et le sien, sans discontinuer. Puis les coups s'arrêtèrent, brusquement. La voix d'Al résonna alors, comme affaiblie, différente.

-" Je.. me.. perds.."

Puis plus rien. Lorsque finalement le corps noir du sans coeur se retourna vers Piastol, celle ci put alors constater la présence de deux yeux jaunes et ronds, semblables à ceux des ombres tout autour, qui commençaient déjà à se rapprocher. La créature silencieuse s'approcha alors lentement de la jeune femme, tandis que l'esprit d'Al se brouillait, ne retrouvant plus son chemin dans ces ténèbres infinies. Il ferma les yeux, se laissant aller à un faux repos.

-"En ce cas, je forgerais moi même l'illusion qui sera ma réalité."

Dit il alors que lentement, il commençait à imaginer un chemin qui le ramènerait jusqu'à Piastol. Sans ouvrir les yeux, il s'avança alors dans le vide, suivant des marches qu'il s'imaginait.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 82 lundi 31 mai 2010, 04:37:27

La voix qu'entendait Al dans la tête n'était celle d'aucune femme, seulement sa prorpre voix, son propre être qui lui sussurait ces mots...

"Dans la nuée de sans coeur, pourquoi crois tu être différent?

le sourire dans sa tête se créait, un sourire jaune, autant que ses yeux jaunes, un trait de lumière sur une face d'ombre, un visage, le visage de toute une armée, celle des Sans-coeur.

"Pense tu qu'il suffit de volonté pour te forger ta propre destinée ?"

Deux bras fins passèrent alors autour du cou d'Al


"Al...Al je t'en prie reprend toi ! Tu te fais du mal !"

Cria Piastol alors qu'elle tremblait de peur, sans lui elle était aussi bonne morte dans ce trou...La voix d'Al se mit alors a rire...Un petit rire fluet.

"Je vois. Très bien, forge ta propre illusion...Mais le travail d'un amateur est souvent en déças de celui d'un horloger...Attend toi a être déçu..."

Tout disparait alors....Les sans coeurs sont aspirés par le néant dans une vrille artistique de lumière et d'ombre, il ne reste plus que le pallier de la destiné...Et deux êtres...

Les voix dans la tête d'Al se turent alors que celui ci faisait face a une Piastol en larmes.


"Al ?! Tout va bien ?"

Fit elle en le serrant contre son corps dénudé

"J'ai cru...J'ai cru que tu devenais completement fou...J'ai eu si peur..."

Pour la première fois l'ange de la mort s'ouvrait a lui, sans tabou ni mise en retrait, seulement son coeur...Ses sentiments...

un rêve ne ment pas.

Les lèvres de l'ange de la mort se posèrent sur l'absence de celles du sans coeur, tachant d'atteindre une bouche qui n'existait pas...Serrant son sauveur comme son agresseur entre ses bras.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 83 lundi 31 mai 2010, 17:24:02

Ses pas continuaient, inlassablement, sur ces marches d'un blanc immaculé. Les yeux toujours clos, il avançait dans le noir, se contentant de forger ce long escalier imaginaire. Puis finalement, il rouvrit les yeux, observant le sourire qui venait de se tracer dans l'obscurité. Il n'avait pas peur. Il n'était pas touché par ces mots. Tout simplement parcequ'il ne pouvait plus rien ressentir. Seulement se souvenir. Faisant face au visage géant, il répondit d'une voix monocorde, mais déterminée.

- "Mes sentiments ont peut être disparu, mais pas leur souvenir. Tant qu'il me restera cela, je serais à même d'aller au bout du chemin que je me suis tracé."

Sur le pallier, le sans-coeur continuait d'avancer vers sa protégée. Il n'était plus lui même, et pourtant, celle ci noua ses bras autour de son cou. Il aurait dû réagir. Il aurait dû l'agresser à ce moment là. Mais au lieu de ça, il ne se passa rien, en apparence. Le visage inexpressif de la créature se tourna sur le côté, dans un signe d'incompréhension. La voix de la jeune Piastol retentit alors, résonnant jusqu'aux oreille du véritable Al, tandis que son escalier imaginaire venait de prendre forme, montant en spirale jusqu'au sommet. Il sourit intérieurement, entamant la montée tandis que le grand visage prononçait ses derniers mots à son encontre, avant de simplement disparaitre, ne laissant que les ténèbres derrière lui. Il n'était probablement plus là pour l'entendre, mais pourtant, Al lui répondit tandis qu'il continuait de monter ces interminables marches. Ou peut être se parlait il simplement à lui même.

-"Encore faudrait-il que j'ai un cœur pour ressentir la déception.."

Le corps d'Al était à présent seul avec Piastol sur le pallier. Les Sans coeurs avaient simplement disparus. Tandis qu'il montait les escaliers, la voix de la jeune femme se fit de plus en plus forte. Puis finalement, lorsqu'elle déposa sur ses lèvres un baiser, Al parvint au sommet. Il y eut un flash lumineux, à la fois dans l'esprit d'Al, mais aussi sur le pallier tandis qu'il reprenait le contrôle total de son corps, son visage inexpressif doté d'yeux jaunes laissant place à son habituel visage aux yeux verts. Yeux verts qui se retrouvèrent d'ailleurs grand ouverts, tandis qu'il découvrait avec un certain étonnement le visage de la jeune femme collé au sien, dans un baiser impossible et improbable. Le pallier s'illumina alors, tandis que la fresque changeait tout à coup de motif. A présent, c'était un dessin représentant Al. Dans le coin en haut figurait une représentation de la lune noire au visage jaune de tout à l'heure, tandis que dans le coin d'en bas figurait une petite fresque de Piastol. Al quand à lui semblait songeur, sur cette image. Il enlaça alors Piastol, répondant à son baiser dans un silence profond, tandis qu'une bouche en trait apparaissait sur son visage.

Puis la fresque vola en mille morceaux, tandis que les deux êtres liés restaient suspendus dans les airs. Il y eut un fondu blanc, puis Spawn se retrouva à nouveau sur le canapé de la chambre, face à Piastol. C'était déjà le matin..




Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 84 vendredi 09 juillet 2010, 21:23:02

Combien était il frustrant de faire le plus beau des rêves pour se reveiller ensuite et s'appercevoir qu'il n'était pas réalité ? Combien était il frustrant de savoir que tout était bien plus simple dans l'autre monde que dans la réalité...Il n'y avait pas de "face" a garder, pas d'honneur, pas de moralité, pas de bannière des sentiments, pas de choses dont on devait s'enfuir. Piastol s'étira un peu dans son lit, faisant mine de ne pas encore se lever, pour la première fois depuis une eternité, elle pouvait dormir sur ses deux oreilles pendant un moment sachant que quelqu'un ou quelque chose veillait sur elle : Al...Elle passa sa main sous son oreiller et se tourna encore un peu dans son lit, savourant encore une fois la volupté des draps dans lequel elle était. Al pouvait a présent voir que Piastol souriait, sans arrière pensées...

Et elle était plutôt jolie quand elle souriait en fait, le destin avait voulu faire d'elle une tueuse, mais il en aurait fait une dame de la cour, elle aurait eu un certain succès.

Piastol ouvrit ses yeux mauves et chercha du regard Al et ferma les yeux, laissant le sourire l'habiter...Après tout il ne pouvait pas être entrée dans son rêve...Ca resterais son petit secret...C'était drôle...La boule qu'elle avait dans la gorge depuis tant d'année...Elle avait senti le noeud se dénouer ce matin...Elle se sentait bien...

Piastol se leva finalement


"Bonjour Al. Bien dormi?"

Demanda t'elle, oubliant leur conflit de la veille, car après tout, après la nuit qu'elle venait de passer elle pouvait très bien tirer un trait dessus.

"Tu as des plans pour aujourd'hui?"

Demanda la jeune femme en s'étirant.


Répondre
Tags :