Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gå til helvete, avskum ! [pv: Père Carmody]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Gå til helvete, avskum ! [pv: Père Carmody]

Réponse 15 jeudi 26 août 2010, 22:40:22

Les trois jeunes gens ne prirent pas les conseils du révérend au sérieux. Ils avaient tort et lorsqu'ils commençèrent à s'en prendre à la jeune femme blonde, il savait que les choses allaient mal tourné. Adelheid quand à elle se laissa faire, comme impuissante en déclarant cependant qu'ils devraient écouter le prêtre. L'un des malfrats l'empoigna par le bras, la forçant à se lever.

Son sang ne fit qu'un tour et il se leva également, jugeant qu'il était temps e donner une leçon à ces trois petits prétentieux malvenus.  Mais c'est alors qu'une chose étrange se produisit. la température ambiante chuta rapidement alors que le vent se levait. Une sorte de brume froide entoura la jeune femme et il aperçut de la peur dans les yeux du jeune homme qui empoignait Adelheid. Il la lacha reculant un peu, comme si il venait de voir la mort en face, se frottant la main.

- Qu'est ce que...?


Les deux autres malfrats parurent surpris de la réaction de leur compère. Pendant ce temps, la jeune femme blonde se rassit, comme si de rien était, alors que les étranges aléas climatiques, venaient de disparaitre. Les deux autres voyous se rapprochèrent de la jeune femme, une arme à la main.

- Je ne vous le conseille pas, il pourrait y avoir du grabuge, si vous voyait ce que je veux dire...

Sur ces mots, il écarta sa veste laissant apparaitre, l'un de ses pistolets, à sa ceinture. les trois voyous, constatant que la partie était perdue, s'en allèrent sans une parole en détalant comme des lapins sans demander leurs restes.

Carmody se rassit à son tour prés de la jeune femme. Un peu perplexe, il laissa un moment de silence avant de reprendre la parole.

- Dites, j'aimerais savoir ce qui s'est passé. Il a fait très froid tout d'un coup et l'homme qui vous a agressé paraissait effrayé, blanc comme un linge. Qu'est ce que vous lui avait fait ? On aurait dit qu'il venait de voir un fantôme.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Gå til helvete, avskum ! [pv: Père Carmody]

Réponse 16 vendredi 27 août 2010, 00:15:54

   En effet, ça ne sert à rien de se lancer dans la bataille quand une simple technique d'intimidation suffit. Intérieurement, Adelheid était fière d'elle bien que pour le moment elle ne le laissait transparaitre. Par contre elle se pinça les lèvres et baissa la tête lorsque les deux autres hommes s'approchèrent d'elle. Au pire, on dit bien au pire, elle pourrait peut-être les faire fuir. Sauf que bon, ce n'est pas très malin de s'attirer des ennuies en pleine ville à cette heure de la journée... Heureusement pour elle, Carmody était là, et armé qui plus est, ce qui découragea leurs opposants. Ils détalèrent donc vers des adversaires plus à leur taille, au plaisir de ne pas les recroiser.

   Ne pouvant plus se contrôler lorsque l'exorciste lui demanda ce qu'elle avait fait, la scandiblonde commença à rire aux éclats. D'un rire joyeux et enfantin, contrastant avec l'instant précédent. Ce rire n'avait rien d'effrayant, c'était juste une façon comme une autre d'évacuer la pression, et même, cela avait beaucoup amusé Adelheid. Se calmant d'une façon comme un autre, elle porta sa main à sa bouche, étouffant ses derniers rires. Une fois à peu près calmée la jeune femme se tourna vers son interlocuteur.


- Excusez-moi, j'ai toujours voulu essayer ça !

   Déclara-t-elle, visiblement fière d'elle. La norvégienne prit une grande inspiration avant de continuer sur sa lancée.

- À vrai dire, pour le moment, je n'avais pas fait grand chose... Hum... Je ne sais pas trop par où commencer...

   Frig leva la tête, comme pour chercher son inspiration dans les nuages.

- Il se peut que parfois, lorsque les choses s'annoncent mal, que je me mette à réagir de façon étrange lorsque l'on me connait que de cette facette là. Jusqu'à cet instant vous côtoyiez Frig. Vous n'avez aperçu Freyja que quelques secondes. Ce n'est pas, comme on pourrait le croire, de la schizophrénie. Frig et Freyja sont la même personne. La seule différence est que Freyja possède des qualités assez spéciales, si vous voyez ce que je veux dire...

   Par là Adelheid parlait de ce que l'on appelle communément « pouvoirs », bien que ce mot ne fasse pas encore partie de son vocabulaire pour le moment. Son côté « Frig » lui sert à recharger son côté « Freyja » afin de ne pas être en constant état d'épuisement.

- Cela ne fait pas si longtemps que j'ai découvert cette autre facette de moi-même. Cependant, j'ai toujours eu l'impression d'être Freyja, au fond. Elle accompagna ses paroles en portant sa main au niveau du cœur. Pourquoi les noms « Frig » et « Freyja », me demanderiez-vous... Hélas je n'en sais pas plus que vous à ce sujet. C'est venu... comme ça.

   Même si ça n'a aucun rapport, enfin normalement, ce sont aussi les noms des deux divinités majeurs féminines du panthéon nordique. Ça, elle le savait éperdument, trouvant le rapprochement amusant. La jeune femme se tourna vers Carmody, l'air un peu plus sérieux.

- Cela est un secret. Vous êtes la seconde personne à la savoir, alors j'aimerais que cela ne s'ébruite pas de trop. La... démonstration que vous avez eu il y a quelques instants n'était bonne qu'à intimider ces abrutis de seconde zone, rien de plus.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Père Carmody

Humain(e)

Re : Gå til helvete, avskum ! [pv: Père Carmody]

Réponse 17 mercredi 01 septembre 2010, 22:36:18

La jeune femme timide et réservée, qui il y a encore 5 minutes, n'osait pas lever les yeux devant son interlocuteur avait décidement changé du tout au tout. La voila qui riait maintenant aux éclats, laissant le révérend pantois. Puis elle se calma, gardant cependant, toujours son visage masqué.  Carmody se demandait bien qu'elle regard cette mystérieuse jeune femme avait bien pu lancer au marginal qui l'avait bousculé.

- Je suis curieux de l'entendre...

Carmody se montra des plus attentifs aux explications de la jeune femme qui semblait un peu hésitante au départ. Voila une histoire qui s'annonçait un peu compliqué. Elle lui parla d'une personnalité caché au fond d'elle même, surnommé Freyja, qui apparaissait dans des situations un peu spéciales, comme il y avait un instant. De plus, cette facette possédait semble t il, quelques particularités spéciales.

- Des situations de stress vous voulait dire ?

Il la laissa continuer sur sa lancée. Cependant les deux noms par lesquelles elle surnommait ses personnalités lui rappelait vagueument quelque chose. Mais oui, c'était le nom de déesse Nordique, du temps des vikings.

- C'est étrange, ces deux noms rapellent ceux des divinités antiques mais vous devez déjà le savoir, puisque vous êtes Norvegienne.  Mais la plupart du temps vous êtes donc le côté Frig ? Pardonnez moi si je suis indiscret, mais comment saviez vous que vous possédiez ce côté mystérieux, avant qu'il n'apparaisse récemment comme vous l'avez dit ?

Voila une histoire des plus bizarres, mais bon avec ce qu'il avait vu depuis le temps sur ce monde, il n'était pas si impressioné que sa.  Elle lui confia ensuite qu'elle préfererait qu'il garde le silence sur ce qu'elle venait de lui avouer. Il lui lança un large sourire.

- Ne vous inquiétez pas, chacun à ses petits secrets et je ne suis pas du genre à les dévoiler.

En effet, de par son passé militaire lors de mission secrète ou le simple fait de garder le secret de la confession quand il était prêtre, il avait l'habitude de ce genre de situation. Il serait un mur. Cependant une chose le turlupinait. Depuis qu'il se trouvait sur le plan de Nexus, il avait rencontré et surtout entendu parlé d'humains très mystérieux, qui se révélait être des sortes d'avatars de dieux anciens. Bien sur, ils n'étaient pas aussi puissant que les dieux eux mêmes, même si il ne pouvait en juger la puissance; mais ils disposaient néanmoins de certains pouvoirs assez impressionnants, de même que de connaissances suffisament pointues que la plupart des gens ignoraient.

- Le fait que vous soyez d'origine Nordique et que vos deux personnalités se nomment par le nom de deux divinités scandinaves, n'est peut être pas le fruit du hasard. Voyez vous, de par mon experience sur cette planéte, j'ai entendu parler de personnes à l'apparence humaine disposant de fantastiques pouvoirs. Ces mêmes personnes, possédent également des connaissances innées sur des sujets que beaucoup d'entre nous ignorent. Ils sont appelés des avatars. Ces derniers ou ces dernières, car il y a aussi des femmes, ont une mémoire assez particulière; En effet, ils se souviennent de leurs passé depuis leurs naissances, mais ont cependant parfois des trous de mémoire. Le plus étrange, c'est qu'ils font beaucoup de rêves et qu'ils ont l'impression d'avoir des souvenirs parfois très lointains, de vie antérieures. Les personnes qui les fréquentent racontent qu'ils ont une sorte de double personnalité et que leurs pouvoirs ne se manifestent que lorsqu'ils ont changé de personnalité. Le plus mystérieux, c'est ces personnes disent s'appeler par le même nom qu'une divinité disparue.

- En fait je pense que ces personnes sont des sortes de receptacles pour des anciennes divinitées et qu'elles se manifestent parfois lorsque la situation se trouve tendue pour leurs envelloppes corporelle. Peut être, êtes vous vous même, l'avatar de l'une des divinitées que vous m'avez décrite.


Cela pouvait sembler un peu tiré par les cheveux, mais a bien y réfléchir et aprés avoir vu ce qu'il avait vu de ses yeux, il n'était peut être pas si loin de la vérité.

- Nous serions surement mieux devant un bon verre, permettez moi de vous invitez chez moi



Répondre
Tags :