Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Balade au clair de lune [Pv Jellyna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyezra

Balade au clair de lune [Pv Jellyna]

vendredi 03 septembre 2010, 21:40:09

Lyezra adorait ce parc, la nuit il était si calme, peu de gens venaient l'y déranger et lorsque c'était le cas il lui suffisait de plonger dans le petit lac pour ne pas être repérée. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que plusieurs personnes l'avaient déjà aperçu sans savoir ce qu'elle était. Néanmoins certains chasseurs furent très vite intéressés par le spécimen qui leur apporterait gloire et fortune vu sa présumée rareté s'ils parvenaient à la capturer.

Bizarrement il y avait de plus en plus de gens la nuit, la slime était beaucoup moins tranquille qu'avant et commençait à penser à aller voir ailleurs. Seulement voila, le problème était le suivant, si il y avait des personnes en permanence dans son parc comment sortait elle? D'étranges objets avaient été posés aux endroits du parc où les humains n'allaient pas, d'autres avait même été déposés dans l'eau. Par prudence la slime les évita et eut bien raison de le faire, cependant un jour tout ces étranges objets et leurs propriétaires disparurent. D'un naturel naïf, elle s'empressa de profiter de cette accalmie pour sortir du parc, ne pensant pas un seul instant qu'une espèce soit suffisamment fourbe pour faire semblant de se retirer.

Juste avant la sortie du parc elle cru entendre de petits cris plaintifs et se dirigea prudemment vers leur source. Un petit écureuil était enfermé dans une petite cage, elle même placée dans une cage suffisamment grande pour y caser un éléphant. Lyezra ne craignait pas ce genre de dispositifs, les barreaux ne suffiraient jamais à la retenir elle qui pouvait changer de forme à volonté. Elle passa sans problème à travers la grille et alla ouvrir la cage de l'écureuil, à peine l'eut elle ouvert qu'un étrange bourdonnement se fit entendre.

Elle tenta de sortir le plus vite possible, ce bourdonnement étrange ne la rassurant pas le moins du monde mais lorsqu'elle tenta de traverser à nouveau les barreaux une puissante décharge électrique la repoussa. Elle avait déclenché le piège en libérant le petit animal, sans doute était il censé attirer une bête affamée et la piéger ici. Il ne lui restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir pensa-t-elle toujours aussi naïve, sans penser un instant que la cible c'était elle.

Toutefois il semblerait que notre jeune fille ait de la chance ce soir, car quelqu'un semble disposé à l'aider avant que les braconniers ne rappliquent.
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)

Jellyna

Re : Balade au clair de lune [Pv Jellyna]

Réponse 1 samedi 04 septembre 2010, 13:09:48

Il était particulièrement étonnant, étonnant et instructif, d'arpenter Seikusu. Découvrir ses quartiers bondés, ses échoppes et magasins éclectiques, son peuplement surtout - il y avait ici bas toutes sortes de personnes, aux caractères des plus nuancés -... C'était un vrai bouleversement pour celle qui, il y a peu de temps encore, errait dans les locaux poisseux d'une confiserie déserte. Depuis qu'elle avait quitté son laboratoire confiné dans une petite bourgade, Jellyna ne cessait de s'étonner de tout. Le Japon était un nid de nouveautés et de contrastes. Et depuis son arrivée dans ces lieux, la slime pouvait affirmer qu'elle se sentait on ne peux plus sereine. Peut-être était-ce l'atmosphère électrique et pétulante qui régnait par ici... A vrai dire Jellyna se sentait bien lorsqu'un peu d'agitation se faisait sentir autour d'elle. Trop de calme la rendait nerveuse. C'était inexplicable, et plutôt paradoxal au vu de sa nature placide et discrète... Mais demeurée isolée n'était à son sens pas une bonne chose. Peut-être était-ce la perspective de nouvelles rencontre, et d'animation dans sa vie qui lui remontaient le moral. Ou bien encore celle d'avoir toujours une véritable garnison de "provisions" à portée de ses mains gluantes. Elle n'aurait su le dire.

Toujours était-il que pour le moment, son estomac versatile ne s'était toujours pas fait entendre. Et la belle souhaitait profiter de cette opportunité pour continuer tranquillement son exploration nocturne. De plus, elle comptait avant tout trouver un lieu où reposer cette nuit ; quelque endroit plutôt paisible et où aucun curieux ne ferait l'erreur de venir la chercher. Qui sait si à son réveil son ventre capricieux ne reprendrait le dessus ? Elle rejoindrait ces joyeux quartiers en début de journée, le lendemain. Cela vaudrait certainement mieux. Ce fut donc en quête d'un endroit où sommeiller que Jellyna pénétra dans un sympathique espace clos, ce que les hommes appelaient communément parc, et qui lui semblait un lieu tout à fait prometteur. Après avoir balayé les lieux du regard, et repéré deux ou trois promeneurs qui rebroussaient chemin vu l'heure tardive, elle décida après mûre réflexion de s'établir par ici. Attention... prudence était de mise... Elle devait tout de même s'engouffrer ici en toute discrétion et à pas feutrés. Une créature comme elle, à son avis, se devait d'éviter de malheureux passants qui n'avaient rien demandé. Elle ne voulait déplorer aucune mort par crise cardiaque...

Ce fut en s'aventurant dans un recoin plus reculé du parc, longeant pour cela les grandes cloisons herbeuses - qui empêchaient tout accès contrevenant - sous forme d'une petite nappe aqueuse et visqueuse, qu'elle pressentit une présence incongrue. La petite flaque pâteuse qu'elle était frissonna douloureusement à ce ressenti. Qu'est-ce qui se tramait par ici...? C'était comme si quelque chose d'écrasant et de scandaleusement invisible avait infiltré ces lieux tel un gaz indolent. Jellyna détestait ce genre de présence lourdement tapie dans l'ombre de la nuit. C'était si oppressant... Décidé à quitter cette localité du parc au plus vite pour chercher un endroit où la quiétude régnait, la jouvencelle repris sa route en roulant sur les gravillons poussiéreux... Lorsque son ouïe perçut l'étrange écho d'un grésillement brusque et puissant. La flaque tressauta cette fois-ci, se recroquevillant sur elle-même dans une mouvance liquide effarée. Que Diable...?!

Se ressaisissant comme elle le pouvait, Jellyna tendit l'oreille. C'était indescriptible mais quelque chose dans ce qu'elle venait d'entendre... exerçait sur elle une sorte "d'appel". Ca n'était pourtant rien d'autre qu'un inquiétant grincement qu'elle ferait mieux de fuir ex abrupto. Mais... c'était plus fort qu'elle. Une infime mais éminente présence en elle lui sommait d'aller jeter un coup d'oeil sur ce qu'il se produisait là-bas. Là-bas... Où donc, là-bas ? Et bien vers le lieu d'où provenait ce concert de crissements apparemment mécaniques. Fort malheureusement, la demoiselle préféra s'écouter plutôt que de faire preuve de prudence. Ce fut donc presque à contrecœur qu'elle se décida. La nappe gélatineuse se mis à trembler telle une marmelade inconnue sur un toast, comme aspirée vers le ciel par un magnétisme mystique. Sa teinte d'un bleu roi pâle se modifia alors que le monticule sirupeux se modelait à l'image d'un Homme, devenant de plus en plus violacée. Et lorsque la transformation fut tout à fait complète, Jellyna avait recouvré l'apparence et la couleur de sa forme première, celle d'une jeune femme à l'allure charmante et enjôleuse.

D'un pas presque précipité, mais où vibrait la crainte et l'appréhension, elle se dirigea vers l'endroit où il lui avait semblé entendre ce bruit si désagréable. Et l'ébahissement de la jouvencelle fut grand lorsque se dressa devant ses yeux une geôle au diamètre effrayant, dans laquelle était emboîtée une autre taule aux barreaux d'acier. Et le plus surprenant fut de voir l'être qui se trouvait à l'intérieur... ...Une slime...?! C'était tout bonnement à en tomber à la renverse. S'il y avait bien le représentant d'une race qu'elle ne s'attendait pas à voir, et d'autant plus en ces lieux, c'était bien celui-ci. Chamboulée, Jellyna s'approcha malgré tout de la cage... Ses grands yeux lumineux traduisaient son étonnement, de même que sa posture déroutée. Jellyna devait cependant se reprendre. Si c'était bien une slime qui se tenait devant elle, il serait irrespectueux de sa part de se montrer sous ce jour-là. Au contraire, elle devrait se montrer ravie de constater qu'elle n'était pas seule par ici. Certes, elles n'étaient pas tout à fait identiques, mais tout de même... Quoi qu'il en était, sa semblable semblait en bien fâcheuse posture. Se dominant à nouveau, notre protagoniste s'approcha tant bien que mal de la jeune fille prisonnière.

- ...Et bien, qu'avons-nous là ! Je vois que tu es tombée dans un piège bien sournois.

A présent amicale, Jellyna esquissa un sourire radieux à l'encontre de la jeune fille. Celle-ci devait être plus paniquée qu'heureuse, d'ailleurs... à cette pensée, la slime violette s'activa un peu. Sans doute était-elle faite cueillir ainsi par des braconniers... Tout de même, elle devait être bien ingénue pour ne pas voire la grossièreté d'un tel traquenard. Enfin, elle semblait jeune. Ce qu'il fallait c'était la libérer au plus vite. Cependant, à peine eût-elle tâté les barreaux de la cage qu'un violent coup de jus se propagea dans ses avant-bras comme un poison diffus. Jellyna n'en ressentit aucune souffrance, mais une simple sensation de secousse brutale. Elle n'était donc pas vulnérable à l'électricité... Au contraire de la jeune slime apparemment, puisqu'elle serait bien sûr sortie si elle l'aurait pu. C'était bon à savoir. Observant plus attentivement la cage, elle put repérer bien vite le cadenas qui en verrouillait l'accès. Rien de plus facile...! Il lui suffirait de le dissoudre... Approchant donc ses mains du petit gadget métallique, qu'elle laissa pénétrer dans la gelée qui composait son corps, elle parut se concentrer un instant. Une effervescence de bulles se créa alors dans sa chair tandis que le cadenas se désagrégeait. Lorsqu'il fut totalement hors d'usage, Jellyna eut une grimace de dégoût. C'était ainsi qu'elle dissolvait les êtres vivants pour se repaître et, inutile de dire que le métal avait une "saveur" ignoble. La belle poussa après coup la petite porte ainsi dévoilée, découpée entre les immenses barreaux. Le champ était libre pour la captive, désormais.

- Sors vite de là. Ces braconniers pourraient débouler d'une minute à l'autre.

Le timbre de cette voix était d'une douceur caressante. Jellyna voulait en effet rassurer cette petite, qui devait probablement être effarouchée...
T A S T E M E ~


Lyezra

Re : Balade au clair de lune [Pv Jellyna]

Réponse 2 samedi 04 septembre 2010, 16:13:21

Quelle étrange scène se jouait ici, les deux slimes semblaient aussi surprises l'une que l'autre, se jaugeant mutuellement, remarquant bien vite qu'au delà des apparences elles semblaient bien différentes en fait. Lyezra resta bouche bée, elle s'attendait véritablement à tout sauf à ça, elle qui recherchait désespérément des créatures semblables à elle depuis des mois sans succès. Et voila que dans cette situation peu confortable où elle appréhendait plus que tout que quelqu'un approche de cette cage un visage amical et familier arrivait. C'était presque inespéré, au point que la slime en resta sans voix au début, oubliant de répondre à la première exclamation de sa congénère. Lorsqu'elle vit le cadenas être dissous par la jeune femme, notre charmante extra-terrestre en conclu qu'elle devait être composée d'une sorte d'acide et qu'il pourrait être judicieux d'éviter tout contact avec cette personne à l'allure charmante mais aux capacités inquiétantes.

Lorsque la porte s'ouvrit, la jeune fille se précipita à l'extérieur oublia sa prudence à l'égard des substances inconnues et attrapa la main de sa semblables au passage. Elle l'entraina avec elle dans une course précipitée, visiblement son ouïe semblait meilleure que celle de l'autre slime qui n'avait pas remarqué les bruits de pas qu'avait entendu Lyezra. D'où surement une certaine incompréhension de la part de sa sauveuse, qu'elle jeta dans le lac sans ménagement avant de sauter à son tour. Elle plaqua Jellyna dans le fond de l'eau et s'étala pour la recouvrir, son bleu transparent atténuant le violet plus voyant de sa comparse. Une tâche violette dans un lac est facilement identifiable, mais allez donc trouver une tâche bleue, beaucoup plus difficile, surtout que le fond du lac artificiel était bleu pour donner une teinte agréable à l'eau ce qui rendrait la tâche encore plus ardue aux poursuivants. En tout cas elle avait du les entendre à son tour car elle ne bougeait plus.

Des bruits de pas s'approchèrent du bassin, et trois hommes se mirent à scruter le bassin, espérant apercevoir leur proie, mais bien évidement sans succès. L'un deux commença la conversation :

"Mais où elle se cache cette sale bestiole? Je suis sur qu'on l'avaient, si je chope l'abruti qui l'a libéré ..."

"Calme toi, on va trouver autre chose pour l'avoir, elle ne doit pas être bien maline pour être tombée dans un piège aussi stupide, ce sera du gâteau tu verras."

Pas très maline ... Lyezra avait plutôt mal prit cette dernière affirmation de la part de ce sinistre abruti et si elle n'avait pas été accompagnée ce serait fait un plaisir et lui envoyer une belle vague en pleine figure. Les provocations continuèrent quelques temps, tandis que la jeune slimes prenait sur elle. L'un des hommes s'en alla, sortant de sa poche un tazer et le redonnant à son collègue avant de dire :

"Laisse tomber elle est partie, on se casse."

La jeune slime fut tout à coup prise d'un vif sentiment d'insécurité, ces humains semblaient particulièrement fourbes et vicieux. Bien trop pour elle en tout cas. Elle attendit que les bruits de pas s'évanouissent et sorti de l'eau avec sa nouvelle amie, lui faisant découvrir au passage sa manière de parler très ... personnelle :

"Banzor ze ballele Layra ensandée, berni pe bavor bobé. Bu zé oi zo fute?"

Il parait que ça veut dire quelque chose ... Cherchez bien.
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)


Répondre
Tags :