Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Kan mi)Au naturel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 15 jeudi 07 août 2008, 05:38:37

Kan aurait voulu ne pas faire la gamine, mais elle était complétement sous le charme d'Alex, elle le laissait l'embrasser de partout. Cette montagne de muscle parraissait tellement dure et en vérité est si tendre que Kan'mi en tomerait presque amoureuse..

"Miam Alex ! Encore plein !"

Elle le laissa opérer, pendant se temps elle avait les yeux fermés et profitait de la sensation de chaque baiser sur sa peau, il avait un don cet homme, ce n'était pas possible autrement !

Elle comprit alors que c'était un Esp-er comme elle, mais quel était son pouvoir ? Peu importe, elle s'en fichait pour l'instant..

Alexei

E.S.P.er

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 16 jeudi 07 août 2008, 05:54:22

Alex regarde la belle a qui il savourait sa douce peau.Chaque baiser procurait étrangement une sensation douce.Il aimait embrasser la peau de sa compagne.Il vint l'embrasser sur les lèvre puis recommença a lui embrasser le cou et les épaule.Lentement ses main se glissèrent dans le haut de Kan pour le lui retirer libérant sa poitrine pas trop developpé.Juste asser...Il posa un doux baiser sur le sein droit pour ensuite donner un petit coup de langue.Ensuite ses main retirèrent le bas la laissant en sous vêtement.Il glissa sa main sur le sous vêtement puis haussa les sourcil.C'est quoi cette fille? Une poupée barbie?! O_O. Alexei baissa le regard et enlevant la culotte.Il restât bouche bée un instant puis vint caresser l'écaille.

"Hum tu est bien spéciale ma belle...Mais je n'ai pas de probleme avec ton corps...J'apprécie tout de toi..."

Il embrassa doucement le nombril de Kan pour ensuite couvrir le corp au complet de la demoiselle de tendre baiser.


Kan Mi

Humain(e)

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 17 jeudi 07 août 2008, 06:08:31

Encore captée  :-X, chaque fois elle se faisait capter, et le plus rapidement par les Esp-er. Elle rougit un peu mais en entendant la remarque d'Alex, ne se fit plus de soucis.

" Je suis sûre que quand t'as touché t'as cru que j'étais une Barbie grandeur nature .."

Et pouffa de rire, c'était une autre façon de voir les choses, le prendre à la rigolade. Elle le laissa continuer ses baiser, elle l'attrapa par les épaules pour obtenir un baiser sur la bouche puis il repartit l'embrasser sur le reste de son corps, elle le laissa faire, savourant la douceur de chaque contact avec les lèvres d'Alexei.

"Alexei c'pas possible, j'crois que deux Esp-er ça fait toujours des étincelles parce que mon écaille va me cramer la peau !"

Alexei

E.S.P.er

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 18 jeudi 07 août 2008, 06:22:48

"Un...Un peu..."

Il ria timidement puis la regarda dans les yeux.Puis il lui caressa les cuisse doucement puis vint l'embrasser pour ensuite aller lui masser un sein doucement en l'embrassant.

"Hum...J'imagine qu'elle brule autant que mon envie pour ton corp Kan..."

Il souria doucement puis vint lui mordiller le téton droit doucement pour aller lui voler un nouveau baiser.

Kan Mi

Humain(e)

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 19 jeudi 07 août 2008, 06:30:51

Kan avait chaud, vraiment très chaud, elle était nue, mais elle avait chaud.. Il fallait qu'Alexei passe à l'acte, parce que s'il ne lui faisait pas écarter les jambes, elle aurait la photocopie de son écaille sur son autre cuisse. Il venait de lui mordiller le téton, la faisant gémir.

Kan remarqua la présence du pantalon d'Alex.. sur Alex --', lui demanda alors :

"Alex tu voudrais pas enlever ton pantalon ? 8D"

Puis elle lui arracha un baiser fougueux.

Alexei

E.S.P.er

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 20 jeudi 07 août 2008, 06:43:19

Souriant il regarda Kan qui commençait a être en sueur.Elle devait avoir très chaud pour degagé autant de chaleur pour de simple préliminaire.Elle lui demandai d'enlever son pantalon.Ce qu'il fit libéra sa virilité du tissu qui l'enfermait.Son membre était fièrement dressé et était dur comme le roc.Doucement il embrassa Kan lui écartant les cuisse pressant doucement son membre contre l'anus.

"Tu est toute chaude belle ange...C'était maintenant ou jamais hein?"

Il eut un petit sourire puis enfonça doucement son membre entre les fesse de Kan.Poussant un gémissement de plaisir sur le coup.il lui écarta bien les cuisse s'enfoncant lentement de plus en plus profondément.

Kan Mi

Humain(e)

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 21 jeudi 07 août 2008, 11:14:36

Le sentant la pénétrer, Kan'mi eut un gémissement qui mêlait douleur et excitation.. Elle écarta encore plus jambes, pour lui laisser la place certes, mais également parce que son écaille était tellement chaude qu'elle aurait pu le brûler.

Elle sentit le membre dur et allongé de l'homme en elle et elle sourit alors, ne retenant pas des gémissements de plaisir au moindre mouvement.. Elle l'embrassa alors avec le plus de fougue qu'elle avait puis se laissa mener par la danse..

Leurs deux corps mêlés l'un à l'autre étaient en harmonie, les coups de reins et de bassin synchronisés, même leurs respirations de plus en plus saccadées et la fréquence de leurs baiser était en parfait symbiose..

Tout à coup le plaisir monta encore plus et Kan ne retint pas un cri de jouissance extrême qui se résonna en un Alexei très .. crié .. Elle laissait pas place à l'orgasme ..

Alexei

E.S.P.er

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 22 samedi 09 août 2008, 04:38:11

Chaque coup de rein que donnait l'homme sa compagne repondait par un autre.Ils étaient unis par l'acte qu'il faisaient en ce moment.En plein lieu public.Un passant plus loin les vit en pleine action mais rebroussa chemin en se massant la nuque et rougissant.Alexei embrassa le cou de sa douce puis l'entendit crié son nom de plaisir.Il fronça un peu les sourcil en souriant continuant toujours de bouger dans les chaudes fesses de Kan.

"C'est moi ou tu n'est pas habituée a te faire prendre ici?..."

Kan Mi

Humain(e)

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 23 samedi 09 août 2008, 15:34:08

Kan n'arrivait vraiment pas à se contrôler, des sentiments ardent envers cet homme étaient en train de la faire exploser.. Elle laissait l'orgasme la prendre doucement, elle avait accepté qu'il la prenne ainsi et c'était déjà une chance pour l'homme.. Kan n'appréciait pas ce mode d'accouplement habituellement, elle l'avait pourtant laissé faire et y prenait un réel plaisir. Elle voulut l'embrasser pour se calmer, puis elle répondit à sa question:

"Pas vraiment, mais je crois qu'il y a autre choses .."

Alexei

E.S.P.er

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 24 samedi 09 août 2008, 15:56:12

Il répondit a nouveau au baiser qu'elle lui offrait.Il la regarda dans les yeux.Lui non plus n'aimait pas vraiment prendre une femme dans le derrière mais c,était bien sa seule option...

"Toi aussi?..."

En effet il avait ressentit qu'elle chose de drôle en faisant l'amour avec elle.Il se sentait étrangement bien.Continuant a bouger le bassin il embrassait la cou offert comme un buffet.Chaque coup de rein qu'il donnait frottait son torse contre la poitrine de Kan et doucement Alexei entoura de ses bras kan pour se faire basculer pour se retrouver sous elle.Il lui caressa les cuisse doucement puis la saisit a la taille pour la faire monter et descendre doucement sur son membre.

Kan Mi

Humain(e)

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 25 dimanche 10 août 2008, 16:47:05

En prenant la position d'Andromède, Kan ressentit encore plus de plaisir, se laissant glisser le long sur membre de son homme. Elle voyait dans ses yeux qu'il ressentait plus que de l'attirance sexuelle pour elle. Elle se baissa pour l'embrassa dans le cou puis lui dit, entre deux respirations saccadées :

"Alexei, je t'aime.."

Alexei

E.S.P.er

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 26 dimanche 10 août 2008, 22:54:15

Alexei regardai le corps de Kan mi.C'est vrai qu'il avait une belle vue sur tout la splendeur de la belle demoiselle.Ses yeux montèrent ensuite pour regarder ceux de Kan.Répondant au baiser avec tendresse il sourit  ensuite a Kan en entendant les deux mots qui disait tant de chose.Alexei continuait de faire glisser sa chérie sur son membre.Puis il l'embrassa a nouveau.

"Moi aussi je t'aime..."

Il souriait puis il serra contre lui la demoiselle qui lui avait sacrifier ses fesses pour lui faire plaisir.Il l'embrassa dans le cou puis la laissa se redresser.

Kan Mi

Humain(e)

Re : (Kan mi)Au naturel

Réponse 27 dimanche 10 août 2008, 23:37:11

Cet aveux fit enflammer son écaille, elle en frémit et continua à glisser le long du membre de son partenaire. Elle jouissait comme jamais, n'étouffant aucun de ses cris de plaisir. Elle attrapa les lèvres de son homme et l'embrassa fougueusement, frottant sa langue contre la sienne. Ses mains parcouraient le torse du jeune homme qui oscillait du bassin tandis qu'elle montait et descendait le long de son muscle dur. Elle ne lâchait pas les lèvres de son amant. Quand elle le libéra enfin, elle lui dit dans cri de jouissance :

"Haaan je t'aime !"


Répondre
Tags :