Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]

Réponse 15 samedi 06 novembre 2010, 12:34:57

Il lui caressait la tête en souriant, sa langue frottant son visage alors il repoussait un peu la neko pour pouvoir se lever. S'en allant dans la cuisine, il regarda dehors... Il faisait beau. Un peu comme quand c'était sa mère qui allait chercher à manger pour lui ici. Peut-être que finalement, l'absence de sa mère ne serait plus si pesante avec sa présence ?

Revenant 5 minute plus tard avec la bouteille et le bol rempli de lait, il le mit sur la table devant Loveday, avant de s'assoir dans le divan. Il resta au fond du canapé, silencieux et bras croisés, à la regarder manger et l'esprit dans le vague, se remémorant les évènements de la journée. Nul doute que la providence avait été en faveur de Loveday hier, qui sait ce qui serait arrivé si elle n'avait pas croisé son chemin. Mais, il restait encore un point à éclaircir quant à ses projets...

Concernant son tortionnaire. Il avait beau avoir un nom, il n'était pas prêt de le retrouver dans l'annuaire. Et demander à Loveday... Non, il ne comptait vraiment pas la forcer à se souvenir de lui. Il préférait encore attendre qu'elle sache s'y faire un peu avant de lui reposer des questions: il devait d'abord veiller à sa sécurité, et ensuite à la traque de la raclure qui lui a fait du mal.


" Ca va minou ? Tu veux autre chose? "

Il se pencha un peu vers ses genoux, en souriant toujours, prêt à lui rendre service. Maintenant qu'elle était bien là, il ne pouvait être plus heureux.

Loveday

Terranide

Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]

Réponse 16 vendredi 15 juin 2012, 16:51:54

Il posa sa main sur sa tête, glissant ses doigts dans ses cheveux qu'il avait lavés la veille. Cheveux légèrement désordonnés par la nuit qui avait précédé ce jour du précédent. Il souriait, malgré sa dentition peu commune se sourire avait quelque chose de doux et de rassurant pour la neko, elle aimait le voir sourire. Ça la faisait sourire à son tour. Toujours silencieuse elle le regarda s'éloigner vers la cuisine, ses iris violettes parcoururent la pièce calmement plus rien de mal ne lui arriverait ! Sandji avait promit ! La neko attendit sagement sur le canapé rouge pompier et trouvant le temps un peu long elle tritura sa queue velue dont le pelage d’ébène était redevenu soyeux et brillant grâce au bain prodigué par Sandji. Ou peut-être était ce le bonheur toute simplement. Bref, son sauveur fut bien vite revenu avec le petit déjeuné en main, du moins son petit déjeuné à elle, qui n'était autre qu'un bol de lait plein à ras bord ! On pouvait dire que le blondinet savait parler au chat, ou peut-être juste à elle.

Les chats n'apprécient pas vraiment que d'autre chats empiètent sur leur territoire, Loveday n'était d'ailleurs pas très sur de l'accepter. Non ! Il n'y aurait jamais d'autre chat dans cette maison qu'elle ! La neko sautait sur le bol de lait, comme un fauve fond sur sa proie pour la dévorer. Elle en vida le contenu en un temps record et se tourna vers Sandji toute souriante et le visage tâché de lait, elle n'avait pas mangé correctement depuis un moment. Elle n'était plus bien sur de savoir boire dans un verre, elle avait perdu beaucoup de notion du monde humain, elle avait prit pas mal d'habitude animal contre son gré. Elle resta accroupit sur le sol face à la table attendant que Sandji lui demande de le rejoindre. Quand il lui demanda si elle voulait autre chose, elle n'osa pas trop demander... Elle n'avait pas le droit de réclamer une des règles que le colosse avait réussit à lui apprendre et il lui avait aussi entré dans le crâne que sa place été au sol que si elle voulait monter sur le canapé elle devait attendre la permission...

Elle inspira profondément regardant le blond, son visage enfantin était doux et si rassurant ! Elle regarda ensuite ses mains et répondit timidement avec une voix un peu faible : "...Viande !?"

Elle n'était pas sur qu'il en avait, le lait c'était bon mais elle avait besoin de plus de protéines. Il lui souriait toujours et elle ne pouvait que lui répondre, puis si elle avait de l'appétit c'était bon signe ça voulait dire qu'elle avait l'intention de se battre pour vivre et non plus pour survivre !
« Modifié: vendredi 15 juin 2012, 21:27:17 par Loveday »
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]

Réponse 17 dimanche 17 juin 2012, 18:50:48

Il la regarda pendant une bonne minute, sans vraiment répondre. La solitude prolongée est un des pires fléaux qu'un homme doit affronter, et lui l'avait vécu si longtemps qu'il ne s'en rendait plus compte, et son imagination avait pris place à sa raison.

Même si certaines maladies sont incurables, on peut toujours en atténuer la douleur. Il ne guérirait pourtant probablement jamais de la sienne, mais être entourés de personnes comme elle l'aidait à récupérer un peu de ce qui restait dans ce déchet d'humanité qu'il est. Ces souvenirs sont les seules choses encore stables à laquelle il peut s'accrocher et se donner un semblant de vie normale.

S'occuper de quelqu'un lui permettrait de fuir sa solitude, autant de temps qu'il le pourrait, et comptait bien conserver cela. Il lui caressa la tête une dernière fois avant de se lever et regarder a nouveau le frigo. A vrai dire, niveau viande, ils était pas mal lotis non plus; il sortit une viande dont il valait mieux taire la provenance et se mit à la préparer. A force, la viande crue lui donnait de terribles maux de ventre. Il dut forcément faire attention à ce qu'on vienne pas la lui chiper avant cuisson, un chat reste un chat...

Une fois fini il s'affaira a la couper en bout, lui donnant les morceaux découpés en cube dans une assiette, avec une fourchette. Quand sa mère s'occupait de lui, il se souvenait qu'elle faisait ça pour lui, son état l'empêchant de découper correctement.


" Tiens minou, c'est pour toi. "

Il s'assit a côté, pour lui caresser la tête et la laisser manger. Son esprit était vide, et il se sentait tellement mieux.

Loveday

Terranide

Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]

Réponse 18 dimanche 17 juin 2012, 19:51:34

Il plongea ses yeux dans les siens, son regard était calme, il avait l'air songeur. La neko resta silencieux assise au sol, son regard semblait emplit de douleurs et de tourments. Elle sentit coupable de l'avoir abandonné. Elle n'avait rien pu faire pour revenir plus tôt malheureusement, ça la chagrinait de comprendre combien il avait pu se sentir abandonné. La solitude la neko en avait l'habitude, mais les êtres non-solitaire comme Sandji qui était obligé d'être seul comment arrivait-il à si habituer ? Le félin savait bien que son sauveur était totalement hors norme, il était très différent, ça ne l'empêchait d'être doux et bienveillant avec elle. Il n'était en faite pas si différent, c'était un homme. Il avait juste un côté enfantin plus prononcé ? Elle ne comprenait pas bien ce qui faisait que certaine personne pouvait avoir peur de lui. Sandji était très attachant. Il se leva, allant à la cuisine.

La neko entendit le frigo s'ouvrir et quelque seconde plus tard se fut la mélodie de l'huile crépitante. Il faisait cuir la viande et le parfum de chaire cuite lui émoustilla les papilles. Pour une fois qu'elle pourrait déguster la viande qu'on lui mettrait sous le nez ! Le colosse ne partageait pas, elle avait trop à une drôle de pâté bourré d'aphrodisiaque, tout simplement infecte. Le blondinet revient avec une assiette à la main et une fourchette... Une fourchette... Elle n'avait pas vu cette ustensile depuis un moment, elle le saisit maladroitement et tenta la piquer dans la viande, sans succès... Une fois, deux fois... La neko abandonna posant l'objet de civilisé à côté de son assiette et elle attrapa la viande avec ses doigts. Après la première bouchée, elle se tourna vers Sandji et lui sourit.

"Merchi !"

Elle le remercier pour tout, pour la nuit, pour les soins, le lait et la viande. Mais avant tout pour sa protection et surtout parce qu'il ne l'avait pas oublié. Il aurait pu, continuer de vivre l'oublier à jamais, après tout elle n'était qu'un chat ! Il lui avait apporté une fourchette, une assiette, il ne la voyait pas comme une simple animal. Elle hésita une instant une main sur le fauteuil et son subconscient la clouant sur place. Mais son cœur la porta, elle se hissa un peu tremblante et déposa sur ses lèvres un baiser. Rougissante elle recula et recommença à manger avec les doigts, le cœur léger.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]

Réponse 19 lundi 18 juin 2012, 21:57:16

Il resta silencieux en la regardant manger, s'asseyant en tailleur dans un fauteuil. Il resta là à la contempler alors qu'elle essayait de piquer sa viande, il se pencha pour lui montrer comment faire mais au final, elle préféra s'emparer des dés a la main, sans qu'il aie le temps de lui montrer. Il n'insista pas et recula, sans rien dire, mais sans pour autant retenir un sourire.

Sourire qui laissa place à de l'étonnement en sentant les lèvres de Loveday contre les siennes. Ne sachant pas la véritable signification de ce geste, il le pris comme de l'affection toute simple et lui rendit un baiser sur le front en souriant et lui caressant les cheveux.


" Gentille minou. "

Il étira ses bras dans un baillement sonore, laissant la neko tout le temps qu'il lui fallait pour finir son assiette à son aise alors qu'il regardait par la fenêtre. Leur petite maison n'était pas mal après tout, personne pour venir les déranger vu la réputation du coin, et sûrement pas pour venir l'embêter lui. On le connaissait juste comme le gamin bizarre qui vit seul chez lui. Il n'y a que les enfant pour venir marcher devant le pas de la porte, juste pour prouver leur courage. Et rien d'autre, tout ce qui lui fallait pour laisser libre cours à ses envies et ses besoins.

Et surtout, personne pour venir la déranger, elle. Qui irait ennuyer la pauvre neko dans un endroit aussi mal famé? Au pire, on la prendrait pour une originale, dont il ne vaut mieux pas s'approcher. Et vu le taux de larcins dans le coin, aucun problème si elle pique un poisson ou deux à un étalage, n'importe qui aurait pu faire le coup.


" Tu veux autre chose, minou? "

Dit-il en regardant l'assiette vide laissée.

Loveday

Terranide

Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]

Réponse 20 mardi 19 juin 2012, 19:02:34

Il répondit à son baiser par un baiser qu'il posa sur son front, souriant et glissant ses doigts sa chevelure azur. Sandji semblait plus heureux, ce qui soulagea le cœur de la demoiselle. Le silence emplissait la pièce, c'était si calme, si sage un peu anormal pour elle. Le brouhaha des rues de nexus, le crie des terranides torturés ou se faisant plaisir les unes les autres avait pendant un temps accompagné son quotidien. Ce qui avait poussé la neko à rechercher le calme ce qui n'était pas toujours évidant dans une cage de deux mètres de large et de cinquante centimètres de haut. C'était si silencieux que lorsqu'elle prenait une bouchée de son repas elle avait l'impression de faire un bruit infernal. Lentement mais surement elle finit l'assiette se léchant les doigts heureuse et rassasiée.

Doucement elle tenta se mettre sur ses jambes, jambes qui n'avait l'habitude de porter son poids. Elles tremblotaient sous elle, le neko chercha un équilibre qu'elle avait perdu. Ses pieds son sur, ils ne vont pas se dérober son poids et elle n'a plus de fracture, c'était son cerveau qui lui disait que cette posture n'avait rien de naturelle. Elle se tenait comme un enfant peu sur de lui et qui essayait de marcher pour la première fois. Il lui semblait loin le temps où elle était vive et rapide, agile et silencieuse comme une ombre fuyante. Il y a des choses que seul le temps peut guérir et ça comme le langage en faisait partie. Écoutant le silence peser sur la maison, il lui sembla que la vie y manquait.

Il lui demanda si elle voulait autre chose, elle aurait sans doute put demander la lune qu'il lui aurait décroché comme par miracle. Mais elle avait n'avait pas besoin de lune, ni d'étoile, car dans son seul sourire elle y voyait briller un magnifique croissant et dans ses yeux rieur elle y observait tout l'univers. L'unique chose qu'elle voulait, c'était qu'il ne cesse jamais de sourire. Maladroitement elle dit un pas puis deux et se tourna vers lui assez fière malgré tout.

"On Joue... ?"
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]

Réponse 21 mardi 19 juin 2012, 19:24:51

Le blond la regarda faire en silence, se demandant d'où venait cette soudaine difficulté à se déplacer. Il n'avait pas idée de ce sa captivité lui avait fait endurer, même si il savait que l'homme qui en était responsable allait finir par le payer très cher. Mais chaque chose en son temps, il ne pourrait pas la laisser seule tant qu'il n'était pas sûr qu'elle pourrait rester ici sans problème.

Il la regarda marcher, un peu comme un enfant qui fais ses premier pas, mais dans un étrange silence qui ne lui ressemblait pas beaucoup. Il fallait dire, ce n'était pas son rôle de s'occuper de quelqu'un mais plutôt l'inverse, il avait besoin qu'on s'occupe de lui. Mais à ce rythme, même l'asile n'aurait probablement pas les soins adaptés pour lui.


" Ca va, minou? "

Il se leva pour venir l'aider, sans vraiment penser que ça pourrait la froisser, mais il n'eut pas vraiment le temps de s'approcher que son nez avait déjà heurté le sien, le forcant a faire quelques pas en arrière. Il joua avec une de ses mèches de cheveux bleus, s'amusant a faire rebondir une boucle près de son menton.

" Hm..? Jouer à quoi minou ? "

C'était quelque chose qui le connaissait bien, le jeu. La solitude l'avait forcé à s'en inventer de nouveaux, parfois en repoussant les limites de la morale pour s'offrir des instant de plaisir malsains qui ne se sont jamais bien finis. Mais qui pourrait avoir de telles envies avec elle? Il voulait juste entendre ce qu'elle voulait et lui faire plaisir, pour lui faire oublier ces mauvais passages.


Répondre
Tags :