Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Gymnase en plein air et piscine

Terrain de football américain

(1/7) > >>

Hiruma Youishi:
Au petit matin,le soleil pointait le bout de son nez,éclairant lentement notre terrain de football qui mesurais très exactement 100 yars (a peu près 96 mètres),une silhouette blond et hérisser fit sa petite apparition dans le cagibis,où se trouvais l'équipement.

Prenant grace a sais long bras fin,mais fort,ceux dont elle avais besoin cette silhouette qui ne présageait pas  un concert de hard rock,alla dans les vestiaire,se changer tranquillement.

Retirant alors son t-shirt blanc,et son pantalon bleu,notre silhouette bien étrange qui n'était autre que Hiruma,le quaterback des deimon devil bats,enfilais sais protection pour commencer un entrainement.

Commençant part les protège tibia et hanches,sans oublier le coccyx  qu'il enfilais en dessous de son jogging blanc moulant,sais chaussures noir ensuite mise a sais pied,il ne restait plus que le haut du corps.

Prenant alors les épaulières et les fixant sur sais épaules pour ensuite les accrocher devant et derrière lui,il finit part mettre sais gants une fois le haut de sa tenue rajouter part dessus le reste de sais protections qui lui tenait bien chaud,lui faisant des deltoïdes énorme part rapport au reste de son corps,il ne restait plus que le casque,mais celui-ci il le mettrais une fois sur le terrain.

Seulement alors qu'il allais quitter le vestiaire,il entendit alors un bruit suspect dans le cagibis voisin,faisant alors bouger alors son oreille pointu et percée en 3 endroits part des anneaux noir il se rua,ouvrant violemment la porte et pointant alors la chose qui jouais avec le matériel,de sa mitrailleuse.

Kan Mi:
"Aaaaaaah!"

Cria Kan, surprise par le canon pointé sur elle. Elle regarda son presque agresseur et se rendit compte qu'elle le connaissait, et des souvenirs lui revinrent, ceux du quartier de la toussaint.

"Tiens donc, vous n'alliez pas me tuer mon cher Hiruma, ce serait un drôle de perte pour votre libido bien aiguisée.."

L'homme ne baissait pas son arme, Kan, rassurée de savoir qui était celui qui pointait son arme sur elle, voulu l'intimider et se métamorphosa en homme, le Kan'mi masculin se leva et se mit face à l'autre homme, lui souriant de ses dents blanches, et lui disant d'une voix douce:

"Je doute fort que se soit une partie de football américain que vous souhaitiez, mais dans cette apparence, je suis en mesure de vous entraîner, sauf si vous me préfériez en femme frêle et terriblement fragile, qu'en dîte vous ?"

Hiruma Youishi:
Hiruma tira alors tout autour de elle l'empêchant de se concentrer pour se métamorphoser et lui dit sur son ton dominant habituel.

Mais tu fout quoi ici "fucking" travlo,grrr,bon je vois que tu a l'air d'aimée fouiller,alors je vais devoir te punir,hihihi.

Il sortit alors son carnet de chantage qu'il avais toujours a la main et se mit a écrire,Kan'mi travlo qui adore venir mater les homme des deimon devil bats,elle est toute dure en homme quand elle vient ici,et mouille bien devant le "fucking nabot".

Aillant alors finit de marquer et exagérant toujours un peu pour que la victime se sente mal,il se mit a rire beaucoup en la regardant ainsi morte de peur part les balles qui désigner sa belle forme sur le sol

Bon maintenant lève toi,tu va pas rester allonger toute la journée a cause de quelques balles qui on siffler a ton oreilles?Alala les bonne femme toujours choquer pour un rien,aller attrappe ma main.

Il lui tandis alors sa longue main qui possédait de long ongles semblable a ceux d'un vrai démon,et ne la quittait pas des yeux.

Kan Mi:
"Mais vous êtes fou!"  :o

Kan se releva sans attraper la main du blond le regarda dans les yeux, un peu de peur et de rage mêlés dans les siens.

Elle tenta de la pousser pour sortir, mais il ne bougea pas d'un millimètre. Elle commençait vraiment à avoir peur, son écaille était glacées.

"Vous vous rendez compte de la peur que vous m'avez fait, qu'est-ce que cela vous procure de me terroriser ? De me maltraiter ? Croyez vous que j'aurai envie de vous offrir quelque chose qui est dans mes cordes en me traitant de la sorte ?!"

Hiruma Youishi:
La voyant alors près de lui son regard changea devenant alors plus doux,et dans un petit élan de tête lui dit.

Kan'mi,tait-toi sil-to-plait.

Scellant alors sa bouche avec sais lèvres,il tenait un peu sa joue avec sa main gauche,alors que la droite ne lâchais pas la mitrailleuse toujours charger et prête a tirer au cas ou il y aurais un problème.

Fermant alors les yeux en même temps que elle alors qu'il l'embrassait,il ne pensa à rien même pas à son image de démon sans cœur qu'il aimais beaucoup,après tout cette image c'était sa marque de fabrique qui lui avais toujours fait gagner sais pari ou autre en jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique