Au petit matin,le soleil pointait le bout de son nez,éclairant lentement notre terrain de football qui mesurais très exactement 100 yars (a peu près 96 mètres),une silhouette blond et hérisser fit sa petite apparition dans le cagibis,où se trouvais l'équipement.
Prenant grace a sais long bras fin,mais fort,ceux dont elle avais besoin cette silhouette qui ne présageait pas un concert de hard rock,alla dans les vestiaire,se changer tranquillement.
Retirant alors son t-shirt blanc,et son pantalon bleu,notre silhouette bien étrange qui n'était autre que Hiruma,le quaterback des deimon devil bats,enfilais sais protection pour commencer un entrainement.
Commençant part les protège tibia et hanches,sans oublier le coccyx qu'il enfilais en dessous de son jogging blanc moulant,sais chaussures noir ensuite mise a sais pied,il ne restait plus que le haut du corps.
Prenant alors les épaulières et les fixant sur sais épaules pour ensuite les accrocher devant et derrière lui,il finit part mettre sais gants une fois le haut de sa tenue rajouter part dessus le reste de sais protections qui lui tenait bien chaud,lui faisant des deltoïdes énorme part rapport au reste de son corps,il ne restait plus que le casque,mais celui-ci il le mettrais une fois sur le terrain.
Seulement alors qu'il allais quitter le vestiaire,il entendit alors un bruit suspect dans le cagibis voisin,faisant alors bouger alors son oreille pointu et percée en 3 endroits part des anneaux noir il se rua,ouvrant violemment la porte et pointant alors la chose qui jouais avec le matériel,de sa mitrailleuse.