L’ensemble du corps de Zynarys était une invitation aux plaisirs de la chair, à la luxure et la débauche. Que ce soient ses seins à la taille idéale, sa taille fine, sa longue chevelure d’obsidienne ou encore ses longues jambes, rien n’avait été laissé au hasard pour faire de Zynarys une bombe sexuelle. C’était d’ailleurs à se demander comment des gens qui n’éprouvent aucun plaisir pour la volupté ni les relations sexuelles peut être au courant des meurs d’une autre planète en guise de sexualité, et vouloir que leur fille soit conforme à ces désirs stéréotypés alors qu’eux-mêmes n’en voyaient pas l’intérêt. Mais bon, tout cela n’était qu’auxiliaire. Et puis ce genre d’interrogations conduisaient à d’autres interrogations, du genre comment avaient-ils deviné les standards de beauté d’une planète qui n’était pas la leur vingt ans auparavant ? En sachant qu’il y a de cela un siècle ou deux, avoir la peau bronzée était mal vu alors que maintenant, tout le monde court après les pilules et autobronzants, ça laissait rêveur… Enfin bon, Sam était loin de toutes ces considérations et profitait simplement de l’instant présent.
Sa langue s’activait à titiller les mamelons dressés de Zynarys quand cette dernière s’ôta à ce traitement. Sam supposa que ses mains désiraient leur content de sensations elles aussi et c’est avec une lenteur calculée qu’elle se redressa, cambrant légèrement son dos en arrière afin d’offrir son buste à la Jandarienne. Elle la laissa découvrir son corps et lui ôter son linge, non sans un sourire, l’observant faire avec intérêt comme un scientifique aurait observé l’une de ses souris préférée de la laboratoire. Et puis, pour ne pas que le désir de la jolie Green Lantern retombe, les chaudes paumes de Sam trouvèrent sa taille et y restèrent quelques instants afin de lui faire apprécier sa chaleur, avant de se mettre à la caresser lentement du bout des doigts.
Elle dû s’interrompre cependant, pour mieux laisser l’opportunité à Zynarys de lui ôter son haut en résille, puis ses soutient-gorge successifs. Au grand amusement de la délinquante, elle ne sembla pas s’inquiéter de voir plusieurs exemplaires de la même lingerie, mais à la limite, c’était tant mieux. Peut-être Zynarys l’aurait-elle laissée tomber en plus, et l’aurait gratifiée d’un sermon barbant comme quoi c’est mal de voler. C’en aurait été finit de leur bel élan prometteur.
Finalement ses seins furent découverts et, comme leurs homologues, leurs extrémités étaient dressées d’excitation, dans l’attente de plus de plaisir. Le petit compliment de Zynarys fit sourire la jeune fille qui, plutôt que de répondre, s’empara des mains de la Green Lantern pour les ôter de sa poitrine et se serrer contre elle à la place, leurs seins s’embrassant l’un l’autre sans le secours de leurs mains alors que la bouche de la délinquante retrouvait une nouvelle fois celle du professeur. Sam relâcha ensuite les mains de sa partenaire, les faisant glisser le long de ses bras et de son corps, s’arrêtant sur ses fesses pour lui relever le bassin contre le sien, alors que celui de la demoiselle commençait lentement à se mouvoir contre lui.