Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est ki ki à dit quoi et où ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 300 vendredi 28 juin 2013, 14:25:40

The shining ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 301 vendredi 28 juin 2013, 17:42:35

ouip ^^ à toi :3


Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 302 vendredi 28 juin 2013, 18:21:05

- J'aurais tout vu
- Ah oui ? Avez-vous déjà vu un homme manger sa propre tête ?
- ...
Ah non.
- Alors vous n'avez pas encore tout vu.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Avalon

Avatar

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 303 vendredi 28 juin 2013, 18:34:30

... Team America ?


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 304 samedi 29 juin 2013, 00:49:21

C'est cela.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Avalon

Avatar

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 305 lundi 01 juillet 2013, 12:54:02

Désolé pour la petite absence, c'était pas voulu... :D

"Ok, j’connais ton genre mec ! Le méchant p’tit branleur de blanc qui s’la joue. Alors il vaut mieux que je te prévienne. T’as intérêt à longer les murs... Parce qu’en taule... C’est toi le nègre, pas moi !"


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

SSiegfried

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 306 lundi 01 juillet 2013, 14:11:49

American History X ?
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Avalon

Avatar

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 307 lundi 01 juillet 2013, 16:51:00

Bien évidemment. Réplique culte. :D

Au SS donc.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

SSiegfried

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 308 vendredi 19 juillet 2013, 14:50:57

Jour. Nuit. Jour. Nuit... Jour. NUIT.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 309 vendredi 19 juillet 2013, 14:54:10

Christian Clavier, dans les Visiteurs :D Je voulais la faire en plus èé

Ça passe, si je dis "Je suis ton père" ? :P

« - Je suppose que vous n’avez pas la moindre compétence dans le domaine scientifique !
- J’ai disséqué une grenouille, une fois... »



Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 310 vendredi 19 juillet 2013, 15:00:32

Merde ça me dit quelque chose...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 311 vendredi 19 juillet 2013, 15:02:38

Moi aussi ><

Arashi

Créature

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 312 vendredi 19 juillet 2013, 15:02:54

Mais mais mais! Elle est facile celle là! C'est pas dans Avatar!? Genre la scientifique Grace qui dit sa à je sais pu qui!


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 313 vendredi 19 juillet 2013, 15:04:44

C'est ça en effet, mais j'aurais pas duuuu tout dit ça Oo.

(J'étais en train de me demander si c'était pas dans Intouchables, c'est pour dire)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 314 vendredi 19 juillet 2013, 15:07:30

Effectivement ^^"




Répondre
Tags :