Ryuga était un élève attentif et plutôt doué, il apprenait vite les bases. Pourtant, il me demande comme j'ai fait "ça", je ne pense pas un instant que ce soit pour la lumière, seulement pour le tour. J'essaye de le faire plus lentement, avec difficulté cependant, mais rien à faire : le jeu tombe des mains de Ryuga de façon désastreuse. J'en ris doucement, pas pour me moquer, mais juste parce que ça me rappelle mes propres débuts.
- Vous savez, avec de l'entraînement, ça viendra naturellement. Ca fait sept ans que je fais ça.
La séance est finie pour ce soir, visiblement ; il commence à se faire tard, et je crois que je vais être incapable de continuer. Si depuis que j'ai fui le Couvent avec Alastor, je suis moins peureuse, je suis toujours hyper inquiète et anxieuse à son sujet tous les soirs. Je me lève pour m'étirer quand je remarque la cicatrice qui orne le torse de Ryuga, comme une prolongation de celle de sa joue. Je me demande comment il a pu être ainsi blessé, mais cela ne me regarde pas, après tout. Je détourne les yeux, pas par pudeur, mais seulement pour regarder par la fenêtre. La lune est déjà haute, accompagnée de ses myriades de compagnes. Je me prends à me demander, nostalgique, si Alastor observe le même ciel que moi. Ce serait ironique qu'il ait atterri par erreur dans le monde de nos parents, et celui de Ryuga. Quand je me retourne, il me rend le jeu de cartes que je lui avais prêté, et je ne peux m'empêcher de sourire et de lui dire :
- Il manque une carte.
Et de sortir la carte de derrière l'oreille du policier. Bizarrement, pour la première fois, être aussi près de quelqu'un me met mal à l'aise, alors que mes doigts ont frôlés sa nuque, puis son oreille. Je prends la carte en souriant, et me baisse au-dessus de mon sac pour ranger les jeux de cartes, et sortir un flacon de ce qui semble être de l'encre. Je relève la tête vers Ryuga :
- Je ne dormirai sans doute pas, ce soir, donc ne vous en faites pas pour moi. Mais si possible, j'aimerai pouvoir me reteindre les cheveux en noir, donc si vous avez un point d'eau où je pourrai le faire ? S'il vous plaît ? Vous, vous devriez manger et dormir.