Nom/Prenom/Surnom :
Nous ne dévoileront pas son véritable nom ici, aussi utiliserons-nous des pseudonymes. Celui de la créature à laquelle nous aurons affaire dépendant de sa personnalité, généralisons en la nommant Curiosity.
Age :
17 ans
Sexe :
Femelle
Race :
Humaine ayant des pouvoirs, voire créature depuis qu’elle est arrivée sur Terra.
Orientation sexuelle:
Bisexuelle. Ou plutôt Bi-Curious.
Histoire :
Commençons donc par le commencement. La naissance. On dit que les plus anciens souvenirs des humains ne peuvent remonter que jusqu’à deux ou trois ans, pas avant. Pourtant, Curiosity se souvient très bien d’un évènement s’étant déroulé moins d’un mois après sa naissance. Qui d’ailleurs, s’est révélée catastrophique. Avant de lui donner le jour, sa mère avait déjà fait plusieurs fausses couches, mais s’était quand même obstiné à faire un enfant, jusqu’à y arriver. Même malgré cela, la tâche ne fut pas aisée. Sept mois seulement après la création de l’embryon, on dû lui retirer d’urgence l’enfant qu’elle portait au creux de son être, car ce dernier supportait mal la présence du bébé, qui l’empoisonnait littéralement. Tout se passa bien, et on mit le nouveau né en couveuse. Nouveau né qui ne cessa de pleurer, d’hurler, de toute la puissance de ses faibles poumons, avec désespoir. Il n’était visiblement pas content d’avoir fait naissance avec la vie… La première image qu’eut la mère de sa fille était celle d’un petit bébé, qui faisait à peu près la moitié de la taille d’un bébé normal, qu’on distinguait à peine dans sa prison de verre, le visage ainsi que le corps recouverts d’aiguilles qui le maintenaient en vie. Quelques semaines plus tard, le bébé avait grandi, et on pouvait désormais le toucher sans qu’il n’ait de problèmes. On lui avait offert, dès sa naissance, une petite peluche, en forme de lapin gris, et qu’on mit alors dans la couveuse pour lui tenir compagnie, car Curiosity ne pouvait pas encore rentrer chez elle avec ses parents et, elle l’apprendra plus tard, sa sœur. Ce petit lapin devint pour elle plus important que n’importe quelle autre chose, et elle ne supportait pas qu’on le lui retire. Ainsi, son premier souvenir fut celui du désespoir, de la peur, et de la solitude, lorsque le petit lapin glissa de son étreinte de bébé, la laissant seule, tellement seule… Le souvenir ne dure que quelques secondes, mais restera toujours gravé dans sa mémoire.
Plus tard, on put la laisser rentrer chez elle, et c’est là qu’elle découvrit son nouvel environnement. Une jolie maison, toute grise, entourée d’un jardin fleuri. Un endroit agréable, où elle grandit assez bien. De jolies bouclettes blondes firent leur apparition sur sa tête, et ses yeux prirent une teinte noisette, rendant son visage pâle et poupin plutôt chaleureux. Elle avait une grande sœur plutôt gentille, malgré le fait qu’elle était jalouse de sa petite sœur et lui jouait souvent des tours. Mais cela était compensé par une caractéristique assez spéciale que possédait la petite, celle de voir des choses que les autres ne pouvaient pas voir. De jolies petites lumières apparaissaient souvent devant elle, et voletaient autour d’elle, tranquillement. Mais ce n’était pas tout. Parfois, elle entendait des voix, qui l’appelaient. Mais cela n’allait pas plus loin, et comme l’enfant qu’elle était, elle trouvait cela tout à fait normal. Une fois même, alors qu’elle jouait à côté d’une forêt, elle traversa un trou dans une haie, derrière laquelle se trouvait ladite forêt, et elle se retrouva dans un lieu totalement différent de celui où elle aurait été censée se trouver. D’étranges sculptures de fleurs décoraient le lieu, à côté duquel coulait la rivière habituelle. L’enfant était ravie de cette apparition, mais ne la retrouva plus jamais une fois qu’elle en sortit.
Curiosity vécut quelques années dans une relative innocence, ignorant tout du monde extérieur, ne pensant qu’à jouer, et aimer les gens qu’elle rencontrait. Jusqu’au jour où sa sœur revint de l’école, comme à l’accoutumé. Cependant, cette fois, son visage était couvert de bleus, et elle marchait bizarrement. Ses parents s’enfermèrent dans leur chambre quelques heures, et quand ils en sortirent, on lui apprit qu’ils allaient partir, loin, dans un autre pays. On lui expliqua que là où ils étaient, les lieux devenaient dangereux pour elle et sa sœur, et qu’il fallait trouver un endroit où ils pourraient continuer à être heureux. Ils déménagèrent donc, malgré que la petite fille pleura tout le trajet, serrant contre son cœur sa peluche et une fleur de lilas, qu’elle avait cueillie dans son jardin.
Ils arrivèrent donc dans un autre pays, une autre maison, une autre langue… Et d’autres personnes. Au début, tout se passa bien, Curiosity était ravie de visiter les lieux, de faire des tours avec ses parents… Mais vint le jour pour elle d’aller à l’école. De nouveaux camarades de classe… Elle avait tellement hâte, gardant sa bonne humeur habituelle. Elle était alors douée d’une gentillesse et d’un entrain sans pareils, n’étant que sourires et paroles aimables, polie. Mais lorsqu’elle fit sa première entrée dans ce nouveau monde, elle s’aperçu que rien ne serait plus pareil. Dès qu’elle entra dans sa nouvelle classe, tous ses compagnons de classe la regardèrent méchamment, la toisant, la critiquant. Bien sûr, elle ne se doutait pas encore jusqu’où cela pouvait aller, mais elle comprenait qu’elle ne pourrait pas devenir amie avec eux, malgré toute la bonne volonté du monde. Pourtant, elle s’efforça, apprenant petit à petit leur langue, avec une femme très gentille, qui lui offrait des autocollants chaque fois qu’elle s’améliorait grandement. Chacun de ces autocollants signifiaient pour elle une victoire, elle les collait précieusement dans ses cahiers de cours, heureuse. Voulant s’adapter, elle remarqua que ses camarades avaient tous un nouveau jouet, qu’elle désirait de tout son être. Un jouet étrange, qui pouvait changer de forme, et qui était très doux au toucher. Quelle ne fut pas sa joie lorsque ses parents le lui offrirent pour son anniversaire, le jour de ses six ans… Dès le lendemain, elle l’apporta à l’école, voulant montrer qu’elle aussi, elle pouvait avoir des goûts normaux. Car effectivement, on la rejetait car elle n’était « pas normale », sans jamais lui expliquer pourquoi. La journée se passa naturellement, puis vint l’heure de la récréation. Une fois dehors, elle alla jouer à côté de roseaux, comme à son habitude, appréciant l’endroit. Cependant, quelque chose avait changé, cette fois-ci. Le sol était maculé de bouts de papier, multicolores. Curiosity les ramassa un par un, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus rien voir à cause des larmes. Ses autocollants, ses précieux autocollants… Elle ne se souciait même pas du fait qu’ils avaient aussi déchiré tous ses cahiers par la même occasion. Elle ne pensait qu’à ses autocollants. Elle n’était, après tout, qu’une enfant… L’heure de rentrer en cours arriva, et elle se consola en se disant qu’elle pourrait serrer son jouet contre elle pour se consoler. Cependant, ils avaient déjà tout prévu, et elle eut beau fouiller pendant des heures, elle ne le retrouva jamais. Son cadeau d’anniversaire…
Deux ans passèrent ainsi, deux ans durant lesquels elle fut maltraitée, exclue, ridiculisée. Elle commençait à ne plus sourire, perdant peu à peu le goût de la vie. Une fois, elle avait sept ans, elle avait crû, un bref instant, que tout s’arrangerait. Elle avait reçu une invitation à l’anniversaire d’une fille de sa classe, ce qui lui donna l’espoir fou qu’elle pourrait enfin « devenir normale ». Ses parents, ne se doutant pas non plus de ce qui allait vraiment se passer, l’emmenèrent et la laissèrent là-bas, seule, sans défense. Ils avaient à peine passé une demi heure là-bas, que les enfants se mirent à jouer au nouveau jeu qu’ils avaient mis en place avant son arrivée : « La chasse à la bizarre ». Tout ça pour dire qu’ils se mirent à la poursuivre en l’insultant pendant une bonne quinzaine de minutes, s’amusant à l’encercler, puis la laisser filer, pour recommencer. La fillette avait le cœur battant de peur, et elle courrait, tentant de les semer, les yeux embrumés de larmes. Ils finirent malgré tout par l’attraper. Après tout, à trente contre une, le gagnant ne fait aucun doute. Ainsi, ils se saisirent d’elle, et la jetèrent dans la piscine, se postant aux bords pour la rejeter dans l’eau si elle tentait de s’y raccrocher. Comme elle ne savait pas très bien nager, elle coulait, se débattait, pensant qu’elle allait mourir, et priait pour mourir. Elle avait sept ans, et pleurait déjà son existence, sous les moqueries de ceux qu’elle côtoyait chaque jour en classe. Malgré tout, elle finit par s’en sortir grâce à la mère de la fille qui l’avait invitée, qui appela ses parents pour qu’ils reviennent la chercher, sous les huées des autres enfants.
Deux ans s’étaient écoulés, donc, et arriva un nouvel ennemi. Une institutrice. D’ordinaire, Curiosity se réfugiait vers ces dernières, qui s’occupaient d’elle. Après tout, c’était leur devoir. Mais celle-ci ne pensait pas la même chose. Dès le début de l’année, elle excita les élèves, leur permettant de jeter des pierres à la petite fille, de l’insulter, et tout ce qui leur plaira, tandis qu’elle-même se chargeait de la mettre au fond de la classe, de la punir à chaque récréation, et de l’humilier en classe. Elle mis un poster sur la porte, d’une femme tuant un serpent. Inutile de préciser qui était le serpent, et qui était la femme, tout le monde avait compris. Rejetée, seule, désespérée, Curiosity attendit la fin de l’année, pensant à huit ans à mettre fin à sa vie. Cependant, on lui annonça que les plaintes de ses parents avaient porté leurs fruits, et que l’institutrice serait renvoyée. En l’apprenant, cette dernière se vengea autant qu’elle pu sur la jeune fille, l’insultant en classe, la menaçant. Peureuse, la petite se renfermait sur elle-même, ne devenant plus qu’une ombre… Les années passèrent, tout continua. Elle tenta encore plusieurs fois d’aller à des anniversaires, mais chaque fois elle devenait le « jouet » de ses camarades, et finit par abandonner…
Le temps passa, elle finit par avoir 13 ans. C’est alors que tout changea. Elle découvrit la magie d’internet, des rencontres virtuelles, avec des gens qui ne la jugeaient pas. Elle pouvait désormais faire autre chose que lire. Car elle avait appris à s’oublier, à lire, tout le temps, ne jamais se laisser penser. Sa chambre était pleine de livres. Des livres de toutes sortes, mais surtout de fantastique et de mythologie, ses domaines préférés. Ainsi, le net lui permettait de parler à des gens… Heureuse de le découvrir, elle erra sur des forums, puis tomba sur ce qu’on appelle des rpg, où elle fit la connaissance d’un homme, plus âgé qu’elle, mais qui l’intéressa plus que quiconque d’autre. Un homme, qui lui apprit ce qu’il savait sur le sexe, lui transmit sa passion du rp sexuel. Elle finit par le surpasser, il était fier d’elle. Vint un jour où elle ne pensait qu’à lui, à lui parler. Le seul qui lui avait jamais accordé autant d’attention, le seul qui lui avait jamais dit qu’elle était jolie. Elle pensait pour la première fois à l’amour, le confondait avec sa profonde admiration et gratitude. Il finit par s’en rendre compte, et craignit que ça n’aille trop loin. Ou peut-être était-ce autre chose. En tout cas, il la laissa totalement tomber, seule, une seconde fois. Emplie de tristesse, elle avait 14 ans, désormais, elle se tourna vers le monde réel, une seconde fois, où on continuait de la martyriser.
Un beau jour, alors qu’on la poursuivait et qu’on lui jetait des pierres à la récréation, quelque chose se brisa en elle. Ce fut si soudain qu’elle-même ne compris pas trop ce qu’il se passait. Mais un éclat brusque de haine perça sa poitrine, et elle se retourna, haineuse. Elle n’était plus la même, cela se voyait dans son regard. Aussitôt, elle sauta à la gorge de ses poursuivants, et les griffa, mordit, se débattit, rageuse. Ils battirent en retraite, tandis qu’elle riait, sans trop savoir pourquoi. Elle ne comprenait absolument pas ce qu’il lui arrivait, mais lorsqu’elle regarda ses ongles teintés de rouge, elle se calma. Et ce fut le vide, le grand vide intérieur. La paix. Curiosity ne pensait plus à rien, avait toujours la sensation que quelque chose en elle avait changé, mais cette fois c’était différent. Quoi qu’il en soit, cet état dura quelques heures, puis finit par s’estomper. Néanmoins, il lui arriva souvent de recommencer, de devenir violente, cassante, puis de ne plus rien ressentir du tout quelques heures, de penser à des choses auxquelles elle n’aurait jamais dû penser à son âge, avant de redevenir comme avant.
Curiosity, néanmoins, avait beaucoup changé, depuis que cela lui arrivait. Lorsqu’on venait à trop s’attacher à elle, elle ne pouvait s’empêcher, il lui était impossible de se contrôler, de se comporter de façon méchante avec la personne, jusqu’à ce que cette dernière l’abandonne, la laissant encore une fois dans une solitude qui, à force que le temps passe sans qu’elle ne soit brisée, lui paraissait désormais douce et chaleureuse, protectrice. Elle n’avait aucune envie d’agir de la sorte, mais les mots sortaient tous seuls de sa gorge. Elle ne pouvait se retenir… Mais c’était ainsi, et elle appris à vivre avec. Une fois ses 17 ans atteints, elle se résolu : sa peur des humains l’avait conduite dans un chemin où elle ne pouvait plus reculer. Aussi s’éloignait-elle de plus en plus, continuant de sombrer dans ce que certains appelaient un « lunatisme profond ».
C’est ainsi qu’un jour, sans qu’elle ne comprenne trop pourquoi, elle tomba dans un trou, dans une forêt, et se retrouva face à un énorme lion difforme en se redressant. Sans le savoir, elle était passée dans un autre monde, un monde où les mythologies qu’elle appréciait tant étaient vraies. Le lion possédait trois têtes, et semblait s’apprêter à la dévorer, mais il fut brusquement stoppé par une lame s’étant fichée dans son torse, pile au niveau du cœur. Curiosity se retourna hâtivement, et vit une jeune femme qui lui paraissait familière s’approcher d’eux, puis retirer le couteau de la plaie. Elle soupira de dégoût, puis se tourna vers la jeune femme. Aussitôt après, une autre femme apparut. Elle paraissait plus âgée, mais cela était peut-être dû au fait que ses cheveux étaient d’un blanc éclatant.
-
Eh bien, si on n’avait pas été là, tu aurais eu des ennuis. Tu es trop faible…
-
C’est sa nature, ne l’oublie pas…
Les deux sourirent de paire, laissant Curiosity incertaine. Alors, elles lui expliquèrent. Les trois femmes n’en faisaient qu’une, et une seule, nommée Curiosity. Dans ce monde, elles étaient séparées en trois entités différentes, représentant chacune une face du dé. Il y avait Kimera, qui représentait la vraie Curiosity, celle « d’avant », puis BloodyShadow, qui représentait la haine, la solitude, tout ce qui avait pris naissance dans le cœur de la jeune femme lorsqu’elle avais appris comment était le monde, et enfin Amaya, le vide, le désintéressement. Amaya était la partie calme de Curiosity, son côté songeur et rêveur, mâture, qui ne faisait que réfléchir, à tout et à rien, qui se fichait éperdument de ce qui l’entourait, car après tout, rien n’en vaut la peine, il n’y a qu’à attendre la mort… Quoi qu’il en soit, les trois personnalités pouvaient se séparer autant qu’elles le voulaient, ou bien s’unir dans un seul corps –ce qu’elles préfèrent faire- et laisser la personnalité dominante du moment influencer Curiosity, qui reste la même, malgré son « lunatisme ». Elles se découvrirent des pouvoirs, le monde de Terra leur réservant bien des surprises, et apprennent aujourd’hui encore à s’en servir, découvrant solitairement le nouvel horizon s’offrant à elles.
Curiosity possède donc en son profond intérieur trois êtres, qui parfois viennent à se séparer pour errer chacune de son côté, même si les autres ne sont jamais loin, ou parfois même à prendre le contrôle total de son corps. Pour cette raison, décrivons les chacune séparément.
Description physique :
Kimera est une jeune femme de taille moyenne, avoisinant un mètre soixante cinq, plutôt mince, à peu près quarante huit kilos. Niveau musculature, on ne peut pas parler d’une athlète, ses bras sont très fins comparés à ceux d’une autre adolescente de son âge, en particulier son poignet, qu’on pourrait briser en forçant un peu trop dessus, ce qui serait cependant un acte assez regrettable. Pour celui l’ayant commis, bien entendu. Ses doigts sont très longs, sa mère lui disait souvent qu’elle aurait pu devenir pianiste, ainsi que ses ongles, qui sont d’un joli rose, le bout étant d’un blanc pur sans qu’elle n’ait à faire d’efforts, ce qui lui servit grandement dans son passé. Les mains, bras et visages de nombre de ses anciens ennemis en portent encore les marques. Ses jambes ne sont pas aussi longues que celles des mannequins, ni aussi fines, même si elles le restent assez, de part sa faible musculature et son régime particulier, qui consiste à se passer de manger pendant très longtemps. Ses fesses sont du genre rondes, ce qu’elle déplore, admirant grandement les femmes à la silhouette filiforme. Ses hanches sont bien marquées, ainsi que son abdomen, ce qu’elle déplore encore plus, pour la raison citée plus haut. Ses seins ne sont pas du genre gros, ni trop petits. À son goût, ils sont bien, quoiqu’elle les aurait préféré plus grands, manquant de confiance en elle niveau physique. Cependant, lorsqu’elle voyait les autres filles se changer devant elle dans les vestiaires des piscines publiques et qu’elle constatait que leurs seins gagnaient dix centimètres en longueur et tombaient lorsqu’elles retiraient le soutien gorge, alors que les siens restaient comme avant, elle commença à se rassurer légèrement, ne se plaignant plus. Sa peau, finalement, est d’un blanc crémeux que nombre de gens lui ont soit reproché, soit complimenté, ayant du mal à bronzer. Il faut dire que lorsqu’elle s’exhibe trop longtemps au soleil, elle vire au rouge brique pendant quelques heures… Pour finir, elle est vêtue soit d’une mini robe noire qui dévoile ses jambes et ses bras, légèrement décolletée, soit d’un kimono toujours aussi court. Elle préfère que ses jambes ne soient pas prises au cas où elle aurait à courir.
Passons maintenant au visage. Il est plutôt ovale, elle n’y a jamais vraiment porté trop d’attention. Comme toute adolescente, elle regardait plus son corps que son visage… Donc on ne va pas lui en vouloir pour cela. Sa peau est toujours aussi pâle, ses pommettes sont assez marquées, son nez est du genre normal, pas trop long ni trop court, même si elle ne le supporte pas et ses lèvres sont roses et bien fournies, celle du dessus est moins large que celle du dessous, une bouche sans trop de défauts, donc, qu’on aime embrasser, d’après certains commentaires masculins. Ses yeux sont en amande, bien symétriques, les cils sont d’un noir soutenu, et les iris sont colorés d’une intense couleur violette, douce et attrayante. Les pupilles noires de la jeune femme voient le monde différemment, avec une certaine joie, et une curiosité bien développée, ce qui les rend pétillantes. Ses doux yeux de grande enfant sont surmontés d’une frange en broussaille blonde, dont les mèches arrivent quelques fois à les cacher entièrement, mèches qui seront ensuite rejetées en arrière d’un geste impatient. Ses cheveux sont eux aussi d’un joli blond doré, toujours décoiffés, et lui arrivent jusqu’au bas du dos. Elle a un air innocent de jeune fille, son regard est pur et elle ne cesse de sourire, de vouloir rendre son entourage heureux. Sa joie et sa bonne humeur se communiquent assez facilement aux autres. En gros, c’est une jeune fille débordante de vie.
BloodyShadow est une créature tout à fait différente de sa consoeur Kimera, malgré qu’elle provienne de la même personne. Son corps est plus développé, rappelant plus celui d’une vraie femme. Déjà, ses jambes sont plus longues, elle atteint facilement le mètre soixante-dix, pour une cinquantaine de kilos. Après tout, si l’une ne mange pas, l’autre n’ira pas se goinfrer. Ses membres possèdent de longs muscles noueux, qu’elle entretient au fil des diverses chasses et jeux auxquels elle se livre. Ses hanches sont marquées, et ses seins sont plus gros que ceux de la petite Kimera, ce qui lui fournit une source très facile de moqueries à lui déverser sur le dos, mais sans pour autant l’être « trop ». Après tout, il ne faut pas s’encombrer, cela ferait un poids qui la ralentirait en cas de non besoin. Sa peau reste pâle, bien entretenue et douce, et quelques cicatrices ornent son corps, dont l’une sur le poignet gauche lui rappelant une défaite assez cuisante qu’elle ne racontera à personne. Ses mains sont pourvues d’ongles longs et taillés en pointe, qui peuvent faire mal. Très mal. Elle est vêtue d’un long kimono rouge et noir, rendant sa silhouette encore plus gracieuse. Ses longues manches accompagnent joliment ses mouvements, mortels parfois. Notre jeune femme possède un katana qu’elle attache dans son dos, ainsi que quelques kunais qu’elle cache dans ses manches ou son obi, juste au cas où. Elle sait aussi se servir d’un arc, et de toutes les armes en général. En passant par un éventail aux bouts tranchants. Ses mouvements rappellent ceux d’un félin, elle en a même l’attitude.
Quant à son visage, il exprime un sadisme profond. Malgré son air souriant, il faut se méfier de cette femme-là, qui ne vit que pour tuer et blesser ses ennemis. Elle se caractérise elle-même de prédatrice dans un monde de proie… Ses lèvres sont rouges comme le sang, bien fournies et magnifiquement dessinées. Ses yeux sont eux aussi en amande, mais les iris sont d’un rouge soutenu, hypnotisant. Un rouge brûlant, et annonciateur du bain de sang risquant d’arriver si jamais on la contrarie. Ses pupilles sont changeantes : Elles se fendent dès qu’elle est en chasse ou en colère. Ou selon tous ses changement d’humeur, en fait. Ses cheveux sont d’un noir ébène et lui arrivent jusqu’aux fesses, ils sont toujours décoiffés, et cachent parfois son visage lorsqu’il y a du vent. Ils tranchent morbidement face à sa peau de marbre. Elle sourit toujours sadiquement, dévoilant des dents petites et pointues. Une caractéristique importante chez cette jeune femme est qu’elle prend l’attitude d’une panthère, et se prend pour un de ces fascinants félins, allant jusqu’à adopter son apparence de temps en temps, et même gronder alors qu’elle est encore sous sa forme humaine.
Amaya, quant à elle, est une jeune femme disons froide. Très froide. Elle semble plus vieille que les deux autres, du fait de son visage sérieux et de son attitude, mais possède pourtant le même âge. Son corps est totalement longiligne, même si elle a des seins et des hanches, mais elle n’y accorde après tout aucune importance. Ce n’est pas comme si elle avait l’intention de faire quoi que ce soit avec un mâle ou une femelle, tout ceci ne l’intéresse absolument pas. Pour elle, seul le mental compte, ainsi que la capacité de réflexion. Elle est grande, plus grande que les deux autres, un mètre soixante quinze, pour une cinquantaine de kilos. Sa peau est totalement blanche, jamais un seul rayon de soleil ne parviendra à la faire rougir. Amaya se vêt pour la plupart du temps d’un kimono, dont la couleur change. Si elle se met en mode « réflexion intense », il vire au bleu foncé, et si elle est en mode « vie », il devient blanc. Nous n’allons pas passer une éternité à la décrire, car elle-même n’apprécierait pas d’être juste considérée comme un physique, aussi passerons-nous directement au visage. Il est d’une pureté extraordinaire, mais distant et inexpressif. Ses grands yeux bleu turquoise paraissent souvent vides, elle ne se concentre après tout jamais sur la vie ordinaire. Elle préfère rêvasser, ou encore réfléchir. Ses lèvres sont pâles, même si rosées, et il en faut vraiment beaucoup pour la faire sourire. Ses sourcils sont plus foncés que ses cheveux, qui sont d’un blanc éclatant, un blanc qui ferait paraître la neige grise à côté. Non qu’elle soit vieille, mais son expérience de la vie et sa sagesse ont influencé sur son physique. Elle les coiffe souvent en chignon, si elle les laissait lâches, ils tomberaient jusqu’en dessous des fesses et la gêneraient. Malgré cela, elle laisse de longues mèches encadrer son visage doux et pacifique. Amaya incarne donc, même physiquement, la paix intérieure et la sagesse.
Finissons maintenant par le physique de la véritable Curiosity, qui a maintenant beaucoup changé et ne ressemble plus à la petite fille connue dans l’histoire. Suite à toutes ces aventures, elle a décidé de teindre en noir ses jolies boucles blondes, symbole de deuil, et en même temps de changement. Elle a voulu montrer qu’elle s’était totalement transformée, laissant tomber son innocence. Ses cheveux lui arrivent désormais jusqu’à la poitrine, et sont coupés de manière à couper en deux sa frange. Le côté droit est long et noir, courbé au-dessus de son œil et adoucit ses traits. Le côté gauche est coupé en rond au-dessus de l’œil, recouvrant pile son sourcil, et est teint en violet, sa couleur préférée, lui rappelant les lilas de son enfance, qu’elle apprécie toujours autant. Ses yeux sont en amande, fait duquel ont hérité ses « personnalités », et d’une jolie couleur noisette. La pupille, noire, est entourée d’une sorte de dessin représentant une rosace. Il est totalement naturel, et pourtant on le croirait soigneusement étudié de part sa géométrie. Ses cils sont bien noirs, on lui a souvent reproché le fait qu’on aurait dit qu’elle avait mis du mascara. Elle hait son nez, qu’elle trouve trop long, malgré qu’on lui dise qu’elle n’a rien à lui reprocher. Ses lèvres sont bien roses et ni trop épaisses ni trop fines, assez bien dessinées. Sa peau est d’une blancheur laiteuse qu’elle semble apprécier. La jeune femme n’aime pas vraiment son corps. Ses bras sont fins, elle ne possède pas vraiment de muscles, elle fait un mètre soixante trois pour quarante neuf kilos, se trouve trop petite, et est taillée de façon que l’on ne pourrait qualifier de filiforme. Ses seins ne sont pas très gros, ce qui lui avait souvent valu des moqueries de ses compagnes de classe, mais avec le temps elle avait trouvé une répartie assez intéressante : « - Pourquoi t’as un soutien gorge si t’as pas de poitrine ? – Et toi, pourquoi t’as une tête si t’as pas de cerveau ? ». Mais ils ont grossi avec le temps, et elle ne se plaint plus trop. Elle a juste le physique d’une jeune adolescente. Cependant, son sourire arrive parfois à faire fondre les cœurs les plus retors, et a causé plusieurs cœurs brisés, autant chez des garçons que chez des filles. Du moins d’après leurs propres déclarations. Il s’avère aussi que quelques humains arrivent à la qualifier de belle, ce qui l’étonnera toujours autant.
Caractère :
Commençons donc par le commencement. Cette fois, Curiosity sera la première décrite.
Curiosity est, comme son nom l’indique, de nature très curieuse. Elle s’étonne toujours de tout, et adore apprendre de nouvelles choses. Elle se lie donc très facilement d’amitié avec les personnes intéressantes ou spéciales, et cherchera toujours à les découvrir, à comprendre leur manière de fonctionner. Elle est comme ça. Sa personnalité est plutôt lunatique, de part les faits décris ci-dessus. Selon qu’elle soit en colère, en mode normale, ou bien triste, tout peut changer. C’est comme si on laissait tomber un dé et qu’il tombait sur la face opposée de celle sur laquelle il se trouvait auparavant. Curiosity est du genre obsédée par la trahison, elle meurt de peur à l’idée de se faire trahir de nouveau, ce qui n’arrange pas forcément ses relations avec les gens. Aussi, dès qu’elle commence à trop s’attacher à quelqu’un, il faut qu’elle le repousse, des fois malgré elle. C’est plus fort qu’elle, il lui faut se préserver. Elle aime sa bulle de solitude, se sentant mieux enfermée en elle-même que découverte face à des gens qui peuvent la blesser. Après tout, elle craint les humains, persuadée qu’ils vont la frapper ou lui jeter des pierres, ou bien encore l’insulter et la menacer. Qui sait ? L’humain est fourbe… Ainsi, sa peur des humains contraste avec le profond amour qu’elle peut ressentir pour eux. Car, au fond de son cœur, elle apprécie leur présence, même si elle ne l’avouera jamais, et un bon câlin pour la rassurer et l’aider à faire confiance à quelqu’un. Curiosity est de nature naïve, même si ses expériences dans le monde lui ont appris à se méfier de tout le monde.
Au final, elle a vraiment changé, n’étant plus du tout la gamine peureuse et incapable de réagir qu’elle était à l’époque. Désormais, elle sait se défendre, et s’est construit d’innombrables barrières mentales, lui permettant de ne vraiment s’attacher à personne. Cependant, elle garde dans son cœur ses parents et sa sœur, ainsi que la petite peluche en forme de lapin qu’elle aimait tant. Et l’odeur du lilas lui fait ressentir un étrange pincement au cœur. Elle est passionnée par l’eau, sûrement à cause de la petite rivière qui coulait dans la forêt à côté de son ancienne maison. Pour elle, l’eau est vraiment magique… De plus, à cause de tous les livres qu’elle a lu sur la mythologie grecque, elle a finit par vraiment croire à l’existence des dieux de l’Olympe, et ne serait guère surprise si l’un d’eux venait à se présenter à elle. Malgré tout, elle reste une enfant dans l’âme, une enfant à qui on a volé son enfance, qui n’a pas pu grandir correctement et a dû se créer une carapace pour éviter de sombrer. Aussi garde-t’elle certaines pensées enfantines, ainsi que des attitudes qui lui vaillent des critiques, comme celle de s’extasier sur un rien, de vouloir absolument des contacts physique pour se rassurer dans les bras d’une mère, ou bien de sourire et de s’amuser comme une gamine. Quand on la connaît bien et qu’on se rapproche d’elle, c’est une jeune fille vraiment enjouée et joviale, qui ne supporte pas bien sa solitude et les expériences trop rudes qu’elle a eues dans la vie, qui ne veut qu’oublier tout cela et aller de l’avant… Mais elle est trop fière pour le montrer, car un de ses plus grands défauts est bien sûr l’orgueil. Elle a tellement vécu seule, en constante opposition et bataille avec le reste du monde que la seule chose qui lui est restée est sa fierté, son honneur. Néanmoins, à part ça, c’est une jeune fille agréable, qui désire juste rendre heureux ceux qui l’entourent. Malgré tout…
Kimera, quant à elle, est le côté « joyeux et enfantin » de Curiosity. Le côté qui n’a jamais vraiment grandi. Celui qui restera toujours en elle, même si une autre a le contrôle des pensées de la jeune femme. Kimera est plus curieuse que tout, elle adore goûter à tout, voir tout ce qu’il y a à voir, tester tout ce que son corps et sa vie peuvent lui permettre de tester. C’est une vraie aventurière, malgré sa personnalité un peu gamine. Elle a tendance à sauter sur tout le monde pour le câliner, même si elle ne le connaît pas forcément, ainsi qu’à vouloir mettre à l’aise tous ceux qui lui parlent. C’est une jeune fille charmante, qui ne cherche que le bonheur, qui voudrait ne pas voir la vie. Après tout, elle est innocente et ignore toutes les abominations dont sont capables les humains, ce qui la rend parfois fragile et crédule, et ce qui a permis à bon nombre de gens de la manipuler.
C’est alors que vient en scène BloodyShadow, qui est nettement plus dure. Contrairement à Kimera, qui est du genre faible, comme elle le dit si bien, BS est plus dure, plus forte, capable de bon nombre de choses plus affreuses que celles commises par les humains. Elle se prend pour une prédatrice, et son terrain de chasse est le monde. Elle ne cherche qu’à s’amuser, souvent au dépend des autres. La jeune femme passe son temps à rire, à critiquer les autres, les rabaisser. Elle cherche, malgré les apparences, à protéger les autres, elle est la « coquille » de Curiosity. Son jeu est de poursuivre physiquement les gens, de les frapper, de les torturer. De se venger de tous ces humains qui l’ont fait souffrir par le passé. Elle est la solitude incarnée, ne supporte pas qu’on s’approche d’elle, cherche à détruire toutes les relations que peut avoir Curiosity, afin de la garder sous son aile. Pour elle, les humains ne sont que des traîtres, ils doivent être détruits, ils ne méritent pas de vivre, aucun humain n’est digne d’intérêt, ce sont tous des enfoirés qui veulent du mal aux autres. L’amour n’existe pas, pour elle. Et comme cela est très fort chez elle, le cœur de Curiosity reste hermétiquement fermé, malgré tous ses efforts pour tenter de tomber vraiment amoureuse de quelqu’un. Elle ne peut pas, ça lui est tout bonnement impossible. Aussi se contente-t’elle de vivre, d’attendre. Après tout, elle a toute la vie devant elle. Ainsi, BloodyShadow est une créature méchante et sadique envers tous ceux qui ne font pas partie de l’être qui l’a créée, et ce afin de la protéger. Elle fait son apparition dominante lorsque quelqu’un blesse ou met en colère Curiosity, ou bien la trahit, ce qui arrive très souvent, malgré tous ses efforts.
Pour finir, Amaya est le côté vide et triste de Curiosity. Depuis toute petite, la question principale qui la taraude est « Pourquoi ? ». Pourquoi la tape-t’on, pourquoi lui lance-t’on des pierres, pourquoi la maltraite-t’on, pourquoi la déteste-t’on, pourquoi vit-elle, dans quel but ? Toutes ces questions dans un seul être, qui ne vit que pour trouver des réponses. Elle ne s’attache à personne, n’éprouve rien, ne fait que réfléchir, que se demander pourquoi telle chose arrive, existe, ou autres. Elle est aussi bien plus sage que les autres, et a tendance à les couver d’un regard maternel, et les refroidir dans leurs élans. Elle ne les comprend pas, et a du mal à les suivre dans leurs péripéties, lorsque leurs enveloppes corporelles se séparent. Unies, elles forment Curiosity, mais lorsque chacune est séparée, la situation peut dériver et mal tourner. Aussi se donne-t’elle le rôle de sage, d’adulte qui veille sur les autres et les empêche de faire des bêtises.
Ainsi, Curiosity est le mélange de ces trois êtres. Ou bien ces trois êtres naquirent des multiples personnalités abritées dans un seul corps. Après tout, elle avait subi tellement de choses que son caractère avait changé radicalement, mais l’ancien restait à chaque fois présent, si bien que pour ne pas devenir folle et se suicider, son esprit a dû faire la séparation, opération facilitée par sa venue à Terra.
Situation de départ :
Vierge.
Autres :
Elle possède de nombreux pouvoirs suite à son arrivée sur Terra, on ne sait comment. Peut-être est-ce un désir particulier d’Aphrodite, vu que la jeune Curiosity l’avait souvent priée lorsqu’elle était sur Terre, avec l’espoir fou qu’un jour on l’entendrait. En tout cas, elle peut changer d’apparence, selon la personnalité qui prend le contrôle, par exemple Kimera peut prendre l’apparence d’un chaton, BloodyShadow d’une panthère, et Amaya d’un renard blanc, grand, à neuf queues. Et bien d’autres qui se dévoileront au fil des rp. Par ailleurs, Curiosity peut communiquer avec les animaux. Et possède quelques autres capacités que nous découvrirons avec le temps. Ou pas.
Comment avez vous connu le forum:
Triplette de Kira.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Pas vraiment.
Bon, ben on va dire que j'étais plus motivée à l'heure de faire le physique et l'histoire que le caractère... Mais bon, j'suis épuisée, now D= Et tfaçon, personne va lire ma fiche x)Et voilà nos trois comparses, Kimera, BloodyShadow et Amaya. Pour le physique de Curiosity, vous trouverez dans un certain topic de ce forum, dans Blabla =p *En dit trop*