Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 15 lundi 24 mai 2010, 16:58:46

Le jeune homme profita du baiser mais il se retrouva vite entre les jambes de la jeune femme. Il commença à donner quelques légers coups de langue avant d’enfoncer la langue lentement. Une fois la langue à l’intérieur, Kira la remua de haut en bas puis il fit des cercles avec.  Le jeune démon sortit la langue et commença à la rentrer puis à la sortir violement. Ensuite, il écarta l’intimité de sa partenaire et commença à lécher plus en profondeur. Une fois qu’il eut bien jouer, Kira sortit sa langue et commença de lent coup de langue sur le clitoris de Faith.

-J’espère au moins que tu profite du moment.

Le jeune démon enfonça à nouveau sa langue à l’intérieur avant de continuer à jouer.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 16 lundi 24 mai 2010, 18:56:44

Depuis que Kira avait commencé à faire ses avances à Faith, le plaisir de cette dernière ne cessait de grandir entre les mains expertes du démon qui s'y connaissait tellement pour embraser les sens de son amante. Aussi, les douces espérances de Kira ne pouvaient qu’être comblées dans le sens où Faith jouissait sans retenue sous ses coups de langue avide sur son intimité, mais il ne pouvait donc que la taquiner avec ses paroles tandis qu’il titillait le clitoris du bout de sa langue. D’ailleurs, il devait boire la cyprine de la démone, la faisant mouiller toujours plus de désir sous chacune de ses attentions, et Faith lui caressait la chevelure, les yeux fermés, savourant chaque instant avec ce maître du sexe.

"Je crois que mon corps parle pour moi, Kira. Hmmm, c’est tellement bon, je t’en prie, prends-moi, je désire tellement sentir ton sexe en moi."

Kira Farewell

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 17 mercredi 26 mai 2010, 15:02:57

Kira allongea la jeune femme sur le lit et se mit au-dessus d’elle. Le démon enfonça son sexe brutalement en elle avant de faire des vas et vient assez rapide. Il enchaîna en lui mordillant la poitrine, si elle voulait un démon elle allait l’avoir. Le jeune démon lui mordit les seins assez violement, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et accéléra le mouvement radicalement.

-Je me sens d’humeur violente ce soir…

Le jeune homme attrapa les seins de sa partenaire et s’en servit comme appui pour ses vas et vient.

Faith Evans

Avatar

Re : Recrutement ? ( PV Kira Farewell )

Réponse 18 mercredi 26 mai 2010, 22:51:58

Après avoir si brillamment embrasé les sens de Faith, son employeuse hypothétique dont il avait préféré faire son amante certainement régulière, ce qui serait finalement tout aussi bien, Kira approfondit donc leur relation en se couchant sur elle et en la pénétrant avec une brutalité qui fit gémir et se cambrer la démone de pur plaisir, avant de la besogner assez rapidement. Les dents du démon le risquaient pas de laisser des marques sur la peau de la jeune femme mais la légère douleur était plaisante, si Faith avait voulu un démon, elle l'avait ! Elle gémit encore plus quand il lui pilonna le bras ventre en lui disant qu'il se sentait d'humeur violente ce soir-là.

"J'adore, Kira ! Prends moi plus fort, plus fort ! Oui !"

Ce disant, Faith enroulait ses jambes autour de la taille du mâle passant ses bras autour de son cou et ondulait un peu du bassin pour accentuer leur plaisir à tous deux. C'était tellement bon !


Répondre
Tags :