Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

grande soirée à l'auberge de la débauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nergal

Dieu

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 15 lundi 17 mai 2010, 23:39:02

Nergal se balladait dans la ville dépravée de Nexus, cherchant une occupation, une âme a voler, voire une femme a culbuter...

Quand soudain, alors qu'il s'approcha d'une auberge, il vit l'annonce


"grande soirer à "l'auberge de la débauche"

soirée spécial gang bang

le devoir vous appel mesdames et monsieur, pour entrainer intensivement une jeune et jolie fille!!!

ne soyer pas timide et venez nombreux. "

Nergal hocha la tête

Bien bien... alors, rendons service...

Dit-il, un mince sourire de satisfaction sur les levres. Enfin de l'action. Il entra donc, regardant l'auberge désertée par les hommes et remplie par des machines... Il n'en eut cure, et suivit les indications, jusqu'a arriver dans la chambre.

Et il vit la scène, qui lui provoqua une érection


C'est donc ici.
Et visiblement, nous sommes nombreux... bien...

Il sortit son sexe, un phallus d'une belle taille, le masturbant légèrement, le gland imposant apparaissant.

De qui dois-je donc m'occuper

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 16 mardi 18 mai 2010, 19:06:05

suçant toujours le membre monstrueux du régulateur qui avait pris du volume à lui faire mal à la mâchoire et était devenu dur comme la pierre, sentant le l'énorme gland taper l'entrer de sa gorge, elle bavait abondamment enduisant de salive la partie du membre qu'elle avait dans la bouche, du fait qu'elle était maintenu un peut plus élever que le niveau de la taille du régulateur, le surplus de salive qu'elle laissait sur le membre dégoulinait le long de la hampe et ruisselait jusqu'aux énorme bourses du régulateur, lili s'était mit en tête de la lubrifier puisque s'il comptait la prendre avec sa,  sa mouille seule ne suffirait pas pour la pénétration, sentant toujours les tentacules faire des aller et retour en elle augmentant son désir au fur et à mesure des secondes qui passait.

quand tout à coup elle se sentit chuter, les tentacules qui la tenait et la pénétré avait disparu, s'empalant de sa bouche sur le membre monstrueux du régulateur, qu'elle sentit rentrer et écarteler les parois de sa gorge à lui en faire mal, voulant pousser un crie qu'elle ne put sortir, puisqu'elle eu la respiration bloqué, son corps chutant fut amortie par le matelas du lit, mettant ses mains sur le torse musclée du régulateur pour sortie son membre de sa gorge en toussant et reprenant son souffle allonger sur le lit les jambe écarté.

après avoir repris son souffle pendant quelques seconde, elle sentait sa gorge douloureuse, disant sur le coup de la peur en repensant à l'écartèlement de sa gorge.

sa... sa ne vas pas être ... possible, c'est beaucoup trop... gros, sa ne rentrera... jamais...

par la suite elle sentit les mains du régulateur la ramener au bord du lit pour que sa tête soit dans le vide, lili se demandant se qu'il comptait faire, eu un réflexe de peur venant poser ses mains sur les cuisses muscler du régulateur pour le repousser, le sentant avancer au bord du lit elle vit le gigantesque phallus passer au dessus de sa tête tell un avions que l'ont regarde décoller en bout de piste, sentant les énorme bourses caresser son visage et se poser sur sa gorge, sentant aussi maintenant la lourdeur du gourdin entre ses seins.
les bras de lili était maintenant coincer entre ses épaules et les cuisses du régulateur, sentant les grosses main du régulateur commencer à malaxer sa poitrine, elle pensait que vue qu'elle lui avait dit que se ne serais pas possible de la pénétré, il voulait quand même en profiter, lili fut un peut plus rassurer et se laissa aller au plaisir des mains du régulateur.
étant maintenant face à face avec les fesses musclé de Brimstone et ayant les mains coincer, elle commença à lécher comme elle le pouvait les bouses du régulateur passant sa langue dans la raie de ces fesses ou elle fut surprise de ne pas trouver d'anus, confirmant à elle même que c'était bien des machines ou quelques choses dans ce genre, en espérant qu'il ressentait tout de même quelques choses dû à ses coups de langue grâce à des capteurs peut être.
ne se posant plus de question elle sentit monter le désir en elle grâce au main de Brimstone qui caresser et malaxer ses seins, poussant des gémissement de plaisir.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 17 mardi 18 mai 2010, 21:37:58

La petite donzelle semblait avoir la situation en main, ou plutôt en bouche : malgré la taille imposante du pénis du cyborg, elle arrivait à bien gérer la situation et si au départ elle avait eu l'air de souffrir, la jandarienne sentait qu'elle accourait vers son plaisir comme un cheval au galop. Bien très bien.

Pendant ce temps là, ses doubles s'activaient : une faisait jouir avec sa bouche l'une des machines, une autre faisait une super cravate de notaire, masturbant un énorme pénis entre ses seins tandis que sa petite langue titillait l'embout, une autre encore se faisait prendre par tous les orifices... Ces mandrins étaient impressionnants mais les répliques de Zynarys n'avaient pas à redouter de se faire déchirer l'anus, exploser le vagin et ravager la bouche, pour la simple et bonne raison qu'elles étaient des créations de son cru, des extensions de sa volonté. Les cyborgs pouvaient donc s'en donner à coeur joie.

Elle sentait que pas mal de ces organes gigantesques étaient sur le point d'exploser et que la chambre allait être bientôt recouverte de sperme...

C'est alors qu'un nouveau venu fit son apparition : un drôle de type aux longs cheveux noirs et portant un grand manteau de cuir noir ; il lui faisait penser à ces gothiques, tout vêtus de sombre, portant des T-Shirt respirant la joie de vivre (ceux avec des têtes de morts, des tronches de zombies, tout ça...), portant au moins 5 kg de métal sur le dos et écoutant du métal, avec des titres évocateurs du style "I've got the dick of Jesus in my ass".
Néanmoins, ils n'étaient pas méchants, juste un peu excentriques et voyants, c'est tout.

le gaillard ne perdit pas de temps, exhibant un phallus de proportions respectables et demanda à la cantonade de qui il devait s'occuper. Zynarys lui désigna de l'index Lili qui était en train de se faire besogner sur le lit par l'un des régulateurs.

Mais si tu veux, je peux te créer un double de moi-même. Quant à moi, je ne peux pas relâcher ma concentration...
« Modifié: mardi 18 mai 2010, 23:47:39 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 18 mardi 18 mai 2010, 22:06:29

Alors que les autres machines s'occupait des doubles et leur éclataient la rondelle pour la plupart. Celui qui s'occupait de Lili l'estima assez chaude pour être enfin fourée. Il retira son engin de ses seins et la pris par les aiselle pour la soulever ensuite.

Son membre énorme était maintenant presser comtre l'intimité de la jeune femme. Lentement mais surement Brimstone y enfonça son dart faisant hurler Lili. Brimstone s'interompis afin de laisser à la jeune femme le temps de s'habituer au gourdin qui lui écartelait le vagin.

A ce moment là un curieux individu fit son apparition. Cheveux long, tout de cuir vétus au look de vampire. Visiblement il était là aussi pour l'annonce et était du genre impatient quand il exiba son gourdin. Il demanda de qui il devait s'occuper.

Zynarys lui proposa un Double mais Brimstone proposa également de partager Lili avec lui tout en écartant les fesse de de la jeune femme empalé sur lui et montrant son anus offert.
« Modifié: mardi 18 mai 2010, 23:47:58 par Brimstone »

Nergal

Dieu

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 19 mardi 18 mai 2010, 23:32:32

Nergal suivit les évenements avec intérêt, lorsque Zynarys lui proposa un double

Mhh... cela ne serait pas une mauvaise idée... Mais voyons si la principale intéressée peut encore être remplie...

C'est alors que d'un simple geste, le régulateur lui offrit l'anus de la jeune fille.

Je ne vais pas vous déranger plus dans votre concentration, car nul doute que vous devez être très occupée avec tous ces robots. Je vais donc faire honneur a notre hotesse.

Il se plaça derrière-elle, et sans ménagements, entra son sexe a l'intérieur de l'anus de la jeune femme.

Mhh... c'est toujours bon de partager...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 20 mercredi 19 mai 2010, 18:30:10

lili avait toujours la tête entre les cuisses du régulateur , ne voyant pas se qui se passait dans la pièces, elle entendait tout de même de nombreuses voie féminines pousser des gémissement et des râles, mais de là à savoir si c'était de douleur ou de plaisir, elle ne pouvait le deviner, sentant toujours les mains du régulateur sur ses seins, les caressant, les malaxant et sentir ces gros doigts lui pincer et tordre ses tétons faisant monter son plaisir.
quand d'un coup elle se sentit tirer sur le lit, le régulateur la sortant d'entre ces cuisses et à nouveau être soulever par les aisselles comme si elle ne pesait rien, regardant un bref instant dans la pièce, elle put voir de nombreuses réplique de Zynarys couleur émeraude et semi transparente se faire prendre sauvagement par d'autres régulateurs, leurs membres énorme ravageant les orifices de ces réplique, lili en avait mal pour elles, puis elle fut retourner et se retrouva face au régulateur, se demandant ce qu'il voulait faire à présent, elle sentit son énorme membre caresser ses cuisses tout en remontent, venant coller son gland proéminent contre sa vulve ruisselante, sous la surprise, lili serra les jambes, mais en vint puisque son gland était déjà contre ses grande lèvres gonflé de désir, quelques peut inquiète, se disant qu'il avait peut être déjà oublier ce qu'elle lui avait dit quelques minutes avant, elle se remis à lui dire.

non... je vous ai dit que ce n'était pas possible... (soupire) ... sa ne pourra jamaaaAAAAAAAAAAAAAAAH...

lâchant un crie de douleur avant de pouvoir terminer sa phrase, quand elle sentit les mains du régulateur arrêter de la soutenir, tout en l'empêchant de tomber à la renverse et de tout son poids venir s'empaler sur cette énorme verge dressé, sentant d'abord celle ci buter comme ses grande lèvres ruisselante de mouille, aider aussi par la bave qu'elle lui avait mis sur son dard, sentant ses grande lèvre s'écarter petit à petit, laissant pénétré le gland dans son petit minou et sa fente s'élargir grandement, poussant des crie de douleur du à l'épaisseur du membre qui continuer de s'enfoncer en elle centimètre par centimètre, sentant ses membranes interne s'écarter sans pouvoir résister à la force de ce gourdin qui devait bien faire 7 à 8 centimètres de diamètre, poussant toujours des cris de douleur qui du s'entendre dans toute l'auberge et ces alentour, essayant de se retenir au épaule massive du régulateur, mais alors que le gland était maintenant à l'intérieur, celui ci vint placer ses mains sur ses hanches appuyant quelques peut pour l'aider à s'empaler un peut plus,  lili sentait son pauvre petit minois être écartelé comme jamais, ne s'étant jamais pris un tell diamètre, elle fut prise de spasmes incontrôlé quand elle sentit sa minette être à moitié remplis quand enfin il arrêta la pénétration, lili lâcha un soupire de soulagement à se moment là, elle n'osait bouger de peur d'avoir encore plus mal, elle reprenait son souffle,  quand elle sentit les mains du régulateur venir sur ses petite fesses et largement les écarter, elle remarqua que la machine regardait derrière elle, tournant la tête, elle vit un nouveau participant assez pale et vêtu de noir, celui ci était déjà prêt à passer à l'action son sexe en main et dresser, lili compris bien vite que le régulateur proposait à nergal de la partager, mais lili se sentait déjà bien remplis, la douleur de se membre sur dimensionné  commençais à s'envoler et elle doutait qu'il reste de la place pour rentrer quelque chose dans son petit orifice,  voyant Nergal s'approcher, monter sur le lit pour être à la hauteur du bassin de lili et pointer son gland sur sa rosette.

euh... non attendez... il n'y à pas de place... sa ne renaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!...

sentant celui ci pousser de son gland sans ménagement sur son anneau rectal, forçant celui ci à s'ouvrir, , lili criant à nouveau de douleur, une fois le gland rentrer, elle le sentit s'enfoncer entièrement sans vergogne  dans son petit trou serrer, le sentant se frayer un passage dans ses intestins déjà comprimé par le sexe monstrueux du colosse, la faisant se cambrer du à la douleur qu'elle endurait, même si les tentacules de Zynarys l'avait travailler pendant de longue minutes, ses orifice c'était refermer depuis un petit moment. embrocher devant et derrière elle ne pouvait pas se soustraire, redoutant le moment ou ils allaient tout les deux se mettre à bouger en elle, lili entendit le nouveau venu dire tout haut que c'était toujours bon de partager.

« Modifié: mercredi 19 mai 2010, 23:24:47 par Lili Ivanes »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 21 jeudi 20 mai 2010, 23:31:12

Finalement, au bout d'un moment, les cyborgs se mirent à éjaculer dans les orifices des doubles de Zynarys ou alors à l'air libre, maculant le sol, les murs et même le plafond de sperme. La chambre fut imprégnée de cette odeur quelque peu entêtante.

Entendant les cris de douleur de la demoiselle, qui devaient se répercuter dans toute l'auberge, voire même dans la rue, Zynarys ne put retenir une grimace. Elle fut tentée d'arrêter ce massacre intime mais quelque chose lui disait que la brunette lui en voudrait un peu quelque part.

Elle réfléchit donc à une autre solution - tout en maintenant sa concentration pour que les doubles d'elle-même continuent à exister en vue d'un "deuxième round" avec les robots. Et soudain elle eut une idée :

Ca peut marcher ! pensa-t-elle. Elle se souvint d'un de ses camarades, Jlyn Bambo,  de la planète Jadal, située dans le secteur 1316, qui ressemblait à une espèce d'homme-arbre de plus de 6 mètres de haut et qui utilisait son Anneau pour diminuer sa taille quand il devait se rendre, par exemple, dans une salle de réunion trop peu spacieuse pour lui. Zynarys se dit que si la Bague pouvait rapetisser une personne, rien n'empêchât qu'elle put faire l'inverse. Le tout était de ne pas se tromper dans les proportions...

Tournant la tête vers la jeune fille, elle se concentra sur cette dernière...

Essayons à 117%, hum... non 123% !

... et fit jaillir de son arme un rayon vert qui vint la toucher. Instantanément sa taille se mit à grandir, occupant ainsi tout l'espace du lit mais au moins ses orifices étaient suffisamment grands pour mieux accueillir le gourdin du régulateur ; quant au "gothique", il semblait qu'il était suffisamment bien outillé pour combler la rondelle de la donzelle...
« Modifié: jeudi 20 mai 2010, 23:40:12 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 22 jeudi 20 mai 2010, 23:54:19

Le type en cuir enfonça sans vergogne son dart dans l'anus de Lili.

" Doucement ! Laisse lui le temps de s'habituer afin de ne pas lui faire trop mal. Il faut qu'elle ai du plaisir et non pas de la souffrance. " Dit Brimstone à Nergal d'une voie neutre se voulant courtoise mais ferme.

Ce fut à ce moment là que le corps de Lili se comporta bizarement et pour cause il fut frapper par un rayon d'énergie lancer par Zynarys. Lili se mis à grandir et Brimstone se mis à la retenir afin de ne pas tomber.

En tout cas à cause de son augmentation de taille Lili supporta beaucoup mieux les assaut de Brimstone qui donna son premier coup de boutoir qui la fit couinner. Même si elle avait grandit la queue de la machine l'emplissa totalement. Une autre machine s'avança vers la jeune femme  et lui fit faire une autre fellation avec sa queue couverte de sperme sucré.

Entre temps Zynarys bien esseulé reçut la visite d'une autre machine qui lui proposa une fellation aussi avec sa queue dégoulinante.

Nergal

Dieu

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 23 vendredi 21 mai 2010, 00:25:31

Nergal manqua de rire aux injonctions du régulateur qui lui demanda d'aller doucement, vu comment ce dernier massacrait le vagin de la jeune fille. Puis, soudain, tous les problèmes furent règlés lorsque la femme aux étranges pouvoirs aggrandit la jeune fille. C'était parfait, de petites fesses, il avait désormais de belles fesses de belle taille, et pouvait parcourir l'anus tout en savourant le contact des deux fesses qui faisaient pression.  Cependant, il fut moins brut, faisant des va et viens a un rythme moins violent, histoire de savourer vraiment l'intérieur de la jeune fille.

Et bien! Voila qui est bien mieux. Désolé de ma brutalité, jeune fille. Cela dit, j'ai entendu dire qu'il fallait vous entrainer pour toutes les sortes de montres de terra... Qui sont, eux, plutôt violent. Laissez-vous aller au plaisir.

Dit-il, continuant ses va et viens un moment. Puis, d'un coup, il se retira, et fit jaillir une volée de sperme chaud sur le bas du dos de la jeunette, sperme chaud qui coula le long de ses fesses. Son sexe resta cependant vif, et il rentra de nouveau dans l'anus de cette dernière.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 24 samedi 22 mai 2010, 13:12:54

ce dernier personnage qui venait de s'enfoncer sans douceur dans son anus, une fois bien enfoncé était directement partie dans des vas et viens rapide et brutaux, faisant pousser des crie et gémissement de douleur à lili, qui avait l'impression que son cul prenais feu, une douleur de brulure au niveau de son anneaux rectal l'anéantissait, pleurant maintenant à chaude larmes, pourtant ce dernier n'avait pas un sexe démesuré, une vingtaine de centimètres pour 3 centimètres de diamètres, les tentacules de Zynarys qui l'avait préparer quelques minute plus tôt était à peut prêt de la même taille et elle n'avait pas eu aussi mal, mais là la violence des assauts de Nergal était dévastateur et anéantissais tout plaisir à lili.

AAAAAH... vous me faite... MMMMMH... MAL!!! AAAH...

disait-elle à Nergal qui continuer de la pistonner sans vergogne, quand lili entendit le régulateur qui était en elle, dire à Nergal sur un ton neutre mais ferme d'y aller plus doucement, pour la laisser s'habituer et pour qu'elle est du plaisir.
comme quoi lili avait raison de ne jamais se fier aux apparences, ces machines que l'ont croirait être sans pitié voulait qu'elle prennes du plaisir, ce qui touchât lili malgré les pleur et les cris qu'elle poussait, alors que Nergal qui était lui un humain ou du moins avait une apparence humanoïde défoncer joyeusement son petit trou serrer sans sa soucier si elle appréciait.

entendant au même moment les doubles de Zynarys crier et gémirent plus que de mesure, asseyant de regarder malgré la douleur qu'elle ressentait, sur le coter pour voir le spectacle lubrique des régulateurs jouirent les un après les autres parfois dans les orifices ou sur les partenaire artificielle créé pas Zynarys, giclant d'énorme quantité de sperme, certaine allant jusqu'à éclabousser le plafond et les mur de la chambre, ci bien que toute la pièce fut embaumé d'une odeurs de fruit sucré, ce spectacle était des plus excitant pour lili.

sentant toujours Nergal marteler de sa pinne son derrière, alors que le régulateur n'avait pas commencer à bouger en elle, lili sentit une sensation étrange envahir son corps, une sensation qu'elle ne connaissait pas, ouvrant les yeux, elle constata que sa taille était en train d'augmenter, non pas pour arriver à sa taille adulte mais plus grande qu'une humaine normal, passant au niveau de la taille de 1m60 à 2m30, dépassant le régulateur d'une tête vue sa position, ses seins qui était au niveau de la tête du régulateur prirent du volume, ses hanches devinrent plus large,  ses fesses plus bomber mais restant toujours aussi ferme et ses orifices un peut plus large et profond.
lili se sentant plus à l'aise, moins écartelé, mais tout de même toujours bien écarter par le membre du régulateur, qui d'ailleurs se mis lui aussi en branle quand il constata que lili n'avait plus mal, lili frémit de plaisir quand celui ci s'activa en elle, le membre était tellement imposant qu'il caresser parfaitement ses membranes interne.

tournant la tête sur le coté et voir le regard de Zynarys concentrer sur elle, lili compris qu'elle devait cette agrandissement à Zynarys et pour la remercier lui envoya un sourire de satisfaction, quand elle vit un des régulateurs s'approcher de Zynarys et lui présenter sa bite maculé de sperme, n'ayant pas vue un autre régulateur s'approcher et lui présenter lui aussi son gros gourdin recouvert de foutre chaud, lili avait soif et ne pouvait pas aller au buffet occuper comme elle l'était, alors d'une main elle attrapa le bâton monstrueux du régulateur, approcha sa tête et donna de grand coup de langue de la base jusqu'au gland pour récolter le foutre chaud, gluant et épais pour l'avaler et de délecter de se gout fruitier, une fois bien nettoyer, elle le goba et intima de lent et ample vas et viens en ouvrant bien grand la bouche pour que le gland vienne taper l'entrer de sa gorge.

alors que le régulateur qui s'occuper de sa fente s'enfoncer progressivement plus en profondeur, lili sentait que Nergal avait ralentit ces vas et viens, la douleur avait disparue et seule le plaisir augmentait, sentant le régulateur et Nergal dans ses orifice intimes se mouvoir de façon totalement désynchroniser, prenant chacun du plaisir et en donnant d'une façon différente.

entendant Nergal s'excuser d'avoir été violant au début, expliquant qu'il avait entendu dit qu'il fallait l'entrainer pour tout monstre de terra, pourtant aucune explication de la sorte n'était marquer sur le tracte, ou alors quelqu'un avait du lui en parler en rajoutant ce petit plus qui à motiver notre nouvelle inviter. dans tout les cas peut importe maintenant qu'il était là il pouvait se faire plaisir.

écoutant le conseille de Nergal, se laissant aller au plaisir, tout en s'occupant de sucer ardemment le membre du régulateur. puis quelques minute plus tard elle sentit Nergal se retirer de son petit orifice et sentit des grosses gicler d'un liquide chaud et visqueux s'écraser dans le bas de son dos, sa ne pouvait être que du sperme, qui ruissela sur et dans la raie de ses fesses venant lubrifier sa rondelle, celui ci fut à nouveau assaillie par le même diamètre, apparemment Nergal avait l'air d'apprécier sa rosette serrer et pour lui donner plus de sensation elle contracta ses orifices.


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 25 samedi 22 mai 2010, 18:03:31

Pour Lili, la situation fut beaucoup plus confortable : agrandie de manière significative, ses orifices étaient maintenant aptes à mieux recevoir les impressionnants braquemarts du régulateur et de son acolyte.
Elle nota avec satisfaction qu'elle prenait plus de plaisir et à un moment donné, la brunette lui sourit pour la remercier car elle avait compris que son nouvel état était dû aux pouvoirs de Zynarys.

Taux d'énergie : 27,63%

Hum, ça va, il en reste suffisamment... Elle se demanda alors si les Gardiens l'observaient en ce moment même et, si c'était le cas, s'ils approuvaient le fait qu'elle participe à une orgie sexuelle...

Elle fut interrompue dans ses réflexions par l'arrivée d'un des robots dont le membre turgescent dégoulinait de sperme. Le message était clair : il lui proposait une fellation afin de la distraire.

Souriant, elle déclina poliment l'invitation : Cela risque de rompre ma concentration et dans ce cas ces charmantes demoiselles disparaîtront. Ce serait dommage non ?

Si elle avait crée un seul double d'elle-même, elle n'aurait pas eu besoin de garder sa concentration ; mais avec 20 répliques, il fallait qu'elle garde les idées claires. Mais il y avait une autre raison : elle n'aimait pas tellement les rapports buccaux ; sucer un membre et se prendre tout le sperme dans la figure ou dans la bouche était une chose qu'elle trouvait un peu ragoûtante...

A un moment donné, elle se dit que la jeune fille devait avoir soif. Aussi elle fit jaillir de son Anneau deux appendices terminés par des mains : une prit une carafe d'eau fraîche et une autre s'empara d'un verre ; les deux filaments s'allongèrent pour se diriger vers Lili qui continuait à se faire besogner ; elle versa de l'eau dans le verre et le lui tendit.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 26 samedi 22 mai 2010, 19:08:39

Zynaris refusa poliment l'offre de Brimstone. Ce dernier se contenta de hausser les épaules  et allas voir Lili si elle ne voulait pas succer une autre queue. Entre temps la Machine qui besognait Lili se demandait si la jeune fille avait soif. Elle semblait un peu fatigué par le traitement même si elle l'appréciait.

La machine déploya alors ses tentacule d'acier qui allèrent choisir une boisson fraiche. Seul problème c'est que Zynaris avait eu la même idée et les pince du tentacule de l'incéminateur tennait le même flaccon que les mains d'énergie de Zynarys. Par courtoisie Brimstone lachat le flaccon afin que Zynaris puisse servir Lili. Il n'empêche que maintenant il était quelque peu intrigué par son artefact. Une machine tout prés d'elle et en train de besogner un de ses double lui posa quelques question sur sa bague et comment sa marche.

Entre temps Lili était sur le point de jouir et l'inséminateur aussi car il déchargea en elle tandit qu'une autre machine lui montra sa queue à nettoyer alors qu'elle avait terminer de nettoyer le membre de la première machine qu'elle avait lécher.

Nergal

Dieu

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 27 mardi 25 mai 2010, 22:18:13

Nergal allai et venait a bonne allure dans l'anus élargi de la jeune fille désormais aggrandie. Puis, a la longue, il se lassa et eut envie de changer. Il se retira donc de son anus, y laissant un filet de sperme qu'il avait pris soin d'éjaculer, et se déplaça au niveau de la tête de Lili, tandis qu'une deuxième machine lui présenta son sexe elle aussi. Il se masturba donc attendant son tour.

Allez. Quand tu auras fini avec notre ami mécanique, je vais t'offrir un petit cadeau...

Dit-il, son gland frottant contre sa joue, puis se retira. Il appréciait les bas résilles, et se dit qu'il pouvait trouver une occupation en attendant qu'elle ait fini de nettoyer le sexe mécanique. Il se déplaça donc près de sa cuisse, et se masturbant un peu, éjacula encore, cette fois sur la jambe de la jeune fille, aspergeant sa peau et les mailles de ses bas. Cependant, le sexe resta durci. Sorcellerie?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 28 mardi 25 mai 2010, 23:29:38

continuant de sucer le membre imposant du régulateur, elle sentait les deux acolytes dans ses orifices faire des vas et viens, le régulateur qui était dans sa fente y allait doucement laissant lili apprécier le diamètre de son gourdin qui la dilatait comme jamais, Nergal dans son anus était plus brusque, mais avec sa nouvelle taille, lili appréciait grandement ces allé et venu rapide, elle sentait sa jouissance venir à grand pas.

quand elle vit le verre d'eau être apporté par des mains verte, elle retira le membre qu'elle avait dans sa bouche, lâchant des gémissement sous les assauts des deux qui la prenaient, prenant le verre d'eau d'une main et l'apporta à sa bouche pour en boire le contenu, buvant l'eau fraiche, elle en renversa un peut puisqu'elle était secouer par les coup de boutoir, cette eau fut rafraichissante, redonnant le verre aux mains qui lui avait apporté, regardant Zynarys et lui faire un clin deuil en guise de remerciement.

un autre régulateur vint présenter son membre maculé de sperme, lili ne pouvait rien refuser se soir, se mettant à la tache, gardant dans une main le sexe du régulateur qu'elle venait de sucer pour le masturber, et prenant de son autre main le membre tout aussi énorme du nouveau régulateur qui venait de se présenter donnant le grand coup de langue dessus pour le nettoyer et avaler ce délicieux sperme sucré, quand tout à coup une onde de plaisir intense envahie son corps qui se contracta entièrement, lâchant un crie sous la puissance de l'orgasme qu'elle avait.

reprenant ses esprit et son souffle, elle sentit le sexe du régulateur qui était dans son minois se contracter et palpiter tout en giclant de puissant jets de sperme chaud en elle, celui ci n'avait pas lésiné sur la quantité puisqu'elle sentit le surplus de foutre sortir des commissures de sa fente et dégouliner le long de ses cuisses intérieur, celui ci resta tout de même sans bouger dans son antre attendant sans doute le prochain qui allait la prendre. lili quand à elle avait repris le nettoyage du membre du régulateur.

quand elle sentit à son tour Nergal qui allait et venait frénétiquement dans son anus, se retirer laissant l'anus de lili quelques peut béant, elle sentait un liquide chaud sortir de son anus ouvert et qui dégouliner jusqu'à sa fente prenant le même chemin que le sperme du régulateur, lili compris qu'il avait lui aussi jouis dans ses entrailles.

le voyant venir lui aussi prêt de son visage, se disant qu'il voulait lui aussi se faire nettoyer et elle avait raison, mais elle s'occupait déjà du second régulateur.
entendant Nergal lui dire que quand elle aurait fini avec avec celui qu'elle nettoyait elle aurait une surprise, lui dit-il tout en se masturbant et frottant son gland contre sa joue laissant un peut de foutre sur celle ci, intriguer elle arrêta quelques secondes de lécher le régulateur.

qu'elle genre de surprise monsieur?

demanda-t-elle quelques peut inquiète, alors que celui ci était venu et l'avait brutalement sodomisé sans demander son reste, mais elle savait de Zynarys était là pour veiller sur elle, enfin elle l'espérait, se dépêchant de terminer de nettoyer l'énorme queue du régulateur, donnant de plus ample coups de langue en commençant par les grosses bourses et remonter jusqu'aux gland, impatiente de découvrir la surprise que lui préparait cette homme dont elle ne connaissait pas le nom mais qui étrangement était très endurant puisqu'il avait déjà jouis deux fois et que son sexe était toujours en érection, s'appliquant à bien nettoyer le sexe qu'elle avait devant elle, lili sentit de gros et épais jets bouillant asperger et dégouliner le long de sa cuisse, tournant un peut la tête tout en gardant le membre en bouche elle vit que c'était cette homme qui venait une nouvelle fois de se soulager abondamment sur sa cuisse et qu'il était toujours aussi en forme.
avait-il pris un cacheton de viagra avant de venir à cette soirée?
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 23:37:07 par Lili Ivanes »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 29 jeudi 27 mai 2010, 19:04:40

La jeune Lili remercia Zynarys d'un sourire pour le verre d'eau et cette dernière lui fait un petit clin d'oeil complice. Une petite pause avant qu'elle se fasse de nouveau combler les orifices. D'ailleurs, le changement de taille avait été fort utile puisque la jeune fille pouvait désormais accueillir les gourdins impressionnants des cyborgs.

Les autres d'ailleurs n'étaient pas en reste puisqu'ils s'activaient de nouveau sur les répliques de la jandarienne. Ce n'était que fellations, sodomies et tronchages (voire les trois en même temps...) et il ne faudrait pas longtemps avant que les machines éjaculassent de nouveau...

Ah un moment donné, la brunette poussa un cri de plaisir tandis que le régulateur vidait sa semence en elle. Il y en avait tellement que l'excédent s'échappait de son orifice et dégoulinait le long de ses jambes.

J'ai bien fait de lui avoir agrandi la taille sinon ces gugusses l'auraient déchiré... pensa-t-elle, satisfaite.

Ah et il y avait le gothique qui avait l'air d'avoir la forme puisque son engin était toujours au garde à vous et qu'il n'arrêtait pas de besogner Lili comme un gros taré.

Je ne sais pas à quoi ce type carbure mais il est assez endurant... pensa-t-elle. Mais il a l'air aussi délicat qu'un éléphant dans une magasin de porcelaine...

Taux d'énergie 9,59%

Ah mince, il n'en reste plus beaucoup ! Bah ! Je peux rester encore un peu et après je m'en vais de l'auberge pour aller recharger ma Bague sur Terre...
« Modifié: jeudi 27 mai 2010, 20:22:13 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :