Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 15 samedi 20 novembre 2010, 20:40:55

mais c'est avec soulagement que je sent le gros orteil de Lyli sortir de mon anus, sans doute au vue de mon manque d'air, elle vas m'en donner à nouveau, c'est ce que je pense alors qu'elle me relève à l'aide de ces bras, le bâton toujours figé dans ma fentine, ce qui me semble bizarre c'est qu'elle se met dans mon dos, je sent sa poitrine s'écraser dans mon dos, peut importe il faut qu'elle me redonne de l'air.
un de ces bras entoure mon bassin et alors que je suis à deux doigts de faire sortir le peut d'air qu'il me reste dans les poumons, son autre main viens se placer devant ma bouche et me pince le nez.

*qu'est ce qu'elle fait... je n'est plus d'air... non... pitié je ne veut pas mourir...*


paniqué, je commence à me débattre pour me dégager de son emprise, bougeant mon corps dans tout les sens, amenant une main sur le bras qui m'empêche de vider le gaz carbonique dans mes poumons, de mon autre main viens sur le bras qui m'entoure la taille, mais c'est sens espoir, mes force me quitte peut à peut.

je l'entend me demander ou nous en étions, mais elle sait très bien que je ne peut pas lui répondre, là ou elle en était, elle le sais très bien, c'est plutôt moi qui ne sait plus ou j'en suis. le bras qui entoure ma taille se retire et je sent qu'elle me caresse la cuisse, mes petite fesses et c'est dans une violente douleur que je sent deux de ces doigts rentrer brusquement dans mon anus.

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAIIIIEEE... AAAAAAAAAAH... elle est folle... pitié que quelqu'un me viennent en aide...*

la douleur est intense, je me cambre sous celle ci et essais de pousser un crie qui ne sortira jamais, puisqu'elle tiens fermement mes narines et ma bouche fermé. je dandine du bassin pour qu'elle enlève ces doigts, mais ce n'est pas son intention on dirais, je commence à pleurer de douleur et de peur, mais dans l'eau sa ne se voie pas.
mais quelques courte seconde plus tard c'est un troisième doigts qu'elle rentre difficilement dans mon cul, vue la situation mon corps en manque d'air est contracter de partout, mais cette sirène n'a pas peur de forcer de ces doigts mon petit trou.

*MMMMMMMmmmmmmmmmh... NOOOOOON... pas un autre... non c'est trop... AAAIiiiie...*

mais alors que je pense que la douleur que je ressent est à son maximum, je sent mes sphincters être dilaté de force par ces doigts, elle les écarte et les enfonce plus profondément, je me cambre de plus belle et hurle de douleur intérieurement, mais une autre douleur de brulure elle aussi m'attaque les poumons, je commence à suffoquer et mes yeux à se révulser.

je l'entends alors me demande si j'aime et me dire que mon anus est tellement serrer que ces doigts ont du mal à faire leurs vas et viens et qu'il vas falloir qu'elle écarte d'avantage pour aller plus profondément,  rien que de l'entendre me dire sa, j'en est des haut le cœur, alors que je la sent redoubler d'intensité pour élargir mon anus étroit pour y enfoncer ces doigts.

*AAAAAIIIIIEEEEEeeeee... non... ne faite pas sa... non... pourquoi moi... OOOUUUUUUH...*

la douleur est déchirante que se soit celle de mes poumons, comme celle de mon anus, c'est dans un dernier instinct de survie que je descend mes mains et empoigne le bâton qui se trouve dans mon minois, que je le retire d'un coup dans une atroce douleur, puisque mes membranes son contracté au maximum, que j'empoigne d'une main ce fameux bâton et dans un dernier geste désespéré tente d'atteindre Lyli qui se trouve derrière moi, alors que je me sent partir dans les ténèbres.

Lyli

Créature

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 16 mercredi 24 novembre 2010, 19:26:08

La sirène se montrait d'une bien grande cruauté envers cette jeune proie, les limites du danger étaient bel et biens dépassé, la jeune fille semblait à la limite de l'étouffement gigotant dans tout les sens pour dans un ultime espoir tenter de se défaire de son emprise, ce qui n'était pas pour aider Lyli qui avait beaucoup de mal à garder sa main appuyé contre les lèvres de Lili Ivanes.
Dans un effort qui utilisait surement ses toutes dernières forces elle tira d'un coup sec sur le long bâton planté dans son vagin et Lyli perdit son emprise sur elle pendant un instant, peut importe, dans son état elle ne pourrait pas nagé plus de deux mètres avant de se noyer.

Tu es si pathétique, tu crois encore avoir une chance de m'échapper ? Tu es à moi jusqu'au moment ou je me serais lassée de toi.

Sur ces mots Lyli lui tira le bras et la plaqua fortement contre le sable, visage vers la surface. Inévitablement elle dut lui donner de l'air et colla son corps sur le siens, écrasant son opulente poitrine sur son corps. Une vague d'air passa d'un poumons à l'autre sans plus tardé tandis que la langue de la sirène en profité pour jouer dans la bouche de la jeune fille, caressant sa langue ainsi que l'intérieur de sa bouche. Cette fois la sirène voulu totalement remplir ses poumons et lui laisser le temps de s'oxygéner, non pas pour se montrer gentille ou se faire pardonner mais parce qu'elle en aurait bien besoin avec ce qu'elle allait subir et tout les cris qu'elle allait bientôt pousser. S'écartant du corps de Lili qui en voyait de toute les couleurs elle retourna son corps pour l'allonger ventre au sol, les fesses relevaient, poitants vers le haut avant de lui adresser la parole.

Tu as tout intérêt à ne pas gaspillé ton air, je n'aime pas vraiment devoir me déplacer ainsi jusqu'à toi parce que tu m'interromps, la prochaine fois que tu essaye d'échapper à mon emprise je te laisse te noyer, ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ?

La sirène regarda le bâton que Lili avait lâché sur le sable et resta songeuse un moment avant de sourire sadiquement.

Je vois que tu as enlevé ce bâton...Serait-ce un appel pour que je te l'enfonce dans ton petit cul ? Pourtant tu avais l'air de souffrir terriblement lorsqu'il se trouvait dans ton vagin... Mais soit si c'est ce que tu veux réelement, alors je vais te l'enfoncer dans ton petit anus.

Oh bien sure la sirène s'imaginait bien que si Lili avait eu le choix elle aurait crié non de toute ses forces, que devait ettre ressentir maintenant qu'elle connaissait la torture que la sirène allait lui infligé dans quelque secondes seulement ?
Se saisissant du bâton elle se mis debout et lui infligea de petite tapes aux fesses comme pour annoncer que celui-ci arrivait. Le bâton était encore enduit de la cyprine que Lili avait laisser couler sur celui-ci, alors que maintenant un coup sec vint frapper l'intérieur de son anus, provocant une énorme douleur, l'objet avait déjà beaucoup de mal à passer. Bien sur elle ne comptait pas s'arrêter là, d'ou cette grande quantité d'air apporté un peu plus tôt. Pendant que ce long objet tournait dans tout les sens pour écarté ses petites parois son pied se leva à hauteur de son vagin et de son gros orteil elle caressa les lèvres vaginales de la jeune fille.

Je suppose que tu connais la suite ? Je ne vais pas seulement me contenter de forcer ton petit cul au dela de ses limites.

A peine eut elle le temps de terminer sa phrase que son gros orteils pénétra violemment l'intérieur de son intimité, remuant son doigt dans ses parois déjà bien écarté par le travail que l'objet avait effectué, elle pouvait donc d'or et déjà parcourir plus lointainement son sexe. Sous les rires cruels de la belle sirène et les bruits de bulles le bâton avançait profondément dans son anus centimètre par centimètre écartant ses parois en remuant dans tout les sens l'objet comme si son intention était de déchirer les parois à l'intérieur de son petit cul.

Tu as l'air si faible, totalement à ma merci, j'ai hâte de voir combien de temps ton petit anus va pouvoir supporté ça... à ton avis arriverais-je à l'enfoncer aussi profondément que dans ton sexe ? Ou alors tu veux essayé plus loin ? .... Si tu ne me donne pas de réponse je vais décider pour toi.

Bien sur la sirène était parfaitement consciente de son incapacité à parler sous l'eau, son but était surtout de faire grandir l'était de panique dans lequel elle se trouvait.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 17 dimanche 28 novembre 2010, 12:57:11

alors que je viens de retirer le bâton de mon vagin, la main de la sirène qui est devant ma bouche s'enlève, ce qui me permet de partir de son emprise et de sortir ces doigts de mon cul, avec les dernière force qu'il me reste je tente de frapper Lyli avec le bâton tout en me retournant, alors que l'entend me dire que je suis pathétique et me demande si je pense encore avoir une chance de pouvoir m'échapper.
je ne me suis pas posé la question, il y à de forte chance pour que je ne puisse pas m'échapper mais au moin je ne me serais pas laisser faire.
elle continue en me disant que je suis à elle, jusqu'à ce qu'elle soit lassé de moi, sa peut durer longtemps, t'en qu'elle me donne de l'air.

alors que le bâton est prêt à la toucher dans un élan ralentie à cause de l'eau, elle me tire brusquement le bras et me plaque violemment contre le sol sableux, j'en perd les dernière petite bulle d'air qui me reste dans les poumon et lâche le bâton.
je suis sur le dos et voie là, mes bulles l'air remonter vers la surface qui est loin de moi, bien trop loin, ma vue se trouble et s'assombris.

je sent alors un quelques choses venir sur moi, une chose douce s'écraser contre ma poitrine et une autre sur mes lèvres, je sent alors de l'air arriver dans mes poumons, sa fait du bien, j'espère que ce n'était qu'un rêve et que c'est un sauveteur qui me réanime, je récupère peut à peut mes esprits, ouvre les yeux et je constate avec stupeur que c'est encore cette sirène qui me donne de l'air avec sa bouche, mais elle ne fait pas que sa puisque je sent sa douce langue venir caresser la mienne et mes parois buccale, dans ma situation je la laisse faire et profite qu'elle me donne de l'air pour reprendre des forces, prenant de grande inspirations pour bien oxygéner tout mon corps.

elle me redonne de l'air pendant de longue minutes avant de se retirer alors que je viens de prendre une grande inspiration, elle me retourne assez brusquement ventre au sol et me relève un peut les fesses, m'obligeant à me cambrer avant de m'avertir que je n'ai pas intérêt à gaspiller mon air, qu'elle n'aime pas devoir se déplacer pour m'en redonner parce que je l'interromps et la prochaine fois que j'essaie de m'échapper de son emprise, elle me laisse me noyer, puis me demande que ce n'est pas ce que je veut.
je lui fait signe de la tête que non, bien sur que je ne veut pas me noyer, je ne veut pas mourir ici, pas comme sa, je suis bien trop jeune, mais ce qu'elle me fait subir est insupportable, c'est mon instinct qui prend le dessus quand elle me fait mal.

je l'entend alors me dire qu'elle à constater que j'avais enlevé le bâton, je tourne alors la tête vers elle et voie sur son visage un sourire se dessiner, sa ne me dit rien de bon.
elle me demande alors si sa ne serais pas un appel pour qu'elle me l'enfonce dans mon petit cul, je la regarde inquiète et lui fait non de la tête, ce n'est aucunement un appel de quoi que ce soit je voulais la frapper avec pour qu'elle me lâche.
puis elle continue en me disant que pourtant j'avais l'air de souffrir terriblement quand il se trouvait dans mon minou, je lui fait oui de la tête, effectivement j'avais très mal quand il se trouvait dans ma petite fente, il faut le dire, l'eau n'est pas un lubrifiant et la manière dont Lyli utilise le bâton n'est pas douce, pas douce du tout.
alors que je pensais qu'elle prenait en compte mes signes de tête, je l'entends me dire que si c'est ce que je veut réellement, alors elle allait me l'enfoncer dans mon petit anus.
toute paniqué je la regarde dans les yeux, l'implorant de ne pas faire sa, mais je voie sur son visage son sourire grandir un peut plus, alors que je lui fait non de la tête.

mais elle n'a pas l'air de se soucier de ce que j'essaie de lui faire comprendre, je la voie ramasser le bâton tomber sur le sable et reviens se placer derrière moi, j'ai peur, très peur et amène une main sur mes orifices pour lui montrer que je ne veut pas.
je sent alors le bâton battre doucement mes fesses, je suis effrayer, je pris au fond de moi pour qu'elle y aille en douceur, au moins sa.
je sent alors la main de la sirène empoigner mon avant bras et le décaler de devant mes orifices, je résiste un peut, mais il faut que j'économise mon oxygène et le moindre effort m'en fait perdre.

*non... ne fait pas sa... par pitié... nooooooon... HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGG!!!...*

je sent le bâton rentrer brusquement dans mon anus, celui ci forçant mes sphincters contracté à se dilater de force tell un bélier, j'ai l'impression qu'elle me déchire en deux, la douleur est accablante, mon corps entier se contracte sous la douleur, mon dos se cambre de plus belle, mes yeux écarquiller de peur et de douleur s'emplisse de larmes, je lâche un énorme cris de douleur un court instant libérant de nombreuse bulles d'air, mais presque rien par rapport à ce que j'ai dans les poumons.
le bâton n'est rentrer que de quelques centimètre dans mon anus et je souffre le martyr, quand elle lâche mon avant bras, j'amène ma main sur le bâton pour le stopper, je constate que celui ci est recouvert d'une fine pellicule gluante, ma mouille s'en doute, je tourne la tête et je voie que Lyli se relève tout en maintenant une certaine pression sur le bâton, pour ne pas que je le retire sans doute, cette garce à tout prévue, mais le pire est à venir surtout quand je sent le bâton commencer à bouger, elle le fait tourner sur lui même comme pour le visser dans mon petit trou serré, j'ai beau enserrer le bâton de toute mes forces, celui ci glisse sous mes doigts et continue de rentrer centimètre par centimètre, la douleur se fait ressentir, je dandine mes petite fesses de gauche à droite pour échapper à cette torture, mais sa ne fait qu'empirer la douleur et dilate encore plus mon anus, j'arrête donc de bouge mes hanches en endure difficilement ce qu'elle me fait subir.
je sent alors une nouvelle choses venir caresser mes grandes lèvres vaginal, je tourne à nouveau la tête, les yeux en larmes pour constater qu'elle me caresse avec son pied.

elle me demande si je suppose que je connais le suite.
j'ai bien peur de la connaitre vue ce qu'elle à fait avec son pied quelques minutes plus tôt dans mon cul, mais ma minette n'aura aucun mal à recevoir son orteil.
elle me dit qu'elle ne vas pas seulement se contenter de forcer mon petit cul au delà de ces limites.
je ne comprend pas trop ce qu'elle veut dire, mais j'ai une très mauvaise appréhension de la suite, à peine a-t-elle terminer sa phrase qu'elle enfonce violemment son gros orteil dans ma petite fente, sans douleur heureusement, mon minous est lubrifié, je la sent remuer son gros orteil et caresse mes douces parois vaginal, je l'entends rire alors qu'elle force le bâton à rentrer plus profondément dans mon petit trou, elle force mes parois anal à s'écarter en bougeant le bâton de gauche à droite, de haut en bas, tout en le faisant tourner dans un sens puis dans l'autre, la douleur est insupportable, j'ai envie de crier, mais je me retiens, le bâton s'enfonce de plusieurs centimètres sans que je ne puisse faire quoi que se soit, je pleur et me tortille dans tout les sens.
ma peur grandit encore quand je sent de ma main la déformation bien plus large du bâton s'approcher de ma petite entrée.

je l'entends me dire que je suis si faible, complètement à sa merci, elle n'a pas tord, je ne peut rien faire, pas à cette profondeur, si j'arrive à me sortir de son emprise, elle m'a bien prévenue qu'elle me laisserait me noyer, je n'aurais jamais assez d'air pour remonter jusqu'à la surface.
je l'entends me dire qu'elle à hâte de voir combien de temps mon petit anus vas pouvoir supporter sa.
je commence vraiment à avoir très peur, elle compte me travailler l'anus jusqu'à rupture, elle veut ma mort?
elle me demande ensuite si à mon avis elle arriverait à l'enfoncer aussi profondément que dans mon vagin.
je tourne la tête vers elle encore une fois et lui fait non de la tête avec un regard implorant, par pitié non la bosse sur le bâton ne rentrera jamais, même de force.
elle me demande alors si je veut qu'elle essai plus loin.
pourquoi me demande-t-elle sa, elle à bien vue que je lui faisais non de la tête, je refait non de la tête, je voie qu'elle me regarde toujours avec se sourire sadique et pervers.
elle me dit alors que si je ne répond pas elle vas décider pour moi.
toute paniqué, je crie.

NOOOGGGRRLLLOORRPPP...

ma voie se propage dans l'immensité de l'eau pendant une courte seconde alors que de précieuse bulle d'air remonte à la surface, en espérant que Lyli est comprise que je ne voulait pas qu'elle continue sa torture.

Lyli

Créature

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 18 mardi 11 janvier 2011, 22:17:59

(Désolée mon post est peut être pas exeptionel...)

Plus le temps passait plus je prenais mon pied à infliger cette douloureuse torture physique et mentale à la jeune Lili, si bien que je n'avais pas envie de le remonter de si tôt, j'allais prendre mon temps. Quand je vit la déformation du bâton s'approchait de son petit cul je ne put m'empêcher de rire à l'idée de la souffrance que cela allait lui causer. Par contre un autre problème se posa pour moi, mon orteil ne lui procurait décidément aucune douleurs dans son vagin et je ne voulais pourtant pas le laisser à l'écart, c'est alors que j'y pensais... j'avais la capacité d'arranger cela.

Ne regarde pas en bas ma petite Lili, pas tout de suite, on va faire un petit jeu. Quelque chose de très long d'un instant à l'autre va venir s'engouffrer au fond de ton vagin, et toi tu devras deviner de quoi il s'agit.

Elle avait beau essayer de me faire comprendre clairement qu'elle ne pouvait pas que je continue son corps disait tout l'inverse, et dans ces cas là je savais qui écouter.
Tout d'abird je releva doucement ses cuisses pour relever ses petites fesses et son anus ou le bâton était insérer, ainsi lorsque j'utiliserais mes compétence d'hermaphrodite pour combler son vagin, son anus lui continuera à être travailler.
En quelque seconde entre mes cuisses un pénis d'homme commençait à pousser, je ne l'utilisait que rarement mais ne mettait pas de coté le plaisir que celui ci pouvait apporté une fois bien stimulé. étant deja exité par la situation ce second sexe commençait déjà à s'allonger et s'endurcir, prenant un volume plus imposant, celui ci pointait droit vers le sexe de Lili. Pour qu'il puisse prendre au plus vite sa forme longue et imposante je le caressait de mes mains en appuyant sur la bâton avec l'un de mes pieds, me délectant de ses cries de douleurs et d'effrois.

Voila, au bout d'une vingtaine de secondes je sentais qu'il devenait brulant, il était à sa taille maximale et ne demandait qu'à plonger en Lili, mais avant toute chose il lui fallait un peu d'air pour tenir pleinement la séquence qui allait suivre, choses que je fit sans m'attarder plus longtemps sur ses lèvres, la retournant dans sa position initiale.
S'en suivit un violant coup de bassin en avant pour enfoncer son imposant sexe masculin en Lili, n'ayant aucun mal à rentrer au début avant de buter sur une parois en fin de course... si le bâton avait était plus long il n'avait pas eu un diamètre aussi imposant et ses souffrance n'allaient donc pas s'arrêter là.

Attention ma petite Lili tu va crié...

Je sentais mon gland devenir encore plus chaud, mais je ne voulais pas m'arrêter là, dans un élan de sadisme propre à moi je voulais entendre son hurlement lorsque je lui aurait enfoncer cette bosse dans son petit cul. Je le pris à pleine mains et l'enfonça sans ménagement, comme si je l'enfonçait dans un trou quelconque, m'en fichant de la douleur insupportable qu'elle ressentirait.. je n'osais d'ailleurs même pas imaginer ce qu'elle endurer à ce moment quand la déformation commença à passer, étirant ses parois à un tel point qu'ont aurait dit qu'elles allaient s'arracher... et ça ne faisait que commencer puisque je le tournait sur lui même de droite à gauche comme pour visser un boulon.. enfin j'essayais, il n'était pas aisé de le bouger maintenant qu'il avait autant enfoncer son cul.

Alors tu as découvert ce que c'est ? Dis-je en rigolant à pleins poumons d'une voix inquiétante.
« Modifié: mardi 18 janvier 2011, 11:24:23 par Lyli »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 19 mercredi 26 janvier 2011, 19:04:35

  malheureusement malgré mes signes de tête, lyli fait ce qu'elle veut de moi, je sent qu'elle continue d'enfoncer de force le bâton dans mon anus  et ma main qui enserre pourtant celui ci n'arrive pas à le stopper, j'entends la sirène rigoler sous ma souffrance, alors que ma peur augmente encore d'un cran au dessus en sentant sous mes doigts la déformation du bâton venir buter contre mon anus douloureux.

je ne m'en rend pas compte tout de suite mais elle à retiré l'orteil qui se trouve dans ma minette, étant plus concentrer sur la douleurs de mon derrière, je ne m'en rend compte que quand elle me demande de ne pas regarder en bas, m'expliquant qu'elle voulait que l'ont face un petit jeux.
les battement de mon cœur s'accélère et ma peur monte encore d'une cran.

*qu'est ce qu'elle vas encore me faire cette folle dingue, sa ne lui suffit pas de me faire souffrir de la sorte déjà?*

elle continue de m'expliquer que quelques choses de très long vas venir s'engouffrer au fond de mon vagin et je vais devoir deviner ce que c'est.
quand elle m'annonce sa, je pense tout de suite à un autre bâton.

*pitié non... pas un autre bâton...*

pourquoi me fait-elle souffrir, je ne souffre déjà pas assez, du manque d'air et de ce bâton dans mon petit trou?
dans tout les cas, au font de moi, je redoute le pire.
toujours sur le ventre je sent ces mains venir sur mes hanches et relever mon bassin, ramenant ensuite mes cuisses vers mon buste, je la laisse faire puisque sa permet à mon derrière d'avoir un moment de répit, même si la pression de l'eau fait bouger le bâton il n'y à plus cette perpétuelle pression sur mon anus.
je n'ose pas non plus regarder vers elle comme elle me l'a ordonné, vas savoir qu'elle traitement elle me réserve si je triche à son petit jeux.
je suis inquiète et pas du tout rassuré pour la suite, je sent alors la pression du bâton reprendre, la déformation de celui ci buter contre mon anus tout en essayant de rentrer en bougeant de gauche à droite et de haut en bas, tentant de dilater d'avantage mon petit trou sans doute, je gémis et crie de douleur laissant quelques fois de précieuses bulles d'air s'échapper de mes poumons en sentant le bâton à l'intérieur de moi touiller mes intestins et mes sphincters se contracter pour empêcher cette déformation d'entrer.
ma main sur le bâton l'empêche quelques peut de progresser, mais je sais que si Lyli décide d'inséré le bâton franco, je doute que ma main puisse arrêter grand chose.

mais dans ma peine et ma douleur, contre tout attente, la pression du bâton s'arrête de nouveau et je sent les main de la sirène sur moi qui me retourne sans difficulté, venant plaquer sa poitrine contre la mienne avant de venir de nouveau coller ces douces lèvres aux miennes et me redonner de l'air dans un baisé que je répugne, mais qui est vital si je veut continuer à vivre.
quand elle ma retourner j'ai bien pris soins de garder les cuisses contre mon buste et relever mes petite fesses pour éviter que le bâton ne s'enfonce de lui même dans mon anus sous mon poids.
je prend autant d'air que je peut dans mes poumons avant qu'elle ne romps une nouvelle fois son baiser amer et qu'elle me remette  face au sol sableux, les fesses relever, mes orifices offert à ces jeux sadique.

mais alors que je pense qu'elle vas continuer de me torturer en martyrisant mon anus avec le bâton, je sent quelques choses de plus imposante que le bâton rentrer brutalement d'un coup au font de ma petite fente, sous cette introduction brutal et violente tout mon corps se crispe, je serre mes points  dans le sable, cambre mon dos et pousse sur mes jambes pour sortir cette énorme choses qui c'est enfoncer en moi, mais les mains de la sirène tiennent fermement mes hanches ce qui m'empêche de me retirer.

AAAAAAAHGLOUPT... *non, c'est trop... gros... sa fait mal...*

quelques secondes plus tard je lâche un crie de douleur d'où s'échappe de nombreuses bulle d'air, petit à petit mon corps se détends et mon minou s'habitue à cette chose que Lyli à enfoncer si brusquement.
d'ailleurs je suis surprise qu'elle l'est réussi à le rentrer aussi profondément si facilement, s'en doute que le travaille du bâton dans mon anus à continuer d'humidifier mon antre malgré la douleur, mais cette choses plus volumineuse me dilate et me remplis d'avantage que le bâton la fait précédemment, quand elle là enfoncer j'ai sentie celui ci taper le fond de mon antre, l'entrée de mon utérus, je sent mes membrane vaginal je contracter sur cette chose et ce qui est la plus bizarre c'est que cette choses se réchauffe et palpite en moi.

mes deux orifices maintenant dilaté et remplis, je me sent vraiment mal à l'aise, je commence à descendre ma main sous moi pour aller toucher ce qu'elle viens d'enfoncer en moi, mais en même temps que l'entends me prévenir que je vais crier, inquiète après ces paroles mon corps se crispe à nouveau, mes membranes interne enserrant le bâton et la choses dans mon minois, quand je sent la pression du bâton reprendre, tournant un peut la tête je vois du coins de l'œil la main de la sirène qui tiens le bâton et tente de l'enfoncer d'avantage.

* non qu'est ce qu'elle fait... pas encore...*


la pression qu'elle y met est beaucoup plus importante que tout à l'heure, je contracte mes sphincters pour freiner la course du bâton et amène ma main empoigner la déformation de celui ci, j'arrive à l'arrêter quelques secondes, mais Lyli à l'air bien déterminer et ne compte pas s'arrêter t'en qu'elle ne l'aura pas décidé, je sent qu'elle augmente encore un peut plus la pression sur le bâton et que ma main glisse.
je suis vraiment très inquiète et j'ai peur, très peur. je fait non de la tête, mais elle ne semble pas sens soucier, je contracte mes sphincters aussi fort que je peut, mais je ne pourrais pas tenir comme sa indéfiniment, surtout avec le soucie de manque d'air.
d'ailleurs quelques secondes plus tard, sans doute parce qu'elle n'arrive pas à l'enfoncer davantage, je la sent tourner le bâton une fois à droite, une fois à gauche, j'ai l'impression qu'elle vrille mes intestins, la douleur est atroce, les larmes au yeux je sent la déformation écarter une fesses, puis l'autre.

*non... par pitié... faite qu'elle arrête... sa fait trop mal...*

mais mes demandes inaudibles ne sont pas exaucé, quelques secondes de plus et mes barrière anal commence à lâcher, la déformation commence à dilater un peut plus mon anus et je ne peut plus rien faire pour l'arrêter, je lâche quelques crie de douleur qui use mon air si précieux de mes poumons, je me tortille dans tout les sens pour échapper à cette horrible torture sadique, mais empaler par le bâton que tiens la sirène je suis totalement prisonnière.
la bâton continue de s'enfoncer dans ma chair tendu, mon anus en feu je suis terrasser par la douleur et laisse mon visage s'appuyer contre le fond marin sableux, en pleure je lâche encore quelques cris de douleur qui gaspille mon air, je sent la déformation du bâton continuer de pénétrer mon anus maintenant déformer et dilater comme jamais, mes deux orifices maintenant combler, les bras contre le sable je me sent vaincu, je ne sais plus quoi faire, la douleur est terrible, mais je n'ai plus la force de luter.

j'entends alors la sirène me demander si j'ai découvert ce qu'elle avait enfoncer dans mon petit four, j'ai si mal au fesses que je ne pensais plus à son petit jeux, à bout de force je n'essaye même pas de lui répondre, peut être que si je ne joue pas comme elle le veut, elle me laissera tranquille.

Lyli

Créature

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 20 mardi 03 mai 2011, 16:44:51

Allongée au sol ainsi tel que je pouvais la voir elle semblait avoir abandonné toute espoir, étant une simple humaine lutté sous l'eau contre moi était tout simplement impossible et elle venait peut être enfin de le comprendre ce qui était bien dommage, j'avais une préférence pour les jouets s'accrochant à la vie se débattant voir me résisté comme elle avait désespérement essayé de le faire plus tôt. De toute façon qu'importe son état l'essentiel était qu'elle soit vivante pour sentir chaque seconde des douleurs que je lui provoquée ainsi que le manque d'oxygène, et j'étais loin d'en avoir fini avec elle.
Le bâton dans son petit cul semblait être enfoncé terriblement profonds si bien que je me demandais ce qu'il se passerait si je continuait à l'enfoncé même un peu plus, je laissais donc cette idée de côté pour le moment et fit juste des mouvement pour vrillé le bâton.

Tu m'amuse tellement que je pourrais te garder ici avec moi pendant des jours encore, mais je n'aime pas m'attarder pendant autant de temps avec mes victimes, heureusement pour toi. Par contre si tu pense qu'il te suffira de jouir pour que ce soit la fin de ton calvaire je vais brisé tes joies tout de suite car ça ne se passera pas comme ça. plus tôt je m'étais vite laissé aller pour ne pas que tu souffre trop longtemps mais depuis que tu as essayé de m'assommer avec ce bâton j'ai bien moins d'estime pour toi...

Je lâcha le bâton un instant et tapota ma main sur l'une de ses fesses en riant et en continuant à engouffrer mon sexe dans son vagin. J'étais moi même incapable de dire combien de temps elle était maintenant sous l'eau sans avoir pu avoir une vraie gorgée d'air frais, la surface devait terriblement lui manqué et même si la privation d'air était une sorte d'haphrodisiaque à faible dose en ce moment c'était plutôt une véritable torture, la privation d'oxygène avait atteint un points ou elle était vraiment cruelle.

... Comme je viens de le dire j'ai bien moins d'estime pour toi et c'est pourquoi je vais te révéler ce qui fait des vas et viens en toi en ce moment ainsi que la suite de mes plans. C'est en faite simple il s'agit d'un sexe masculin, et une fois que tu aura jouis à ton tours tu devras recommencer une deuxième fois avec moi, mon deuxième sexe n'attend que ça, tu ne remontra pas tant que tu ne te sera pas occupé de lui, une fois que j'en aurais fini avec ton calvaire bien sure.

Une plus grande tape claqua sur ses fesses avant de remettre celle ci sur le bâton, là j'eus un large sourire aux lèvres et je l'enfonça plus fort que précédemment dans son petit cul que j'étais maintenant en train de complètement déchiré.

Oups... que je suis maladroite... Dis-je en riant alors que mon sexe semblait avoir pris à l'instant sa proportion maximale en longueur et en volume, je le sentais tellement serrer dans son trou, écraser de tout les coté par ses parois vaginales qui ne pouvait plus se dilater d'avantage pour le contenir.

J'imagine qu'en plus d'avoir le cul totalement explosé par mon dernier assaut tu dois aussi recommencé à suffoquer, mais inutile de jouer les petites filles en pleur, au fond de toi je sais que tu n'attends que ça Lili , je peux sentir que tu es avide de sexe, même si les conditions en ce moment te font peur et souffrir je ne pense pas que tu sois totalement dégouté pour autant, je sens de la cyprine coulé au fond de ton vagin

Mon sexe masculin était en feu, mais je ne devais absolument pas m'embaler et laisser tout sortir en elle, non, j'avais d'autres projets en tête que j'exécuterais une fois qu'elle aurait jouit. Toutefois rien m'empêcher d'y aller à fond dans son cul que je continuait à travailler en gigotant l'objet de son martyr dans tout les sens, je le poussa même une fois de plus en avant, tout doucement, pour voir sa réaction.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 21 vendredi 06 mai 2011, 18:51:24

la déformation du bâton aillant passer mes sphincters se retrouve maintenant à l'intérieur de moi, la douleur reste constante, je sent celle ci écarter l'intérieur de mon intestin, c'est très bizarre, mais par chance ou peut être par pur sadisme de sa part, elle ne pousse plus sur le bâton, mais en contre partie le fait vriller sur lui même, ce qui me vrille aussi l'anus et mon intestin avant de l'entendre me dire qu'elle s'amuse tellement avec moi qu'elle pourrais me garder ici pendant encore des jours.
cette révélation me donne froid dans le dos, je ne pourrais pas tenir des jours sous un tel traitement, mais heureusement pour moi elle n'aime pas s'attarder pendant autant de temps avec ces victimes me dit elle, j'en suis quelques peut rassuré, mais jusqu'à quand et à qu'elle point va-t-elle continuer son petit jeux sadique?
je l'entends me dire qu'elle n'a pas du tout aimé tout à l'heure quand j'ai tenter de la frapper avec le bâton et que pour sa mon calvaire était loin d'être terminé, puisque même si je jouissais de son traitement elle ne me laisserait pas partir tout de suite.
tout mes espoirs de pouvoir rentrer chez moi sont en train de s'envoler, je me vois déjà morte et retrouver sur une plage quelques jours plus tard, mettant sa sur le dos d'un meurtrier pédophile en série.

je sent alors qu'elle lâche le bâton et sa main venir tapoter l'une de mes fesses, je l'entends rigoler tout en continuant de faire aller et venir cette choses chaude dans mon minou, je ne sais pas ce que c'est, mais celle ci se réchauffe de plus en plus et au fur et à mesure que les secondes passe, je la sent grandir et grossir en moi, dilatant de plus en plus ma petite fente et mes membranes interne.
maintenant qu'elle à fini de me torturer l'anus, la chose qui ramone mon vagin et qui prend du volume me fait ressentir du plaisir, même si celui ci viens rentrer en contacte avec les bout de bois au travers de ma fine membranes qui sépare mes deux orifices et qu'il fait bouger le dit bout de bois, le plaisir commence à gagner de plus en plus de terrain, ce qui me fait mouiller de plus en plus sans que je ne puisse rien faire, malgré le fait que je commence à suffoquer.

je l'entends alors me dire à nouveau qu'elle à moins d'estime pour moi et que c'est pour cette raison qu'elle vas me révéler ce qui me pénètre le minou en ce moment et la suite de ces plans.
je ne sais pas si j'ai vraiment envie de les entendre, sa ne fera qu'augmenter mes appréhensions après tout, mais c'est peut être ce qu'elle cherche, me faire peur, mais je ne peut pas lui répondre de toute façon.
elle m'avoue simplement qu'elle est en train de me pénétrer elle même avec un sexe masculin.
je comprend pourquoi cette choses se réchauffe, mais qu'est ce que je peut faire?
elle m'explique ensuite qu'une fois que j'aurais jouis, je devrais recommencer une deuxième fois avec elle, que son deuxième sexe n'attends que sa.
j'espère qu'en  disant cela, elle parle de son vagin, parce que vue les proportion que prenne sa verge en moi je commence à être écartelé, quelques gémissement non retenue me font perdre de petite bulles d'air.
elle termine de m'expliquer que je ne remonterais pas t'en que je ne me serais pas occupé de son deuxième sexe, mais en plus que je ne pourrais m'en occuper qu'une fois qu'elle en aura fini avec mon calvaire.
cette révélation me donne des frissons, puisque sa veut dire que je n'ai pas encore fini de souffrir.

c'est alors qu'une violente claque me brule la fesse, ce qui me fait comprendre qu'elle vas reprendre sa torture sadique, alors que je sent une faible pression de sa main sur le bâton, une nouvelle fois paniquer, je relève la tête du sable et tourne celle ci autant que possible vers elle, tout en faisant non de la tête pour ne pas qu'elle reprenne sa séance de torture, mais n'en faisant qu'à sa tête, je sent la pression sur le bâton être plus forte et plus brusque encore que la fois précédant, je sent le bâton s'enfoncer de plus en plus profondément dans mes entrailles, la douleur est plus terrible que jamais, sur le coup moi qui voulais rester inactive sous ces assauts pour qu'elle se lasse peut être de moi et me laisse partir, c'est mon instinct qui reprend le dessus, je me cambre sous la douleur, lâchant un cris de désespoir dans immensité de l'océan avant que l'une de mes mains ne vienne instinctivement se placer sur celle qui pousse le bâton, alors que mon autre main viens empoigner celui ci pour tenter de le stopper dans sa course.
mes pleures reprenne de plus belle, mais une autre douleurs se fait ressentir tout aussi dévastatrice, qui me fait lâcher un deuxième crie qui se perd dans l'immensité de l'océan, celle ci se situe au niveau de ma petite fente que je sent largement écartelé, la queue de la sirène à tripler de volume en quelques secondes, tendant mes membranes interne comme externe à la limite de la rupture, celle ci doit faire entre 11 et 12 centimètre de large, pour une longueur indéterminée, mais je la sans pousser de plus en plus profondément , déformant mon intérieur à grand coup de boutoir pour rendre mes membranes plus élastique et me la rentrer entièrement, je gémis à chaque introduction brutal, je me sent déchirer des deux coté.
mes membranes tendu au maximum enserre tellement son phallus que je sent chaque veine, chaque aspérité et chaque palpitation de sa verge en moi, ma main qui tente de stopper le bâton passe sous moi et viens empoigner le gourdin de la sirène, enfin empoigner est un bien grand mot puisque sa queue est tellement grosse et ma main si petite que je ne peut que mètre mes doigts dessus pour la freiner, d'ailleurs je sent sous ceux ci que sa verge est recouverte de cyprin, ma cyprin.
comment mon corps peut-il réagir ainsi alors que je vais peut être mourir dans quelques minutes?

je l'entends alors sortir un oups et me dire qu'elle est maladroite tout en riant, mes gémissements plaintif continue de fuser perdant à chaque secondes de précieuse bille d'air, puis elle me dit qu'elle imagine qu'en plus d'avoir l'anus totalement exploser, on ne peut pas dire le contraire, je doit aussi recommencer à suffoquer.
sa aussi elle à raison puisqu'il ne me reste qu'un quart de mon oxygène après avoir lâcher le reste sous la souffrance de ces sévices, mais si elle me dit sa c'est qu'elle vas m'en redonner bientôt.
mais c'est là qu'elle me dit que c'est inutile que je joue les petite filles en pleur, qu'au font de moi elle sait que je n'attends que sa, elle sent que je suis avide de sexe, même si les conditions ne son pas réunies, elle pense que je ne suis pas totalement dégouté de ce qu'elle me fait, qu'elle sens de la cyprin couler au font de mon vagin.

de par ces révélations, je retiens mes gémissements économisant mon air au cas ou elle ne m'en donnerais pas tout de suite, ces allusions sont complètement dingue, pourquoi est ce que je n'attendrais que sa alors que je voudrais avoir un petit amies normal qui est de la tendresse pour moi, oui au font de moi j'aime le sexe, mais pas de cette façon alors que je suis à deux doigts de mourir étouffé et en prime mes deux orifices dilater et maltraiter de la sorte.
si de la mouille dégouline de mon antre, ce n'est pas de ma faute, c'est mon corps qui réagis lui même à la situation.

après ces paroles je sent le bâton reprendre du service et bouger dans tout les sens, dilatant et déformant mes sphincters comme l'intérieur de mon intestin, les mouvement du bâton me retourne le ventre, j'ai envie de vomir, je sent la sirène pousser une nouvelle fois le bâton tout doucement  dans mon petit trou, s'en est trop je ne peut plus, mon instinct indique à mon corps de fuir cette folle furieuse, je ramène mes main sur le sable et maintenant à 4 pattes, je tente de m'accrocher à quelques choses pour me dégager, je sent le bâton s'enfoncer encore de quelques centimètre alors que j'arrive à avancer, je gigote dans tout les sens pour me soustraire à elle faisant bouger le bâton et les queue de la sirène en moi, la douleur me terrasse et je retombe la tête sur le sable, je n'ai pas assez d'air pour luter.

je repense alors à ce qu'elle viens de dire et y voie peut être un porte de sortie, si elle pense qu'au fond de moi j'aime se qu'elle me fait, que j'arrive à faire suffisamment abstraction de la douleur et lui faire croire que j'aime son traitement peut être qu'elle me laissera partir en vie...


Lyli

Créature

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 22 lundi 09 mai 2011, 19:47:02

La jeune Lili semblait complètement à bout de force entre son taux d'oxygène baissant dangereusement et la double pénétration violente qui lui était infligée et il y avait de quoi. Dire que le calvaire ne faisait que commencé pour la petite Lili, c'était bien la première fois que l'une de mes proie était autant mise en danger de mort, l'air que je lui apporté n'était pas aussi efficace qu'un vrai bol d'air frais et commencé à devenir de moins en moins efficace tandis que ses parois vaginales et anal était complètement défoncé et à la limite de la rupture, je ne pouvais néanmoins pas m'arrêter et la laisser partir au beau milieu de nos ébats... voir torture selon le côtés duquel on se trouvait. Pourquoi continué une situation aussi risquée ? Et bien tout simplement parce que j'étais trop fière, je n'étais pas une tueuse mais laissé une proie s'en allait sous prétexte qu'elle risqué de mourir, c'était juste totalement inconcevable pour moi. Je n'avais donc comme seul choix d'aller jusqu'au bout et pour ça il y avait deux manières : Soit j'ignorais qu'elle s'étouffe et j'y allait en force jusqu'à ce qu'elle cède et lâche tout ce qu'elle avait dans son vagin, soit je sortais mon imposante verge pour lui redonner de l'air mais j'aurais alors un mal fou à la remettre à l'intérieur ensuite.

Je ne réfléchis pas bien longtemps car je ne pouvais pas me le permettre, j'opta donc pour la première solution sans même réellement savoir s'il y avait mieux à faire, je me contenté juste de pilonner son vagin le plus loin possible sans réfléchir avec cette queue de taille assez impressionnante, elle devait souffrir, oui terriblement souffrir car en plus d'avoir les parois écarté au dela du maximum permis je pouvais sentir que ma verge percute le bâton à travers la membrane qui sépare son vagin de son anus. Moi qui avait décidé de ne plus enfoncer ce bâton par crainte de la tué ma pénétration se chargé de le faire bouger tout seul dans son cul. Continuant de la pilloner violemment jusqu'au plus profond que je le pouvais je la sentais de plus en plus mouillé sur ma queue, malheureusement je compris vite que je n'y parviendrais pas, j'avais peut être un peu sous estimé son besoin d'air par rapport à ce que je pensais puisqu'elle commençait à avaler de l'eau, toute ces pénétration et ce manque d'oxygène permanent devenait trop pour elle, je devais immédiatement redonner de quoi tenir à ses poumons qui étaient en feu. D'un coup sec je retira l'énorme objet de sa torture qui lui aurait surement valut un nouveau cri si il lui restait assez d'air pour émettre un quelconque son, je déposa une fois de plus mes lèvres sur les siennes qui étaient deja ouverte, elle semblait consciente qu'à moitié alors je lui redonna beaucoup plus d'air restant accroché à ses lèvres dans ce but pendant près d'une minute pour ventilé ses poumons au maximum, ce baiser était donc plus une obligation qu'autre chose il n'y avait absolument aucun sentiment là dedans.

Une fois cette tache terminé je retourna de nouveau derrière et lui dit de ne surtout pas gaspillé son air en criant, puis qu'elle allait énormément souffrir sur le coup. Et ça c'était le cas de le dire, j'essayais d'abord de la remettre à l'intérieur d'un coup sec et puissant mais je n'y parvins pas malgré ses parois totalement écartées, je devais changé de méthode et pour se faire je l'appuya contre son vagin déjà bien écarté et j'appuyais fort... de plus en plus fort sous ses multitudes de gémissements de douleurs qui aurait pu me faire mal au coeur si j'avais un semblant de pitié en moi sur ce coup. Finalement après plusieurs secondes de dur labeur la peau s'écarta assez et il rentra, se propulsant directement à l'intérieur suivit d'un filet de sang qui sorti de son sexe, le bout de bois avait lui aussi été touché voillement à travers la membrane, provoquant comme un effet de levier sur celui-ci... je n'imaginait même pas ce qu'elle avait ressenti à l'intérieur de son petit cul à ce moment là, et encore moins un peu plus loin...

Si tu ne veux pas que je me déplace de nouveau pour te donner de l'air et recommencer cette opération très douloureuse tu va devoir tout donner avant d'hasphyxié une fois de plus.

Sur ces mots je recommençais à enfoncer lourdement et de plus en plus vite ce pénis en elle, je sentais les parois fortement serrer dessus essayer de freiné ma course, mais en vain, je gagnais de plus en plus de terrains et de vitesse, je venais même de réussir à la rentré entièrement dedans maintenant et je la sentais chauffé en elle... Il fallait par contre de mon coté que je me retienne si jamais j'avais envie de tout lacher, je réservais toujours quelque chose d'autre pour quand j'en aurait fini avec son vagin.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 23 dimanche 15 mai 2011, 17:04:01

mettant tout en œuvre pour lui faire croire que je commence à aimer ce qu'elle me fait, malgré la douleur je tente de me détendre, mais ce n'est pas du tout facile alors que mes poumons son en feu, que mon antre est écarteler à la limite de la rupture et mon anus torturé par ce bâton forgé par l'océan au fil du temps.
ma tête toujours contre le sol sableux, accompagné de mes mains, je réunie mes dernière force pour faire abstraction de toute la douleur que je peut ressentir, retenant dans mes poumons mes dernières réserve d'oxygène à m'en faite mal à la tête, alors que je sent Lyli faire aller et venir sont gigantesque gourdin de plus en plus brutalement et rapidement,  je sent qu'elle tente de m'en faire manger toujours plus à chaque introduction faisant bouger ce sataner bâton loger profondément dans mon anus meurtrie, elle continue d'étirer mes parois vaginal en profondeur et malgré ce supplice mon bas ventre se réchauffe fortement alors que mon antre sécrète de la cyprin.
celle ci facilite tout de même la pénétration de son énorme membre hors norme, faisant disparaitre la douleur au niveau de mon minou, mais les autres douleurs de mon anus et de mes poumons sont toujours présente, celles ci sont difficiles à dissimuler, de plus je commence à vraiment ne plus avoir d'air et heureusement la sirène le vois, mais ce besoin d'air ne se fait pas sans douleur puisqu'elle retire brusquement son énorme barreau de chair de mon antre, me faisant lâcher sous la douleur mes dernières petite réserves d'air, avant de venir à nouveau coller ces lèvres contre les miennes.
bien sur je ne fait rien pour la repousser, au contraire je passe mes bras autour de son cou pour qu'elle reste assez longtemps pour que je récupère, pendant ce temps je sent mon antre complètement distendu, de l'eau c'est infiltré dedans, celui ci se referme petit à petit pendant la longue minute ou Lyli me redonne de l'air, la douleur de mes poumons s'estompe, seule la douleur dans mon anus reste constante, c'est un peut normal vue la manière dont il à été martyrisé.

au bout de cette longue minute, elle romps le baiser, je tente de la retenir avec mes mains, mais elle est plus forte que moi surtout dans son élément, elle me retourne et reviens se placer derrière moi, maintenant que j'ai repris un peut de force, je me tiens à quatre patte et tourne la tête vers elle, je vois qu'elle veut me remettre son énorme machin en moi.
je la sent pointer son énorme gland devant l'entrée de mon antre et donner un violent coup de rein, ce qui me donne des sueurs froide quand je sent son bassin percuter brusquement mes fesses, pensant à la terrible douleur d'une pénétration aussi violente d'une choses aussi grosse, heureusement son gland à glisser, mais est tout de même venue percuter le bâton qui dépasse de mon anus, la résonance du bâton se répercute dans mon ventre, la sensation est bizarre, mais je vois sur le visage de la sirène qu'elle n'est pas contente que sa ne rentre pas comme elle l'aurais voulut.

j'appréhende ce qu'elle vas faire quand je sent son gland se poser une nouvelle fois que mes grandes lèvres distendue, la minute qu'elle à prise pour me redonner de l'air, n'a permis à mon minou que de se refermer partiellement, je la sent alors pousser fortement, mes membranes résiste quelques secondes avant qu'elle ne m'écartèle une nouvelle fois de son membre monstrueux, la douleur est intense, je gesticule dans tout les sens pour lui échapper  tout en gémissant de douleur, laissant échapper un peut de mes nouvelle réserve d'air, alors que sa queue gagne peut à peut du terrain, jusqu'à ce que son gland entier rentre et d'un coup sous la force qu'elle y met je sent tout son membre me remplir et m'écarteler d'un coup, je lâche alors un nouveau cris dans l'océan alors que cette violente pénétration forcer fait une nouvelle fois bouger le bâton dans mon anus, sous les multiple violente douleur, mon dos se cambre alors que je tente de m'avancer à quatre pattes.

je l'entends m'expliquer que si je ne veut pas qu'elle se déplace à nouveau et qu'elle recommence cette opération douloureuse, je vais devoir tout donner avant d'asphyxier une fois de plus.
sur ces mot je la sent reprendre ces vas et viens qui sont de plus en plus rapide et brusque, je sent son gourdin me dilater en profondeurs, la douleur reste un petit moment avant de s'envoler, mes seins ballotte au rythme de ces coups de reins.
prenant mon courage à deux mains, si je doit tout donner, il faut que j'y mette du miens et outre passer la douleur, gardant une main au sol, j'amène mon autre main caresser mon clitoris déjà dresser, je ferme les yeux tout en pleurant, alors que j'ai le sentiment d'être vaincue, de m'abandonner à l'ennemie, j'arrive peut à peut à faire abstraction de la douleur de mon anus, ce membre monstrueux continue de gagner du terrain en moi, distendant mes membranes internes sous ces coups de rein brutaux, jusqu'au moment ou je sent le bas ventre de la sirène claquer mes petite fesses, preuve qu'elle à réussis à rentrer entièrement, le plaisir m'envahir au fur et à mesure que les secondes passe, mon corps se réchauffe de plus en plus, si bien qu'au bout d'un moment je balance mon bassin au rythme de ceux de la sirène, pour qu'elle puisse s'enfoncer au maximum en moi à chaque introduction.

quand elle accélère, j'accélère aussi, mon plaisir mon et flèche, mes doigts s'active eux aussi de plus en plus vite sur mon petit bouton, jusqu'au moment ou j'arrive au bord de l'orgasme tout en me disant que c'est la fin de cette torture et qu'elle vas enfin me relâcher, je l'espère.

Lyli

Créature

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 24 mardi 24 mai 2011, 21:05:54

[HJ : Désolée c'est assez cours mais je pouvais pas faire grand chose de plus pour le moment vu la situation ^^ je me ratrapperais au prochain.]

La pauvre jeune fille n'avait jamais du se faire violer de tel façon et dans un tel contexte, au fond de l'océan ses appels à l'aide n'avaient aucune chance d'être entendues, le mieux qu'elle pouvait faire était d'y mettre du sien pour que tout cela cesse le plus rapidement possible. Elle venait d'ailleurs enfin de le comprendre puisque je sentais son corps s'activer autant au niveau des mouvements que des gémissements qu'elle laissé échapper. Je compris que ses instinct de survis avaient pris le dessus et qu'elle voulait remonter respirer à la surface le plus vite possible alors dans un rictus de sadisme pur et simple je me mit à lui faire croire qu'elle pourrait repartir tout de suite après, ce serait plus amusant de lui faire perdre tout espoir au dernier moment.

J'ai une bonne nouvelle pour toi, je me suis assez amusé de ta personne, tu va avoir le droit de remonter dès que tu aura fini, dans moins de 2deux minutes.

Plus les secondes s'écoulaient plus je sentais mon imposante verge glissé profondément sans son vagin, sa cyprine y était pour beaucoup et elle m'aida même à la rentrer à son maximum à plusieurs reprises maintenant, mon bassin buttait contre ses fesses à chaque coups de reins et mon membre se réchauffer lui aussi. Néanmoins je ne comptais pas me laisser aller maintenant, c'était à elle de jouir et je sentais qu'elle y venait de plus en plus, alors pour accélère la chose je décida de pencher le haut de mon corps un peu en avant, ma poitrine plutôt bien fournie commençait à frôlé ses fesses penchées en arrière et sans stopper mes vas et viens intensif je glissait mes mains le long des ses hanches jusqu'à sa petite poitrine que je n'avais pas toucher depuis un petit moment deja. J'attrapais bien vite les piercing entre deux doigts pour les tirer et stimuler ses seins, de temps à autre j'essayais aussi tant bien que mal d'agripper sa petite poitrine pour la malaxer.

Les chocs violent frôlant le bâton du à la rapidité des pénétration vaginale semblait doucement faire avancer et reculer celui-ci et quand je sentais qu'elle allait jouir d'un instant à l'autre je me redressa et tira le bâton en arrière d'un violent coup sec pour le retirer. Un léger filet de sang s'échapper de son anus et j'imagine que son retrait avait du être très douloureux mais avait du aussi la soulager d'une torture, je n'avais toutefois pas fait ça par pur gentillesse mais pour créer un choc à l'intérieur de son petit cul et ainsi provoqué une bref stimulation.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 25 jeudi 02 juin 2011, 13:52:46

mon plaisir arrivent vraiment à sont apogée, alors que je m'empale en rythme sur l'énorme verge de Lyli,  tout en caressant frénétiquement mon petit bouton.
je l'entends alors me dire qu'elle à une bonne nouvelle pour moi, sa ne me dit rien de bon, mais pourtant celle ci me dit s'être assez amusé avec mon corps, que je vais avoir le droit de remonter dès que j'aurais fini, dans moins de deux minutes.
je ne sais plus ce que je doit finir, mais pour ma par je vais très bientôt jouir, c'est peut être sa qu'elle veut que je finisse, que je jouisse sous son traitement barbare malgré les sévices et la situation, les contractions de mon vagin sur son énorme membre doit l'avoir avertie que je prend du plaisir depuis un moment et que bientôt je vais jouir.

les vas et viens de la sirène s'accélère, mon corps bouge au même rythme, mais à l'inverse du siens, ce qui rends les pénétration de son énorme queue de plus en plus profonde, je sent son bas ventre claquer violemment mes fesses à chaque retour dans mon antre.
je sent alors ces mains se poser sur mes anches et remonter jusqu'à ma poitrine, je la laisse faire, je suis bientôt libre après tout, ces doigts viennent jouer avec mes tétons dressés et les anneaux qui s'y trouve.
elle les tord, tire dessus et malaxe de temps à autre mes petit globes de chair, mon plaisir n'en est que plus grand, un mélange de plaisir et de douleur foudroie ma poitrine.

plus les secondes passe et plus les contractions de mon vagin se font de plus en plus rapproché, il faut dire que les vas et viens de la sirène ne sont pas des plus doux, mais ma jouissance toute proche, mon bassin s'active tout seule bougeant de façon totalement irrégulière sur la hampe de la sirène, la délivrance et si proche que je me lâche complètement au plaisir, mes membranes internes ainsi que mes sphincters se contracte fortement signe que dans quelques secondes je vais jouir.
tout mon corps se contracte violemment pendant de longue secondes, enserrant la queue de la sirène mais aussi le bâton dans mon anus.
sur le moment je ne pense qu'au moment ou je vais remonter à la surface et prendre une vrai bouffé d'air frais, je suis loin de m’imaginer les intentions de la sirène, c'est quand je sent le bâton dans mon anus être violemment retirer d'un coup sec, que je découvre la véritable signification du mot sadique, alors que mes sphincters son contracté à leurs maximum dû à la jouissance toute proche, le bâton retiré avec barbarie, j'ai comme l'impression d'être déchiré en deux, surtout quand la déformation est passé, dilatant dans ménagement mon anus contracter, sur le choc violent de ce retrait brutal, je me cambre et pousse un nouveau crie dans les profondeur de l'océan.
mais même malgré ce petit instant de sadisme de la part de la sirène et l'intense douleur dans mon anus, je fini tout de même par jouir. une jouissance quelques peut différente des autres, sans doute différent dû à la dernière action de Lyli.
mon corps pris de soubresaut, le plaisir afflux en masse avant de me laisser tremblante mais heureuse toujours empalé sur cette énorme membre.
mes esprits retrouvé, j'amène une main dans la raie de mes fesses et viens doucement caresser mon anus douloureux qui se referme petit à petit, en même temps je tourne la tête vers celle de la sirène et attend impatiemment qu'elle me remonte à la surface.

Lyli

Créature

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 26 mardi 07 juin 2011, 17:18:30

Voila, finalement elle avait fini par comprendre pour de bon que le meilleur moyen de s'échapper de cette prison était d'aller dans mon sens, mais si seulement elle savait, elle devait déjà être soulagée à la simple pensé de retourner enfin à la surface, respirer une bonne bouffé d'air frais et retrouver les siens, mais seulement je n'étais pas aussi gentille que ça.
Se lâchant enfin à son plaisir après cette immense torture je sens son vagin devenir de plus en plus humide et envahir la queue de son liquide, elle était entrain de jouir, malgré tout ce qu'elle avait dit elle y avait finalement pris du plaisir et elle ne pouvais désormais plus le nié. Sa cyprine coulait directement sur le membres et je sentais ses parois vaginale se rétracté dessus, la sensation était agréable et j'aurais presque pu jouir aussi de mon côté si je ne savais pas me retenir un minimum, c'est vrai quoi tout ça m'avait bien exité mais il fallait parfois savoir attendre le meilleur moment pour prendre son pied...

Une fois qu'elle avait bien laisser couler tout ce qu'elle pouvait elle se tourna vers moi et me lança un regard comme pour dire " je peux remonter maintenant", cette expression ne me fit qu'afficher un sourire sadiques aux lèvres et retirer ma queue difficilement d'entre ses parois de peau serrer. Ce devait être douloureux à n'en pas douter mais surement moins que le retrait violent du bâton dans son anus.

Vient prends ma main.. nous allons remonter à la surface comme promis, tu en as fini avec ton martyr.

Je lui pris la main avec douceur et remonta lentement vers la surface comme promis, je baissais la tête de temps à autre vers son visage et lui souris comme pour la rassurer, changer le visage de tortionnaire qu'elle m'avait coller... mais ce n'était que dans le but de briser ses derniers espoirs... Oui bien sure que je la remonterait, mais pas dans l'instant, il y avait encore quelque chose qu'elle devait faire, une dernière avec mon sexe masculin, mais heureusement pour elle ce ne serait pas bien long vu que j'étais déjà pas mal excité comme ça.

Nous étions enfin presque à la surface quand tout à coup, je stoppa ma nage quand son visage était à seulement 10 petit centimètre de la surface... si proche... si proche de sortir de l'eau pour retrouver ce monde qui était le sien, si proche de remplir d'air ses poumons meurtries par cette étouffante torture... Je ne pouvais que rire devant cette scène qui la rendait pitoyable, plus vulnérable encore, je venais de briser en quelque seconde la seule petite lueur d'espoir que je lui avait offerte.

Non franchement... t'y as vraiment cru une seule seconde ? T'es vraiment pathétique, tu m'amuse trop. Regarde bien la surface, car tu va encore devoir attendre avant de la revoir de si près... Dis-je en riant das un rictus de sadisme propre à moi avant de nous laisser couler de nouveau vers le fond.

Les secondes passaient de plus en plus et la surface s'éloigner encore et toujours plus jusqu'à ce que nous touchions le sable pour la deuxième fois. A partir de là je lui offrit un baiser, un tendre baiser dont le but premier était d'apporter une vague d'oxygène en elle, elle allait en avoir grandement besoin pour la tache que j'allais lui imposer, mais avant d'en venir là je profiter du doux encore un peu du doux contact de nos deux bouche, je lui capturé sa lèvre inférieur entre les miennes qui étaient bien plus pulpeuse, on sentait que ce contact là ressemblait plus à un vrai baiser, celui qu'aurait donner une femme normal ça n'avait strictement rien à avoir avec les précédents qui n'avaient étaient là que pour donner de l'air.

T'es vraiment d'une naïveté déconcertante petite idiote, mais je m'amuse bien avec toi, tu remonte un peu dans mon estime... Enfin ne t'attends pas non plus à un traitement de faveur de ma part.

Mes deux mains venaient de se placer délicatement sur ses joues et je la mis à genoux devant moi comme une poupée, la bouche juste devant l'imposante verge dure et chaude pointée vers elle que j'avançais de quelque petite centimètre pour que le bout du gland puisse frôler sa paire de lèvres.

Ce n'est pas la peine de t'expliquer ma petite Lili... tu sais déjà ce que tu dois faire hein.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 27 lundi 13 juin 2011, 11:34:23

ma tête tourné vers cette sirène, je vois qu'elle me sourie avant de retirer son énorme verge de mon minou, alors qu'elle se retire, des décharges électrique me transcende tant sa verge frotte contre mes douces parois, mais la douleurs est aussi au rendez vous, malgré tout la cyprin qui ressort de mon antre, aidant Lyli à retirer sa queue, le gland restant le plus douloureux, enfin sortie j'amène aussi une main sur mon antre que je sent béant, de l'eau s'infiltre à l'intérieur, je le caresse, mais bien vite, la sirène me demande de prendre sa main.
sans perdre une seconde j'attrape sa main, alors qu'elle me dit que nous allons remonter à la surface, comme elle me l'a promis, que mon martyr est terminé.

mes orifices attendrons, nous remontons doucement vers la surface, je suis soulager que tout sa se termine, il ne me reste pas beaucoup d'air mais je tiendrais assez longtemps pour atteindre la surface, je vais enfin pouvoir inspirer du vrai air, moi qui pensais mourir dans les profondeurs de l'océan, sans avoir revue mes parents, maitresse Ishtar et Kira.

nous arrivons près de la surface, je là vois s'arrêter juste en dessous de la surface de l'eau, je continue de remonter, mais alors que mon visage n'est qu'à quelques centimètres de sortir de l'eau, quelques choses me bloque à la taille, je bat des jambe et des bras, mais rien à faire, j'ai l'impression d'être dans un cauchemars, je cesse de m'agiter et regarde Lyli avec un regard inquiet, elle rigole, avant de me demande si j'y avais vraiment crue une seule seconde.
pourtant j'ai fait tout ce qu'elle ma demandé, non... laisse moi remonter, je n'en peut plus.
elle me lance que je suis vraiment pathétique, que je l'amuse trop.
sa l'amuse peut être, mais ce n'est pas marrant du tout, je souffre le martyr, mes poumons son en feu, sans parler de mes orifices qui me font mal, ainsi que la fatigue, dû à tout ces effort.
elle me dit tout en riant de bien regarder la surface parce que je vais devoir attendre avant de la revoir de ci près.
sa phrase terminé nos corps coule de nouveau vers le fond, je gesticule dans tout les sens pour me dégager et remonter à la surface, mais rien à faire, je perd de l'air précieux pour rien.
je la regarde d'un air implorant, comme pour dire "pitié laisse moi remonter", mais elle continue de rire et sourire, nous touchons le fond sableux, la peur m’envahis de nouveau et appréhende déjà ce qu'elle vas me faire ou me demander de faire.
elle s'approche de moi et me donne un tendre baisé, l'air remplis à nouveau mes poumons, sa apaise les brulure de ceux ci, je n'en peut vraiment plus, toute mes tentative pour m'échapper ont été raté, je n'est plus la force de résister.
le baiser qu'elle me donne est différent des autres, moins brusque, plus tendre, allant jusqu'à aspirer ma lèvre inférieur entre les siennes, je me laisse faire.

elle me lance alors que je suis d'une naïveté déconcertante, qu'elle s'amuse bien avec moi et que je remonte un peut plus dans son estime.
disons que quand ont promet quelques choses ont s'y tiens en général, ils y a ceux qui tiennent leurs paroles et d'autre non, apparemment les sirène n'ont pas de paroles.
elle me lance de ne pas m'attendre à un traitement de faveur, même sa je commence à remonter dans son estime.
c'est sa qui me fait davantage peur, alors que je sent ces deux mains venir sur mes joues, avant d'appuyer avec ces avant bras sur mes épaules pour me faire mètre à genoux.
mon visage devant l'énorme queue de la sirène que je vois pour la première fois, elle est longue, épaisse, très épaisse, parcourue de grosse veines qui palpite, vue la grosseur je me demande encore comment elle à put me pénétré avec sa, mais là n'est pas la question, je veut retourner sur la terre ferme.

elle viens frotter son énorme gland contre mes douces lèvres avant de me dire que ce n'est pas la peine de m'expliquer, que je sais déjà ce que je doit faire.
dégouter d'être obliger de sucer ma tortionnaire, je suis tout de même obliger si je veut qu'elle me donne de l'air et qu'elle me remonte, enfin j'espère.
je commence à donner de petit coup de langue sur son énorme gland, je le couvre de baisé passant ma langue dans les moindre recoins, sur la collerette de son gland, sur son freins, je lèche sa hampe à grand coups de langue tout en caressant son gland de mes deux mains.
je commence à avoir la nausée, mes lèvres caresses son gland, j'ouvre la bouche au maximum, mais je n'arrive qu'a mètre une partie de son gland en bouche, son membre est beaucoup trop gros, je le suçote, et insert le bout de ma langue dans l'urètre.

j'espère que c'est la dernière choses qu'elle me demande de faire, même si mon esprit veut retourner à la surface, mon corps quand à lui s'excite et se réchauffe malgré la situation.

Lyli

Créature

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 28 dimanche 09 octobre 2011, 15:26:19

C'était surement là mes derniers instant avec cette proie que j'avais trouvé très intéressante, alors je comptais bien en profiter un maximum avant de tenir vraiment ma promesse et la remonter. J'avais immédiatement ordonné à Lili de prendre mon sexe en bouche mais visiblement elle semblait avoir du mal, je pensais l'aider en forçant de toute mes forces mais il me vient alors une autre idée qui serait plus facile... mais surement douloureuse. je devais donc me résigner à l'écarter de ses lèvres et par la même occasion  à m'éloigner un peu d'elle... Lui donnant surement l'impression d'abandonner mais il en était rien.

Je lui fit comprendre dans un regard de ne pas bouger et de m'attendre un petit moment juste le temps de chercher quelque chose, son sous vêtements que j'avais précédemment retirer et qui devait flotté entre deux eaux, je ne m'étais d'ailleurs pas tromper puisque je trouva un peu plus loin sa petite culotte. Une fois en main je fis demi tours pour revenir vers Lili et lui joindre les poignets que je ligota avec la culotte, c'était un lien improvisé qui ne tiendrait pas longtemps mais je ne voulais pas qu'elle s'échappe le temps que je remonte ses rames dans le bateau.

Inutile de te débattre, même si tu réussit à te détacher je serais de retour avant que tu ne t'échappe, alors attends sagement ici le temps que je remonte tes rames.

Un peu plus loin derrière moi je sorti les rames maintenues sous un gros rocher, juste devant ses yeux je remontais à la surface et les posaient dans le bateau, voila déjà une chose en moins à faire mais ce n'était pas seulement ça... pendant ce laps de temps je n'avais eu aucun contact avec Lili et mon sexe avait eu le temps de rétrécir un peu sans ces excès d'excitation, je pouvais maintenant retourner auprès d'elle et je devais même le faire vite car la minute était légèrement dépassé, elle devait étouffer même avec ma grande quantité d'air, à cause de toute cette fatigué qui baissait ses capacités physiques.

j'étais revenu auprès d'elle au plus vite et lui apporta le plus d'air que je le pouvais en espérant que ça suffirait pour la suite, car ce serait surement la dernière gorgée que je lui donnerait. Je la laissais reprendre calmement son souffle mais sans attendre non plus trop longtemps, si mon membre se remettait à gonfler maintenant tout cela n'aura servit à rien.

Toujours sans dire un mot j'introduis la longue verbe entre ses lèvres et l'enfonça profondément, une partie était dans sa gorge. Celle-ci rentra deja avec plus d'aisance que tout à l'heure et je ne pouvais que me satisfaire de pouvoir poursuivre là ou nous avions stopper.

Maintenant tu n'as plus aucune excuse, mais par contre laisse moi t'expliquer la situation. Elle va grossir à l'intérieur jusqu'à ce qu'elle n'ait plus assez de place pour le faire, si je la retirais à ce moment précis j'aurais de nouveaux beaucoup de mal à la rentrer... je ne pourrais donc plus te donner de l'air maintenant, tu va devoir tenir le coup et te dépêcher sur cette dernière ligne droite ma petite Lili.

Bien sur dans sa bouche la place serait restreinte et mon membre ne pourrait pas prendre les mêmes proportions, mais elle pouvait être sur qu'il ne resterait plus aucune place libre, la verge allait s'épaissir jusqu'à ne plus pouvoir le faire... et ça commençait deja au rythme de vas et viens difficile. elle commençait dejà à être très à l'étroite et je sentais les parois de sa gorge frotté contre.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Balade en mer [PV Lili Ivanes]

Réponse 29 samedi 12 novembre 2011, 14:37:32

alors que je n'ai toujours pas réussis à prendre ne serais ce que son gland entier dans ma bouche, suçotant et léchant son énorme barreau de chair veiné, elle me retire le pain de la bouche comme ont peut dire et me regarde d'une manière qui peut vouloir dire " reste la et ne bouge pas..."
je reste donc à genoux dans le sable, je la vois nager non loin de là, regardant le font marin cherchant s'en doute encore un objet pour torturer mes chairs.
le plus dur dans tout sa, c'est de retenir l'air que j'ai dans les poumons à m'en faire mal, je sais que si je survie à ce cauchemars, je ne m'approcherais plus d'une plage pendant un moment.

quelques longues secondes passe, quand je vois cette sirène revenir avec le bas de mon maillot à la main, pensant qu'elle me ramène mes affaires, je tend une main vers le bas de mon maillot, quand elle m'empoigne le poignet et passe derrière moi avant de ramener mon autre poignet dans mon dos et d'attacher les mains dans la dos à l'aide de mon maillot.
*à la garce, pourquoi elle m'attache maintenant alors qu'elle aurais put le faire déjà bien avant?*
je tire sur ce lien, mais rien y fait, l'élastique de mon maillot tien le coup.
je l'entends me dire qu'il est inutile que je me débatte, que même si je réussis à me détacher, elle sera de retour avant que je ne m'échappe, m’expliquant que c'est seulement le temps de remonter mes rames.

cette salope avait tout prévue, je la vois s'éloigner de quelques mètre seulement, avant de soulever un rocher et de la voir remonter les rames sur le bateau, à ce moment là mon regard est en feu, mais mes poumons aussi car les secondes passe et plus elle passe et plus sa me brule.
mais cette sadique sirène n'est jamais loin pour me redonner de l'air, gardant son jouer en vie, pour s'amuser et me faire souffrir d'avantage.
elle colle une nouvelle fois ces douces lèvres pulpeuses sur les mienne et me donne de l'air. prenant plusieurs grande gorgés d'air pour calmer les battements de mon cœur et inspirant aussi profondément que possible pour garder le plus longtemps possible mon air dans mes poumons, Lyli se retire et viens directement présenter sa longue et grosse verge à moitié dressé à mes lèvres.
je laisse passer sa queue dans ma bouche et la caresse avec ma langue alors qu'elle s'enfonce au plus profond, forçant parfois le passage en s'aidant de ces mains sur ma tête, dilatant mes parois cannelé de son membre imposant.
elle s'enfonce jusqu'à ce que mon nez s'écrase sur son bas ventre et que mon menton touche ces testicules.
la bouche et la gorge encombré, je sent son braquemart se contracter dans ma gorge et prendre de l’ampleur, alors qu'elle de dit que maintenant, je n'ai plus aucune excuse, m'expliquant que sa verge vas grossir à l'intérieur de ma gorge jusqu'à ne plus pouvoir le faire.
ce qui veut dire que je vais encore avoir très mal.
elle continue et m'explique que si elle la retire, elle aura du mal à la remettre, qu'elle ne pourra pas me donner d'air t'en que je n'aurais pas fini  et que je vais devoir tenir le coup sur cette dernière ligne droite.
je comprend qu'elle veut que je la face jouir le plus rapidement possible, du moins pour que je puisse reprendre de l'air ou encore revoir la surface.

après ces explications, elle commence à faire aller son bassin d'avant en arrière, faisant coulisser son énorme barreau de chair dans ma gorge étroite, sont sexe prenant de l’ampleur à chaque mouvement, je sent son membre coulisser et frotter contre les cannelure de ma gorge, le frottement est de plus en plus insistant, de plus en plus rapide, sont morceau de chair me dilate les parois de ma gorge, je sent ma salive s'accumuler dans ma bouche.
les mains attacher dans le dos je ne peut rien faire que subir, entendant les gémissement de la sirène, qui prend son plaisir alors que ma gorge brule sous ces coups de reins de plus en plus rapide, faite qu'elle termine vite.
resserrant mes lèvres contre son énorme hampe et caressant de la langue sa barre de chair à chaque aller et venue dans ma bouche, je n'espère qu'une choses, qu'elle termine au plus vite.
mais plus les secondes pas et plus elle me semble des heures, sa semble interminable, ma trachée en feu, elle continue de donner de violent coup de reins, venant faire claquer ces testicules sur mon menton à chaque fois, prenant ma bouche comme un vulgaire trou pour se vider.


Répondre
Tags :