alors que je viens de retirer le bâton de mon vagin, la main de la sirène qui est devant ma bouche s'enlève, ce qui me permet de partir de son emprise et de sortir ces doigts de mon cul, avec les dernière force qu'il me reste je tente de frapper Lyli avec le bâton tout en me retournant, alors que l'entend me dire que je suis pathétique et me demande si je pense encore avoir une chance de pouvoir m'échapper.
je ne me suis pas posé la question, il y à de forte chance pour que je ne puisse pas m'échapper mais au moin je ne me serais pas laisser faire.
elle continue en me disant que je suis à elle, jusqu'à ce qu'elle soit lassé de moi, sa peut durer longtemps, t'en qu'elle me donne de l'air.
alors que le bâton est prêt à la toucher dans un élan ralentie à cause de l'eau, elle me tire brusquement le bras et me plaque violemment contre le sol sableux, j'en perd les dernière petite bulle d'air qui me reste dans les poumon et lâche le bâton.
je suis sur le dos et voie là, mes bulles l'air remonter vers la surface qui est loin de moi, bien trop loin, ma vue se trouble et s'assombris.
je sent alors un quelques choses venir sur moi, une chose douce s'écraser contre ma poitrine et une autre sur mes lèvres, je sent alors de l'air arriver dans mes poumons, sa fait du bien, j'espère que ce n'était qu'un rêve et que c'est un sauveteur qui me réanime, je récupère peut à peut mes esprits, ouvre les yeux et je constate avec stupeur que c'est encore cette sirène qui me donne de l'air avec sa bouche, mais elle ne fait pas que sa puisque je sent sa douce langue venir caresser la mienne et mes parois buccale, dans ma situation je la laisse faire et profite qu'elle me donne de l'air pour reprendre des forces, prenant de grande inspirations pour bien oxygéner tout mon corps.
elle me redonne de l'air pendant de longue minutes avant de se retirer alors que je viens de prendre une grande inspiration, elle me retourne assez brusquement ventre au sol et me relève un peut les fesses, m'obligeant à me cambrer avant de m'avertir que je n'ai pas intérêt à gaspiller mon air, qu'elle n'aime pas devoir se déplacer pour m'en redonner parce que je l'interromps et la prochaine fois que j'essaie de m'échapper de son emprise, elle me laisse me noyer, puis me demande que ce n'est pas ce que je veut.
je lui fait signe de la tête que non, bien sur que je ne veut pas me noyer, je ne veut pas mourir ici, pas comme sa, je suis bien trop jeune, mais ce qu'elle me fait subir est insupportable, c'est mon instinct qui prend le dessus quand elle me fait mal.
je l'entend alors me dire qu'elle à constater que j'avais enlevé le bâton, je tourne alors la tête vers elle et voie sur son visage un sourire se dessiner, sa ne me dit rien de bon.
elle me demande alors si sa ne serais pas un appel pour qu'elle me l'enfonce dans mon petit cul, je la regarde inquiète et lui fait non de la tête, ce n'est aucunement un appel de quoi que ce soit je voulais la frapper avec pour qu'elle me lâche.
puis elle continue en me disant que pourtant j'avais l'air de souffrir terriblement quand il se trouvait dans mon minou, je lui fait oui de la tête, effectivement j'avais très mal quand il se trouvait dans ma petite fente, il faut le dire, l'eau n'est pas un lubrifiant et la manière dont Lyli utilise le bâton n'est pas douce, pas douce du tout.
alors que je pensais qu'elle prenait en compte mes signes de tête, je l'entends me dire que si c'est ce que je veut réellement, alors elle allait me l'enfoncer dans mon petit anus.
toute paniqué je la regarde dans les yeux, l'implorant de ne pas faire sa, mais je voie sur son visage son sourire grandir un peut plus, alors que je lui fait non de la tête.
mais elle n'a pas l'air de se soucier de ce que j'essaie de lui faire comprendre, je la voie ramasser le bâton tomber sur le sable et reviens se placer derrière moi, j'ai peur, très peur et amène une main sur mes orifices pour lui montrer que je ne veut pas.
je sent alors le bâton battre doucement mes fesses, je suis effrayer, je pris au fond de moi pour qu'elle y aille en douceur, au moins sa.
je sent alors la main de la sirène empoigner mon avant bras et le décaler de devant mes orifices, je résiste un peut, mais il faut que j'économise mon oxygène et le moindre effort m'en fait perdre.
*non... ne fait pas sa... par pitié... nooooooon... HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGG!!!...*
je sent le bâton rentrer brusquement dans mon anus, celui ci forçant mes sphincters contracté à se dilater de force tell un bélier, j'ai l'impression qu'elle me déchire en deux, la douleur est accablante, mon corps entier se contracte sous la douleur, mon dos se cambre de plus belle, mes yeux écarquiller de peur et de douleur s'emplisse de larmes, je lâche un énorme cris de douleur un court instant libérant de nombreuse bulles d'air, mais presque rien par rapport à ce que j'ai dans les poumons.
le bâton n'est rentrer que de quelques centimètre dans mon anus et je souffre le martyr, quand elle lâche mon avant bras, j'amène ma main sur le bâton pour le stopper, je constate que celui ci est recouvert d'une fine pellicule gluante, ma mouille s'en doute, je tourne la tête et je voie que Lyli se relève tout en maintenant une certaine pression sur le bâton, pour ne pas que je le retire sans doute, cette garce à tout prévue, mais le pire est à venir surtout quand je sent le bâton commencer à bouger, elle le fait tourner sur lui même comme pour le visser dans mon petit trou serré, j'ai beau enserrer le bâton de toute mes forces, celui ci glisse sous mes doigts et continue de rentrer centimètre par centimètre, la douleur se fait ressentir, je dandine mes petite fesses de gauche à droite pour échapper à cette torture, mais sa ne fait qu'empirer la douleur et dilate encore plus mon anus, j'arrête donc de bouge mes hanches en endure difficilement ce qu'elle me fait subir.
je sent alors une nouvelle choses venir caresser mes grandes lèvres vaginal, je tourne à nouveau la tête, les yeux en larmes pour constater qu'elle me caresse avec son pied.
elle me demande si je suppose que je connais le suite.
j'ai bien peur de la connaitre vue ce qu'elle à fait avec son pied quelques minutes plus tôt dans mon cul, mais ma minette n'aura aucun mal à recevoir son orteil.
elle me dit qu'elle ne vas pas seulement se contenter de forcer mon petit cul au delà de ces limites.
je ne comprend pas trop ce qu'elle veut dire, mais j'ai une très mauvaise appréhension de la suite, à peine a-t-elle terminer sa phrase qu'elle enfonce violemment son gros orteil dans ma petite fente, sans douleur heureusement, mon minous est lubrifié, je la sent remuer son gros orteil et caresse mes douces parois vaginal, je l'entends rire alors qu'elle force le bâton à rentrer plus profondément dans mon petit trou, elle force mes parois anal à s'écarter en bougeant le bâton de gauche à droite, de haut en bas, tout en le faisant tourner dans un sens puis dans l'autre, la douleur est insupportable, j'ai envie de crier, mais je me retiens, le bâton s'enfonce de plusieurs centimètres sans que je ne puisse faire quoi que se soit, je pleur et me tortille dans tout les sens.
ma peur grandit encore quand je sent de ma main la déformation bien plus large du bâton s'approcher de ma petite entrée.
je l'entends me dire que je suis si faible, complètement à sa merci, elle n'a pas tord, je ne peut rien faire, pas à cette profondeur, si j'arrive à me sortir de son emprise, elle m'a bien prévenue qu'elle me laisserait me noyer, je n'aurais jamais assez d'air pour remonter jusqu'à la surface.
je l'entends me dire qu'elle à hâte de voir combien de temps mon petit anus vas pouvoir supporter sa.
je commence vraiment à avoir très peur, elle compte me travailler l'anus jusqu'à rupture, elle veut ma mort?
elle me demande ensuite si à mon avis elle arriverait à l'enfoncer aussi profondément que dans mon vagin.
je tourne la tête vers elle encore une fois et lui fait non de la tête avec un regard implorant, par pitié non la bosse sur le bâton ne rentrera jamais, même de force.
elle me demande alors si je veut qu'elle essai plus loin.
pourquoi me demande-t-elle sa, elle à bien vue que je lui faisais non de la tête, je refait non de la tête, je voie qu'elle me regarde toujours avec se sourire sadique et pervers.
elle me dit alors que si je ne répond pas elle vas décider pour moi.
toute paniqué, je crie.
NOOOGGGRRLLLOORRPPP...
ma voie se propage dans l'immensité de l'eau pendant une courte seconde alors que de précieuse bulle d'air remonte à la surface, en espérant que Lyli est comprise que je ne voulait pas qu'elle continue sa torture.