Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 15 mardi 11 mai 2010, 00:20:00

Pour avoir déjà marqué des créatures douées de pouvoirs de régénérations surhumains Don savait une chose : l'annulation de pouvoir avait parfois un effet sur les sortilèges de régénérations, en effet ceux ci pronaient le fait de rétablir le corps tel qu'il était avant qu'il ne subisse de meurtrissure, or dans la plupart des cas lorsque la magie était enlevée le corps considerait la marque comme naturelle et ne la régénérait pas si elle avait été fait pendant une periode ou la régénération était inactive. Avec Alana c'était 50/50 comme il n'avait jamais testé avec une pretresse.

Néanmoins Alana allait pouvoir remarquer quelque chose dans cette histoire...Don ne semblait pas intimidé par le fait qu'elle ne soit pas intimidé, au contraire il abondait dans son sens là où d'autress auraient été attendues de supplier et d'obeir. L'esclavagiste eut un sourire et attira Alana contre lui sans répondre a ses demandes, il remonta son pagne et la maintint fermement en lui enlaçant les hanches avant de la marquer sur la fesse droite, appuyant avec cruauté le fer plus qu'il ne le fallait, ça ne changerais rien a la marque, ça ferait juste mal a Alana c'est tout.

Une fois celà fini il jetta a nouveau le fer dans le feu et entrepris de passer derrière la prétresse, une de ses mains passa sous son top et se mit a aggriper un de ses seins tandis qu'elle sentait entre ses fesses le membre raidit de Don. Son autre main elle, s'abbatit sur sa fesse marquée et la fessa juste pour lui faire mal quand a sa langue elle se mit a lécher son cou.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 16 mardi 11 mai 2010, 00:34:17

Non, apparemment, il ne voulait pas lui donner quelque chose à serrer entre ses dents... Elle tenta donc de les serrer, sans succès. Elle hurla de douleur, ruant entre les bras de Don pour tenter, par réflexe, de s'ôter cette infâme douleur à la fesse, en vain, et des larmes lui montèrent aux yeux, les rendant brillants. Lorsqu'il renvoya le fer, elle baissa la tête, s'attendant à ce qu'il aille faire joujou avec un autre de ses jouets, mais non... Il ne semblait pas en avoir finit avec elle. La douleur avait laissé le corps de la jeune femme légèrement tremblotant. Elle frissonnait alors que l'esclavagiste se pressait dans son dos. Elle se demandait comment il pouvait déjà être en érection, et surtout comment il pouvait avoir envie d'elle dans ces conditions.
Néanmoins, malgré la douleur, la nature profondément nymphomane de la prêtresse reprit le dessus, alors que la main de Don s'en prenait à sa poitrine. Entravée comme elle l'était, elle ne pouvait guère faire mieux que subir. Dans un sens, ça la changeait. De l'autre, elle doutait de pouvoir prendre du plaisir dans ces conditions.
Sa fesse endolorie reçu une claque, pile où le fer l'avait marqué, et la prêtresse eut un mal fou à étouffer un gémissement de douleur. Elle inspira cependant un grand coup, relativisant en se disant que de toutes façons, c'était terminé pour le moment.
Quand Don aventura sa langue dans son cou, Alana pencha sa tête sur le côté afin de lui offrir un terrain de jeu plus étendu. Elle lui aurait bien demandé de la détacher afin qu'ils puissent être deux à jouer à ce petit jeu, mais elle se doutait de sa réponse. Alors elle ne tenta rien, si ce n'est de luter contre ses chaînes pour tenter de presser un peu plus ses fesses contre le bassin de Don.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 17 mardi 11 mai 2010, 00:46:08

Le terrain étendu offert par Alana permit a Don de lécher les larmes de la prétresses dégoulinant dans son cou, se delectant de la douleur véritable d'Alana, des images d'elle encore petite lui revinrent a l'esprit et l'idée de penser qu'il l'avait vue encore jeune et pure et qu'il s'envoyait en l'air avec elle maintenant intensifia le désir qu'il avait pour la prétresse. C'était comme le faire avec une amie d'enfance en quelques sortes, sauf qu'il n'était pas vraiment le genre de personne qui avait des amies, des esclaves en revanche...La main brutale de l'esclavagiste empoigna le sein de la prétresse et se mit a le pétrir sous son vetement tandis que la seconde s'amenait au niveau des liens d'Alana. Loin de vouloir les défaire, Don tira sur ceux ci pour leur donner du mou, permettant a Alana de tomber a genoux alors que celui ci passait devant, sans mot dire il débraguetta son jean, indiquant en même temps a Alana qu'il avait connaissance du plan de Terra pour lui montrer un membre imposant qu'il prit en main et dirigea vers la joue de la prétresse qu'il titilla avec.

"Tu sais ce qu'il te reste a faire. Viens donc te recharger en lait vachette"

Lança l'esclavagiste alors que sa main saisissait le top d'Alana et en arrachait le haut de celle ci pour laisser ses seins balloter au rythme de son corps.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 18 mardi 11 mai 2010, 07:59:45

Entre la douleur et la main de Don qui prenait ses seins, la respiration d'Alana avait de plus en plus de mal à se stabiliser. Elle oscillait, tantôt normale, tantôt accélérée, tantôt disparaissant à cause de la douleur.
Quand il porta la main à ses entraves, elle ne se fit aucune illusion. S'il l'avait attachée, ça n'était pas pour la défaire aussi facilement. Ses liens se firent cependant plus lâches et la prêtresse aux pieds entravés ne put se rattraper, elle tomba directement à genoux. Heureusement, elle ne tombait pas de haut. Elle s'égratigna donc tout au plus. Ses poignets jouèrent de ses chaînes, cherchant à les rendre un peu plus lestes afin de pouvoir écarter les mains, pendant que l'esclavagiste venait lui faire face. Enfin... Une drôle de face.
Si la phrase qu'il prononça fit hésiter Alana à le satisfaire, elle dû se rendre bien vite à l'évidence. Elle n'avait pas été créée pour s'offusquer, elle avait été créée pour le plaisir masculin et féminin. Et se devait d'accéder à toutes les pratiques, même les plus dégradantes, pour donner du plaisir à son partenaire. C'était, de toutes façons, de l'énergie envoyée directement à Aphrodite.
Elle feinta donc cette stribe qui narguait sa joue et en prit le gland en bouche. Seulement le gland. La langue d'Alana pouvait donc ainsi à loisir explorer doucement la fente de ce dernier, ainsi que la base décalottée de ce chibre. Au bout de quelques instants, elle se retira, aspirant le membre au fur et à mesure, pour laisser un peu de salive sur ce membre, mais pas trop. La prêtresse lança ensuite sa bouche à l'asseau de toute la verge de Don, passant son organe charnu et mobile tout le long de son sexe avec lenteur. Ce n'est qu'une fois qu'elle eut réparti une fine pellicule de salive qu'elle retira complètement sa bouche et cambra son dos en arrière, exposant sa poitrine l'espace d'un instant, juste assez longtemps pour que Don puisse voir sa stribe disparaître entre ses deux généreux orbes de chair.
Les seins en main, Alana avait pris le sexe de l'esclavagiste en étau et s'appliquait à les faire rouler contre sa verge, de sa base jusqu'à son gland. Chaque fois que ce dernier était découvert, et puisque le sexe suffisamment long de Don le permettait, Alana le prenait brièvement en bouche pour le suçoter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 19 jeudi 13 mai 2010, 23:06:44

C'était encore plus drôle qu'il ne le pensait, Alana s'amusait pour le moment d'une manière particulièrement évidente a ses yeux et il voulait profiter du moment où elle pensait encore que rien ne la retiendrais captive pour qu'elle lui fasse cette fellation, au moment où elle comprendrais a qui elle avait affaire elle risquait d'essayer de le mordre, et ce serait désagréable pour lui comme pour elle. Se laissant faire, il la regarda manier langue et bouche comme une experte incontestable alors qu'il halletait déjà de plaisir, l'excitation étant a son combre depuis qu'il avait fait le rapprochement avec la prétresse, et prenait enormement de plaisir a profiter de la situation qui pour le moment l'avantageait autant qu'elle l'amusait. Il avait hate d'en venir au dernier acte et de tester les limites de la bienveillance d'Alana a son égard, il y aurait un moment ou ses pratiques finiraient par jouer sur l'ego de la pretresse qui voudrais reprendre le dessus. Sauf que là, elle ne pourrait pas faire grand chose pour l'en empecher. Il était un des hommes les plus chanceux de Terra car non seulement il était rare de faire ça a une femme aussi expérimentée qu'une prétresse d'Aphrodite, mais en plus de ça il allait pouvoir continuer ce genre de pratique pour toujours...Comme elle serait bientôt sa prisonnière a jamais.

Il avait vraiment hate.


"Mmmh. Tu as fait ça toute ta vie n'est ce pas Alana ? Je peux le ressentir jusqu'au fond de mon être."

Fit il avant de poser ses mains sur le dos d'Alana pour accellerer le rythme dans lequel il pouvait entrer dans sa bouche et entre ses seins tout en ricanant de plaisir. Finalement au bout d'un bon moment Don se sentit venir, aussi accellera t'il la cadence pour finalement laisser le flot de semence couler dans la bouche d'Alana et sur sa poitrine. Sa vigueur le lachant comme a tous les hommes, il se recula

"Alors, quel gout a ton maître esclave ? Je te conseille de t'y habituer comme tu risque de l'avoir souvent en bouche."

Ricana l'esclavagiste
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 20 samedi 15 mai 2010, 01:20:50

Contrairement à ce que pouvait penser Don, Alana était une femme accommodante. Lui était humain. Elle était prêtresse. Lui allait mourir. Elle non. Alors, cinquante ans de vie finalement, qu'est-ce que ça représente sur une éternité? Pas grand chose. D'autant plus que le culte d'Aphrodite ne regardait ni à l'art, ni à la manière, ni au partenaire de faire les choses. Tant qu'elle les faisait toujours dans l'optique de servir sa déité. Certes, en rentrant au temple, elle aurait des années d'office à rattraper. Mais elle le ferait, toujours avec le même zèle et la même passion. Elle espérait simplement que ses consoeurs sauraient comprendre qu'elle ne pouvait faire autrement... Voire qu'elles utiliseraient de leur magie pour la ramener sur le Mont Olympe. Certes, ces espoirs étaient volatiles, mais finalement, si elle se retrouvait coincée dans une maison de Terra avec tout un tas de personnes ne s'adonnant qu'au sexe, en quoi cela lui déplairait-il? Pas vraiment en grand chose.

Aussi s'appliquait-elle à donner du plaisir à ce mâle dominateur qui jouait avec son corps comme un adolescent boutonneux joue avec son stick et madame 5 doigts. Voire même avec Mesdames. Il se fait des plans à trois le coquinou. Enfin bref. Don avait, dans tous les sens du terme, la situation bien en main. La prêtresse se pliait à ses désirs, accélérant et prenant le rythme qu'il lui imposait avec une facilité liée à l'habitude. A la question qu'il lui posa, elle haussa un sourcil d'un air de dire "Non mais tu plaisante? On ne parle pas la bouche pleine...". Enfin... Il finit par atteindre le paroxysme de son plaisir, et Alana ne manqua pas d'avaler la partie de la semence de Don qu'il avait eu l'occasion de répandre dans sa bouche, donnant un dernier coup de langue sur son gland pour en recueillir les ultimes gouttes. Sa question la fit rire. Oui, rire.

Elle porta la main à son décolleté, où subsistait encore le sperme de l'esclavagiste, et y trempa son doigt avant de le porter à ses lèvres avec sensualité. Le tout sans quitter Don des yeux.


"Il est un peu amer. C'est que vous êtes en bonne santé. C'est plutôt une bonne chose non? Quant à vous avoir souvent en bouche, dois-je considérer que ça fait de moi une partenaire de choix ou bien que vous avez la capacité d'avoir un nombre illimités de rapports en une journée?"

Taquine, elle lui tira la langue et remua quelque peu ses chaînes.

"Ces choses sont là pour vous exciter ou vous pensez réellement en avoir besoin pour que je ne me sauve pas?"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 21 lundi 17 mai 2010, 00:03:59

Don sourit. Même si Alana était peu regardante, elle apprecierais surement moyennement de perdre 50 ans de sa vie a ramper et a être traitée comme une moins que rien, et il ferait de ces cinquante ans un enfer. Même si elle ne pouvait pas mourir, pour le moment il y allait molo avec elle histoire de la ménager, mais dès qu'elle se rendrait compte de l'inéfabilité de sa position il changerais de registre. L'esclavagiste lança a sa dernière tirade.

"Si tu pense pouvoir te sauver je t'en prie, essaye, crois moi tu risque surtout de m'amuser. Qu'est ce qu'une femelle stupide comme toi pourrait faire de toute façon pour se sortir de là ?"

Il la provoquait pour la forcer a sortir de ses gonds, il y avait des chances que ça ne marche pas, après tout il l'avait marquée sans même qu'elle transpire a ce sujet. Mais il allait faire bien pire pour le moment

"En attendant il serait temps que tu me considère comme ton maître légitime. Et comme ce n'est pas le cas tu mérite d'être punie."

Fit l'esclavagiste alors qu'il tirait les chaines pour la suspendre a nouveau et tirait sous elle le chevalet de torture, la faisant tomber sur celui ci, lui immobilisant les bras en les callant avec les chaines sur le haut de la planche en bois et lui liant les jambes écartées.

"Il parrait que la douleur que tu va ressentir est égale au plaisir que je vais te donner."

Don allait sortir la grosse artillerie, c'était une prétresse d'Aphrodite, il en faudrais beaucoup pour la choquer de toute façon. Et plus il avançait, plus il y avait de chance qu'elle se mette a vouloir s'échapper et s'apperçoive qu'elle ne pouvait pas. Don arriva dans la lumière, montrant a Alana une aiguille chauffée au rouge tenue entre deux lanière de cuir. Le sourire de l'esclavagiste se dessinant dans les ténèbres.

De sa main libre, il saisit la pointe du teton d'Alana et le tira un maximum avant de le transpercer avec l'aiguille.


"Une fois que j'aurais fait ça a l'autre je pourrais te mettre de jolis anneaux dedans."

Ricana t'il
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 22 mercredi 26 mai 2010, 14:10:07

Si Don espérait retirer à Alana sa légèreté, il était encore loin du compte. Très très loin du compte même. La prêtresse était bien trop résignée, bien trop soumise à sa déesse et à l’ordre des choses pour ne serait-ce que penser à aller contre. Selon elle, si elle se retrouvait là, dans cette situation, c’est que d’une façon ou d’une autre, Aphrodite l’avait voulu. Et donc, elle ne pouvait que se réjouir de sa condition. Enfin… La réjouissance viendrait peut-être pour plus tard, mais là en l’occurrence, ce Garan Dorian la faisait plutôt souffrir. Et oui, elle n’avait toujours pas fait le lien entre lui et le fantasme de son enfance et adolescence. Du coup, elle ne fit qu’enfoncer le clou à chaque fois qu’il parlait, lui répondant toujours sur un ton désinvolte et léger.

« T’amuser, mais aussi t’étonner ! Te surprendre et te donner de quoi t’occuper ! Je prendrai mon rôle d’esclave très au sérieux, tu veux me punir pour ça ? C’est vraiment juste pour le plaisir de punir alors… Oh… Mmmm… Oui… Punis-moi… »

Elle termina sa phrase par des pseudos gémissements, qui s’évanouirent en rire alors qu’il la faisait prendre place sur une vieille table en bois. C’était archaïque comme système, tellement rural… Tellement… Rustique. Comment disent les gens dans le vent déjà ? C’est… Authentique ! Voilà.
Elle le suivit de ses yeux améthyste lui attacher les membres, comme si elle aurait pu prendre la poudre d’escampette… Elle était réaliste. Et elle se doutait qu’un plaquage sur le sol de cette barrique devait être douloureux. Voire irréparable si elle tombait mal.


« Pour la douleur j’ai déjà donné… Pour le plaisir, j’attends encore. Tu es vraiment capable de donner le plaisir que tu te vantes de distribuer ? »

Et oui, elle était curieuse. Parce qu’après tout, elle lui avait déjà donné du plaisir. Que lui, rien du tout malgré sa bonne volonté. S’il souhaitait qu’elle soit plus rebelle, il s’était trompé de victime.  Quand Alana vit l’aiguille arriver, elle haussa un sourcil. La première chose à laquelle elle songea, c’était à une glace. Elle en aurait bien mangé une. Ensuite, elle se demanda ce qu’il allait lui faire avec ça.  Quand la réponse lui fut donnée, Alana serra les chaînes dans ses mains de toute sa force, serrant les dents également alors que son visage se crispait dans une expression de douleur. Cette fois, quelques gouttes de sueur avaient perlé sur son front. Elle respirait fort, et d’une façon saccadée, les mains toujours crispées sur ses liens. Mais même torturée ainsi, elle ne pourrait s’empêcher de railler Don. C’était dans sa nature, il n’y pourrait rien changer.

« Dommage… Moi qui avait toujours voulu allaiter. »

Elle déglutit.

« Ca sera d’un esthétique, vraiment… Et quand je te danserai la danse du ventre, je n’aurai qu’à passer un foulard, les bijoux seront déjà présents. »

  Elle était parfaitement ironique bien sûr, une façon de montrer à l’esclavagiste que quoiqu’il fasse, il ne parviendrait jamais à la rendre malheureuse. Elle se cala un peu mieux sur la table, et serra les chaînes à nouveau.

« Vas-y, fais moi l’autre. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 23 jeudi 10 juin 2010, 23:07:51

Don n'avait pas besoin qu'Alana le lui demande pour lui planter l'aiguille dans l'autre sein, exacerbant la douleur chez elle avant de casser les bouts de ceux ci, passant des anneaux qu'il referma avec une dextéritée d'artisan, apparement si la vente d'esclave ne marchait pas Don pourrait toujours se reconvertir dans le Piercing. C'était au moins déjà ça de gagner. Néanmoins Alana ne cédait toujours pas et Don sourit...Il y allait comme une brute après tout depuis tout a l'heure, ne se retenant pas une seconde pour prendre son pied avant qu'Alana ne prenne le sien, Alors qu'il finissait de créer le dernier anneau il abaissa a nouveau son pantalon pour y laisser paraître a nouveau sa verge et se pencha sur Alana avant de lui sussurer a l'oreille.

"C'est bien. Ta déesse t'a bien formée."

Rien de plus que ça. L'existence d'Aphrodite étant secrète et Alana n'ayant jamais dit qu'elle en était une déesse, il esperait pouvoir juste assez la surprendre pour qu'elle ne sente pas venir son coup de rein quand il entra en elle, histoire de la surprendre un peu, il se pencha sur elle, commençant les va et viens et détachant Alana d'une main. Celà ne servait plus a rien. Souriant de plus belle, l'esclavagiste lui lança

"Je ne te rappelle rien, par hasard ? Tu avais de meilleur yeux quand tu me regardais m'ébattre avec d'autres..."

Alors devant les yeux d'Alana la salle se fit abstraction et elle se retrouva dans les bains du temple d'Aphrodite, ou plutôt dans ses saunas...Prenant une bouffée de chaleur, un adolescent de 16 ans au teint bronzé regardait d'un oeil la petite prétresse encore toute jeune débouler devant lui.

Il n'est pas trop tard pour une seconde deuxième fois, il était là, nu, peu pudique, assis, il lança a la jeune fille.


"Allez, viens."

-Hj-Double Rp hentai :P un dans la réalité et un dans la tête ha ha-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 24 vendredi 11 juin 2010, 10:53:20

[On est multitâches  ;D]

De nouveau, la prêtresse ressentit une vive douleur. Elle serra les dents et rejeta sa tête en arrière pour ne pas hurler. Elle sentait les pointes de ses seins comme si elles étaient enflammées. Quant aux anneaux, elle les trouvait horriblement disgracieux. Vraiment d’un goût particulièrement douteux. Mais elle avait été formée pour s’accommoder de toutes les situations possibles et imaginables, aussi elle ne protesta pas et laissa mollement son menton retomber sur sa gorge quand Don eut terminé. Le souffle court, elle tentait de se faire à la présence de ces nouveaux accessoires dans sa chair, espérant que ça ne s’infecterait pas. Ailleurs, sa tête tournant légèrement, elle ne vit pas Don abaisser son pantalon, cependant sa phrase la fit tiquer. Elle releva lentement la tête vers lui, son regard violine perplexe.

« Mais comm… Ent !! »

Prise au dépourvu par l’esclavagiste, un gémissement de plaisir mêlé à la surprise de recevoir la verge de Don en elle lui échappa. En un rien de temps, elle oublia que l’homme savait ce qu’elle était, et apprécia d’avantage d’avoir les mains libres pour s’agripper à lui dans un premier temps, avant de glisser ses mains jusqu’aux fesses de Don afin d’accentuer d’avantage encore les assauts de sa verge en elle. Le plaisir montait doucement en elle, alors que sa tête basculait à nouveau en arrière. Elle la redressa cependant avec lenteur et se redressa, de plus en plus perplexe. Elle l’aurait donc déjà vu ? Non, elle avait déjà vu un tout jeune homme qui lui ressemblait, mais lui… ? Et ses yeux s’agrandirent de surprise lorsque la salle des tortures de l’esclavagiste disparu au profit des termes de son temple bien aimé. Elle fit un tour sur elle-même, tout y était, l’illusion était parfaite. Et puis elle regarda le jeune homme en face d’elle, conforme au souvenir qu’elle en avait gardé dans ses lointains fantasmes. Elle baissa alors les yeux sur son propre corps, et fut on ne peut plus étonnée de voir qu’il était celui de ses quinze ans environ. Sa poitrine avait atteint environ 80% de sa taille définitive, ses cheveux étaient moins longs qu’ils ne l’étaient, puisqu’elle ne les coupait que rarement, et son visage était plus juvénile, ses yeux brillaient encore de l’éclat de l’insouciance d’une jeune fille encore ignorante des choses de la vie. Ceci n’expliquait cependant pas cela.
Avec une lenteur due à sa perplexité, Alana s’approchait lentement de l’adolescent.


« Mais… On nous avait dit que tu étais mort… »

De deux choses l’une. Soit on leur avait menti, soit Don était revenu de parmi les morts. Etant donné qu’Hadès rendait rarement ses âmes, la première possibilité était plus que probable. Mais pourquoi leur avoir menti ? Ca, ça lui échappait. Comme elle arrivait au bord du bassin, elle baissa les yeux et la tête afin de regarder où elle mettait les pieds, pour être sûre de ne pas glisser, tout en remettant une mèche de cheveux roux derrière ses oreilles. Son pied entra dans l’eau, puis l’autre. La tunique de lin qu’elle portait suivit le mouvement de sa propriétaire, et bientôt Alana eut de l’eau jusqu’à la taille. Elle savait que ça n’était qu’une illusion, pourtant ça paraissait tellement réel… Finalement, elle arriva près de Don et la tête de la prêtresse s’inclina.

« Comment ? » [/b

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 25 mardi 06 juillet 2010, 23:36:01

Don y avait été fort pour pouvoir la choquer un maximum, mais fidèle a ses préceptes Alana avait ressenti le plaisir dans ce qu'il lui offrait, il n'y avait pas de doute, il n'allait pas faire flancher comme ça une prétresse d'Aphrodite, ce n'était pas aussi facile que ça. C'était même sacrément compliqué quand on y pensait...Il était sur qu'Alana ne serait pas entrainée a encaisser la douleur, aussi avait il tout axé là dessus, mais également tout axé sur la colère, car il avait espéré la voir sortir de ses gonds...C'était raté. Enfin il s'attendait a ça de l'une des grandes instigatrices du grand jeu après tout, si elles avaient été si faciles a percer a jour... Toujours était il que pour le moment il enchainait les va et viens en Alana avec violence, s'appuyant sur es hanches pour pouvoir aller de plus en plus fort en elle alors qu'il y allait sans se ménager, pour la première fois depuis longtemps...

Comment ? Comment se voyaient ils ainsi dans les termes du temble qu'il avait quitté il y a si longtemps, il les revoyait pourtant comme si c'était hier. Il lui saisit la main, elle lui demanda comment c'était possible, l'adolescent la regarda avec un oeil lubrique, passant ses mains sur ses hanches pour palper ses formes a travers sa chemise de Lyn, il lui chuchota quelques mots imperceptibles a l'oreille qu'elle ne compris pas, mais elle jurait que ceux ci voulaient dire.


"Comment? Par la magie du RP."

METAGAAAAAAME. Pardon. Toujours était il que Don tira sur la chemis de Lyn assez pour dégager un peu plus la poitrine d'Alana dans un décoleté appétissant alors qu'ils pouvaient chacun se sentir et se jauger. Tous deux nus, a l'exception d'Alana encore couverte de Lyn, néanmoins de Sexe de Don hésitait a son entrée, se frottant contre son intimitée dans le but de l'exciter plus que lui, il passa les mains sous la robe et empoigna la poitrine presque parfaite d'Alana et se mit a la pétrir.

"Tu as été sage Alana ?"

Lança le jeune Don alors qu'il la titillait pour exciter ses sens, mordillant le lobe de son oreille alors que son sexe se frottait de plus en plus contre elle, attendant le moment où il allait lui prendre sa virginité...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 26 mercredi 07 juillet 2010, 10:09:23

 Dans la réalité, la verge de Don pouvait se mouvoir avec aisance dans l’antre des plaisirs d’Alana. Cette dernière ayant vu passer plus d’un train, de différents gabarits, il y avait longtemps que les différentes pénétrations, aussi profondes soient-elles, peu importe la taille du sexe ou de l’objet qui la prenait, ne lui faisaient plus aucun mal, ne lui procurant que du plaisir. Autant dire que la virilité de Don pouvait se sentir comme chez elle au creux des cuisses de la rouquine.

Dans le temple, c’était différent. Enfin, c’était différent sans l’être. Tout avait été resitué pour simuler l’émoi d’une première fois, manquée avec Don qui était parti avant qu’elle n’ait l’âge, sans les mauvais côté. Il y avait fort à parier qu’elle ne souffrirait pas pendant cette pseudo première fois, puisqu’elle était déjà vraiment formée et que tout ceci n’était qu’une illusion. Toutefois, elle pouvait être surprise. Si c’était le cas, alors ça serait le cas et puis ? Alana n’avait rien contre les surprises. Et puis l’ayant déjà fait, elle savait que la douleur ne durerait pas. Don mettrait juste un peu plus de temps à la faire jouir.

Ses doigts se retrouvèrent captifs de ceux de l’adolescent, sa peau basanée marquant un contraste important avec celle de lait de la rouquine. Elle s’approcha un peu plus près encore, frémissant au contact de la seconde main de Don sur son corps. Le tissu servait encore de chaperon, mais il n’inhibait pas toutes les sensations. Evidemment, elle ne comprit pas les quelques mots chuchotés -ahahah-, mais le souffle de l’homme dans son cou la fit frissonner.
Elle abandonna à Don le soin de s’occuper de ses seins, suivant elle ses propres doigts aller et venir le long des bras musclés de l’esclavagiste, de haut en bas, puis sur son torse. Ses joues ne tardèrent pas à rosir quand le sexe de Don commença à stimuler le sien. L’excitation de la jeune femme monta encore d’un cran quand ses mains se refermèrent sur ses seins. N’ayant jamais eu de problèmes de ce côté là, son intimité ne tarda pas à devenir humide, d’une façon significative. Don étant assis, Alana s’approcha encore un peu et termina par poser un genou de chaque côté de lui, les reins cambrés et légèrement surélevée par rapport à Don qui se retrouva avec la tête au niveau de sa poitrine. Il pouvait voir qu’elle se soulevait et s’abaissait rapidement, signe que la prêtresse respirait vite. Leurs intimités, se tournant toujours autour sans qu’elles ne se soient jointes pour autant, étaient dissimulées par la barrière de lin que portait encore la jeune femme. Son dos se courba, entraînant légèrement la tête d’Alana en arrière alors qu’elle offrait son cou, mais aussi tout le reste à l’esclavagiste.


« Non… Je ne suis jamais sage… »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 27 mercredi 07 juillet 2010, 16:33:59

Eh bien il ne se privait pas pour faire comme chez lui, même si il préférait la première main, on ne refusait pas une fmeme comme une prétresse d'Aphrodite de toute façon, elles transpiraient l'experience dans le domaine du plaisir, et même limitées, Alana lui procurait enormement de celui ci, malgré qu'elle soit attachée, ses attributs parfaits couplés a sa connaissance presque encyclopédique du genre la rendait une adversaire redoutable, le genre d'adversaire a ne pas faire de cadeaux...Malgré son apparence pacifique. Dans la réalité Don saisit le sein d'Alana et se mit a le pétrir, tirant par occasion sur l'anneau qu'il y avait placé pour rappeller a la prétresse qu'il la possédait a présent, et que, comme toutes les femmes qu'il avait possédé elle serait emmenée a abandoner son libre arbitre pour ne lui donner que de la soumission. Et il attendais bien qu'Alana fasse ainsi, après tout elle n'avait pas le choix...Jusqu'a ce que la mort les sépare.

Dans l'autre monde en revanche, c'était différent. Il s'agissait de prémices, il avait certes une bonne experience, grâce a son "apprentissage" précoce dans le temple. Toute les prétresses étant comme des tantes, des soeurs ou des cousines voulant abuser de lui, il avait vite appris. néanmoins c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas eu a capturer une femme, que celle ci était venue jusqu'a lui dans le but évident qu'il fasse ce qu'il faisait le mieux : procurer du plaisir, que ce soit avec sa force brute n'y changeait rien, après tout il avait toujours été comme ça.


"Dans ce cas, je vais devoir te punir."

Fit Don en souriant avant de finalement se caller devant l'entrée d'Alana tandis qu'il passait ses mains dans son dos et la tournait contre le banc sur lequel il était assis, s'appuyant sur ses hanches, il entra en elle sans plus de précaution et se mit a faire d'immédiats va et vien, penché au dessus du corps de la jeune prétresse, il passa sa main avec douceur sur la joue d'Alana.

"Tu es a moi."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 28 mercredi 07 juillet 2010, 17:05:16

Le bruit léger de l’anneau tintinnabulant ainsi que la petite douleur qui suivit la manipulation de ce dernier fit redresser la tête à la prêtresse. Son regard était allumé, signe que malgré les petits tiraillements dans son sein, les mouvements de Don dans son intimité compensaient largement cette petite gêne. Ses yeux ne restèrent pas ouverts longtemps, ils se fermèrent bien vite, sa tête se laissant retomber en arrière alors qu’elle se cambrait, et dans la réalité et dans le temple, pour mieux l’accueillir entre ses cuisses. De sa bouche du temple, comme de sa bouche de prêtresse déjà formée, les gémissements allaient de concert…

Un sourire avait étiré la bouche de la jeune rousse. Elle savait à la façon qu’avait Don de stimuler son intimité, quel genre de punition elle risquait de recevoir. Et bien sûr, elle la voulait sa punition. C’était pourquoi elle avait répondu « Non » d’ailleurs. Loin de faire preuve de résistance à la prise en main de Don, Alana suivit le mouvement qu’il lui imposait et s’appuya contre le banc, écartant légèrement les cuisses pour lui faciliter l’accès à son intimité. Enfin, elle l’accueillit à nouveau au fond d’elle-même, en poussant un gémissement de plaisir. Son hymen avait été craqué à nouveau, mais elle n’avait pas senti la douleur. La magie du RP. Elle n’avait sentit que le plaisir. L’humidité de ses aspérités commença à s’accroître avec les mouvements de Don, lui facilitant la tâche de plus en plus, et empêchant les peaux de s’échauffer au point que ça en devienne désagréable. Là, bien au contraire, c’était… Jouissif. Alana respirait fort, elle cala d’elle-même son dos contre le torse de l’esclavagiste, tout en relevant une jambe, mettant un genou sur le banc, pour mieux sentir encore les coups de reins de Don. Les yeux violines de la prêtresse trouvèrent ceux de l’adolescent. Ils avaient se même éclat, que ce soit en vrai ou en rêve, ils brillaient de ce même feu de désir. Le constat de Don la fit sourire. Elle hocha doucement la tête, et laissa échapper un « Oui ! », autant en gémissement de plaisir que d’assentiment.

Alana avait été esclave toute sa vie. De plusieurs Dieux et Maîtres. Bien sûr, en premier venait Aphrodite, à laquelle elle se vouait corps et âme. Et d’elle découlaient tous ses maîtres. Son propre plaisir, son désir, sa libido. Et puis tous ceux là l’avaient conduite à Don. Don pouvait jubiler et arguer manier les ficelles, prendre plaisir à contraindre la prêtresse. Il ne parviendrait jamais à avoir sa rancune ou sa rébellion. Parce que si être son esclave consistait à ce qu’ils prennent du plaisir ensemble, elle en redemanderait toujours. C’était sa nature, il faudrait qu’il s’y fasse.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un verre, deux verres, et bim? (Don)

Réponse 29 jeudi 23 septembre 2010, 21:28:32

Sur le coup, l'extase faisait oublier au Don qui il était en train de soumettre...Il fallait dire qu'Alana était une experte, même liée ainsi elle était toujours une prétresse d'Aphrodite, et lui était toujours un ogre en quête de plus de plaisir. C'était un peu le même effet qu'un buffet qui ne finirait jamais et Don qui se faisait un point d'honneur a le finir. Plus Alana lui donnait de plaisir, plus il en voulait. Le rythme de ses hanches s'accellera alors qu'avec une rage qu'il n'exultait que rarement il se mettait a prendre Alana sans aucune retenue. La plupart de ses esclaves avait du mal a endurer son "entrainement", aussi était il toujours limité par les capacités de sa partenaire...Ici non. La bouche de Don repartit sur la poitrine d'Alana et mordit son sein a pleine de dents, elle aurait une jolie marque après ça tandis que ses mains se callaient sur ses cuisses pour faciliter un peu plus son passage. Don se sentait partir...Il était ultimement en train de perdre ce combat. D'accord il n'allait pas finir là, mais si Alana était capable de tenir même après qu'il arrive a lui donner un orgasme il était pas sur de pouvoir satisfaire une prétresse d'Aphrodite pleinement entrainée.

En revanche dans l'autre monde...C'était totalement une autre paire de manche, ici c'était Alana qui n'était pas encore expérimentée. L'esclavagiste encore dans sa prime jeunesse plaqua le dos d'Alana contre un mur avant de saisir ses jambes et de s'introduire en elle de plus en plus vite, lui mordant le cou avec passion avant de passer une main dans ses cheveux et de les aggriper.

Une bataille qui se déroulait sur deux époques...Mais au final un seul vainqueur...Don regarda Alana. Autant dans le présent que dans le passé. Arriverais il a la satisfaire avant de s'effondrer ? La question de l'esclavagisme de la rousse passait au second plan, celà devenait la véritable question...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :