Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Cinéma !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Cinéma !

1952 7

Keiko no Incubus

Le Cinéma !

mercredi 02 juin 2010, 18:16:18

Keiko en a un peu assez de passer ses journées chez elle ou au lycée, constamment perdue dans ce petit train train quotidien. Elle décide donc à la tombée de la nuit de se changer les idées. Un cinéma ? quoi de mieux que d'oublier durant quelques secondes la petite routine qui nous tiens lieu de vie.
Mais quoi donc aller voir ?
Le choix s'impose alors qu'elle ce trouve devant le guichet, la caissière lui rappelant bruyamment que d'autres gens attendent derrière elle...


"Faudrait vous décider mademoiselle ! "

Adam ne c'est pas encore manifesté, mais Keiko sent que cela ne durera pas, car l'été est revenue et un petit groupe de fille au tenue sexy et provocateurs vient de faire apparition.
Keiko retrouve ses esprits, et ce décide finalement. Elle ne veut pas d'un film trop compliqué, ni d'un truc à l'eau de rose qui aurait tôt fait de l'ennuyer. Un peu d'action, et peu de réflexion voilà ce qu'il lui faut !
Elle prend finalement un ticket pour voir un film plutôt banale, le titre ne lui dis pas vraiment grand-chose, le groupe de fille  semble être venues pour le voir également.

Keiko achète à l'intérieur du cinéma une petite bouteille d'eau ainsi qu'un sandwich, le cinéma ça donne toujours un petit creux non ?
Puis elle prend place à l'intérieur de la salle, tout au fond comme à son habitude, afin d'être un peu seule.
Mais le groupe de fille l'a suivie, et celles ci ce placent juste devant et à coté d'elle. Tanpis pour la tranquillité...
D'autres personnes entrent dans la salle, visiblement le film semble faire partie de ce que les jeunes appellent "BLOCK BUSTER". Beaucoup de couples et de groupes d'amies font irruption dans la salle, et s'emparent des meilleurs places. Keiko qui ne veut pas être trop dérangée, et voyant l'afflux de monde, décide de poser son sac à dos sur le siège à sa droite. Ainsi elle pourra sortir quand bon lui semblera.

Clara Share

Avatar

Re : Le Cinéma !

Réponse 1 mercredi 02 juin 2010, 18:37:27


Cela faisait déjà quelques jours que Clara était arrivée en ville, et elle était loin d'avoir encore tout vue. C'est ainsi, qu'un soir, elle errait toujours dans la rue, dont l'éclairage avait remplacé la lumière du soleil. Son attention fut alors attirée par une file d'attente qui commençait à être un peu longue devant ce que les terriens appelaient un cinéma. Curieuse de voir ce qui pouvait tant leur plaire, elle s'inséra dans la queue, et avança à son rythme.

Il lui fallut donc une bonne dizaine de minutes avant d'atteindre le guichet. Elle avait donc eut le temps d'écouter les gens parler sur ce qui serait le meilleur film à voir, tout en ayant regardé les différentes affiches. C'est ainsi, qu'avant que la guichetière ne lui demande le film, elle cita le nom de celui, ci, et sortit donc l'argent pour payer sa place.

Contournant alors le guichet central, la jeune femme entra dans le hall, sans se laisser distraire par la pette boutique de friandises et boissons. Elle se contenta en effet de se laisser guider par les indications, et les autres personnes qui avaient choisi de voir le même film. D'après leurs dires, il paraissait que le film allait avoir de bons effets spéciaux, et donc qu'il devrait être bon, mais, Clara n'ayant jamais vu de films, devrait juger par elle même.

Poussant la porte de la salle indiquer sur le bout de papier qu'on lui avait remit, la démone fut surprise par le changement de luminosité. En effet, bien qu'il ne fasse pas totalement noir, la lumière était plus tamisée dans la pièce. Adaptant légèrement sa vue en restant quelques secondes sur le seuil, Clara observa alors la pièce et les dizaines de rangées de sièges rouges qui s'étendaient devant elles. Elle put d'ailleurs voir que beaucoup d'entre eux étaient déjà occupés, ne laissant que les sièges sur les extrémités droites et gauches ou les plus hauts dans la salle de cinéma. Décidant donc de ne pas trop se rapprocher du grand panneau blanc, elle s'engagea sur la rangée la plus haute, jusqu'à arriver au niveau d'une jeune femme.

- Excusez-moi ! Cela vous dérangerait il, si je m'assoit à côté de vous ?

Demanda poliment Clara, en restant debout en attendant de savoir si la jeune femme était d'accord. Cela la surprendrait peut être d'ailleurs de voir quelqu'un demander la permission pour s'installer dans un lieu qu'on pourrait qualifier de "public".
« Modifié: lundi 17 octobre 2011, 17:15:24 par Clara Share »

Keiko no Incubus

Re : Le Cinéma !

Réponse 2 mercredi 02 juin 2010, 19:15:36

Keiko regarde un peu autour d'elle, sans trop vraiment faire attention à ce qui l'entoure, une seule envie : que le film commence!!
Dommage pour elle, ses pensées sont troublées par l'arrivée d'une femme.


- Excusez-moi ! Cela vous dérangerait il, si je m'assoit à côté de vous ?

Keiko a bien envie de lui répondre qui oui ça la générait, mais de toute façon c'est pas sa place...Confuse, elle réagit et répond à la question de Clara avec un petit temps de retard. Elle affiche son plus beau sourire et lui répond alors:

"Non pas du tout, installez vous"

Elle retire alors son petit sac, le dépose à ses pieds, puis pose la bouteille d'eau qu'elle a achetée au niveau de l'accoudoir, un endroit spécialement réservé pour y mettre gobelets, bouteilles et paquets de pop corn. C'est fou cette politesse quand même ? Et la tournure de la question ? Elle ce demande la tête qu'elle aurait fait si jamais elle avait osée répondre non...déconfiture ? Violence verbale ? De toute façon elle ne le ferait pas, trop gentille la gamine. Les gens parlent, le portable d'une des voisines sonne, Keiko ce demande si enfin de compte c'est une bonne idée d'être venue en ce lieu ? De toute façon il est trop tard et sa place est déjà payée.

Les images commencent alors à défiler sur l'écran, publicités, et bandes annonces d'autres films qui sortiront prochainement. Les gens ce sont calmés dans la salle, et tout le monde semble avoir réussit à trouver fauteuil à ses fesses. Elle ne porte plus du tout la moindre attention à sa nouvelle voisine, qui n'est pour elle qu'une nouvelle inconnue dans ce sombre cinéma. Vivement que ce film commence !


Clara Share

Avatar

Re : Le Cinéma !

Réponse 3 mercredi 02 juin 2010, 19:34:11

Une fois dans le cinéma, Clara n'avait guère perdu de temps pour rejoindre la salle du film. Après un nouveau léger temps d'arrêt, elle s'était engagée jusqu'à une jeune femme au quelle elle demanda, si elle pouvait s'assoir à ses côtés. La jeune femme fut elle surprise, ou distraite, sa réponse vint avec un léger temps de retard, mais accepta que la jeune brune s'assoit à ses côtés.

- Merci.

Répondit-elle, alors que la demoiselle venait de retirer le sac du siège et le poser à ses pieds. Ainsi Clara put s'assoir, alors qu'une bouteille d'eau était posée dans l'emplacement prévu à cet effet au niveau de l'accoudoir. Elle se dit d'ailleurs, qu'elle aurait peut être du penser à cela elle aussi car elle ne savait pas durant combien de temps, elle allait devoir rester assise.

La salle resta bruyante, de diverse façons, jusqu'à ce que les lumières s'assombrissent légèrement, mais pas entièrement, alors que des images apparaissent sur l'écran. Pour le moment, ce ne sont que des publicités et bandes annonces, mais cela à suffit pour que le volume sonore de la salle diminue, même s'il persiste un peu par endroit. Les gens savaient que ce n'était pas encore le vrai film, et donc continuaient leurs occupations. Clara quant à elle regardait avec un certain intérêt l'écran où des images colorisées défilaient.

Cependant, l'écran, au bout d'une dizaines de minutes, redevint blanc, et les lumières remontèrent en intensités, ce qui surprit Clara, qui évidemment ne savait pas que s'était une simple pause,. Elle se tourna donc en direction de la jeune femme à ses côtés.

- Excusez moi de vous déranger à nouveau, mais, le film est il déjà terminé ?

Demanda t elle à mi voix, pour ne pas déranger les autres personnes autour. Cependant, elle risquait de passer pour une folle ou tout autre qualificatif dans le genre pour ne pas connaître le fonctionnement d'un cinéma. En tout cas, son regard détailla cette fois davantage sa voisine, pour voir qu'elle avait des cheveux bleutés, proches de l'argentés même et qu'elle avait une silhouette assez jolie à regarder, sans qu'elle cherche à déterminer qui avait la paire la plus grosse non plus. En tout cas, sa tenue vestimentaire plus colorée, était aussi plus légère que la robe que portait Clara.

Keiko no Incubus

Re : Le Cinéma !

Réponse 4 mercredi 02 juin 2010, 20:17:34

Une nouvelle question de l'inconnue, tiens donc une petite bavarde on dirait. Keiko est dans un de ses bons jours de toute façon. Mais la question qu'elle vient de poser est un peu bizarre, le film terminé ? d'ou vient t'elle ? Peut être une étrangère ? bah les coutumes sont bien différentes dans les autres pays, pas la peine de vraiment trop faire attention. Peut être une comique ? Oui ça doit être surement le cas. Elle profites ainsi du fait que les lumières ce soient rallumées pour regarder un mieux à qui elle a affaire.
Une longue chevelure brune, un visage plutôt sympa à regarder, bien symétrique, des yeux noisettes, et une bouche...une bouche qui pourrait faire des miracles.


**Roh petite ! ta réussie à me trouver un casse croute ! bien !**


Tiens elle l'avait oubliée lui...manquerais plus qu'il ce manifeste alors que les lumières sont encore allumées. Des gens qui viennent voir un film d'action et qui d'un coup ce retrouve avec un "TRUC" qui ce transforme en homme, puis en fille... Mieux vaut calmer la bête.
C'est ainsi que Keiko détourne les yeux, non sans avoir perdue un peu son regard dans le balcon plongeon de sa voisine. Une idée salace lui traverse l'esprit, idée qu'elle remet rapidement à sa place, en espérant qu'Adam ne fouille pas trop.


"Et bien non, c'est une petite pause le temps que le gars en haut enclenche la pellicule du film !"

Bizarre quand même comme question, enfin bon il ne faut pas juger, si ça ce trouve c'est la première fois qu'elle vient dans un cinéma ? Que c'est comique.
Keiko s'installe plus confortablement et s'avachit dans le fauteuil. Sa tenue est plutôt légère il est vrai, l'été ayant pointé le bout de son nez, il fait plus chaud. La mini jupe est de mise, ainsi qu'un décolleté plongeant qui ne demande qu'a être dessiné par n'importe qu'elle personne ayant suffisamment d'imagination. Chaud chaud en tout cas ce cinéma.


"Voila, on dirait qu'ils ont oubliés de mettre encore une fois la clim...rah on va mourir de chaud la dedans."

Les lumières s'assombrissent, le film commence, et l'habituel lion rugit.

"Voila, il commence maintenant"
Dit t'elle à la femme qui ce tient à coté d'elle.


Clara Share

Avatar

Re : Le Cinéma !

Réponse 5 mercredi 02 juin 2010, 20:49:53

Bien évidemment, la question que Clara venait de poser ne manquait pas de surprendre la jeune femme à ses côtés, vu la façon dont elle la regarda. Mas, elle ne chercha visiblement pas à savoir les raisons de cette question de la part de sa voisine, jugeant sans doute qu'elle devait plaisanter. En tout cas, la démone ne manqua pas de voir le regard de sa voisine se poser sur elle, avant de le détourner, comme si elle était gênée. A moins qu'une autre idée ne lui soit passée par la tête. Cependant, la jeune femme finit par lui répondre. Alors comme çà, il fallait un peu de temps pour préparer la projection ? Le machiniste ne serait il pas plutôt en train de se la couler douce ? Songea Clara alors que la jeune femme à ses côtés s'installait de façon plus confortable dans son fauteuil.

Clara la remercia à nouveau, alors qu'elle tournait son regard vers l'écran, après avoir au passage, plongé son regard dans le décolleté, tout aussi plongeant que le sien de sa voisine. Celle ci ne tarda pas d'ailleurs à reprendre la parole pour faire une remarque sur l'absence de Clim. Un Clim ? Qu'est ce ? Pensa Clara sans rien ajouté, alors que la salle s'assombrissait à nouveau, et de façon bien plus intense cette fois avec l'extinction de toutes les lumières. La jeune femme l'avertit alors que le film commençait, et l'écran s'illumina de nouveau d'images, éclairant au passage partiellement la salle d'une lumière différente.

En effet, et avec l'attroupement de spectateurs, cela ne vas nous aider. Heureusement qu'on ne s'est pas vêtue chaudement !

Marmonna Clara d'une voix seulement perceptible par sa voisine. D'ailleurs, elle avait prit soin de se pencher légèrement vers elle pour être sure qu'elle l'entende. D'ailleurs, cela ne perturberait sans doute la jeune femme que brièvement, puisque le film à proprement parler n'avait pas encore commencé. S'était juste son générique, et l'annonce écrite des sociétés de productions. Cependant, le bruit était redevenu très élevé, non par les bruits du public cette fois, mais à cause du film lui même qui crachait le son par de nombreuses enceinte, dont le volume avait été gonflé visiblement.

- C'est à croire qu'ils veulent nous casser les oreilles en plus !

Dit-elle, toujours en étant proche de sa voisine, montrant une nouvelle fois que cela devait bien être la première fois qu'elle venait dans un cinéma.

Keiko no Incubus

Re : Le Cinéma !

Réponse 6 jeudi 03 juin 2010, 23:11:06

Le son s'élève dans la salle alors que les gens ce sont tût. Bizarre quand même la réaction de la voisine ? Nous casser les oreilles ? Dis donc elle a de drôles de manières... En tout cas Keiko l'a trouve drôle, et ne peut s'empêcher de rire à ce qu'elle pense être une blague.

A l'écran les acteurs défilent, présentation de ces derniers, puis enfin le titre du film apparait. Une jeune femme seule dans une salle de bain, prenant une douche, au moment ou elle s'y attend le moins, un homme pénètre dans la pièce un couteau à la main et le lui plante en plein dans l'omoplate. Du sang apparait sur l'écran, la salle semble subjuguée par la violence et la sexualité que dégage cette scène un peu banale en soi.
La lumière a évidemment baissée, et Adam profite un peu de la situation. Il ne prend pas un contrôle total sur la jeune fille, mais uniquement sur sa main droite, la main la plus proche de Clara. Coupant les terminaisons nerveuses afin que Keiko ne prenne pas conscience de ce qu'il ce passe, il approche délicatement sa main du fauteuil voisin.
Celle ci semble ramper doucement, puis dépassant la barrière de l'accoudoir ce dépose doucement et sensuelle ment sur la cuisse de sa voisine. Un doigt tout d'abord, puis un autre, glissant sur les doux vêtements que porte Clara.
Keiko n'a pas conscience de la scène, trop absorbée par le film, et ne remarque pas le petit manège qu'Adam est entrain de jouer la à quelques centimètres à peine d'elle.

Une nouvelle scène d'action à l'écran, l'homme qui vient d'apparaitre semble être le héros de l'histoire et il est difficile pour le groupe de jeune fille ce trouvant à gauche de Keiko de ne pas rougir au moment ou cette acteur célèbre, apparait dans une tenue d'Adam. Les mots qu'il utilise font par contre un peu cliché. 


"Bon s'agirait de faire grossir tout ça !!! "

Dit t'il en faisant jouer fièrement les muscles de son triceps. Le petit soupir qu'on peut entendre dans la salle suite à cette démonstration de force, présente bien la qualité plutôt médiocre du film...

Clara Share

Avatar

Re : Le Cinéma !

Réponse 7 vendredi 04 juin 2010, 00:51:06

La salle devenue obscure avait laissé place au silence du public, mais le son du film l'avait largement remplacé. Si bien que Clara profita que cela n'était encore que le générique pour faire une remarque à sa voisine, qui trouva cela drôle, sans chercher plus que cela à connaître la raison des propos de la démone. Cependant quand le film en lui même commença sur une scène assez violente sous la douche, mais qui avait de quoi captiver la gente masculine de la pièce. En effet, la personne qui prenait sa douche était une femme, et la caméra ne se privait pas pour alterner les angles intra et extras rideaux, alors qu'un couteau apparut à l'écran, tout en se rapprochant de la dite douche.

La suite fut assez évidente, et cela ne surprit pas la jeune femme, qui se dit que s'était d'un prévisible pour le spectateur, et les réactions des acteurs sans doute trop jouées. Mais l'attention de Clara ne manqua pas d'être attirée par autre chose que le film. Et cette chose était une main venu caresser lentement sa cuisse. Baissant alors le regard, elle put voir que celle ci appartenait à sa voisine, et sourit se rapprochant d'elle.

Ce qui lui parut un peu étrange, fut que malgré la médiocrité du film, celle ci semblait captivée, alors que l'écran montrait un homme apparut dénudé. Et même s'il fallait avouer qu'il était bien bâti, ses remarques sur son corps étaient d'un ridicule, à moins qu'il ne soit vraiment narcissique.

- Vous semblez bien entreprenante !

Murmura alors Clara à l'oreille de la jeune femme, qui ainsi ne manquerait pas de détourner son attention sur elle, et risquait fort d'être surprit en voyant sa propre main sur la cuisse de sa voisine. Clara ne l'avait pas retiré ou empêcher de continuer ses caresses qu'elle trouvait agréable. Peut être même que l'idée que laissait germer ce geste en elle, rendait cela bien plus intéressant que la raison de sa venu au cinéma initiale. Ce qui en tout cas, lui faisait regarder sa voisine pour savoir ce qui suivrait, plutôt que le film qu'elle trouvait au final bien peu intéressant. Elle se demanda si tous les films étaient de cet acabit ?


Répondre
Tags :