Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le piège de l'amour [Pv : Miya Diablo] --- Terminé ---

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Le piège de l'amour [Pv : Miya Diablo]

Réponse 45 dimanche 30 mai 2010, 19:02:06

Miya se laissa entraîner par Ryuga en dehors de son bureau, mains dans la mains ; elle l'aurait suivi au bout du monde, c'est sûr... Mais une partie de son sale caractère était remonté à force de parler de son passé... Aussi, quand ils passèrent devant la secrétaire, Miya ne put s'empêcher de lui jeter un sourire satisfait et un regard transpirant la victoire qui signifiait : "J'ai gagné. Il est à moi." De façon très mature, elle lui tira même la langue.

La voiture, ce fut une autre paire de manches... Miya les voyait rouler en ville, et il est vrai que la demi déesse aimait les jolies choses... Mais elle n'était pas très rassurée par ces boites de conserves... Passer d'une roulotte tirée par deux chevaux épuisés à une voiture de sport n'était pas pour rassurer la demi déesse... Pourtant, elle s'assit à côté de Ryuga ; il savait ce qu'il faisait - elle l'espérait - et lui faisait de toute façon une confiance aveugle... Ils étaient ensemble, alors rien ne pourrait leur arriver, c'était ce qu'elle se plaisait à croire. Et puis finalement, l'expérience fut des plus amusantes. Son rire nerveux du début devint réellement amusé, de voir tous ces gens s'écarter - s'ils savaient au moins quelle était l'urgence ! pour les laisser passer. Un premier "tu es fou !" traversa ses lèvres entre deux rires. Et bizarrement, elle le répéta souvent, ne le pensant pas une seule seconde.

Il se gara peut-être n'importe comment - mais après tout, comme il l'avait dit, l'enquête était urgente ! - et Miya s'en fichait, de toute façon. Seules comptaient les marches qu'il fallait monter à toute vitesse - prendre l'ascenseur aurait été dangereux... Une fois entrés dans l'appartement, ils retirèrent leurs chaussures - ce fut un peu plus long pour Miya, qui avait mis des bottes qui lui couvraient les mollets, et dont il fallait défaire les lacets... Mais étrangement, elle battit son record de vitesse, et rejoignit Ryuga.

Tout se passa comme dans un rêve. Leurs corps se répondaient l'un l'autre, de façon presque naturelle, dans une chorégraphie chaque fois différente. Leurs vêtements gagnèrent assez rapidement leur place au sol, tandis que les deux amants ne cessaient leurs caresses et leurs baisers. Ryuga porta Miya jusqu'au lit... Si elle semblait impatiente de faire l'amour, elle l'était en fait davantage de sentir le corps nu de Ryuga contre le sien... Lorsque pour la seconde fois, elle essaya de retirer son pantalon, il y eut un contact froid qui l'arrêta net. En fait, elle ignorait ce qui se passait, et ne réagit pas... Quand enfin elle comprit, il était trop tard : elle était menottée au lit.

S'il y avait bien une chose que Miya n'aimait pas, c'était de ne pas avoir un minimum de contrôle sur une situation. Son cerveau réfléchissait à toute vitesse, pensant déjà à la façon de se sortir de cette situation. Elle aurait presque pu paniquer, en fait. Mais il suffit à Ryuga de mordiller son oreille, et souffler tout près, pour que son cerveau ne se mette en veilleuse : elle n'avait rien à craindre avec lui. Et puis, être entièrement à sa merci avait quelque chose de terriblement excitant.

Miya replia ses jambes, ses pieds caressant les cuisses de son amant, ses genoux enserrant son bassin. Elle ferma les yeux et se laissa entièrement aller, se cambrant sous ses caresses et ses baisers. Alors qu'il attaquait son deuxième sein avec sa langue, elle murmura :

- J'adore votre boulot, inspecteur... Mais je ne dirai rien, même sous la torture.

Elle acheva ses paroles sur un gémissement de plaisir.

Ryuga

Humain(e)

Re : Le piège de l'amour [Pv : Miya Diablo]

Réponse 46 lundi 31 mai 2010, 00:41:12

Quelle douce mélodie parvenait à l’oreille de Ryuga, les souffles, les gémissements, les hoquets de plaisir de son amante, ne l’incitait qu’à plus d’attentions sur son corps divin. Et quel plaisir prenait-il lui aussi à s’occuper de cette poitrine aux proportions affriolantes, ses doigts venaient se refermer sur ces globes de chaire, alors que sa langue et ses lèvres glissaient avec volupté sur cette peau ferme et douce. Il sentait les jambes de Miya se refermer sur sa taille, il la sentait s’abandonner à lui, corps et âme.

-   J'adore votre boulot, inspecteur... Mais je ne dirai rien, même sous la torture.

Ryuga sourit aux mots de la demi-déesse, il releva un peu sa tête pour croiser son regard, puis alla chercher ses lèvres pour partager un nouveau baiser, plus fougueux encore que les précédents, et il murmura contre ses lèvres.

-   Nous allons voir ça…

Son regard noir plongé dans l’azur du sien, ses mains relâchèrent leur étreinte sur sa poitrine, et se mirent à descendre lentement le long de son corps, prenant le temps de faire sentir leur chaleur sur sa peau. Et alors que les extrémités de ses doigts allaient atteindre son entrejambe, il fit bifurquer ses mains sur ses cuisses… Non il n’allait pas se jeter directement sur elle, il allait prendre son temps… Prendre le temps d’éveiller chaque parcelle de la peau de Miya.

Il ne la quittait toujours pas du regard, se délectant de ses réactions, alors qu’il commençait à s’écarter légèrement d’elle. Ses mains quittèrent un bref instant son corps, pour venir encercler sa cuisse droite d’une chaude étreinte. Et il fit descendre le long de sa jambe l’anneau de chaleur que formaient ses mains autour de sa peau, alors qu’il se penchait pour déposer des baisers sur l’autre cuisse. La pression de ses mains était à l’image d’un massage, mais en beaucoup plus… sensuel. Son étreinte finit par arriver jusqu'à la cheville de Miya, et ses mains se séparèrent juste le temps de venir se poster sur chaque côté de son pied, pour que ses pouces puissent prodiguer un massage doux à sa voute plantaire. Ryuga réserva le même traitement à son pied gauche, puis de la même manière qu’il avait descendu ses mains sur jambe droite, il les remonta sur sa gauche.

Le souffle chaud de l’inspecteur caressait maintenant le sexe de la demi-déesse, qu’il venait tout juste de libérer de son tissu. Il vint passer deux doigts de chaque côté de sa vulve, pour lui faire sentir une douce pression, qu’il augmenta progressivement. Puis ses lèvres vinrent s’apposer tendrement sur le haut de son sexe, qu’il avait volontairement délaissé tout ce temps, pour que ce premier contact ne soit que plus intense. Il déposa de nouveaux baisers, toujours plus appuyés, jusqu’à ce que sa langue vienne se joindre à la danse, et commence à parcourir le sexe de Miya. Il variait le rythme et l’intensité de ses caresses, les accélérant pendant de longues secondes, puis cassant le rythme d’un coup, répétant cette manœuvre et allant crescendo. La langue de Ryuga venait chercher chaque point sensible, suivit de très près par ses lèvres, si bien qu’à un moment il pensa avoir fait jouir la demi-déesse tellement son gémissement avait été prononcé et que ses muscles s’étaient contractés. Il acheva ce rodéo, qu’elle n’était sans doute pas près d’oublier, avec quelques caresses de sa langue au niveau de son clitoris.

Ryuga se redressa sur ses genoux, en contemplant le corps suppliant de son amante, puis retira son pantalon, ainsi que  son boxer pour dévoiler un membre dur et dressé, qu’il vint poser contre le sexe humide de Miya. Sa bouche vint rejoindre la sienne dans un baiser fiévreux, alors que sa colonne de chaire commença à rentrer lentement en elle, jusqu'à ce que l’inspecteur vienne prendre appui sur les cuisses de son amante, pour la faire entrer dans sa totalité, et entreprendre des vas et viens puissants. Il gémit contre les lèvres de la chanteuse, sentant sa verge frotter avec une forte pression sur ses parois internes.
Leurs corps étaient en sueurs, leurs souffles courts, leurs regards mis clos par le plaisir… Une fois de plus Ryuga comptait faire vivre la meilleure nuit possible à la femme qu’il aimait.


Miya Diablo

Dieu

Re : Le piège de l'amour [Pv : Miya Diablo]

Réponse 47 mercredi 02 juin 2010, 00:59:26

Il était difficile de résister, de ne pas gémir, alors que cette bouche, ces mains, aimés, vous caressent avec amour, mais surtout, avec une patience presque insupportable... Mais qui avaient le don de mettre à vif chaque parcelle de peau de la demi déesse. Le baiser que lui donna l'inspecteur était des plus brulants de désir, et si Miya n'avait pas été attachée à ce lit, nul doute qu'elle l'aurait fait tomber sur le dos et arraché ses derniers vêtements. Bien sur, qu'elle pouvait se défaire des menottes en se déboitant le poignet ; mais ça aurait sans doute refroidit l'ambiance torride. La promesse soufflée tout contre ses lèvres la fit frissonner et agrandir son sourire. Elle eut presque froid quand les mains de son amant quittèrent sa poitrine pour glisser le long de son corps. La respiration de Miya devint profonde, et elle essayait de ne pas se laisser emballer... Elle devait après tout résister à la tentation...

Miya finit par mordre sa lèvre pour réfréner ses gémissements. Elle bascula la tête en arrière, se cambra, pour s'offrir toujours un peu mieux à lui - et au diable la résistance ! Elle lui avait promis de lui appartenir corps et âme. Pourtant, elle fut surprise de sentir les mains de son amant prendre délicatement son pied, et commencer à le masser. Ses gestes étaient précis, sa peau terriblement brulante contre la sienne... Miya frissonnait et gémissait bien malgré elle, les yeux clos. Les mains de Ryuga glissent le long de sa longue jambe, en une descente interminable et lente. Le supplice ne faisait que commencer...

Miya sentit le souffle de Ryuga entre ses cuisses, la pression de ses doigts, celles de ses lèvres, et enfin, cette langue brulante qui sonne comme une délivrance, et à peine a-t-il trouvé le point le plus sensible que Miya crie - ou hurle, de plaisir, de soulagement. Ses mains liées finissent par agripper les barreaux du lit, et elle a beau lutter, elle finit par bouger le bassin. Si elle n'avait pas été attachée, Miya aurait sans doute plongé les doigts dans l'épaisse chevelure de son amant pour l'inciter à ne pas s'arrêter. Mais il est si facile de refaire le monde avec des "si", n'est-ce pas ? Elle devait se contenter du bon vouloir de Ryuga - et il semblait décidé, comme à chaque fois, à lui faire atteindre le septième ciel. Parfois, elle resserrait les cuisses autour de sa tête, comme pour le dissuader de s'arrêter... Pourtant, il finit par se redresser. Ryuga l'observa un instant, haletante, le regard brulant de désir. Ses lèvres sont légèrement entrouvertes de façon sensuelle pour laisser passer son souffle irrégulier. Miya finit par sourire quand enfin, il se déshabille et vient l'embrasser avec fougue, et finit - ENFIN ! - par lui faire l'amour. Divinement bien. Encore mieux que d'habitude, en fait. La demi déesse oublie un instant qu'elle est attachée, et se débat pour prendre le visage de son amant entre ses mains, le serrer davantage contre elle, et les grands gémissements qui s'envolaient de sa gorge furent un instant interrompu par quelques grognements, mais qui cessèrent bien vite. La chaleur de son amant et l'extase qu'elle ressentait, eurent rapidement raison de son mécontentement, pour laisser à nouveau place au plaisir brut, jusqu'au point culminant. Miya serra ses cuisses contre son amant, alors que tout son corps se crispa quand elle eut un violent orgasme. Sa voix s'éteignit lentement, alors que Ryuga, essoufflé, la regardait tendrement. Elle attendit qu'ils reprennent tous les deux leurs souffles avant de rire :

- J'avoue tout, inspecteur ! Vos méthodes sont incroyables... Alors, je l'avoue ! Je vous aime à la folie.

Ryuga

Humain(e)

Re : Le piège de l'amour [Pv : Miya Diablo]

Réponse 48 mercredi 02 juin 2010, 17:34:47

Les longs souffles de plaisir de Ryuga, couverts par les gémissements et parfois même les cris de Miya, étaient ponctués par la venue de son sexe dur et chaud dans l’humidité du sien. Ses lèvres, quand elles ne jouaient pas avec celles de la demi-déesse, venaient parcourir son cou, pinçant sa peau entre ses lèvres dans les prémices d’un suçon ardent.

Là encore, l’inspecteur variait les intensités, son rythme culminant à des coups de reins vifs et puissants, se cassait juste avant que la jouissance n’emporte leurs efforts, pour laisser place à des mouvements de bassins plus doux, son sexe coulissant avec douceur contre ses parois. Ainsi il avait le temps de l’embrasser avec tout son amour, de passer ses mains sur son corps, d’entendre son cœur battre. Puis il ramenait ses mains sous les cuisses de Miya, pour permettre à sa verge de reprendre des allers et venus endiablées en elle, ressortant presque entièrement à chaque fois pour donner plus d’ampleur et de force à ses pénétrations.

Les muscles saillants de Ryuga, se contractèrent tous dans la vague de plaisir qui submergea son corps, ses doigts resserrant leurs étreintes sur sa peau, et son sexe profondément plaqué dans le sien. Puis dans une cambrure sa jouissance se libéra, en plusieurs longs jets de sperme qui vinrent emplir de leur chaleur le sexe de Miya. Après quelques secondes, le torse du policier redescendit contre la poitrine de la demi-déesse, avec quelques tremblements dû à la récente jouissance. Ses lèvres retrouvèrent une nouvelle fois les siennes, alors qu’ils reprirent leurs souffles en s’échangeant des regards comme s’ils se parlaient.

Après quelques minutes, il retira doucement son sexe de celui de son amante, en allant chercher d’une main les clés des menottes, qu’il avait laissé sur le chevet. Il redressa le haut de son corps, laissant admirer à la demi-déesse son torse encore brillant d’humidité, puis passa la clé dans la serrure des bracelets qui l’emprisonnait, pour les lui retirer. Ryuga baissa ses yeux noirs vers elle, alors que ses lèvres étirèrent un doux sourire.


Vous êtes libre Mademoiselle…

Avant c’était son travail qui était le plus important dans sa vie, aujourd’hui il l’avait quitté en pleine journée, prit sa voiture de fonction pour rentrer chez lui, et enfin il avait utilisé ses menottes pour "jouer" avec Miya. Il allait sans dire que la hiérarchie avait changé depuis que son amante était rentrée dans sa vie, mais dieu qu’il se sentait vivant et heureux.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le piège de l'amour [Pv : Miya Diablo]

Réponse 49 jeudi 03 juin 2010, 22:27:52

Libre ? Miya eut une moue légèrement boudeuse. Elle passa les bras autour du cou de Ryuga, et l'attira tout contre elle pour l'embrasser doucement. Elle fit basculer son amant sur le dos, caressa doucement la joue de son pouce, et le regarda amoureusement dans les yeux.

- Menteur, je ne serai jamais libre... Mais ça ne me dérange pas : mon geôlier est la plus merveilleuse compagnie que je pouvais souhaiter.

Elle lui sourit doucement, et colle son front contre celui de Ryuga. Miya l'embrasse doucement, ses doigts commencent à doucement caresser la peau de son cou. Ses baisers, s'ils sont un brin plus chauds, désireux, restent d'une délicieuse tendresse. Les mains se baladent sur le corps toujours brûlant de Ryuga, et sans l'attacher, elle sait qu'elle l'a à sa merci. Miya prendra le temps de lui rendre la monnaie de sa pièce, éveillant chaque sens de Ryuga, avant de lui refaire l'amour, toujours lentement, pour un plaisir toujours plus intense. Et quand à nouveau, leurs corps se crispent à l'unisson dans un orgasme plus doux que le précédent, Miya finit sourire à son amant et lui murmure contre ses lèvres, légèrement essoufflée :

- Je t'aime, mon amour.

***

Reprendre le boulot après une telle journée n'est pas facile. Ca a commencé par l'évocation d'une rupture, ça a fini par la promesse de s'aimer pour l'éternité. La tête dans les nuages, Miya fait son triste boulot de serveuse, prêtant à peine attention à la clientèle. C'est seulement quand Ryuga rentre qu'elle semble prendre conscience du monde qui l'entoure - même si le monde se restreint à sa seule présence. Contrairement aux autres soirs, elle ne tente pas de cacher l'immense sourire qui trahit son bonheur et l'amour qu'elle porte à l'inspecteur. Elle retourne vers le comptoir, pour aller se changer, quand un client, parmi les habitués, la prend par la main, et la fait tourner sur elle-même, avant de lui murmurer à l'oreille :

- Ca ne sert plus à rien d'essayer de te séduire, Magnifique Miya ?

Et elle rit. De ce rire des gens heureux.

- Non. Ce serait des efforts vains. Je suis désolée.

La chanteuse se dégage de son étreinte affective et disparait dans les coulisses, puis dans sa chambre, pour revêtir une robe que Ryuga n'a pas encore vue, et qui vise seulement à lui plaire à lui. Miya regarde son reflet dans le miroir, et se sourit : une longue vie de bonheur s'annonçait pour elle... Qu'aurait-elle pu rêver de mieux ?


Répondre
Tags :