Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La curiosité est un vilain défaut. (réservé pour Jack)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayasa

Humain(e)

Hasaya en avait trop ras-le-bol de suivre des cours ennuyeux et décida de son propre chef que l'heure prévue pour l'étude ferait office d'heure de vol et la cible était nulle autre que l'infirmerie, comme quoi même l'infirmière , aussi canon soit-elle, ne pouvais être à l'abri de cambriolage, Hasaya avait entendue parlée que la demoiselle cachait des truc insolites dans la salle. Mais la chieuse allait passer par une autre entrée que la porte, c'était digne de voleur de pacotille, aussi elle monta sur le toit où elle trouva la grille d'aération, elle avait de l chance, elle passait tout juste, elle savait pertinemment que si elle se faisait prendre elle pouvait se faire embarquer par les flics, mais c'était justement ça qui était excitant.

Elle avait prévue son coup depuis un certain moment, dépensant un peu de sa fortune pour avoir les plans de construction du lycée. Elle arriva enfin à un grillage où se trouvait derrière l'infirmerie, même si cela pouvait paraitre débile, le fait était que Hayasa c'était amusée à faire un peu d'escalade, tout en traversant les conduits à plat ventre. Elle profita d'une division de la tuyauterie pour pouvoir mettre un bon coup de pied sur le grillage le désolidarisant du tout et tomba au sol avec un bruit à réveiller les morts, elle descendit dans la salle et enfila ces rollers.

Puis elle commença à fouiner partout, elle retourna les lits, vida chaque tiroir en cherchant de possible double fond, il ne restait plus plus qu'une drôle de porte bizarre qui semblait être fait pour retenir quelque chose, ce qui excita davantage Hayasa à l'idée de l'ouvrir, mais quelqu'un était en train de se rendre compte du fait accomplie de la petite voleuse.


Répondre
Tags :