Nom: Mélanie Desvallées
Surnom: Black magician girl (oui, désolé, l'idée met venu comme ça, juste pour perturber un peu le sérieux des tournois ^^")
Apparence de Mélanie:http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/01/img-222412sw7gm.jpg.html
Capacité:Son charme naturel ne rend pas un combat contre elle évident, surtout pour les être masculins, car elle a plusieurs secret capables de lui faire remporter le match.
A de bon réflexe, n'est pas une vraie guerrière, mais ne doit pas être sous-estimé à cause de son physique qui ne parait pas fait pour les combats. Assez souple car pratiquait un équivalent à la danse.
Très réactive du fait des chasses organisés par les démons, elle étant la proie, elle peut-être blessé comme tout être humain, mais reste difficile à toucher avec la magie et armes de lancer genre couteau ou kunaï.
Equipement:Vestimentaire: costume complet de black magician girl, mais avec quelques effets.
Ensemble: la tenue se répare après avoir reçut les coups, moins résistant que du cuir, protège moyennement de la magie.
Tête: Sa coiffe ne tomberas pas et rend plus calme, face à la peur, et serein son porteur
Collier: Augmente légèrement son charme car le cristal est un joyau de succube
Gantelets:Augmente un peu sa vitesse d'exécution, uniquement pour les mouvements du corp, si à moins de deux mètres de l'adversaire.
Broche pentagramme : Offre une efficacité de ses sorts légèrement amélioré si l'adversaire a une résistance à ceux-ci.
Corps: Permet une lévitation de quinze centimètre au dessus du sol, ne change en rien la vitesse par rapport à celle qu'elle a au sol.
Bottes: Quatre gemmes de magie, qui jouent le rôle de réservoir à mana, doit avoir un délai de 24 heures pour recharger complétement le mana, font de la lumière, jaune ^^
Autre que vestimentaire:
-Bâton de magicienne (au design de l'héroïne qu'elle incarne): lui permet de diriger ses sort de type projectile (sur une distance de dix mètres, après le projectile part en ligne droite) et de se protéger des attaques physiques.
-Quelques parfums personnels afin de l'aider, perturber ses adversaires pour avoir l'avantage (effet variable selon le parfum)
Effets possibles:
---Peut faire perdre toute notions d'espace à la cible qui ne peut plus mesurer les distances
---Peut faire contracter tout les muscles, rendant le corps raide pendant trois seconde
---Peut charmer par des hormones, ralentissant la vitesse et baissant la force de l'adversaire.
---Peut rendre se somnolent sa cible
Les parfums sont utilisablent jusqu'à quatre fois et peuvent tous être utilisé, le parfum qui charme est universel mais beaucoup moins puissant.
Pouvoirs : Voit les sortilèges et la magie sous forme de flux lumineux comme une sorte de vision thermique, plus la couleur est claire plus le sort est puissant.
Listes des sort à sa disposition1- Un renforcement de type aura qu'elle peut déployer en combat afin de pouvoir compenser la faiblesse de son corps. Utilisation continu durant tout le combat, lui donne la résistance d'un sportif léger, un coup de poing humain sans entrainement la fera reculé et un peu mal, mais un coup de poing d'un guerrier lui fera très mal.
2- Brasier noir: une petite boule de feu, suis légèrement la cible visée, qui si elle touche, provoque une cécité partielle dont la durée est de treize secondes.
3-Glace noir: sept petites fléchettes de glace qui, si elles touchent, empêche la guérison pendants douze secondes.
4-Eau noir: Une grosse bulle d'eau tombe sur l'adversaire, si touché, provoque un empoisonnement qui dure huit secondes, le poison ralentit la cible.
5-Foudre noir: le ciel se voile et un éclair bleu tombe soit sur le bâton de Mélanie, soit sur sa paume tendu vers le ciel, puis est envoyé sur la cible , rend muet pendant seize secondes. (temps de préparation de quatre secondes secondes, mais réussi toujours)
Justification de l'équipement :Mélanie s'apprêtait à participer à un jeu d'échec vivant, en ayant le rôle de la Reine, après une petite discutions avec l'organisateur. Ayant remarqué l'attitude de certaine personne sur Terre par rapport à la "Magicienne des ténèbres", elle décida d'opter pour se déguisement. Mélanie "demanda gentiment" à un ensorceleur d'appliquer quelques sortilèges car la magie était autorisé à condition que le joueur reste dans son rôle.
Par exemple une personne incarnant un fou ne peut user de sa magie que sur les diagonale