Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eh oh !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eh oh !

929 5

Sibylle

E.S.P.er

Eh oh !

mardi 13 avril 2010, 15:22:13

Bin alors les cocos ?
Sibylle est de retour, alors, on est gentil, on arrive pour lui souhaiter la bienvenue.

Allez, voyons, je ne suis pas de nature ingrate envers ceux qui savent me plaire ....

Qui ? Une femme, un homme, nous verrons bien.

Quoi ? Hentai, follement sexuel.

? Nous verrons bien.

( As ) Trame ( Gramme ) ? Improvisation totale, et si vous me servez du surréalisme sur un plateau d'argent, je vous saute au cou !! ( André Breton, mon amour ! )





Brimstone

Légion

Re : Eh oh !

Réponse 1 mardi 13 avril 2010, 15:26:24

Lève la main !

Tu n'as rien contre les machines au moin ?

Sibylle

E.S.P.er

Re : Eh oh !

Réponse 2 mardi 13 avril 2010, 15:40:48

Oh, si, mon cher ... Je préfére la peau, pure et belle.
Pas de métal, d'os, de cartillage, d'arrêtes, d'écailles, ou quoi que ce soit d'autre ...
Désolé.





Brimstone

Légion

Re : Eh oh !

Réponse 3 mardi 13 avril 2010, 15:45:17

Ah je suis pas totalement en métal. Je suis composé de 80 % de chair sythétique et de peau le tout enchassé dans un exosquelette de métal. Mais bon si tu préfaire les créature bien en chair je vais pas chipoter. Ce sera pour une autre fois.  ;)

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Eh oh !

Réponse 4 mercredi 14 avril 2010, 01:03:46

Coucou. Je cherche à jouer également, voudrais-tu que nous nous distrayions mutuellement?

Nergal

Dieu

Re : Eh oh !

Réponse 5 mercredi 14 avril 2010, 12:07:48

Besoin de chair? Quelle coincidence, Nergal a lui aussi besoin de sa ration de chair.


Répondre
Tags :