Nom: Onô
Prénom: Yui
Surnom: aucun
Age : 20 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranide
Orientation sexuelle: Bi
Description physique : Une peau douce et claire avec un teint de pèche qui donne envie de la caresser. Yui a les cheveux gris presque blanc très lisse qui lui tombe sur son œil vert, car l'un des ses yeux est caché par un bandeau qui fut été blessé lors de sa jeunesse, ses cheveux lui tombent jusque dans le bas du dos. Elle a juste au dessus des oreilles des sortes de petites ailes de démons d'une couleurs violette. Yui possède un corps agréable à regarder malgré ses ailes de démons dans le dos, elle a une poitrine ni trop grosse ni trop petite, juste ce qu'il faut et une magnifique paire de jambes. (P.S: comment on met un avatar j'ai regardé dans mon profil et j'ai pas trouvé >.<)
Caractère : Yui a passée sa vie à être esclave mais elle passa sa vie a essayer de fuir. Elle est un peu rebelle, rêveuse et d'une douceur incroyable.
Mais elle sait être une vraie furie quand on la cherche. Elle vie sans se soucier du lendemain car étant esclave elle ne sai jamais quand elle va être vendue.
Histoire : Yui est née dans une roulotte de commerçant sa mère était une terranide et son père un marchand d'esclave. Inutile de préciser que sa mère était elle aussi une esclave. Yui passa son enfance à être vendue au plus offrant, à l'age de 11 ans l'un de ses maitres la frappa tellement parce qu'il volait abuser de la jeune fille qu'elle perdu un œil, depuis elle le cache avec un bandeau. Depuis 5 ans maintenant Yui chante et danse dans un bar, son nouveau maitre est un homme gentil qui ne lui demande que de chanter et danser devant les clients. Mais Yui en a assez de cette vie d'esclave, elle rêve de liberté et cherche quelqu'un qui la sortira de cette enfer. Elle appris à utiliser ses pouvoirs l'un d'eux lui était très utile quand elle chantait et dansait car il lui permettait d'envouter son public. Un soir, alors qu'elle était dans sa loge attendant le moment pour qu'elle entre sur scène, elle se regarda dans le miroir, elle se demanda si un jour elle pourrait fuir de cette endroit pour être enfin libre. Son maitre l'appela et elle se leva, les larmes aux yeux à cause de la tristesse, elle esuya ses larmes puis regarda la photo de sa mère sur sa table de nuit, elle prit une profonde inspiration et sortit de sa loge. Yui monta sur scène et s'apprêta à chanter toute la nuit et surement les nuits suivantes.
Situation de départ : Yui réussi à rester vierge malgré les nombreux maitres qu'elle as eut et qui tentèrent d'abuser d'elle.
Autres : Yui peut charmer les gens avec sa voix, elle peut aussi voler grâce à ses ailes et manipuler les ombres.
Comment avez vous connu le forum: Par Marcus et Umei