Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

surprenante rencontre !! (PV Mimiru)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mimiru

Re : surprenante rencontre !! (PV Mimiru)

Réponse 15 dimanche 07 mars 2010, 12:42:29


-puis ta mère? Elle aussi pouvait les voir?

Mimiru baissa un peu son regard en réfléchissant, c'est vrai qu'elle connait peu de chose de cette dernière. Cette question la dérangeait car elle n'avait pas réponse à apporter, mais elle garda le sourire malgré tout.

-j'aurais besoin de ton aide Mimiru, voilà j'ai trouvé, il y a un sacré bout de temps, un manuscrit. Dedans il est répertorié différentes créatures de toute sorte. Seulement, il est pas complet. Accepterais-tu de partager des connaissances ?

Un livre avec différente créature voilà qui était intéressant, elle avait toujours voulut voir à quoi ressemblait les fées et autres créatures. De plus une amie qu'elle avait là-bas avait toujours caché son apparence qu'elle disait hideuse.
Mimiru connaissait le véritable nom runique de la créature, mais jamais personne ne lui avait dit ce que c'était. Avec ce livre elle pourrait peut-être savoir si son aspect est si affreux bien que pour l'humaine rien n'était affreux proprement dit.
L'enthousiasme de Hirano la motiva encore plus.

-Avec joie, je faisais des recherches sur une certaine créature, mais les livres modernes ne traitent pas d'elle, peut-être qu'elle est dans ton manuscrit.

-HJ- Un peu court, mais répondu, je ferait sans doute mieux la prochaine fois  :P -HJ-


Répondre
Tags :