Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Castlekira [Kira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tarma

Terranide

Castlekira [Kira]

lundi 29 mars 2010, 20:56:35

Le ciel était rouge orangé, une belle couleur qui s'alliait avec sa fourrure. Il venait d'arriver dans ce monde depuis si peu de temps, pourtant il connaissait déjà tellement de choses: un prodige de la nature qui avait pu grandir en un temps record... Pourtant cette croissance s'était arrêtée brutalement, sans pour autant le laisser démuni.

L'éducation étant bien entendu partie intégrante de sa quasi-indépendance à présent, même si il restait extrêmement attaché à sa mère, seul parent et personne à qui parler, l'accompagnant partout dans ses déplacements et l'aidant du mieux qu'il le peut à vivre et découvrir le monde. Depuis peu de temps déjà, ces terres étaient devenues leur maison: malgré la tendance nomade de maman, ils avaient souvent l'habitude d'aménager des endroits où ils logeaient quelques temps, avant qu'une raison quelconque ne les pousse à partir. Ce coup-ci, c'était un vieux château ils avaient investi. Dans le genre médiéval, seulement l'abandon des lieux en avaient provoqués de lourdes dégradations visible sur la plupart du bâtiment: fort heureusement, pas besoin d'un château pour faire vivre un renard et une vampire.

Logeant dans ce qui devait être une chambre, les meubles vermoulus résistaient tant bien que mal au temps, et il était clair qu'il serait dur de faire retrouver la gloire passée de ce bâtiment. Et puis quelle importance: Tarma était bien plus absorbé à admirer l'extérieur via une meurtrière plutôt que le mobilier branlant. A regarder ce ciel rouge orangé...

Complètement absorbé dans sa rêverie, il se demandait si il existait d'autres créatures comme lui, avec qui il pourrait s'entendre. Non pas qu'il ne voulait plus de sa mère, mais il commençait à sentir que ce n'était pas tout... Qu'il y avait quelque chose d'autre à accomplir. Il l'avait senti depuis ses premiers contact avec la civilisation, même si elle avait été de courte durée et la plupart du temps violente dû au fait que sa mère ne va en ville que pour chasser. Autrement, il aurait volontiers tenté de tisser des liens avec quelqu'un... Juste une fois.

La rivière avoisinante ayant creusé un chemin à travers les ruines du château, il n'était pas dur de s'approvisionner en eau sans se mettre en danger. Une aubaine quand on voyage dans un des endroits les plus dangereux de tout Terra et pas franchement indiqué pour élever un enfant. Mais avec une maman pareille, on ne risque rien, hein ? Rien... Sauf l'heure fatidique de l'entrée dans le bain. Chose qui n'était pas vraiment à son goût compte tenu que la fourrure mouillée n'est jamais très confortable.... Mais maman savait toujours lui donner le sourire n'importe quand, n'importe comment.


" J'arrive. "

S'arrachant à sa contemplation du ciel, il retourna voir sa mère qui avait su tourner les ruines à leur avantage: pas besoin de bassine ridicule pour se laver quand on peut faire un grand bassin avec ce qu'il restait d'une décoration quelconque.

Kira

Créature

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 1 dimanche 04 avril 2010, 00:09:23

Il s’était passé tellement de chose en un laps de temps si court… Kira ne savait même pas comment tout avait pu s’enchaîner ainsi, mais il lui fallait désormais assumer son rôle de mère. Loki, le guerrier renard, lui avait laissé un beau cadeau en s’en allant, cadeau qui avait subi une forte croissance en quelques mois. Si forte, d’ailleurs, que la jeune maman n’avait, en premier temps, pas donné une grande espérance de vie à son rejeton, qui s’était heureusement arrêté de grandir quand l’inquiétude de sa maman s’était transformée en épouvante. Il devait avoisiner les 12 ans, physiquement, et était aussi robuste qu’on pouvait le lui souhaiter. On retrouvait chez lui le doux pelage flamboyant qui avait séduit la vampiresse chez son père, ce qui la ravissait au plus haut point. Elle le montrait d’ailleurs très bien en ne cessant de câliner et de coiffer ces poils si chauds et si attrayants. Le petit, Tarma, avait donc hérité du physique terranidesque de son père, mais possédait quelques habiletés vampiriques. Par exemple, sa mère s’en était rendue compte assez tôt, il pouvait boire du sang, ce qui décuplait ses capacités, et était doté d’un étrange pouvoir ; celui de modifier à son gré la taille, déjà proéminente, de son sexe. Cela faisait longtemps que la jeune maman désirait de tout son être tester par elle-même ce don, avant qu’une autre n’en profite à sa place, mais jusqu’à présent, elle avait préféré retarder le moment, afin de bien l’éduquer. Kira prenait très à cœur son statut d’éducatrice et de protectrice, si bien que son bébé ne pouvait faire un pas sans sentir deux prunelles fendues se poser sur lui avec amour.

La jeune mère vampirique avait décidé de ne pas abandonner ses habitudes et de continuer à bouger sans cesse. S’arrêter signifierait se servir trop longtemps dans le même village, et risquer qu’un chasseur de vampires n’arrive, averti par les gens du coin. Par conséquent, elle prenait son petit partout avec elle, et lui avait inculqué la marche rapide des prédateurs en chasse. À ses débuts, il s’était révélé pataud, comme la plupart de nouveaux-nés, ce qui avait profondément attendri sa génitrice, puis avait commencé à se débrouiller de mieux en mieux, jusqu’à ce que cette dernière soit vraiment fière de lui. C’était donc ainsi qu’ils s’étaient retrouvés dans ce château abandonné. Après plusieurs mois de vie nomade, elle avait décidé de s’installer dans un domaine à proximité de petits villages, afin de prendre en charge l’éducation intime de son enfant, en plus de l’habituelle. Il avait semblé apprécier le paysage, et elle en avait été rassurée.

Alors qu’il admirait le soleil couchant, Kira préparait son bain avec impatience. Quelle n’avait pas été sa joie lorsqu’elle avait découvert une baignoire de la taille d’une piscine, toute en marbre, et reliée à une source d’eau chaude ! C’était ce qui l’avait séduit en premier dans la demeure. Peu de temps après être arrivée dans ce qui serait dans le futur la salle de bain, elle appela son fils. Il lui répondit aussitôt, et elle sentit son odeur se rapprocher, son sang chaud battant dans ses veines répandant un fumet délectable. Si il n’avait pas été son rejeton, quel plaisir aurait-elle pris à le boire… Mais elle avait un indéniable instinct maternel, et elle ne songeait même pas à le blesser. Peu de temps après, il arriva. Le regard vampirique s’adoucit devant la vision de cette adorable boule de poil gambadant à sa rencontre. Tendant les bras, elle le reçut contre elle, le souleva de terre, et l’amena jusque dans la baignoire, puis l’y déposa avec tendresse, après lui avoir retiré son pagne. Une fois cela fait, elle se recula, puis retira doucement ses propres vêtements, afin de se glisser elle-aussi dans l’eau chaude. Se rapprochant de son fils, elle tendit une nouvelle fois ses bras aussi blancs que le marbre composant la salle de bain, et susurra d’une voix enjôleuse, le regard brillant d'excitation :


- Viens par là… Maman va te laver, mon trésor…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tarma

Terranide

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 2 dimanche 04 avril 2010, 00:54:33

L'heure du bain: pour la plupart des gosses, un moment désagréable au premier abord car long et fastidieux alors qu'on pourrait jouer à la place. Différence avec Tarma: les gens à fourrure apprécient rarement la sensation du poil mouillé, mais il le fallait bien...

Aussi il eut un petit grognement lorsqu'il sentit l'eau lui mouiller presque jusque la taille, mais au moins elle étais chaude... Une aubaine, rare sont les courant d'eau chaude dans les environs, et Kira semblait vouloir s'installer ici un peu plus longtemps... Tant mieux, Tarma avait du mal de suivre le rythme avec toutes ces marches forcées. Peut-être qu'en profitant d'un moment d'inattention, il pourrait faire un détour sur un village proche...

Son pagne sur le sol, son sexe était à demi-caché dans l'eau, n'ayant pas appris cette espèce de pudeur pourtant naturelle chez la plupart des humanoïdes mais qui pourtant semblait totalement absente chez lui... Un exhibitionniste involontaire en somme.


" Elle est chaude... "

Il poussa un soupir de satisfaction. Oui, l'entrée du bain était désagréable, mais s'y prélasser des heures est un plaisir qui reste toujours indescriptible. Il s'approcha de sa mère à pas lent dû à l'eau, et finir par enfin l'atteindre... Se blottissant contre elle il sourit en posant sa tête pelucheuse sur sa poitrine, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'ils pouvaient enfin se reposer 5 minutes...

Kira

Créature

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 3 vendredi 09 avril 2010, 22:28:19

Sa précieuse progéniture semblait ne pas avoir apprécié le premier contact avec l'eau chaude, mais d'ordinaire il semblait plus dégoûté encore, aussi ne s'inquiéta-t'elle pas outre mesure et préféra attendre qu'il se sente bien, tout en se préparant pour entrer à son tour dans le bain qu'elle avait elle-même fabriqué. Le regard vampirique profita de sa vue surnaturelle pour glisser sur le corps du jeune homme terranide sans en perdre une miette, et les lèvres de la créature ténébreuse s'étirèrent en un petit sourire pervers. Aujourd'hui marquerait sûrement le passage de son enfant adoré dans le monde adulte... Il ne se débattrait pas, au contraire, même. Après tout, le sang de Kira coulait dans ses veines, aussi devait-il avoir hérité de ce petit côté "en manque" de sa mère. À ce propos, un petit rire cristallin s'échappa de sa gorge lorsque son rejeton soupira en lançant un petit "Elle est chaude...", preuve que ses pensées tournaient vraiment autour de cela...

Lorsque les deux créatures se retrouvèrent enfin près l'un de l'autre, son fils obéit et se colla à sa mère, posant sa tête si douce et si attirante sur sa poitrine, s'attirant un regard protecteur. Enfin, la vampire remua lentement sa main dans l'eau, et cette dernière prit une forme quelque peu incongrue. Ladite forme se souleva et se mit à caresser l'enfant renard. Pendant ce temps, sa mère passait sa main dans les poils mouillés pour les lisser, et descendait de plus en plus, jusqu'à atteindre le bassin, si convoité. Une fois là, la mère du petit être le regarda dans les yeux, de ses pupilles effilées et aussi sombres que les profondeurs des abîmes, puis saisit son sexe en main, et fit mine de le frotter, en prenant du savon, tandis que la forme aquatique faisait de même avec le dos du petit. Oui, la jeune maman avait très envie d'apprendre à son fils tout ce qu'elle savait sur le domaine du sexe, histoire qu'il puisse un jour rattraper son père, et le remplacer, en mieux. Car son père, lui, n'avait pas l'étrange capacité que son étrange naissance avait donné au fils. Capacité qui avait intéressé sa mère depuis qu'elle s'était rendue compte qu'il la possédait. Et qu'elle avait envie de tester... C'est donc avec un regard plus pervers que jamais qu'elle attendit une réaction chez son enfant, tout en continuant de le "laver".





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tarma

Terranide

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 4 samedi 10 avril 2010, 13:19:53

C'est vrai que d'habitude, c'était presque si ils ne devaient pas se battre pour le faire rentrer dans l'eau, la plupart des bains étant de l'eau froide ou tiède, dû aux manques de moyen de réchauffer l'eau quand on est tout le temps en cavale.

Mais, sang partagé ou pas, cette expérience restait du domaine de la connaissance et il lui fallait encore apprendre, car si certaines choses étaient innées en léguant du sang vampirique, d'autres restaient quand même de l'apprentissage. Rare sont les mères qui apprennent de telles choses à leur fils, mais à la base Kira n'avait jamais sûrement pensé pouvoir devenir enceinte un jour... Alors ça s'expliquait facilement qu'elle n'agisse pas toujours comme une mère.


" Mmmh... "

La tête bien posée contre sa mère, il aurait bien envie de rester avec ses bras autour d'elle pendant des heures, mais c'était sans compter le plan de maman... En voyant la forme sortir de l'eau, il regarda son déplacement sans réagir, avant de la sentir se poser sur son dos pour frotter. Par réaction, Tarma ferma les yeux en rentrant la tête dans les épaules, alors que sa mère profitait de ce petit contretemps pour venir frotter sa fourrure depuis sa poitrine et descendre, doucement... Loin de se douter de ce qu'elle préparait, il poussa un mignon petit couinement lorsqu'elle se mit à frotter son entrejambe, se tenant aux hanches de sa mère

" Maman ? Qu'est ce que tu fais ? "

Il ne fallut pas longtemps au petit de réagir, et elle put sentir rapidement son sexe grossir et se durcir, atteignant déjà une taille plutôt démesurée pour son jeune âge mais probablement au plus grand plaisir de sa mère qui n'attendait que ça de lui.

Kira

Créature

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 5 jeudi 24 juin 2010, 12:21:30

Le petit terranide semblait surpris de l’attitude de sa mère, et alla jusqu’à pousser un adorable petit couinement lorsque la main de la vampiresse atteignit son sexe. Cependant, malgré sa réaction à priori négative, qui attendrit considérablement la jeune femme, le membre du bambin s’allongea et se durcit, de façon à atteindre une taille des plus respectables, même chez un terranide adulte. Il parvenait même à dépasser son père à ce niveau là, ce qui fit sourire celle qui désirait lui apprendre des jeux qu’il ne devinerait sans doute pas tout seul. Malgré tout, elle se calma, ayant obtenu ce qu’elle voulait en très peu de temps comparé à ce à quoi elle s’attendait. Aussi fit-elle remonter sa main le long du corps de son enfant, caressant avec un amour non seulement maternel, mais aussi passionné la douce fourrure flamboyante qui courrait sous ses doigts. Sa main s’approchait petit à petit du cou du petit renard, qu’elle se mit à parcourir du bout des doigts. Alors, elle changea radicalement son attitude et le saisit, avant de le soulever et de le rapprocher d’elle, car avec toutes ces émotions, il avait glissé et se cramponnait à ses hanches. Créant d’une pensée une sorte de canapé d’eau chaude, dans lequel on s’enfonçait sans pour autant vraiment tomber au fond du « bain », elle s’y installa et prit son adorable progéniture dans ses bras, assis sur ses genoux, et lui cala la tête sur sa poitrine, entre ses seins. Une fois là, elle daigna répondre à sa question, posée il y avait déjà plusieurs minutes.

-   Maman va t’apprendre un nouveau jeu… Ça te tente ?

Aussitôt après, un petit sourire s’afficha sur les lèvres vampiriques, tandis qu’elle passait inlassablement ses mains sur le torse pelucheux de son fils. Le collant plus fort à sa poitrine et contre son ventre, elle entreprit de déposer d’innombrables baisers dans son cou, sur sa nuque, passant quelques fois à sa gorge. Certes, elle éprouvait quelques problèmes pour ce faire, puisque son instinct de vampire la taraudait. Elle sentait les veines palpiter sous ses lèvres, ainsi que l’artère de son cou, qui l’attirait et la révulsait en même temps. Car malgré tout, elle restait la mère du petit terranide qu’elle tenait entre ses bras, et la simple idée de planter ses crocs dans son cou, d’aspirer sa vie petit à petit pour finalement le tuer était une torture mentale pour elle. Mais son sang sentait tellement bon… Comme un délicieux nectar qui appelle à être bu. Mais bien entendu, elle s’empêcha de briser cet agréable moment. Après tout, elle avait résisté à bien pire, niveau tentation, et pouvait bien se passer de tuer celui qu’elle avait mis au monde et qui lui apportait tant depuis qu’il avait rejoint sa vie. Aussi posa-t’elle une main sous le doux menton de son fils, de manière à lui redresser la tête, la penchant délicatement en arrière, et embrassa-t’elle sa joue, puis son doux museau. Il ressemblait plus à une peluche qu’à un croisement entre une vampiresse et un renard, ce qui attirait plus que n’importe quoi d’autre celle qui le tenait entre ses bras. Descendant une nouvelle fois sa main, elle se mit à caresser son sexe du bout des doigts, titillant ainsi la verge dressée qu’elle avait réussi à obtenir. Finalement, elle passa sur le gland, marquant son contour d’un agréable effleurement, espérant qu’avec tant d’attentions, l’instinct de son fils le pousserait à lui-même chercher les lèvres de sa mère pour l’embrasser, ce qui serait la première manche du nouveau jeu qu’elle allait lui inculquer.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tarma

Terranide

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 6 jeudi 19 août 2010, 20:47:26

Sa fourrure claire était a présent passée d'une teinte foncée a cause de l'eau, l'alourdissant quelque peu. C'était assez désagréable de se sentir avec un poids de plus, mais sa mère avait tôt fait de lui faire oublier ça. Il n'y avait pas que l'eau qui lui réchauffait le corps a présent, il fallait aussi compter sur les sensations que le petit commençait a éprouver avec les caresses de sa génitrice, de laquelle il se tenait au hanche en la regardant faire avec curiosité.

Il se fit soulever, avant de pouvoir être a nouveau témoin des pouvoirs extraordinaire de Kira: une sorte de "construction" solide d'eau venait d'être fabriquée, en faisant un canapé mou et humide. Assis sur ses genoux et allongé contre son corps, la tête dans sa poitrine, ses mains étaient remontée jusqu'aux aisselles de sa mère et passait ses mains dans son dos, pour la serrer contre lui. Empli d'un sentiment de bien-être, de sécurité et de confort, il répondit d'un soupir:


" Mmm, oui... "

"Jouer" avec sa mère n'était pas chose tout a fait courante: en temps normal, elle restait plutôt sérieuse et Tarma devait se trouver n'importe quoi pour tuer le temps; faire rouler des cailloux, pourchasser un papillon, ect... Pourtant il était loin de croire que les jeux de Maman seraient aussi addictifs et agréables, il ferait bien ça toute la journée ! Serrant un peu plus ses bras, il la sentit poser ses lèvres froides contre son cou, recouvrir chaque centimètre de peau de bisou tendre, sans même se douter des bas instincts de sa mère en son égard, malgré que lui aussi soit doté de cette malédiction vampirique que le goût pour le sang, à un autre degré, bien moins grave.

Il sourit, joyeux, se faisant embrasser la joue et la truffe, avant d'avoir un petit sursaut en se faisant caresser la masculinité une nouvelle fois: son sexe pris une taille de plus, incapable de contrôler correctement son pouvoir. Pris d'une vague de chaleur empreinte de passion, un de ses bras remonta jusqu'aux cheveux de sa mère qu'il pris solidement dans une de ses mains, pour rapprocher sa tête et l'embrasser, mû d'instinct animal. Incapable de comprendre les raisons de son acte, il savait juste que "quelque chose" lui avait dit de le faire et il avait obéi.


" Mmmmh... "

Il s'arrêta, rouge de gêne, et remis sa tête au niveau de la poitrine de Kira où il s'y posa, repassant sa main près de l'omoplate de la vampiresse et la serrer contre lui, l'entrejambe n'ayant pas rétréci et toujours dur, encore vibrant de désir.

Kira

Créature

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 7 mardi 31 août 2010, 01:51:12

Son petit terranide de fils semblait apprécier les attentions multiples et diverses qu’elle lui portait, et la vampiresse en était ravie. Il avait répondu d’un soupir à sa proposition de jouer un peu avec elle, sans même savoir en quoi consisterait ce jeu. Mais il comprenait bien avec cette petite mise en bouche qu’il serait fort agréable, et ses instincts animal poussaient son sexe à durcir plus encore histoire qu’il soit prêt à prendre sa mère, à enfoncer sa verge au plus profond d’elle afin d’assouvir le désir insatiable qu’elle venait de faire naître en lui. C’était donc avec un plaisir inégalable qu’elle embrassait la tendre gorge recouverte d’une douce fourrure flamboyante, tout en caressant sa virilité d’une main habile et experte. Finalement, elle se mit à déposer ses baisers sur sa truffe et ses joues, presque amoureusement. Son sexe grandit davantage, étonnant la jeune mère. Autant elle avait l’habitude des sexes d’une taille exubérante, grâce notamment au père de son petit Tarma, autant celui qu’elle tenait en main l’étonnait. Pour un enfant aussi jeune, ses capacités dépassaient de loin celles d’un mâle en pleine forme.

Enfin, elle sentit les mains de son adorable fils se poser sur sa tête et l’attirer à lui, puis ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes, dans un tendre mais fougueux premier baiser. Le petit gémit un peu, avant de rompre le contact, visiblement gêné. Sa mère sentait son sang affluer au niveau des joues, comprenant alors ce qu’il ressentait. Il posa sa tête sur sa poitrine, l’enlaçant tendrement, ce qui contrastait violemment avec la sensation que la jeune femme avait avec son sexe dur et vibrant d’envie collé à sa peau. Souriante, Kira posa deux doigts sous le menton pelucheux afin de lui relever les yeux, avant de plonger ses lèvres sur les siennes. Dans le baiser qui s’ensuivit, elle lui caressa la tête, lissant délicatement des doigts la douce fourrure qui l’ornait, puis glissa sa langue dans la bouche du terranide, afin de chercher la sienne et de pouvoir jouer avec. L’embrassant ainsi intensément, la vampiresse le souleva dans ses bras, puis l’allongea sur le canapé d’eau, se positionnant par là même au-dessus de lui, avant d’empoigner son sexe à pleine main et d’y faire des va et vient. Au bout de quelques minutes, elle sépara ses lèvres des siennes, puis regarda son fils dans les yeux, de son regard brûlant d’un feu sauvage.


- Tu voudrais aller plus loin ? Ça te plaît ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tarma

Terranide

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 8 dimanche 19 septembre 2010, 16:03:13

Il releva la tête docilement en sentantles doigts de sa mère faire une petite pression, et la laisser simplement venir. Cette fois il ne recula pas au baiser de sa maman chérie et même resta contre elle, les lèvres collée aux siennes. Quelle ne fut pas sa surprise en sentant la langue froide mais humide de sa mère venir chercher la sienne et jouer avec en tournant autour, un jeu auquel il compris vite le principe et s'était mis à bien le lui rendre...

Se serrant le plus possible contre sa génitrice, il frottait sa virilité contre le ventre de Kira sans vraiment s'en rendre compte, tout simplement excité et avide de caresse dans cette zone-là. L'instinct de reproduction survient très tôt chez les terranides et Tarma n'était pas en reste, malgré qu'il soit un peu jeune pour se reproduire... Pour lui, ce n'était qu'un jeu après tout, il ne savait même pas tout ce que pouvait incomber cet acte.

Il fut surpris mais pas interrompu en changeant de position avec sa mère, se retrouvant soudainement en dessous et se mettant dans l'ombre de son corps. Elle continuait de l'embrasser mais sa main était venue satisfaire son sexe devenu énorme mais ne semblant plus gagner en taille pour l'instant, le renardeau faisant des efforts pour garder une taille "stable"... Il s'agrippa aux bras de sa mère en souriant, tirant un peu la langue sous les émotions


" Oui... Continue maman, s'il te plaît ! "

Il se colla a nouveau a elle en s'abandonnant à sa masturbation, semblant adorer ça particulièrement. Pour preuve, son sexe dépourvu de fourrure vibrait dans sa main, dur comme du métal et parcouru de sang...

Kira

Créature

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 9 dimanche 17 avril 2011, 18:36:52

Son petit terranide frottait sa virilité contre son ventre de marbre, sans vraiment se rendre compte que l’envie de se reproduire, ancrée en lui depuis la naissance car tel était son but, étant une race en voie d’extinction, commençait à prendre beaucoup trop d’ampleur en lui, contrôlant presque ses agissements. Cela n’était pas pour déplaire à sa mère, qui était même fière de son engeance, caressant sa langue de la sienne comme pour le récompenser d’être un aussi bon élève. C’est pour cette raison qu’elle le fit changer de position et se retrouver sous elle, tandis qu’elle commença à le masturber moins tendrement qu’elle ne l’aurait dû, étant sa première fois. Son petit renardeau s’agrippa à elle, tirant la langue sous l’effort, comme fatigué de toutes ces émotions, ce qui la fit sourire. Amusée, elle prit la langue offerte entre ses lèvres, avant de se mettre à la suçoter doucement, sans arrêter ses caresses intimes. Il lui avait demandé de continuer, semblant apprécier toutes ces attentions, qui étaient plus que maternelles, bien plus.

L
a jeune mère appréciait la sensation du sexe dur et vibrant de son fils dans sa main. Il était gorgé de sang, ce qui l’avait rendu dur comme le marbre. Il était d’une taille impressionnante, ce qui le rendait d’autant plus agréable à manœuvrer. La vitesse inhumaine avec laquelle Kira le manipulait semblait plaire au petit, qui haletait d’autant plus. Finalement, elle lâcha sa langue, lui souriant avec tendresse et douceur, malgré les idées sauvages et perverses qui lui venaient en tête. Embrassant son menton pelucheux, puis sa gorge si tendre, elle descendit petit à petit, léchant puis embrassant tour à tour, jusqu’à arriver à l’entrejambe de son petit renardeau, qu’elle embrassa consciencieusement. Elle n’avait pas cessé une seconde de le masturber, et continua encore, avant de déposer un baiser sur le gland qui tendait si avidement en direction de ses lèvres.

Comme on pouvait s’y attendre après cette « mise en bouche », la jeune vampiresse entreprit de lécher et embrasser la verge si dure de son petit terranide, avant de cesser de le masturber, dans le but de lécher le sexe dans toute sa longueur, l’embrassant et le mordillant doucement de temps à autres. Pour le rassurer, elle caressait avec tendresse ses cuisses recouvertes d’une douce fourrure flamboyante, avec une douceur maternelle qui contrastait bien évidemment avec ses coups de langue sur la verge tendue du petit. Finalement, elle ouvrit les lèvres sur le gland qui vibrait devant elle, comme pour réclamer plus d’attentions, et commença à le suçoter comme on suçote une glace, se décidant à n’aller pas plus loin pour le moment, son fils lui ferait comprendre bien assez tôt s’il en voulait plus. Par conséquent, elle continua à s’occuper aussi chaleureusement de son extrémité charnue, y mettant du cœur.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tarma

Terranide

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 10 dimanche 17 avril 2011, 21:21:45

Porté par ses pulsions et son instinct, tout ses gestes lui semblaient simplement naturel, alors qu'il ne l'avait jamais appris. Câliné et excité, le petit renardeau ne mesurait même pas l'étendue de ses envies, a l'encontre des lois morales conventionelles, et pourtant ça ne faisait que lui plaire davantage. Se tenant aux rebords, il respirait fort, incapable de se calmer et n'en demandant que plus encore.

Se tenant aux cheveux de sa mère, son sexe tremblait par les palpitation puissante du sang traversant son sexe. Effet qui fut renforcé par le baiser de sa propre mère, auquel il pris un plaisir fou a prolonger, ne voulant même plus s'en défaire, malgré que sa mère eut tôt fait de les séparer. Un peu désemparé mais enivré de plaisir, il la laissa faire, etant elle l'élément dynamique, et attendit donc la suite.

Son souffle s'accéléra a mesure que Kira descendait le long de son petit corps, ses doigt se serrant dans la chevelure de sa mère, ses membres se tendant autant que son sexe d'animal. Il poussa alors un petit couinement lorsque les lèvres froide de sa mère entrèrent en contact avec son gland, a l'inverse, bouillant de désir. Il sourit, juste conquis, et se mit a caresser ses cheveux en murmurant:


" Maman...Tu dois l'aimer tant que ça pour faire des bisou ? "

Il était vrai que dans sa tête, le baiser n'était qu'une manifestation d'amour. Il avait probablement mal compris l'intention de sa mère, toujours est-il que ça semblait bien l'amuser, alors pourquoi lui en vouloir ? Il croisa les pattes derrière le dos de sa mère, se tenant mieux encore... Mais lorsqu'elle eut le malheur d'ouvrir les lèvres sur son sexe, il n'eut même pas le temps de crier gare. Une importante décharge de semence s'évacua dans le visage de sa mère, à la quantité faramineuse dépassant largement les 50 centilitres, voire même le litre. D'autres jets presque pareils suivirent, recouvrant le visage de sa pauvre maman d'une épaisse couche blanche gluante.

Choqué de sa propre performance, il se redressa et aida sa mère a se redresser aussi, un peu paniqué, et l'observa de plus près... La voir ainsi, étrangement, l'excitait plus qu'il n'était effrayé de sa réaction. Et sans mêm qu'il ne s'en rende compte, son instinct parla: pinçant le nez de sa mère pour la forcer a ouvrir la bouche, il y mit son sexe avant qu'elle ne réagisse, se tenant fermement a ses cheveux.


" T'as l'air de beaucoup l'aimer maman, je vais t'aider... "

Soudainement, son sexe se mit a gonfler, encore et encore, jusqu'à prendre tout l'espace possible dans la bouche de la vampiresse. Il avait prit tant d'ampleur qu'il était impossible pour lui de se retirer, sans s'arracher quelque chose ou déboîter la machoîre de Kira. Prisonnière de la perversité de son propre fils, lui mû d'un instinct animal fort imaginatif et avide de s'assouvir, il prit appui avec ses patte postérieure au niveau du ventre de Kira et se mit a donner des mouvement de bassin rapide et puissant, sa musculature de renard aidant a donner de la force et de la vitesse au mouvement.

Kira

Créature

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 11 lundi 18 avril 2011, 00:12:47

Son fils se mit à lui caresser les cheveux tandis qu’elle s’amusait à embrasser et lécher son sexe gorgé de sang, et lui demanda avec une innocence infantile si elle avait à ce point sa queue non pourvue de fourrure pour lui faire autant de bisous. La jeune femme sourit intérieurement, sachant qu’elle lui avait appris qu’on ne faisait des baisers que si on aimait. Même dans des situations comme celle-ci, il demeurait aussi… Enfantin. Mais après tout, il était vraiment jeune, elle le prenait au berceau pour lui inculquer ce qu’elle avait appris après tous ces siècles d’existence. Mais physiquement, il n’était pas comme les enfants de son âge, preuve en était la taille extraordinaire de sa jeune verge. Elle ne répondit pas, puis sentit les pattes de son fils se nouer autour de son dos pour ne pas qu’elle s’éloigne, ce qui l’excita davantage, et la fit donner de plus fougueux coups de langue.

Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qui suivit. Son fils jouit, lui éjaculant au visage. La première rasade qu’il lui envoya n’avait rien d’humain, dépassant le litre de sperme. D’autres aussi fournies suivirent, recouvrant le visage de la vampiresse d’une épaisse couche de sperme chaude et gluante, qui l’empêchait de voir. L’odeur était assez forte, et la texture était on ne peut plus visqueuse, mais la chaleur qui s’en dégageait était assez agréable. Ce fut alors que son fils se redressa, et l’aida à faire de même. Il la regarda avec frayeur, mais dans son regard, Kira vit bien que la frayeur laissait peu à peu de la place à l’excitation. Il était fier de sa performance, et trouvait visiblement qu’avoir le visage recouvert de sa semence allait bien à sa mère. Il le prouva en lui saisissant tout à coup la tête, avant de pincer son nez pour lui faire ouvrir la bouche, ce qu’elle fit. Puis, il plongea son sexe entre les lèvres maternelles, l’engouffrant très loin, étouffant presque la jeune femme. Enfin, sa verge se mit à gonfler, prenant de plus en plus de place, devenant impossible à retirer.

Le renardeau se mit à faire des va et vient rapides et violents, prenant appui sur ses pattes, prenant visiblement beaucoup de plaisir à torturer sa mère. Il était fort et vigoureux, et son apanage vampirique lui donnait des capacités démesurées pour son âge. Kira se mit à gémir sans vraiment pouvoir se retenir, la douleur y étant pour beaucoup. Elle le sentait aller et venir dans sa gorge, sur sa langue, frotter encore et encore, emplissant sa bouche de son goût amer et omniprésent. La vampiresse tenta de se débattre en sentant le contrôle de la situation lui échapper. Elle avait désiré faire l’éducation sexuelle de son fils en lui apprenant tout ce qu’elle savait, pas se faire ainsi traiter sans même avoir son mot à dire. Il était fort, et elle craignait de le blesser si elle tentait quoi que ce soit contre lui. Cruel dilemme. Le petit continuait de se faire plaisir, prenant sa bouche pour un appareil masturbatoire, il haletait sous l’effort, tandis que sa mère continuait d’essayer de le faire cesser puis sortir, poussant pour le faire se décider à la laisser en paix. Finalement, elle se concentra, et le fauteuil d’eau sur lequel ils étaient redevint liquide, faisant en sorte que les deux individus tombent dans l’eau. Kira espérait que cela déstabiliserait son fils, et qu’il arrêterait de la malmener ainsi…




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tarma

Terranide

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 12 lundi 18 avril 2011, 20:16:30

L'enfant était bien trop contrôlé par ses pulsions animales que pour se rendre même compte de ce qu'il était en train de faire, encore moins de la mauvaise surprise que subissait sa mère. La seule chose qui lui importait a cet instant précis c'était de se soulager, et sa mère n'était plus devenue, dans son esprit embrumé, qu'un simple objet pour pouvoir arriver à cet objectif.

En temps normal, jamais il n'aurait vu sa mère comme ça, mais ayant hérité de la libido survitaminée de son père et son mauvais self-control, impossible pour lui de ne pas retourner a cet état bestial et primaire qui l'habite au plus profond de ses gènes, et ne demandait qu'à ressortir au bon moment. Utilisant ses mains pour pouvoir mieux saisir sa tête, le renardeau ne ralentissait pas la cadence et commençait a aller et venir a une vitesse qu'une humaine normale aurait du mal a soutenir.

Sa queue battait l'air frénétiquement, au même rythme que son autre queue à peu-près, et ce ne fut même pas la chute qui l'arrêta, bien du contraire. Se retrouvant au dessus de Kira, il profita de cette position dominante pour y mettre toute son ardeur, avide d'enfin accéder a nouveau a la jouissance... Qui ne tarda pas.

Dans un gémissement de soulagement, le petit put a nouveau relâcher des quantités incroyables de semence au fond de la bouche de sa mère, prenant plusieurs secondes pour que ses jets commencent a faiblir, et enfin s'arrêter. Au moins une dizaine de seconde d'éjaculation, ayant offert assez de liquide pour son apport en eau journalière. Son sexe commença a se réduire de taille, juste assez pour pouvoir s'extirper de là, et tomba sur ses fesses, reprenant sa respiration, semblant comme revenir a la réalité. Il regarda son sexe, encore dur et gros comme un piquet de métal, et ensuite sa mère, qu'il avait souillé sans remords. En se rendant compte de ses actions, il devint comme muet, abasourdi par ce qu'il venait de faire.


" ... Maman ? "

On aurait presque dit qu'il allait suivre sa phrase par un "qu'est ce qui s'est passé ?", en dépit qu'il sache bien ce qu'il as fait. Pourquoi il l'as fait aurait plutôt été le sens de la question.

Kira

Créature

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 13 vendredi 29 juillet 2011, 21:44:33

Le renardeau maintenait fermement la tête de sa mère, l’agitant afin d’effectuer des mouvements de va et vient, qui malgré leur incroyable force, ne lui faisaient aucun mal à proprement dit. Cependant, la jeune femme n’appréciait pas d’être ainsi contrôlée par son propre fils, et c’est ainsi qu’elle fit disparaître le canapé sur lequel ils se trouvaient, les faisant ainsi se retrouver sous l’eau, ce qui ne parut pas déranger le petit. Au contraire, ses mouvements se firent plus forts, maintenant qu’il se découvrait en position de force, ayant ainsi la possibilité de dominer plus que jamais sa génitrice. Il ne s’en priva pas, allant plus vite, plus profond, ne se gênant pas pour souiller la bouche maternelle et y laisser son odeur corporelle. Kira commençait à sentir l’excitation poindre en son corps, et elle se trémoussa légèrement, ne comprenant pas pourquoi le fait de se retrouver dans une position de faiblesse et de se faire violer par son fils avait autant d’effet sur elle. Elle n’eut pas à se poser la question longtemps, car ce dernier finit par jouir, se déversant une nouvelle fois à flots, mais à l’intérieur de la gorge maternelle. Les flux de sperme, gluants et brûlants, ne se calmèrent pas tout de suite, comme doués d’une volonté propre de souiller l’intérieur de la jeune vampiresse, qui ne pouvait rien faire d’autre que gémir pour l’enjoindre à se retirer, ne désirant pas se débattre vraiment par peur de le blesser.

Lorsque les jets de semence cessèrent, le membre du renardeau diminua légèrement de volume, comme pour autoriser celle qui venait de le choyer aussi agréablement à libérer sa bouche de sa présence, ce qu’elle fit sans hésiter. Ils remontèrent à la surface, et elle put enfin respirer, son fils s’étant permis de la maintenir sous l’eau tandis que lui pouvait bénéficier de l’air frais. Cet élément n’était pas nécessaire à la survie de la vampiresse, mais elle appréciait quand même de pouvoir sentir les effluves qui remontaient jusqu’à son nez. Effluves qui actuellement avaient une odeur forte d’excitation, ainsi que de sperme. L’enfant parut surpris de la situation, comme s’il ne comprenait pas ce qu’il venait de faire. Cependant, la jeune mère n’était pas dupe, et elle voyait bien que malgré son choc feint, il mourrait d’envie de poursuivre ses petites expériences de découverte du sexe. Se redressant, elle se colla au corps du terranide, ne pouvant lui en vouloir, ni même lui reprocher son comportement. Après tout, d’un côté elle l’avait cherché, et de l’autre elle ne pouvait pas dire qu’elle-même n’était pas excitée. Ses tétons étaient durs, et son corps commençait à se réchauffer de quelques degrés. Le regard brillant, elle se retint cependant d’aller plus loin, se contentant de caresser la tête de son fils, avant de l’embrasser sur le museau. Elle sembla comprendre la question non formulée du petit, et lui expliqua, d’une voix rendue à demi haletante par l’envie, l’humiliation de s’être fait ainsi gicler sur le visage puis violer l’ayant stimulée :


-   C’est normal, mon cœur… Tu as été excité, et ta nature animale t’a fait éprouver le besoin de te soulager avec ce que tu pouvais. J’étais là, et tu t’es servi de moi pour te vider, c’est tout naturel… Maman aussi éprouve cette envie là, parfois...






(Stop te plaindre que maman ne répond pas, now o/)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tarma

Terranide

Re : Castlekira [Kira]

Réponse 14 samedi 06 août 2011, 23:04:13

Dans son petit corps de renard se battait un puissant instinct, une forte envie de reproduction qui ne s'embarassait pas de scrupules ni de gêne, lui ordonnant de sauter sur sa mère sur-le-champ et en faire son jouet... Mais sa conscience lui disait que ce n'était pas bien, qu'il ne fallait pas céder à cette tentation si forte pourtant. Il mourrait d'envie de recommencer, le faisant rougir comme une pivoine pendant qu'il serrait sa mère dans ses bras, collant sa tête couverte de fourrure mouillée contre ses seins.

Il sourit, se laissant embrasser, et donna un petit coup de langue affectueux sur sa poitrine, s'y lovant davantage en l'écoutant, toujours aussi honteux:


" Pardon maman... C'était trop fort, j'avais trop envie... "

Il poussa un soupir alors que son sexe, qui avait seulement commencé a se calmer, se remit à durcir, sa présence contre sa mère l'ayant stimulé par le simple contact entre leur deux corps, incapable de réfréner ses pulsions et ses envies. S'agrippant aux bras de sa mère, il se serra davantage contre elle, couinant comme en détresse:

" Maman... J'ai encore envie... J'ai envie de recommencer... "

Le jeune renard poussa encore un soupir, n'osant pas toucher son sexe durci par l'excitation... Heureusement, ses éjaculations récentes provoquèrent une réaction propre à tous les mâles, celle de faire monter le "liquide de purge" après un certain nombre d'éjaculation pour nettoyer le canal du pénis.. Assez de temps pour laisser à la pauvre maman le temps de s'en remettre, au moins.

" Maman... Je dois aller au petit coin...."

Il avait encore du mal a faire certaines choses sans sa mère, même si uriner il en était tout a fait capable seul, mais les évènements récent le faisaient se sentir comme obligé d'être pas loin d'elle. Et de plus, dû à sa paricularité et qu'elle savait déjà, Tarma mettait souvent deux fois plus de temps pour ce genre de chose.


Répondre
Tags :