C'était dur de ne pas lui faire de mal, elle était si étroite, pourtant, j'entrais sans grande difficulté, déchirant le plus délicatement possible son hymen pour ne pas lui faire trop de mal. Elle eut mal au départ, je le sentais dans sa voix et ne put me retenir de rire legerement sous sa remarque avant de l'embrasser a nouveau. J'étais enfin en elle, une tempette frappait mes tempes, je ressentais un plaisir immence d'etre enfin dans ce corps que je désirai tant. Lentement, alors que son vagin commencer a se crisper lentement sur mon membre, esquissant des sortes de vibrations de plaisir, je me mettait a la tache du plaisir en entament de tres lents va et viens. Heuresement que j'étais patient, si j'avais cédé a ma passion pour son corps plus tot, je l'aurais blesser en la penetrant laors qu'elle n'était pas assez mouillé. Sa déclaration d'amour me frappa comme un poignard, mais c'est juste l'intensité, sauf que a la place de souffrir, je jubilais de plaisir.
Moi aussi Dolly..je t'aime.
Je l'embrassait avec toute l'avidité qui me parcourait les sangs, accelerant lentement le mouvement, écartant de plus en plus ses cuisses, pour optimiser se mouvement si bon pour moi et je l'espere pour elle. Je me laissait porter par ses gemissements alors que son corps répondait a l'appel du désir en offrant une mouille généreuse et fraichelent formé qui s'étallait sur mon sexe en remplacant l'anciene. Ses levres étaient de plus en lus douce et sucré alors que mon menton descendait maintenant sur un auttre objet de convoitise, sa poitrine.
Bien que peut développé elle était déja ttres répondante a mes caresses, si bien que lorsque je pris son sein en bouche je fus agréablement surpris de le sentir si dur et si fierement dressé, je le sucait comme si jétais son enfant, toujours en augmentant progressivement la cadence, au rythme de ses gémissement qui bientot deviendraient des cri