Cherry rougis sous le compliment de monsieur Cyphre, prenant une délicieuse couleur... cerise. Elle trouva la rose noire magnifique et regretta de ne pas en avoir une semblable, quoiqu'elle avait la maitre, cela ne suffisait-il pas ? Si, bien sûr, d'autant plus quand il lui posa sa main au creux des reins, lui faisant remonter un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Ce geste lui semblait tout à fait inapproprié entre un maitre et son esclave, mais la jeune femme suivit le mouvement, elle n'allait tout de même pas le contrarier par des idées si futiles ! Une fois sortit il se lança dans une nouvelle explication pour un nouvel ordre « contre nature », il ne lâcherait visiblement pas l'affaire, quelque gêne que cela occasionne chez la blondinette. Cette fois il était question de choisir - ha qu'elle détestait ce mot - une tenue exprimant sa propre joie ; elle trouva la chose étrange, mais, après tout, ça ne semblait pas beaucoup plus difficile que de choisir trois panoplies comme elle venait de le faire. Elle garda cet ordre en tête, décidant d'user du délais que lui avait accordé l'homme pour remettre à plus tard son « chois ». Par contre, quant à celui du nom elle n'avait qu'acquiescer, elle appellerait le maître comme il le désirait, même si, dans son esprit, elle le coïnciderait toujours comme tel. Quand il lui demanda si elle avait bien comprit, enfin, c'est ce qui semblait sous-entendu dans la question, elle lui répondit, toute sérieuse.
« Oui, Monsieur Cyphre, aucun problème. »
Elle jeta un oeil au ciel qui s'assombrissait lentement, le soleil allait se coucher dans quelques heures sans doute. Elle se retourna vers le calme visage d'albâtre et lui dit, avec toute la politesse requise.
« Monsieur, je vous conseillerais de rentrer à votre domaine, la nuit va bientôt tomber. Vous le savez surement déjà, mais les rues ne sont pas sûres la nuit et je crains de ne pouvoir vous défendre. »
C'était mot pour mot la réplique apprise par ses dresseur, quoique le mot « maitre » ai laissé place au titre moins explicite choisis par ce dernier. Cherry avait été dressé pour être une esclave sexuelle avant tout, elle n'était pas dupe, et même si elle défendrait son maitre autant qu'elle le pourrait, elle n'était en rien une guerrière. De plus, un noble accompagné d'une belle jeune femme était, pour ainsi dire, une proie de chois pour la première bande de voyous venue.