Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

No salvation[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milo

Terranide

No salvation[PV]

mercredi 17 mars 2010, 14:37:09

C'était un de ces monastères perdus au milieu de nulle part sur le grand domaine de l'église de l'ordre, un jour comme un autre dans une vie comme un autre. Un père était affairé avec un terranide revèche, c'était un vieux prêtre de l'ordre qui n'avais jamais monté de grade dans l'église malgré son anciennetée a cause de son esprit accariatre et mauvais, si bien qu'il était resté au même rang pendant toutes ces années durant jusqu'a un age avancé, pour le remercier de ses services rendus a l'église maintenant qu'il était impotent, on lui avait offert un esclave qui devrais remplir les travaux ménager a sa place. Car la vérité était qu'aucun novice ne voulait ne serais que lui passer le sel a table. Au puit au beau milieu de l'abbaye, un jeune terranide d'une quinzaine d'année tirait l'eau et semblait avoir beaucoup de mal a faire celà, il était, contrairement aux canons de sa race, plutôt fluet et avait un espèce d'air faible qu'avaient en général les esclaves en fin de vie, sauf que c'était de la véritable faiblesse physique que Milo présentait là, car c'était bien lui, dans sa fourrure mauve dont les grands yeux étincelaient malgré eux et la queue s'agitait de droite a gauche tandis qu'il essayait de tirer l'eau, il portait diverses marques sur le dos et les marques de larmes séchées coulaient sur ses joues alors qu'il tirait l'eau du puit.

Depuis que le vieil homme s'était reveillé tôt ce matin il avait du tout faire, sa toilette, son repas, et a présent il lui cherchait son eau, et quand il n'allait pas assez vite, ou que l'homme n'était pas content, il le frappait avec son baton, et le vieil homme avait encore de la force a en revendre, ce qu'il prouva en lui donnant un coup de baton dans les côtes.


-Tu plie pas assez les genoux quand tu tire!Les genoux!

"S'il vous plait maître...Je fais de mon mieux"

Un nouveau coup de baton réceptionna ce commentaire alors que Milo serrait les dents sous la douleur et que le vieil homme lui criait

-Silence créature!Tu as été crée pour obeir, alors obeis!Ou je te ferais fouetter!

Milo s'evertua a tirer tant bien que mal le sceau du puit alors qu'il le versait dans son amphore. De toute évidence le maître ne voyait en lui qu'un esclave de labeur, ce dont il n'était pas du tout taillé pour, a peine Milo finit il de remplir l''amphore qu'en essayant de la visser il la fit tomber au sol, l'éxplosant en mille morceaux alors que le vieillard tempétait

-Sale petit monstre!Tu l'as fait exprès!

"Non...Non je vous en prie."

-Tu as le diable au corps!Je vais te dresser moi!Satanée bestiole!

"Pitié maître!Je vous en supplie!"

Couina le terranide en se prostrant aux pieds du vieillard qui, insensible, sortait déjà le fouet.


Répondre
Tags :