Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

What's Justice? [Huntress]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Huntress

Humain(e)

Re : What's Justice? [Huntress]

Réponse 15 mardi 30 mars 2010, 00:06:42

Huntress roule des yeux, légèrement exaspérée, quand elle voit Cr-0-ny relâcher le dernier des agresseurs. Certains y verraient une preuve de son bon cœur, sans doute ; pas Hana.

- Alors lui a le droit à une seconde chance parce qu'il est jeune ? Vous savez, ce sont ceux-là, les pires. Parce qu'ils sont jeunes, justement, et bêtes, et qu'ils se croient surtout au-dessus des lois et intouchables.

Hana siffle et dégaine son arbalète, qu'elle arme d'une fléchette au tube vide, mais à l'embout étrange. Quand le gamin se retourne, elle vise le coude qui se fait trancher net. Il hurle mais laisse Hana indifférente.

- J'aime pas faire souffrir les gens, mais peut-être qu'avec un bras invalide, il y réfléchira à deux fois à l'avenir...

L'arbalète retrouve sa place dans le dos de la jeune fille, sous sa cape qui flotte doucement au vent. Elle ne quitte pas des yeux le gamin qui pleure et qui s'enfuit en titubant, neutre. Elle sait que l'être mécanique la regarde, et elle hausse l'épaule :

- Quoi !? Vous avez dit vous-même qu'il leur fallait un coup de fouet pour les faire changer. Même si je persiste à croire que les gens ne changeront jamais, même si on les torture pour en faire quelqu'un d'autre...

Elle fixe Cr quelques secondes. Elle ignore tout de ce qu'il a vécu, et en réalité, elle s'en fiche pas mal, sauf s'il finit par s'avérer un allié de premier choix - il faut toujours tout savoir sur ses alliés comme sur ses adversaires.

- Je ne veux pas paraître défaitiste, C-0-Ny. Mais vous rendez-vous compte de l'ampleur de la mission que vous vous êtes donnée ? Sauver le monde, rien que ça ? (Elle rit doucement, mais ce n'est pas moqueur ou dédaigneux.) Vous ne pouvez pas sauver tout le monde. Au mieux, vous pourrez en aider quelques uns. Regardez. Au moment où nous perdons notre temps à parler, combien de femmes viennent d'être enlevées et déjà enfermées chez les esclavagistes ? Combien de personnes sont en danger ? Pourquoi restez-vous ici, avez-vous appliqué votre justice dans d'autres pays de ce monde ? Vos intentions sont pures, et très stupides à mon avis. Mais je suppose que ça fait partie de votre charme.

Huntress s'est approchée, a déposé un baiser sur la joue froide du mécha, et continue à s'éloigner.

- Et je suppose aussi que le monde à besoin d'utopistes comme vous pour se dire que tout n'est peut-être pas foutu.

La cloche d'un église sonne : 1h du matin. Hana dessine le plan de la tournée de ses dealers, et se demande si ça sert encore à quelque chose d'aller les surveiller...

Cr-0-ny

Créature

Re : What's Justice? [Huntress]

Réponse 16 mardi 13 avril 2010, 01:26:10

L'être de fer ne fit pas un mouvement lorsqu'Huntress entreprit de dégainer son arbalète, décochant une flèche d'une puissance énorme. Il ne fit également rien lorsqu'il vit le résultat de ce tir, estropiant littéralement le jeune homme qui s'enfuyait tant bien que mal. Il n'avait rien ressenti, à vrai dire. C'était triste à avouer, mais bel et bien vrai. La souffrance de cet être ne lui importait pas. Son regard se tourna vers la jeune femme, la scrutant, l'analysant. Elle venait d'agir comme il l'espérait. Épargner ce gamin n'était pas dans son intention, mais il avait fait en sorte de le faire croire. Un test, un simple test. Qu'elle venait de passer avec brio. Peut être sans s'en rendre compte avait elle tout simplement, à ce moment précis, touché une partie de son fardeau. Utiliser ses méthodes à lui, expéditives, radicales. Cette femme venait d'entrer dans un nouveau cercle, dans une nouvelle façon de percevoir et d'appliquer la justice. Cr ne l'avait forcée à rien. C'était un acte commit de plein gré.

Leur regard se croisa finalement, pendant quelques secondes, laissant un léger flottement dans l'air. Un silence non dénué de sens, et au contraire, empli de nombreuses informations, imperceptibles au premier abord. Un échange neutre, silencieux. Un silence qui s'avérait nécessaire. Mais toute chose possède une fin. Le silence fut brisé par la voix de la jeune femme, tentant visiblement toujours de faire comprendre certaines choses à son interlocuteur. Elle n'avait pas tort dans ses dires. Cette tâche était immense, bien trop immense pour être réalisée. Il en était pleinement conscient, pourtant, il ne pouvait s'en détourner. Un nouveau silence s'installa, tandis que l'être mécanique n'avait pas daigné répondre aux multiples questions de l'héroïne. A quoi bon la contredire, puisqu'elle avait raison.

Un contact bien peu familier se produisit alors, au niveau de ce qui pouvait s'apparenter à sa joue. Un contact chaud et humide, organique, vivant. Les lèvres d'une femme l'avait touché, pour la première fois depuis bien longtemps. Il ne put cependant pas vraiment le ressentir, seulement se souvenir de l'effet. Son corps actuel ne permettait plus vraiment de ressentir quoi que ce soit. Cela avait ses avantages, et ses inconvénients également. Ses diodes virèrent au bleu, tandis que l'homme de fer semblait tout à coup s'être apaisé, la tête orientée vers le sol. Utopiste..

La cloche sonna, annonçant l'heure. Un coup, un seul. Un coup qui fit sortir Cr de sa pseudo torpeur, tandis qu'il s'était prit à réfléchir avec beaucoup d'intensité, oubliant ce qui l'entourait. Il releva la tête, puis s'approcha de la jeune femme qui déplaçait son doigt dans les airs, semblant former une sorte de suite de formes géométriques, pouvant s'apparenter à un plan. Sa main gantée de cuir vint alors se poser sur l'épaule droite de la jeune femme, avant que le mécha n'arrive à ses côtés, le regard pointé vers le ciel nocturne, plein d'étoiles.


-"Il est vrai que je ne peux rien faire pour l'instant. Et je ne pourrais probablement rien faire seul.. c'est pourquoi j'ai besoin de trouver d'autres personnes possédant un grand sens de la justice. Seul je n'arriverais probablement à rien.. mais à plusieurs, il reste une petite chance que cela fonctionne. Il suffit de s'en donner les moyens, et d'obtenir le pouvoir nécessaire.. ainsi, même si tout cela venait à échouer, ce pouvoir pourrait toujours être utilisé autrement."
<= Click me for da theme, you fool.

Huntress

Humain(e)

Re : What's Justice? [Huntress]

Réponse 17 jeudi 15 avril 2010, 12:28:01

La jeune fille se remémora donc de cette manière si peu discrète les onze itinéraires différents, et savait à peu près où trouver ses dealers, en suivant elle-même une ronde qui lui ferait tous les croiser en un minimum de temps. Aussi, elle sursauta quand elle sentit la main froide sur son épaule. Huntress leva la visage pour regarder le mécha, et secoua la tête avec un sourire qui aurait pu être penaud.

- Vous vous trompez encore, Cr-0-Ny. Je ne suis pas le genre de personne que vous recherchez. Je suis une justicière qui ne sert que ses intérêts... En fait, je ne suis même pas une justicière.

Huntress haussa les épaules et passa les pouces dans sa ceinture avant de regarder le ciel.

- Je déteste ce qui n'est pas à sa place. J'estime que ce qui est Terranide n'a rien à faire sur Terre, et vice versa ; qu'un pauvre doit rester pauvre, et qu'un livre a sa place seulement sur une étagère.

Hana se dégage de la main de Cr pour lui faire face.

- Je vous l'ai dit : je fais partie des méchants. Je ferai tâche dans votre Justice League. Et puis, sans ce bras cassé, j'aurai sans doute tout fait pour vous renvoyer de là où vous venez... Que ce soit sur Terra ou dans le monde des morts, même. Ne vous méprenez pas sur mon compte.

Cr-0-ny

Créature

Re : What's Justice? [Huntress]

Réponse 18 dimanche 18 avril 2010, 03:14:55

Le regard perdu dans les étoiles du ciel, le robot semblait passif, rêveur. Presque inoffensif. Les paroles de la jeune femme ne l'avaient pas déconcentré, et son regard n'avait pas flanché. Immobile comme un roc, tandis que ses diodes oculaires affichaient un violet calme et paisible. Finalement, lorsque la jeune femme dégagea sa main, il se sortit de sa rêverie, abaissant son regard serein vers la demoiselle qui lui faisait à présent face. Il avait très clairement entendu ce qu'elle avait à raconter, et aurait affiché un grand sourire s'il en avait été capable. Au lieu de ça, ses diodes oculaires prirent la forme de deux accents circonflexes, à la manière d'un bête jouet pour enfants, et un léger rire métallique retentit. Puis tout revint à la normale, dans un petit silence de quelques secondes. Plus d'accents, plus de rire. Juste le visage de fer, impassible, sans expression. Figé dans le temps.

-"Pour me renvoyer d'où je viens, il vous aurait suffit de me mettre dans un avion pour la France. Si quelqu'un semble se méprendre ici, c'est bien vous."

Il releva la tête de nouveau impassible, son regard inexpressif perdu dans le bleu sombre de ce ciel nocturne. Il avait toujours aimé la nuit. Le calme, la fraicheur, la paix.. dans son monde idéal, le soleil n'existerait probablement pas.

-"Pensez vous réellement que je sois un justicier? quelle différence y a-t'-il vraiment entre vous et moi? je suis loin d'être un gentil. A vrai dire, il n'y a ni bons, ni mauvais. Juste des différences d'opinions, de points de vue. La justice est une notion bien variable. Voyez plus grand, et demandez vous si vos propres intérêts ne pourraient pas en rejoindre de plus conséquents. Un livre a peut être sa place sur une étagère, mais une étagère peut trouver sa place à peu près n'importe où, aux quatre coins du globe. Et d'autant plus dans une bibliothèque."
<= Click me for da theme, you fool.

Huntress

Humain(e)

Re : What's Justice? [Huntress]

Réponse 19 lundi 19 avril 2010, 16:55:03

Huntress eut une moue boudeuse, de celles que font les petites filles gâtées et capricieuses quand on leur dit non - la grimace qui annonce la tempête. Elle n'a pas aimé que le tas de ferraille lui dise qu'elle se trompait, parce qu'elle sait que ce n'était pas le cas. Où alors, tous les français se sont transformés en boîtes de conserves depuis peu. Cr-0-Ny lui a bien dit qu'il avait visité le monde des âmes, et qu'il était revenu dans ce "corps". Alors elle veut bien lui accorder qu'il a été un humain fait de chair et d'os, mais son sens aigu de l'ordre séparerait son âme de ce corps pour renvoyer chaque "chose" à sa place. Alors qu'importe son semblant de sourire et le bruit qui ressemblait à un rire : Huntress boude et croise les bras.

- Vous êtes un justicier à votre manière. Vous appliquez votre justice. Comme moi. Et nous sommes réellement différents : moi je me sers de ce masque et de ce costume pour suivre mes dealers - oui, vous avez bien entendu : mes dealers. Ces gars là me fournissent mon argent de poche, voyez ? Quel justicier digne de ce nom vendrait de la drogue, mmh ?

Hana n'a aucun scrupule, et ça va avec son principe de l'ordre ; après tout, le drogués restent des drogués... Elle arracha son masque pour apparaitre, visage nu, face au mécha. Hana Bertinelli avait parfois fait la une de certains magasines - ceux qui prétendaient pouvoir dénoncer la corruption et démanteler le réseau de drogue au Japon.

- Quant à rejoindre des intérêts plus conséquents ? Je suis à la tête des deux clans les plus puissants entre l'Europe et le Japon ! Que pourrai-je souhaiter de plus ? Je ne fais qu'éliminer la concurrence, et éventuellement, sauver le veuf et l'orphelin s'ils sont sur ma route.

Elle tourne le dos à Cr-0-Ny le temps de recoller le masque mauve à son visage.

Cr-0-ny

Créature

Re : What's Justice? [Huntress]

Réponse 20 jeudi 22 avril 2010, 02:55:22

Cr avait toujours les yeux braqués sur le ciel. A vrai dire, peu lui importait que son interlocutrice boude ou non. Il n'était pas là pour se soucier de ça. Aussi se contentait-il d'écouter, tout en aillant l'air distrait, captivé par autre chose. Il cherchait la lune des yeux, et n'eut aucun mal à la trouver. Ce n'était vraiment pas difficile, après tout. Il aperçut du mouvement au niveau de la jeune femme, et finit par poser les yeux sur elle, pour constater qu'elle avait retiré son étrange masque, dévoilant ainsi son visage au Mécha. Action étrange, et assez inattendue de sa part. Fait d'autant plus étrange, l'être de fer n'avait pas réagit malgré toute ces révélations. Il la laissa finir sa phrase, puis se retourner afin de remettre son masque en place. Il n'avait jamais vu son visage avant, ne lisant pas les magazines, et ne passant sur Terre qu'environ une fois par mois. Mais le fait qu'elle lui dévoile son visage indiquait au moins deux choses: la première était qu'elle lui faisait une confiance relative, même si ce n'était peut être pas volontaire. La seconde était qu'elle devait être assez connue sous sa forme "humain", comme semblaient l'indiquer ses dernières phrases.

-"Et moi j'ai traumatisé et estropier des gens pour des raisons telles qu'un acte sexuel réalisé sans sentiments. J'ai détruit des centaines, peut être des milliers de vies comme ça. De tout un tas de gens. Peut être même de gens bien, tout simplement parce que dans ma "justice", il n'y a pas de place pour les vices. Vous pensez vraiment que je suis si différent? quel justicier digne de ce nom agirait ainsi?"

Ses diodes avaient reprit leur teinte violette habituelle, tandis que Cr serrait légèrement le poing. Il n'approuvait clairement pas la "justice" de cette femme, mais après tout, il n'était guère différent. Il l'appréciait, malgré ce différent, et ne lui ferait donc rien. Elle avait son utilité, après tout.

-"Vous souhaitez aider les gens, autrement vous n'auriez tout bêtement pas choisi de devenir une "super héroïne" nocturne. Si vous vous contentiez vraiment de votre argent et de votre influence sur le monde de la pègre, une telle identité serait totalement inutile. Vous souhaitez simplement vous racheter, servir à quelque chose. Autrement vous n'auriez simplement rien à faire de ces "veuf et orphelins" comme vous dites. Il aurait été facile de simplement faire des dons d'argent humanitaires, ou ce genre de choses, mais vous en avez décidée autrement. Cela prouve beaucoup de choses. "
<= Click me for da theme, you fool.

Huntress

Humain(e)

Re : What's Justice? [Huntress]

Réponse 21 lundi 31 mai 2010, 16:54:59

Huntress haussa son épaule valide. Il y avait autant de visions de la justice que de personnes sur Terre - la justice étant un principe tout à fait inexistant sur Terra... Tous se valaient sans doute. Après, il fallait faire partie des gens capables d'aller jusqu'au bout de leurs idées, et d'appliquer sa propre loi, quand c'était possible, et dans une certaine limite du raisonnable. Hana était intouchable grâce à son rang dans la société, et elle pouvait se permettre toutes les bavures qu'elle voulait ; mais elle était trop méticuleuse pour ça. Même quand elle tuait avec son costume sur le dos, on ne pouvait pas la retrouver, ni faire le lien entre Huntress et la Bertinelli. La justice du mécha était certes particulière, mais collait à sa vision des choses. Et au moins, il allait au bout de ses idées. Même si Huntress les trouvait débiles et qu'elles ne faisaient qu'encourager les victimes de Cr-0-ny à perpétuer ce mal.

Avec sa justice, Huntress ne faisait qu'éliminer les dealers adverses, et encourager les drogués à consommer ; tout ce qu'il fallait pour faire rouler son business. Une fois son masque remit, elle regarda le robot en souriant bêtement, au bord de l'éclat de rire. Elle eut au moins la décence de lui épargner ce bruit horrible.

- Je n'aide pas les gens. Ce costume me permet seulement de m'amuser comme je l'entends. Je fais quelques extras dans mon seul intérêt. La seule personne que je sers, c'est moi. Je protège mes dealers, je descends les autres, et j'encourage les drogués à rester à leur place. Je ne cherche absolument pas à expier quelque pécher parce que je m'en veux terriblement d'avoir la belle vie.

Huntress se releva et fit un petit bon ; son épaule la lança, mais elle ne grimaça pas. Elle commença à s'éloigner doucement en roulant des hanches, mouvement caché par sa cape.

- Chacun son sens de la justice, très cher. Essayons de ne pas nous marcher sur les pieds à l'avenir. Je me répète : restez éloignés de mes dealers, et on sera amis. Adieu.

Elle regagna rapidement les ombres des bâtiments, et atteignit les toits de la ville en un temps record.


Répondre
Tags :