Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande spéciale : pas de rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosalie

Demande spéciale : pas de rp

samedi 27 février 2010, 12:45:24

J'aimerais que un joueur ou une joueuse incarne la soeur jumelle de Rosalie. voilà le lien de l'image :

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=688224

Comme vous pouvez le voir il s'agira d'un démon (en sachant que je considère les succubes comme des démons).

Nom : Murder

Prénom : Rosalia

Âge : 17

Sexe : En apparence c'est une femme, mais je vous laisse au choix.

Caractère : Ayant un peu l'esprit corrompus elle est un brin nympho et le sera davantage envers sa soeur jumelle. Pour le reste au choix.

Histoire : les grande lignes sont les suivante. elle a vécu six ans avec sa soeur, puis elles se sont retrouvé séparé. Rosalia a eu une éducation complète en ce qui concerne les langues et les sciencse aussi bien techniques que scientifiques.

Elle est devenue une personne forte et imposante de par son charisme et son sang froid. Mais à l'âge de quatorze ans elle recroisa Rosalie et cette dernière était accusée d'avoir tuée leurs parents biologique, mais Rosalia se fit passée pour sa soeur pour qu'elle puisse vivre.

Après je pensais que Rosalia ne voulant pas laisser Rosalie seule, elle fit un pacte avec un démon la transformant en démon.

Le reste c'est à votre convenance.^^

Détaille important, elle est très expérimenté et n'est plus vierge.

Dernière info : Elle a une boucle d"oreille rouge sang en forme de larme sur l'oreille gauche.
« Modifié: samedi 27 février 2010, 13:20:58 par Rosalie »

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Demande spéciale : pas de rp

Réponse 1 samedi 27 février 2010, 23:05:30

Je pourrais faire cela ^^ Comme quoi j'ai pas vraiment d'inspi pour mes rps, je pourrais essayer le rôle de nympho démone ^^

(pourrais-tu néanmoins créer le personnage?)
« Modifié: samedi 27 février 2010, 23:15:23 par Raven Miller »

Rosalie

Re : Demande spéciale : pas de rp

Réponse 2 samedi 27 février 2010, 23:15:44

N'hésite pas à m'envoyer des mp si tu as des questions.^^


Répondre
Tags :