Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les deux Vierges en spectacle.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumi / Tsuki

Les deux Vierges en spectacle.

samedi 20 février 2010, 18:20:15

Trame : Que se soit sur Terre ou Terra vous voyez les deux demoiselles faire leurs shows, comme tous les jours en faites. Mais aujourd'hui il n'y a pas que des personnes attentionné, des prédateurs se cachent dans la foule et attendent la fin du spectacle pour faire de nos deux demoiselles des esclaves ou des jouets.

Nombre de personnage : 1 ou plus si partageurs. Aimerait avoir un homme en priorité, mais si plusieurs au moins une femme, histoire de varier les plaisirs.^^

Thème : Nul doute qu'il y aura du hentaï au menu.

Nombre de ligne : Pas de limite.^^
Je suis la Vierge du soleil et de la vie, je veille sur les vivants et les gens heureux.

Je suis la vierge de la lune, j'adoucis la peine des morts et leurs apporte le repos éternel.

Ensemble nous veillons sur le monde ...

Et nous protégeons les nouveaux née de la noirceur des adultes.

Nous sommes unis.

Tel une promesse de mariage.

Nous sommes la vie.

Nous sommes la mort.

A jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=zF1Xz3RQo6w&feature=related

Kei Kurono

Avatar

Re : Les deux Vierges en spectacle.

Réponse 1 samedi 20 février 2010, 18:45:23

Si un ange te convient, je suis volontaire ^^

Yumi / Tsuki

Re : Les deux Vierges en spectacle.

Réponse 2 samedi 20 février 2010, 18:50:04

J'aimerais attendre un peu voir si une femme serait elle aussi intéressée.^^
Je suis la Vierge du soleil et de la vie, je veille sur les vivants et les gens heureux.

Je suis la vierge de la lune, j'adoucis la peine des morts et leurs apporte le repos éternel.

Ensemble nous veillons sur le monde ...

Et nous protégeons les nouveaux née de la noirceur des adultes.

Nous sommes unis.

Tel une promesse de mariage.

Nous sommes la vie.

Nous sommes la mort.

A jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=zF1Xz3RQo6w&feature=related


Répondre
Tags :