Je la regarde haletant elle eu du mal a me dire se qu'elle veut a cause du bien que je lui procure,mais dans un élan de contrôle elle me dit clairement qu'elle veut que je domine,je la voie alors sortir des menottes et regard devant moi,sa poitrine et juste devant mon nez,alors je lève ma langue et effleure un tétons de ma langue,puis elle s'attache le poignet en se retirant au préalable presque tout entier de moi,je me retire alors complètement,je sais qu'elle ne va pas aimer cela mais je contrôle la situation.
Je prend alors le deuxième crochet des menottes et attache le poignet de Molly a sa propre jambe,l'obligeant alors a bien écarter celle-ci,puis la retournant de manière a qu'elle est la tête sur le lit et les jambes en l'air écarter part ceux que je venait de faire,je me positionne au-dessus d'elle pose un genou a terre sur le matelas et la pénètre en contre bas dans la position du marteau piqueur.
La pénétrant alors fortement,j'attends quelques secondes avant de démarrais sur un rythme diaboliquement rapide et dure pour son corps