Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ombre invisible.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Signo Umbra

Une ombre invisible.

mardi 09 février 2010, 18:54:42

Dossier top secret de Ashnard.

Projet Leviathan.

Nom : inconnue

Prénom : inconnue

Surnom : Signo Umbra, l'Ombre d'Ashnard.

Âge : supposé avoir 15 ans.

Sexe
: Femelle.

Race : Humaine

Évolution possible de l'âme  (en théorie) : Être démoniaque pouvant même devenir une divinité.

Physique
:

Ce corps n'est pas le sien, nous l'avons modelé à partir de divers magie toute plus obscure les unes que les autres. Elle possède des jambes puissante pour faire des accélération tels que l'on croirait qu'elle se téléporte d'un endroit à l'autre sans effort. Sa peau est assez blanche et possède une grain de peau tels que l'eau et l'air ne frotte presque pas dessus. Elle a un visage qui sourit peu, ces yeux semble de temps devenir de plus en plus jaune au fils du temps, c'est une chose qu'elle semble vouloir conserver inconsciemment de son ancien corps, comme ces cheveux qui sont marron mais qui vont devenir de plus en plus rouge.

Pourquoi l'avoir transformée ainsi, car sinon elle serait devenue trop incontrôlable, de son corps est née sa puissance, une puissance effrayante.

Elle porte aussi d'ample vêtements pour cacher toutes ces cicatrice toute plus horribles les une que les autres couvrant tout son corps hormis ces mains, ces pied et son visage..

Caractère
: Elle est soumise aux ordres du Seigneur d'Ashnard et de sa femme. Elle ne montre aucun sentiment est est même effacer, c'est ce qui la rend invisible aux yeux des autres, seule le maître d'Ashnard est capable de la voir. Elle ne se bat pas pour elle, car elle n'a aucun esprit de soi, sa conscience de soi est masquée sous un voile qui ne permet pas de se connaitre intérieurement. Elle ne porte assistance à personne, elle est à l'écart du monde comme un être inexistant regardant le monde de ces yeux vide.

Nul doute que si une personne la faisait reprendre conscience de sa propre vie, cela la briserait dans d'atroce souffrance et une torture effrayant pour retrouver son libre arbitre. Elle ne connait pas la gentillesse, ni la compassion.

Rapport de l'existence des êtres inexistants.

L'ancien Seigneur d'Ashnard a trouvé cette petite et l'a emprisonnée dans une sceau de confinement, puis vint un moment où nous l'avons retrouvée dans les oubliettes, complètement nue, enfermée dans la glace du sort, enfin c'était notre Seigneurs qui la voyait, nous nous ne pouvions voir la demoiselle.

Dès qu'elle fut libérée nous avons du lancer sur elle un sort de matérialisation forcé, car elle était invisible à nos yeux. S'en suivit une étude poussée et nous avons découvert que cette enfant émettait tellement peu d'aura, même un être unicellulaire en emmétrait davantage, que les personnes non entrainés ne pouvait la voir.

Des fruits de notre recherche, nous avons eut le sale boulot de la former pour en faire une tueuse parfaite, nous avons essayé de briser son esprit, mais à la place il se fragmenta en 36 cartes que seul la fille pouvait prendre et comprendre la signification.

Nous l'avons formées, sans hésiter à la blesser, l'approchant même des fois de la mort, mais jamais nous ne l'avons entendu supplier de mourir ou d'arrêter.

Puis vint un moment où le Seigneur demanda à Signo Umbra de partir en quête d'objets puissants et d'aller tuer des cibles dont nous n'eûmes connaissance. Depuis plus rien.

Situation de départ : Vierge et ne connait rien des plaisir de l'amour.

Autre
:

- Seul une divinité peut avoie une chance de la voir ou la personne désigné à mourir ou si tous simplement elle désire être vue.

- Possède un jeu de tarot de 36 cartes ayant tous deux transformations.

- Est insensible comme la roche.

Doublette.
Vous ne pouvez me voir avec vos yeux de mortel, ni même les anges ou les démons, mais mon visage impassible sera votre ultime vision.

Je suis votre ombre et celui de votre monde, je suis l'incarnation du Jugement d'Ashnard et de Dieu.

De mes cartes décideront de votre avenir.

Darcia

Humain(e)

Re : Une ombre invisible.

Réponse 1 mardi 09 février 2010, 19:04:09

rebienvenue

Marine

E.S.P.er

Re : Une ombre invisible.

Réponse 2 mardi 09 février 2010, 20:28:20

Bienvenue enfin re apparemment!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une ombre invisible.

Réponse 3 mardi 09 février 2010, 20:36:22

Rebienvenue ^^.

Theodor

Re : Une ombre invisible.

Réponse 4 mardi 09 février 2010, 21:10:47

Bienvenue ^^

Xenom

Créature

Re : Une ombre invisible.

Réponse 5 mardi 09 février 2010, 21:14:18

Soit la (re)bienvenue

Signo Umbra

Re : Une ombre invisible.

Réponse 6 mardi 09 février 2010, 21:19:21

*Tire cinq cartes et semble peu surprise.*

Merci.
Vous ne pouvez me voir avec vos yeux de mortel, ni même les anges ou les démons, mais mon visage impassible sera votre ultime vision.

Je suis votre ombre et celui de votre monde, je suis l'incarnation du Jugement d'Ashnard et de Dieu.

De mes cartes décideront de votre avenir.

Byakuya

Humain(e)

Re : Une ombre invisible.

Réponse 7 samedi 20 février 2010, 10:19:39

Welcome


Répondre
Tags :