Cette nuit là, Kasuki avait décidé de passer la nuit autre par que chez lui. A dix heures du soir, il traînait toujours dans les sombres rues éclairées uniquement grâce aux nombreux lampadaires. Des voitures passaient encore, s'arrêtant près des maisons pour permettre au conducteur de rejoindre sa famille. Kasuki, lui, se dirigeait vers l'auberge du Coucher de Lune sur Terra. En effet, Kasuki avait passé le portail qui permettait, depuis la Terre, de rejoindre cet autre monde.
Le jeune homme avait déjà mémorisé certaines parties de la ville et se dirigea donc tranquillement vers l'endroit voulu. Il paya la nuit, puis monta directement dans sa chambre où l'attendait un lit douillet. Il s'allongea dessus et s'assoupit légèrement. Par un bruit quelconque, il se réveilla en pleine nuit. Se redressant, il regarda la pendule de la chambre et vit qu'il était déjà minuit... S'assoyant au bord du lit, il réfléchit quelques instants puis redescendit en bas et se dirigea vers l'accueil.
Sur place, il demanda si l'auberge possédait des bains. La femme lui répondit que oui et lui montra le chemin. La remerciant, il se dirigea vers l'endroit, où se trouvait des serviettes accrochés et des casiers. Etant seul, il se déshabilla, plaça tout dans un casier et prit une serviette qu'il enroula autour de sa taille avant de passer la porte qui le séparait des bassins. Il regarda l'eau où la vapeur s'échappait du à la chaleur. Il retira sa serviette qu'il place comme repose tête et entra dans le bain. La chaleur ne lui fit que du bien et s'installa confortablement. Mais il avait oublié une chose, c'est que les bains étaient mixtes...