Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Gymnase en plein air et piscine
Drôle d'attente... (PV Hazel)
Kasuki Hitake:
Encore allongé sur son lit, Kasuki regardait silencieusement le plafond de sa chambre, ou plutôt, de son dortoir. Ses yeux clignaient plus souvent que d'habitude du au faite qu'il ne portait pas ses lunettes. Depuis quelques jours, il n'arrêtait pas de penser à sa rencontre à la bibliothèque, où, pour la première fois, il avait couché avec quelqu'un. Et durant les jours qui suivirent, Kasuki s'était répété moult fois qu'il était débile de ne pas avoir goûter plus tôt aux plaisirs de la chair...
Finalement, Il se redressa, s'étirant en même temps et posa la main sur ses lunettes eux-mêmes posées sur la petite étagère. Il les plaça sur son nez les remontant légèrement pour qu'elles tiennent. Il se redressa et marcha lentement vers la salle de bain où il se prépara pour le cour de piscine qui allait se dérouler dans un peu plus d'une heure. Il passa donc sous la douche pour se rafraîchir un peu et se laver. Une fois sortit, il se sécha rapidement et enfila un caleçon et son pantalon avant de rejoindre la petite partie qui servait de cuisine et se faire un petit déjeuner. Il mangea rapidement et s'en alla faire ses affaires. Il mit sa chemise et sa cravate habituelle avant de prendre serviette, shampoing et son short qui servait de maillot.
Il sortit de sa chambre, la fermant a clé qu'il rangea dans sa poche avant de descendre les escaliers lentement pour se retrouver devant le gymnase où la piscine se trouvait derrière. Il passa le portail déjà ouvert et s'en alla dans les vestiaires. Une fois de plus, il était arrivé très en avance. Malgré l'histoire à la bibliothèque, il n'appréciait toujours pas d'être en grand nombre. Il se changea rapidement, mettant ses affaires dans un casier et se dirigea vers les douches où il passa quelques secondes avant de rejoindre le bassin. Il s'assit sur un banc, posant ses coudes sur ses jambes, attendant patiemment l'arrivé des autre élèves... Regardant l'horloge, il en avait encore pour trois quarts d'heure...
Deux minutes plus tard, un brouhaha de voix féminines se fit entendre. Tournant la tête, il put apercevoir plusieurs filles, toutes en maillot de bains. Kasuki ne se souvenait pas que ces filles viennent aussi tôt. Il n'y fit donc pas attention. Malgré ça, les regards des demoiselles se posèrent souvent sur lui, mais Kasuki ne fit rien... Cependant, lorsqu'il regardait le paysage, ses yeux s'arrêtèrent sur le groupe de filles. Leurs maillots étaient plutôt moulant...
Depuis son aventure, Kasuki laissait plus souvent son regard posé sur ce genre de chose, à son grand étonnement... Il ne put donc s'empêcher de le faire. Son regard se détourna plusieurs fois, mais il revenait toujours au même endroit... Et c'est à cause de ça qu'une fille se détacha du groupe pour venir à sa rencontre...
Hazel Rochester:
Le cours de piscine était fini. Et les filles s'étaient bien débrouillées, la plupart étaient encore maladroites mais les records étaient battus. Hazel avait toujours été forte pour ce genre d'épreuves physiques et obtenait la plupart du temps le meilleur temps. Sa passion pour la guitare et son aisance dans les sports la rendait très populaire chez les filles de sa classe. Tellement qu'elle avait un petit groupe de suivantes qui piaillaient autour d'elle, mais ça finissait par l'agacer. Malgré sa nature extravertie elle n'en était pas moins une fille. Et n'appreciait pas qu'on se réunisse comme ça autour d'elle.
Le sifflet du maitre nageur retentit et elles se mirent a sortir de l'eau rapidement. Ouf...Pas trop tôt, elle allait enfin pouvoir enlever ce bonnet de bain qui l'irritait et ce maillot qui était décidement tellement moulant qu'elle devait régulièrement lui apprendre a connaître sa place sur son corps...Il était trop grand, dans un sens c'était bien parce qu'il ne la moulait pas comme les autres et laissait une certaine ambiguitée, d'un autre...Elle devait régulièrement en retirer les elastiques...
Dieu qu'elle détestait les uniformes, plus que jamais ici...Malgré qu'elle soit japonaise elle n'avait jamais pu s'y faire....C'était trop...Uniforme voilà tout. Elle voulait se libérer de cet univers étriqué et pouvoir être aussi excentrique qu'elle le voulait si elle le voulait. Hazel sortit de l'eau et enleva ses lunettes de plongée pour aller rejoindre le professeur et écouter son prechi-precha avant de leur donner la permission de se retirer. Là, avec ce maillot une piece bleu et ce bonnet, elles avaient toutes l'air d'alien ou de grenouilles...Quelle calamitée...
Hazel s'étira un peu et se dit qu'elle irait bien passer un peu de temps a répéter au parc. Elle allait retrouver dans les vestiaires sa fidèle guitare qu'elle se languissait d'être loin. Autour de son cou, un pendentif représentant une clé de sol.
Hazel se dirigeait vers les vestiaires quand une de ses groupies l'appella de sa voix plus qu'irritante et lui glissa a l'oreille qu'un garçon avait l'outrecuidance de la regarder. Elle leva les yeux vers Kasuki et vit qu'il était effectivement en train de les matter et le rouge lui monta aux joues...Bon, elle ne voulait pas obéir a ces greluches mais là quand même...
"Allez y je vais aller lui dire deux mots."
les filles partirent dans les vestiaires et Hazel avança vers Kasuki, trop occupé a les regarder quitter la piece pour voir qu'une de celle ci se dirigeait vers lui. Hazel poussa d'un coup sec Kasuki dans le grand bassin qui ne le vit pas venir et tomba dans l'eau
"J'espère que ça refroidira tes ardeurs."
Fit elle avec force. Elle était un peu plus musclée que les autres filles, mais avait également les courbes les plus prononcées pour leur jeune âge. Elle devait bien être de deux classes sa cadette, mais elle avait quand même pris la peine de le pousser. Hazel rougissait tandis qu'elle se mettait en colère.
"T'as pas honte a ton âge?"
Kasuki Hitake:
Lorsque la dernière fille disparut pour aller dans les vestiaires, il soupira, se maudissant de les avoir regarder aussi ouvertement. Il ne sentit donc pas qu'on le poussa à l'eau. Avec de très bon réflexe, Kasuki évita de boire la tasse, retenant sa respiration juste avant de plonger. Sous l'eau, il regarda au dehors pour voir la jeune fille qui l'avait le plus intrigué, surtout à cause de ses arguments plutôt convainquant pour son âge. Il ressortit alors la tête reprenant son souffle, écoutant les remontrances de la jeune fille...
Il sortit de l'eau sans utiliser l'échelle juste à côté de lui et fit face à la demoiselle. Malgré le faite que ce soit elle qui lui remontait les bretelles, Kasuki avait au moins une tête et demi de plus qu'elle. Elle avait donc remarquée ses vues sur le groupe de filles, et un peu plus sur elle. Lorsqu'elle parla de honte à son âge, Kasuki ne réagit pas. N'étant pas très émotif, il se contenta de la contourner, laissant des dizaines de gouttes d'eau perler le sol pour prendre sa serviette et essuyer ses lunettes qu'il avait garder avec lui. Finalement, il lui dit calmement :
"Mon âge n'a pas d'importance, mais occupations ne te concerne pas non plus. Sois contente que ce soit vous que j'ai regardé, car il est rare que je le fasse avec quelqu'un d'autre..."
Kasuki avait remarqué qu'elle rougissait, mais qu'elle se mettait en colère aussi. Ce que le jeune homme ne manqua pas de faire remarquer.
"Mais cela à dut faire un quelconque effet, vu que tu rougis..."
Sans rien rajouter d'autre, il replaça ses lunettes sur le nez et la regarda, se servant de la serviette pour s'essuyer le torse, laissant l'eau couler le long de ses jambes. Sa voix était restée calme et grave, malgré qu'il vienne d'entendre des remontrances. Cela ne le gênait pas plus que ça...
Hazel Rochester:
Hazel regarda l'homme sortir de l'eau...Il était...Il était vachement grand!Pour un japonais en tout cas, peut être en était t'il pas un, mais en tout cas c'était surprenant, une vraie asperge...Finalement peut être qu'elle n'aurait pas du le pousser...Non, il le méritait, elle n'était pas un de ces objets qu'on reluque a volonté. Elle enleva son bonnet de bain pour laisser paraître des cheveux noirs coupés a la garçonne et s'écria avec force
"Alors que fait un élève de troisième année ici alors que son cours ne commence pas avant un bon moment?Me fait pas prendre des vessies pour des lenternes..."
Mais ce rustre ne s'en cachait même pas en plus!Hazel gonfla les joues et répondit avec conviction et colère
"Il me semble que quand c'est de moi qu'on parle...Et comment tu veux que je sois heureuse qu'un cretin comme toi me regarde?"
Il lui fit remarquer qu'elle rougissait et là Hazel s'arrêta de parler, remarquand le ton toujours calme de Kasuki elle se mit a rougir encore plus. Puis elle répondit
"Je n'ai rien a voir avec tes trucs de pervers...T'as interêt a pas recommencer."
Fit elle avec un ton plus calme, la clef de sol palpitant contre sa poitrine au rythme de sa respiration
Kasuki Hitake:
Continuant de la fixer, Kasuki ne bougea pas. Il était en effet très grand comparé à elle, mais Kasuki s'est toujours dit que la taille n'avait rien avoir avec les rapport amicaux, ennemis,... Elle lui demanda alors que faisait-il ici aussi tôt alors que le court ne commence pas avant une demi-heure. Kasuki lui répondit, tout aussi calmement qu'à son habitude.
"Je n'aime être en compagnie des autres, alors je suis venu plus tôt... Crois ce que tu veux, je dit la vérité..."
Il savait que malgré ce qu'il disait, la demoiselle allait croire qu'il était venu juste pour regarder des corps féminins... Mais, même si Kasuki les avaient regardé, ce n'était pas pour ça... Elle recommença à parler. Kasuki soupira intérieurement avant de répondre. Mais à nouveau elle reparla lorsque Kasuki lui avait fait remarqué qu'elle rougissait. Il laissa échapper un très léger sourire qu'elle ne put distinguer avant de dire.
"Je ne me rappelle pas t'avoir toucher d'une quelconque façon... J'ai simplement posé les yeux sur toi. Le hasard à voulu que tu prenne ça pour un acte de perversité. Hors, vu ton corps développé et si je n'était pas le seul présent, tu aurais pus pousser à l'eau tout les troisième années..."
Malgré le faite qu'il parlait des arguments convainquant de la demoiselle, cela ne le gênait en aucun cas. De nos jours, un simple regard suffisait à faire croire que l'on été pervers... Et cela à empirer au fil des années... Kasuki alla finalement s'asseoir sur le banc, comme avant, ne faisant presque plus attention à la demoiselle...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique