Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louvéa

Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

jeudi 11 février 2010, 17:20:32

Juste avant de rentrer on pouvait voir sur une grande banderole accrochée juste au dessus des porte d'entrée.

Tournoi régional de kendo.

Une fois entrée, le tournoi étant gratuit pour les spectateurs, vous pouviez voir quatre gradins longeant les murs et laisser en leurs centre, une succession de tatami où se déroulait le duel des kendoka. Au centre des tapis se trouvait un commentateur et un tableau où était marqué les duellistes et leurs scores.

- Prochain combat ! Hinata Najime et Shimmen Takezõ ! Veuillez vous mettre en place mesdemoiselles !


C'est à ce moment que j'entre en scène, dans ma tenue de kendo, sans protection, non pas que je crois en ma force, mais c'était une des tradition de la famille et j'avais donnée un papier qui servait de dérogation, mais mon adversaire semblait elle aussi préférer être libre de ces mouvement et nous nous retrouvions toute les deux en tenue sans protection avec nos sabuhachi (shinaï de 117 cm) respectif.

-Nous prierons les spectateurs de ne plus bavarder lors du combat. Mettez-vous en position !


Mon adversaire avait prit une position moyenne, elle allait sans doute frapper au torse, je décide pour ma part de prendre une position haute, montrant clairement que j'allais frapper la tête.

- Hajime !

Nous restâmes trois seconde sans bouger puis ce fut le début de la confrontation, effectivement elle voulut frapper au torse, je baissa mon shinaï pour parer le coup et esquiva d'un petit saut en arrière une attaque remontant vers mon menton. Puis je mit mon sabuhachi à la vertical pour frapper la tête, elle fit un pas en arrière et sortie de la zone, signalant la fin de l'escarmouche, aucune de nous deux n'avait fait de grand geste et donc nous n'étions même pas essoufflées.

- Reprenez vos positions je vous prie. Hajime !

Cette fois nous étions toutes les deux en position haute, mais je pouvais voir qu'elle n'était pas habituée à se battre de cette manière, aussi par respect je prit une position moyenne pour l'inciter à retourner dans le style qu'elle semblait le plus maîtriser.

- Un seul échange qu'en dis-tu ?

Hinata semblait surprise que son adversaire lui propose une confrontation de ce genre, normalement seul les experts peuvent se  permettre une telle audace. Mais elle ne sembla que plus enjouée à me combattre et prit une position qui était une technique de kendo individuel.

- La frappe du dragon.

J'eus un sourire et mit mon shinaï devant moi, la mains gauche touchant le bambou de l'arme, puis ferme les yeux.

- La pluie des cerisiers.

Le commentateur fit son entrée.

- Il semblerait que nos deux demoiselles veuillent utiliser des techniques pour le moins intéressantes.  Hinata est prête à faire une attaque rapide et puissante, par contre Shimmen semble prôner une contre-attaque.

Il ne se trompait pas, mais n'avait pas tout à fait raison, le silence élut domicile dans le dojo et d'un coup les attaques partir, Hinata me fonça dessus avec la volonté de me briser, sa volonté était tellement forte que j'avais l'impression de me faire attaquer par une dragon, j'ouvre les yeux un millième de second avant qu'elle ne me frappe et esquive d'un saut vif sur la gauche en lui portant un coup sur le torse.

- DOU !!!!!

Cela sonna la fin du combat, je salue mon adversaire et lui murmure à l'oreille.

- Très belle technique, il suffirait juste d'entrainer la défense après un esquive et cela serait un coup magnifique.

Le suite du combat se fit par un point partout, ce qui faisait que j'avais deux point et Hinata un seul. Je me dirige vers les vestiaire, une fois là-bas je prit une douche pour nettoyer mon corps de la sueur.

HJ- Je crois que j'ai fait trop long ^^' -HJ-
« Modifié: samedi 13 février 2010, 15:25:51 par Shimmen Takezõ »
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Emma Watson

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 1 samedi 13 février 2010, 15:18:37

    Emma était arrivée devant cette grande affiche proposant un tournoi de Kendo. La belle pirate avait besoin d'argent, et étant une experte en combat d'épée, elle se dit que ce serait un moyen facile d'en gagner. Elle avait entendu parlé rapidement de ce sport, si ses souvenirs étaient bons il fallait toucher l'adversaire pour gagner le round. Ceci ne devrait pas posé de problème, Emma connaissait son talent, et ne se posa pas de question, imbue d'elle-même, elle alla rapidement s'inscrire.



    Quelques temps plus tard, on vint lui donner une tenue de Kendo car elle n'en avait pas, puis on voulu lui prendre son arme pour la ranger le temps du combat. Emma serra son pommeau, refusant de la laisser dans d'autres mains que la sienne, devenant presque menaçante elle put la garder à condition de ne pas l'amener sur le ring. Elle la cacha dans son vestiaire et se vit confier une arme pour le combat. Pfeuh ! Une arme en  bois, comme elle n'avait besoin que de ça, c'était finalement un sport de lopette que celui-ci !



    De mauvaise humeur elle mis son équipement, se sentant ridicule dans cet accoutrement, elle avec un énorme casque et une tenue toute noire, ce qui la faisait ressembler à une grosse abeille. C'était bien parce qu'il fallait se nourrir que la jolie pirate acceptait de faire tout cela, elle avait besoin de l'argent du concours.
On l'amena sur scène, où elle avait une jeune femme en face d'elle. Pfuh, en plus on lui mettait une donzelle pour combattre, elle rit jaune sous son casque. Effectivement elle se sentait supérieure en combat à la majorité des femmes qu'elle pensait faibles, et soumises à leur mari. Emma était indépendante et ne se laissait marcher sur les pieds par personne, elle méprisait donc ces femmes qui se laissait dominer.



   Un homme qui était sur le ring avec les deux femmes cria des choses dans un langue qu'Emma ne comprenait pas, ce devait surement être l'arbitre. La mignonne corsaire attendit que son adversaire bouge pour deviner quand elle pourrait attaquer. Sa position n'était aucunement règlementaire et elle attendait le début du combat, son épée de bois posée sur son épaule. Elle avait hâte de se battre, et d'éclater son adversaire, en revanche elle ne savait pas si elle devait le mettre K.O ou juste le toucher.


    Quelques secondes plus tard le combat était lancé. Son adversaire ne semblait pas sûr de lui, et tournait autour d'Emma sans oser l'approcher. La réaction de celle-ci ne se fit pas attendre, elle se jeta sur lui avec une rare violence, lui administrant de grands coups de sabre qu'elle contrait comme elle le pouvait. L'ayant mise à terre et touchée plusieurs fois, Emma ne s'arrêtait pas néanmoins, elle fracassait sur arme sur le corps allongé de la duelliste malgré les cris du public et de l'arbitre. Lorsqu'elle vit le corps ne plus bouger, elle retira son casque en signe de victoire avant d'être interpellé par l'organisation du tournoi qui lui pria de partir.



    Avant de s'en aller de ce lieu elle voulu prendre une douche, elle était terriblement rageuse de s'être fait éjectée du tournoi car elle ne connaissait pas les règles, elle était persuadée d'être la meilleure et grommelait dans sa colère. Lorsqu'elle arriva aux douches, une femme en prenait déjà une, et Emma se mit à nue avant de s'avancer dans une autre douche. Quelques minutes après, se rendant compte qu'elle n'avait aucun produit, elle sortit, toute nue de sa douche pour demander à l'inconnue du savon ou du shampoing.


    La jeune Shimmen pu admirer son corps entier, de grosses gouttes d'eau coulant de sa poitrine jusqu'à ses jambes, et une sensation de chaleur excitante.


 

Louvéa

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 2 samedi 13 février 2010, 15:58:25

J'aimais avant tous me mouiller avant de vraiment me nettoyer, c'était une habitude que je prenais facilement quand je méritait un temps de détente. La température était idéale, assez chaude pour détendre les muscles en action, mais pas trop pour endormir mes sens.

Après avoir passée une minute sous l'eau sans avoir bouger, je prit le savon que je fit mousser et commença le nettoyage, c'est à ce moment que je sentit un aura de colère ... non c'était plus que de la colère. De même que ces pas montraient qu'il s'agissait de quelqu'un ayant une certaine contenance, mais c'était cet aura qui m'interpellait, aucun kendoka ayant une maîtrise de soit ne laisserait ces sentiments surgir de cette façon. Puis d'un coup je me rappèle où j'ai déjà sentit cette impression.

Je n'eus pas longtemps à attendre pour voir la demoiselle sortir de sa douche pour se diriger vers la mienne, je me retourne et la dévisage avec mon regard neutre. C'était bien la femme qui avait continué à frapper son adversaire au sol qui était de se fait perdante et désarmée.

Jamais on avait vue une personne agir de la sorte, le kendo prône le respect de l'adversaire ainsi que l'étique de l'honneur, chose que cette demoiselle n'avait pas respectée.

Je n'avais nullement besoin de cacher mon corps à cette demoiselle, bien sur mes cheveux cachait un peu la vue des zones intéressante, mais ne cacha pas la sensation de sauvagerie qui se dégageait de ce corps qui était le mien.

- Je vous ai vue vous battre, vous n'avez jamais fait de kendo, je me trompe ? Vu comment vous avez violentée votre adversaire, je suppose que vous devez penser que ce sport est fait pour les faibles, n'est-ce pas ? Faite plutôt du freefight, cela irait plus à votre style de combat qui est le maniement du sabre. Je l'ai tous de suite sentit à votre positionnement et à la façon de porter vos coups.

Je lui jeta le savon au visage, sans y mettre assez de force pour être dangereux, je n'étaie pas le genre de personne qui venge les autres par des coups bas.

- J'ai finit avec le savon vous pouvez le garder, par contre il faudra attendre pour le shampoing. Sur ce excuser moi.


Je tourna ainsi le dos à la demoiselle, non sans être sur mes gardes, je savais pertinemment que les personnes étaient plus enclin à frapper plutôt que d'accepter une vérité qui dérange, surtout que l'on croyait facilement que je savais lire dans l'esprit, alors que je ne fait que traduire la réaction du corps.

Quoi qu'il en soit je dégage une aura qui n'avait rien de malsain, mais qui prévenait la demoiselle que je n'étaie pas aussi facile à battre que son adversaire.

Et j'entame le lavage des cheveux, l'avantage d'en avoir d'aussi long c'est que cela peut servir d'écharpe, cela permet de s'entrainer à avoir un meilleur équilibre, en effet si tous les cheveux sont sur un côté, le corps est légèrement déséquilibré. L'ennui c'est d'abord l'entretient et ensuite la fait qu'il peut être un point faible dans un combat où l'adversaire ne respect pas l'étique des samouraïs
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Emma Watson

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 3 samedi 13 février 2010, 16:40:09

   Emma fut surprise en découvrant que la demoiselle qui était dans la cabine de douche à côté de la sienne, était une jeune femme délicieuse. Malgré ses long cheveux qui tombaient sur son corps, la jolie pirate observait son corps exquis : un visage doux et laiteux, encore assez jeune, ce devait être une étudiante ; un cou et des épaules féminines et musclées surmontait une poitrine rebondie et assez développée ; le pubis cachée par les jambes semblaient être un endroit douillet et secret ; enfin ses longues jambes fines et musclées finissaient de faire de cette fille une créature très attirante aux yeux d'Emma.


    Ce devait être une sportive pour avoir une silhouette de ce type, de plus la femme ne semblait pas gênée de se faire regarder en pleine douche par une inconnue, elle devait être habituée à l'ambiance des vestiaires. Soudain, elle prit la parole et osa lui faire des reproches sur son comportement lors du combat.



- Je vous ai vue vous battre, vous n'avez jamais fait de kendo, je me trompe ? Vu comment vous avez violentée votre adversaire, je suppose que vous devez penser que ce sport est fait pour les faibles, n'est-ce pas ? Faite plutôt du freefight, cela irait plus à votre style de combat qui est le maniement du sabre. Je l'ai tous de suite sentit à votre positionnement et à la façon de porter vos coups.



    La jolie pirate ne sourcilla pas aux remarques de la jeunes kendoka, elle eut juste un petit sourcil lorsque celle-ci eu terminé son discours. Elle pris le savon dans ses mains, mais au lieu de retourner dans sa cabine, elle rejoint la belle étudiante de sa douche.
Celle-ci lui tournait le dos, elle la fit lui faire face, et l'attrapa au cou violemment, serra sa poigne sur la gorge de son interlocutrice.


"Ecoute moi bien petite garce ! Si j'ai fait ce concours c'était pour gagner de l'argent, j'en ai rien foutre de ton sport de merde. A quoi cela sert de se battre, si c'est pour ne faire qu'effleurer son adversaire ma belle? Que feras-tu quand tu devras enfoncer un poignard dans le ventre d'un psychopathe qui n'a pour but que de te violer?!"


     Emma tenait son visage à quelques centimètres de la belle Shimmen, sa main gauche lui serrait les joues pour la forcer à la fixer dans les yeux, alors que son autre main la tenait à la gorge. Les deux corps trempés étaient serrés, collés l'un contre l'autre. Les deux poitrines se confondaient, et les cuisses des belles se mélangeaient sans qu'on puisse dire à laquelle chaque jambe appartenait.
« Modifié: samedi 13 février 2010, 16:50:23 par Emma Watson »

Louvéa

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 4 samedi 13 février 2010, 17:07:22

Apparemment je n'avais pas tord sur le compte de celle qui allait être mon adversaire, aussi le bruit de ces pas sur les flaques d'eau me prévient que la demoiselle allait tenter de me faire regretter mes mots. La première chose que je fit c'est détendre mes muscles, cela les préserveraient d'un choc trop violent, je ferme les yeux deux seconde et pense à la façon dont j'allais maîtriser cette femme sans la blesser.

Aussi je n'eus aucune réaction défensive à son égard quand elle me sais par l'épaule gauche pour me plaquer contre le mur, je ne réagis pas non plus quand elle me saisit à la gorge, le tous pour résister à cette prise, c'est gérer la douleur et calmer son rythme cardiaque pour mettre son corps dans un état de torpeur,  permettant ainsi de ne pas manquer d'air malgré le faible apport en oxygène.

Elle se mit à sortir ce qu'elle avait sur la conscience, mettant en avant son irrespect total de cet art martial qui était l'un des plus beau que l'on puisse pratiquer, cette femme, elle, n'était là que pour l'argent et rien d'autre. Mon regard était neutre, je savais ma maîtriser, ce n'était pas la première fois que l'on tentait de me faire du mal dans les douche, au contraire, c'était l'endroit le plus apte à une embuscade de part le fait que les kendoka étaient désarmés.

Nos corps se touchaient , mais je n'avais aucune gêne, ni timidité. Mon bars droit partie prendre le poignet qui maintenait ma bouche ouverte et le retira en y mettant un peu de force. Bien sur elle tenta de serre davantage mon cou, mais cela ne m'empêche pas de parler pour autant.

- C'est un art où tuer ne s'applique que par nécessité, par exemple pour un adversaire comme toi, tuer ne serait qu'apporter la disgrâce aux yeux de ma famille, le but premier d'un art martial est avant tous de maîtriser son opposant et non de le tuer par des procédé vile et déshonorante, ce que tu as fait en essayant d'imposer ta suprématie sur moi par la force.

Ma voix ne tremblait pas, elle restait aussi neutre que d'habitude, mais chaque phrases et chaque mots frappait tels un fouet. Je savais comment était ma situation, mais mon code de l'honneur m'empêche de la frapper dans ces conditions. Je pouvais à tous moment lui briser les poignets, mais agir de la sorte serait se montrer sous une apparence qui va à l'encontre des règles du bushido.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Emma Watson

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 5 samedi 13 février 2010, 17:52:51

Collant son corps, et serrant la gorge de Shimmen, Emma fulminait. Elle savait bien qu'elle était trop emporté, mais faire des efforts pour elle était difficile. La remise en question était rare pour la pirate qui n'avait pas été éduquée comme cela. Petit à petit elle relâchait son emprise malgré elle : ce n'était pas son interlocutrice qui lui faisait peur ou la soumettait d'une quelconque manière, c'est juste qu'une force invisible la faisait céder.


    Elle retira finalement complètement ses mains, et grogna quelques instant envers la belle écolière.


"Écoute ma petite, c'est très bien ce que t'apprends dans les bouquins, mais ce n'est rien comparé à ce que tu peux apprendre dehors.
Si une vraie agression survenait dans ta vie, tu ne pourrais rien faire et tu mourrais bêtement ! C'est bien l'honneur, mais il faut privilégier la vie, plutôt que de mourir pour des conneries !"



    Emma était une redoutable combattante, même désarmée elle pouvait tuer quelqu'un en quelques instants. Non pas parce qu'elle maîtrisait des techniques secrètes de certains arts martiaux, mais son expérience lui avait appris à cogner au bon endroit.
Mais un problème plus grand qu'une simple agression s'emparait d'Emma.


    La belle pirate ne savait pas bien contrôler son corps et ses sentiments, lorsqu'elle était attirée elle avait comme réflexe de prendre la chose et non pas de faire la cour. Et cette situation échauffait beaucoup l'esprit de la rousse, les deux corps humides et nus collés dans une cabine de douche... Emma ne put se contrôler et posa une main sur un sein de la jeune femme, elle serra quelques peu son poing dessus

Louvéa

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 6 samedi 13 février 2010, 18:31:24

J'attendais une opportunité pour me permettre de sortir de cette situation sans avoir à blesser la demoiselle,aussi je restais concentrée sur ma respiration et le contrôle de la douleur pour que mon visage ne montre pas que je morflais quand même, c'est qu'elle a de la poigne quand même.

Puis pour je ne sais qu'elle raison, elle desserra son étreinte au cou, mes parole n'avaient nullement eut d'effet sur elle et elle n'est pas assez sensible pour que mon aura puisse l'avoir dissuadée de continuer. Quoi qu'il en soit je pus tranquillement reprendre une respiration normal et redynamiser mes muscles en douceur, par d'infime contraction musculaire à peine visible.

Ce que j'entendis ne me plait pas beaucoup et je répondit avec une voix sec, mettant en valeur la définition que j'avais de la vie.

- Tu sera surprise de savoir que je lis très peu et préfère voir pour ensuite le refaire et l'améliorer si possible. Pour ta supposition d'agression sache que j'en ai eut, mais qu'à chaque fois j'ai combattue avec le respect de l'adversaire. Mon maître me dit toujours "Une vie sans honneur est une demi-vie, une mort sans honneur est une vie gâchée." Aussi je ...


Elle ne semblait pas m'avoir écoutée et s'en prit même à mon sein gauche, je ne panique pas d'un pouce, restant impassible, puis au bout d'un moment, ma main gauche parie comme une flèche, mes doigts enlaçant le poignet et retirant la main de cette femme, pour tendre son bras vers le haut.

- Tsss, on jurerais avoir affaire à un enfant capricieux.

Il fallait rester calme, je n'avais pas trop d'ouverture, soit je poussait avec un de mes pieds conte le mur, mais dans ce cas il faudra s'assurer que cette demoiselle ne se fracasse pas le crâne au sol et donc risquer de se faire encore saisir dans une étreinte bizarre, soit attendre un moment où elle détendra suffisamment ces muscles et changer de place. Dans tous les cas, il faudra avoir de la patience et éviter de montrer des gestes pouvant signaler mes actions.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Emma Watson

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 7 samedi 13 février 2010, 19:52:04

   Emma ne semblait plus du tout agressive, du moins, même si on pouvait considérer cela comme de l'agressivité, la jeune pirate ne paraissait plus vouloir de violenter Shimmen. Elle se laissa même faire lorsque celle-ci attrapa son poignet pour arracher sa main de son sein, d'ailleurs fort adroitement ce qui surpris Emma. Avec son grand développement sensitif la belle Shimmen devait ressentir une sorte de chaleur émanant de la jolie pirate.



    Elle la regardait de plus avec des yeux assez vides, et lui lançant un regard quelque peu lubrique. Effectivement la jeune femme avait bu en sortant de son combat, un peu trop, surtout qu'elle ne supportait vraiment pas l'alcool qui lui donnait un côté nymphomane pour les jeunes filles et très violent pour les hommes.



"Allons nous ne jouons plus aux enfants..."



   Dit-elle mielleusement alors que ses lèvres arboraient un petit sourire suave.


Tu es une grande fille maintenant ...


    Rajouta-t-elle en rapprochant son visage du sien ostensiblement. Elle se lécha les babines alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage, en lui lançant un regard de braise.



Posant une main sur la hanche de la jeune file, elle commença la lui lécher doucement une joue d'un air pervers.

Louvéa

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 8 samedi 13 février 2010, 20:55:07

Quelque chose m'interloquais, cette fille semblait ne plus avoir un aura identique que celle d'il y a dix minute, l'aura avait quelque chose de malsain, quelque chose qui, à ma grande surprise, me faisait peur. Elle ne semblait pourtant plus apte à se battre ou représenter une grande menace, alors pourquoi mon sixième sens me disait que j'étais en face d'un danger et je n'apprécie pas la chaleur que cette demoiselle dégage.

Je ne me suis jamais trouvée dans une situation aussi spéciale ... bon il faut déjà que je me calme sinon je ne pourrais pas m'en sortir. hè, mais ça sent ... l'alcool ? Ne me dites pas que cette femme en plus d'être dangereuse est totalement bourrée, cela ne pouviat être pire.

Mon visage laissa échapper une expression de surprise en voyant celui de la demoiselle s'approcher. J'en oublie même un instant que je maîtrisait un de ces poignets. Et mon corps commençait à trembler, sans que j'en soit à l'origine, mais que se passait-il, en temps normal j'aurais mit cette femme au tapis en deux secondes.

Dès l'instant où sa langue passa sur ma joue, je réagit avec des réflexes, de ma main libre je la poussa en arrière, la retenant toujours par le poignet , tirant dessus pour la plaquer contre le mur où étais le pommeau de douche, dos à moi, la main droite de cette femme dans son dos, mais j'avais fait un mauvais mouvement, ce qui faisait que ma jambe gauche me faisait mal, tous ça c'était à cause de l'eau de la douche qui avait ramollit les muscles et les solliciter a causé une crampe sur ma jambe gauche.

- Arrêtée ça tous de suite, je ne suis pas votre jouet.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Emma Watson

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 9 dimanche 14 février 2010, 15:00:26

   Emma fixait la jeune étudiante dans les yeux. Les deux visages était proches, trop proches dans cette cabine de douche, où de l'eau chaude jaillissait du pommeau pour se déverser sur le corps des deux jolies filles. Les deux combattantes avaient les cheveux trempés, plaqués sur le corps et une aura érotique émanait du corps de la jeune pirate qui dévorait des yeux son interlocutrice. Les gouttes d'eau coulait lentement sur les visages des deux belles jusqu'à leurs jambes et allaient mourir sur le sol.


    La jeune pirate approcha sa figure de la joue de Shimmen et commença à lui lécha doucement sa joue chaude et rosie par la chaleur environnante. Elle aurait voulu la dévorer, se l'accaparer et la garder pour elle mais malheureusement pour elle, la belle combattante gardait son poignet dans sa main et maintenait son bras en hauteur. L'haleine d'Emma sentait l'alcool, elle avait abusé sur une bouteille de scotch dont elle était friande et Shimmen devait pouvoir le sentir.


    En un instant Emma se retrouva dos à l'étudiante. En effet celle-ci l'avait retournée grâce à sa maitrise du combat, et maintenant la jeune pirate se retrouvait la face collée contre le mur, son corps tout entier plaqué contre celui-ci.


 

- Arrêtée ça tous de suite, je ne suis pas votre jouet.


   
    Emma sourit à cette remarque. Elle sentait sa duelliste quelque peu bancale, et elle aurait surement pu essayer la manière forte, elle aurait peut être réussi à gagner le combat. Mais pour l'instant Emma se laissait guider par ses instincts sexuelles et ne pensait vraiment plus à se battre.
Elle se retourna un petit peu, menaçant à chaque geste de casser son propre droit. Lançant un regard lubrique, et un sourire suave à Shimmen, elle l'interpela :



"Allons je t'ai dit que nous n'étions pas là pour jouer ! Veux-tu casser mon bras? Parce que là tu vas y arriver... mais rapproche-toi plutôt, afin que tu deviennes un femme.

Viens m'embrasser..."


 
    A la fin de ces mots, la jolie corsaire fit un mouvement un peu brusque qui fit craquer son bras, encore un ou deux geste et son membres cédait...

Louvéa

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 10 dimanche 14 février 2010, 16:33:19

Elle ... Cette femme ne semblait même pas comprendre qu'elle risquait de perdre son bras si elle continuait à forcer sur son bras. Cette femme était vraiment effrayante de par sa manière d'agir, je n'avais jamais croisée une personne aussi peu soucieuse de son bras. Que dois-je faire ?

"Allons je t'ai dit que nous n'étions pas là pour jouer ! Veux-tu casser mon bras? Parce que là tu vas y arriver... mais rapproche-toi plutôt, afin que tu deviennes un femme.

Viens m'embrasser..."


Le bruit du craquement me fit pousser un très léger cris de surprise. Elle semblait en avoir que faire de son bras. C'était surprenant et très flippant, sans m'en rendre compte j'avais lâchée ma prise, reculant de deux pas, mon corps tremblait de peur, j'avais beau essayée de me maîtriser, mon corps tremblait de lui même.

- Vous êtes qui au juste, un démon ?
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Emma Watson

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 11 dimanche 14 février 2010, 19:42:41

Crac !


   Son bras lui faisait terriblement mal, mais elle n'était plus elle-même. En effet elle n'en avait rien à faire qu'il se casse ou quoi que ce soit, Emma ne voulait que s'approprier le corps de Shimmen. La jeune pirate sentit l'étreinte sur son bras se défaire au craquement, elle sourit perversement en se retournant vers la jeune étudiante. Elle vint poser sa main sur son épaule qu'elle malaxa un moment, son bras avait failli casser et lui causait beaucoup de douleur.


    La jeune étudiante la fixait et semblait terrifiée, elle tremblait malgré le fait qu'on voyait qu'elle ne voulait rien laisser paraitre.




- Vous êtes qui au juste, un démon ?



    La jolie corsaire explosa de rire à cette question, en lançant un regard de braie à Shimmen. Elle s'approcha avant de l'embrasser soudain langoureusement, ses mains parcourant son corps et le caressant.




"Non, je suis juste Emma Watson"




    Emma lui fit un sourire pervers, et prit alors les mains de la jeune étudiante et les plaça toutes les deux sur chacun de ses propres seins.
Se rapprochant de ses oreilles, elle lui murmura :



"Allez fais moi plaisir..."

Louvéa

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 12 dimanche 14 février 2010, 21:07:33

J'allais me mettre à courir quand ma jambe me fit mal, la crampe n'était pas encore passée, empêchant ainsi toute fuite sous peine d'aggraver mon cas et rendre ma jambe gauche inutilisable sur une plus longue durée.

L'espace d'un instant je baisse ma garde et c'est pile à ce moment que cette femme en profita pour m'embrasser, j'en eut le souffle coupé, on ne m'avait jamais embrassée sur les lèvres et je n'avais pas un seul moment imaginée que ce serait cette demoiselle qui me fasse ce coup-ci.

Ces lèvres avaient un goût qui n'était pas désagréable, quand à ces mains baladeuse, elle me fit comme l'effet d'un coup de froid, j'avais la sensation d'être emprisonnée dans de la glace à la merci de cette femme, aussi faible que avant, quand je en savais pas me battre et me faisait martyrisé par mes garçons. Oui j'avais la même sensation, celui de n'être qu'une souris prit dans les anneaux d'un serpent.

 
"Non, je suis juste Emma Watson"

Ainsi donc cette femme avait une identité, mais était-ce la vrais ou un faux nom, je ne le savais pas, tous ce que je voulais dès à présent c'était fuir cette Emma. Elle me faisait vraiment flippé ce qui est rare dans mon cas.

C'est alors qu'elle me prit les deux mains pour les poser sur sa poitrine, je ne pouvais rien faire, mes forces m'avaient comme abandonnées, par contre ce contact avec ces deux seins chaud me décontractèrent un peu ... Non il ne fallait pas que je tombe dans un autre de ces pièges.

- Laissez moi tranquille !

Cette fois je perdais royal mon sang-froid, je tente de me défaire de Emma, mais tous ce que cela fais c'est m'épuiser et hormis cramponner ces seins pour tenter de la repousser, je n'avais pas d'autre choix, en ce moment même je ne savais plus une seule des techniques apprises. Comme-ci cela ne suffisait pas, il fallait que mon visage rougisse
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Emma Watson

Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]

Réponse 13 dimanche 14 février 2010, 23:52:42

    Shimmen semblait blessée, du moins une de ses jambes paraissaient lui causer du mal et la faire souffrir : c'était tant mieux pour Emma qui pourrait profiter d'elle plus facilement. Elle ne pourrait effectivement fuir rapidement, et même si elle réussissait à le faire, elle serait beaucoup trop lente pour la belle pirate qui était en parfaite possession de ses moyens.

   
     Emma savoura le baiser volé, elle ne s'était pas contenté de coller les lèvres les unes contre les autres. Au contraire elle avait fait pénétrer langoureusement sa langue dans la bouche de la jeune étudiante, la colla à sa propre langue et faisant s'échanger les salives. Elle apprécia la chaleur de la jolie combattante ainsi que ses lèvres douces qui furent collées aux siennes.


     
      La mignonne corsaire faisait se balader ses mains sur le corps chaud et trempé de son interlocutrice. Elle passait ses doigts sur sa poitrine, frôlant ses tétons, puis descendant au nombril, caressant la taille de la belle, puis massant une fesse puis l'autre, elle se retenait malgré elle de toucher son intimité. Enfin elle ramena ses doigts sur le doux visage de Shimmen, posant son pouce sur sa lèvre inférieur lui jetant un regard de chasseuse.


     Lorsque Emma posa les mains de la belle combattante sur sa poitrine, elle sentit un frisson de désir monter en elle. Elle aurait voulu qu'elle commence à les malaxer, à les masser, elle avait de plus en plus envie de cette femme ravissante et à la silhouette parfaite. Elle fut quelque peu agacer quand elle vit sa tentative échouée, quand elle se sentit repoussée. 


      En effet, sa partenaire commençait à  vouloir se défaire de la situation. Heureusement pour la pirate ses essais de fuites n'étaient pas convainquant. Emma lâcha un petit grognement de plaisir mais aussi de douleur lorsque Shimmen s'agrippa à ses seins. A ce moment-là elle empoigna les mains de la belle en lui murmurant de continuer ainsi :


"Allons ne fais pas l'enfant... amusons un peu..."



      Emma sentait bien que la petite était entrain de défaillir, elle l'observait, la voyait trembler, mais surtout elle la vit rougir. Ou bien elle était gênée, ou alors elle commençait à aimer cela même si elle ne voulait pas se l'avouer, c'est ce que pensait Emma, peut être influencée par l'alcool.


      C'est alors qu'elle décida de lancer sa première véritable attaque. D'un air impérieux, elle saisi un bras de Shimmen et le descendit jusqu'à son bas-ventre. Empoignant sa main, elle la passa sur la toison de son pubis, avant de la descendre jusqu'à son intimité déjà trempée par l'excitation.



"Tu vois comme je suis excitée? Allez touche moi un peu..."



     Lui chuchota-t-elle d'un air pervers...


 


Répondre
Tags :